L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aenaria Imfilem/Valkyrie des éléments (Lvl 26)
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 00:18 
Admin

Image

---------------------------------------------------------------------------------

Nom : Aenaria Imfilem

Classe : Paladine de provenance guerrière

Race : Elfe Grise

Description physique et de la personnalité :
Physiquement, je ressemble beaucoup à ma mère sauf pour les yeux qui sont de mon père. Un visage angélique, un nez aquilin, des pommettes saillantes, des lèvres rosés, des oreilles pointues et des yeux noisettes. Ma peau laiteuse finit ce tableau idyllique, ce genre de propos n’est pas de moi. De longs cheveux blancs que j’ai agrémenté de quelques mèches roses pour mettre un peu de couleur, des épaules et des bras fins mais qui cachent des muscles puissants. Muscles que l’on retrouve sur tout le reste de mon corps. Mon mètre 95 pour 75 kg me permettent d’avoir un corps élancé qui fait de l’effet à toute la gente masculine que je côtoie. Je porte un tatouage depuis la fin de ma formation militaire qui est toujours caché au bas de mes reins mais qui représente les armoiries de ma famille, un glyphe elphique.

Contrairement à ce que peut laisser croire le portrait, je déteste tirer à l’arc et ceux en dépit du bon vouloir de mon père. Cette tenue s’apparente plus à une tenue de combat rapproché, composé d’une robe vert d’eau pale à corset doré. Le reste de ma tenue habituelle se compose de cuissardes et de longs gants de la même couleur que ma robe, histoire de tout accorder.

Je suis totalement anti-conformiste, à l’inverse de mes compatriotes et membres de ma communauté ethnique, je n’ai aucune antipathie envers les autres races qui peuplent notre monde sauf pour les Shaakts. Contrairement à mon frère jumeau, je suis une personne plutôt sociable même si je préfère la tranquillité de la solitude et de la méditation. Je suis ambitieuse, passionnée dans tout ce que j’entreprends, j’aime aller au bout de moi-même et surtout repousser toujours plus loin les limites de mes capacités.

Biographie :
Je suis née à Balsinh sur le continent de Naora. Ma famille fait partie de la petite bourgeoisie locale et je n’ai donc eu aucun problème financier. Mon frère jumeau et moi avons eu une enfance dorée, on nous a tout simplement surprotégé. Nous étions interdit de sortie de la propriété familiale, cette promiscuité m’a longtemps pesé parce que je voyais le regard de mon frère changer à mesure que mon corps se formait. C’est la conclusion à laquelle j’ai du faire face lorsqu’il m’a clairement dit qu’il m’aimait mais pas d’un amour fraternel. Depuis ce jour, j’ai toujours regardé mon frère différemment, j’avais toujours peur de me retrouver dans la même pièce que lui toute seule.

Ensuite est venue l’adolescence avec notre 40ème anniversaire et la liberté. Et je pèse mes mots. C’est à partir de ce moment-là que nous avons commencé à côtoyer le monde extérieur. Mon frère a choisi la voie diplomatique, les Ninsalit alors que moi j’ai choisi la voie militaire, les Hirdam. J’ai enfin pu respirer et j’ai complètement perdu tous les liens que j’avais avec ma famille et donc avec mon frère. J’ai vécu cette expérience d’éloignement familial comme un renouveau. Durant toutes ces années de dur labeur, j’ai appris, j’ai subi, j’ai tout fait pour faire partie de l’élite de l’armée. Je devais faire honneur à mes ancêtres qui ont pratiquement tous fait partie de l’armée en tant que personnel commandant un bataillon, un détachement, ou même l’armée au complet. Nous avons un long passif à ce sujet dans la famille. Mon frère ayant eu le choix étant un homme, j’ai du par obligation faire ce métier que j’aurais quand même choisi si j’en avais eu la possibilité. Je me suis donc plongée dans le travail corps et âme afin que ma famille, lors de mes quelques visites, soit fière de moi. C’est durant cette formation militaire que j’ai rencontré mon meilleur ami, j’ai même appris plus tard que cette rencontre n’était pas fortuite. Je devais me marier avec lui à ma majorité mais le destin en a décidé autrement.

Le jour de la fin de la formation mon frère est rentré à la maison tout comme moi. Il avait tellement changé, je ne le reconnaissais pas. Il avait pris en assurance, il avait appris à parler, il n’était plus le même, j’avais moi même beaucoup changé comme il m’avait si bien dit. Tout se passait très bien durant la réception que mes parents avaient organisé pour notre retour avec quelques amis. C’est durant cette réception que j’ai appris que je devais me marier avec mon meilleur ami et que notre mariage était prévu depuis mes 12 ans. Mais la nouvelle la plus difficile à avaler fut celle de la trahison de mon frère. En fin de soirée, des amis à lui sont arrivés et ont quasiment pris d’assaut la maison. Je n’étais pas en tenue, je n’ai donc rien pu faire. J’ai vu mon frère tuer mon père et ma mère. Un de ses sbires a relâché la pression sur mon bras pendant l’espace de deux secondes, un temps suffisant pour me permettre de l’immobiliser et filer cherche mon épée. De retour dans la pièce, il était trop tard. Tout le monde avait disparu, il n’y avait que du sang et des morts partout. Je suis le seul membre de la famille à avoir survécu. A part mon frère jumeau. Mon frère jumeau, je me suis fait un devoir de le retrouver et de me venger de la mort de mes parents et de mon meilleur ami.

J’ai donc pris quelques affaires dans un sac, mon épée, et je suis partie à la recherche de mon frère. En me baladent dans la ville, j’ai appris que mon frère avait pris un bateau pour Bouhen ce serait donc ma destination. Un armateur a bien voulu de moi et il m’a pris sur son bateau en échange de mes services comme militaire sur son bateau. Le trajet a été relativement calme et je suis arrivée à Bouhen comme convenue. C’est là que mon voyage va commencer.

---------------------------------------------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée du chasseur de primes (For + 26, Mait AA + 13)

En main secondaire : Bouclier de l'armée sindel (Esq +26, End +13)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cuirasse en cuir souple marquée d’une Rose (End +17, te permet d’avoir une vision de Ehemdim une fois par jour, où qu’il soit, et où que tu sois )

Protection pour la tête : Diadème d’argent magique (End +10, lorsque tu le souhaites, et une fois par jour, il te permet de prendre la taille d’un lutin pendant 30min, toi, ainsi que tes équipements et ton sac)

Protection pour les jambes :Jambières renforcés en métal (End + 18, Esq + 9)

Protection pour les bras : Bracelets en cuir foncé (Endurance +12, toutes esquives +12)

Cape : Cape elfique (dissimulation, End+13, capacité de lancer le sort Illusion une fois par semaine.)

Bijoux Magiques :
- Pendentif de Lune (End +6, Esq Mag +5, 5% de chance d'hypnotiser ta cible, la forçant à obéir à un de tes ordres)
- Bague en argent d'Ehemdim (Maitrise M +16, Mag+15)

Sac (Encombrement = 10/40) :
-Runes [E=1] :
  • rune Pi: Pigeon
  • Rune Xi: Diminuer
  • RuneNi: Défendre
- Fluide 1/8 foudre [E=1]
- Fluide 1/8 vent[E=1]
- Corde de 10 mètres [E=3]
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=7/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 4 Potion de soin moyenne (redonne 10PV), 4 Potion de mana moyenne (redonne 4PM) )
- Bon pour améliorer ton casque (end+5)
- Bustier noir renforcé de Prêtresse obscure (Toutes esquives +24) (Torse)
- Collier de Prêtresse de Thimoros (Magie +24, Endurance -12, Maîtrise magique +12) (Bijou)
- Cuissardes en cuir foncé (Endurance +12, toutes esquives +12) (Jambes)
- Protection de poignet elfique orné de glyphes (End +10, chaque coup paré augmente ta force de 2. Cumulable 4 fois pendant un combat.) (Bras)

Argent : 9 113 yus
------------------------------------------

Capacité de combat de classe tertiaire : Déferlement élémental
Description RP : En combat, la valkyrie des éléments peut créer quatre boules d’énergie venant de chacun de ses fluides (lumière – éclair – feu – air) afin de les combiner pour lancer une attaque qui balaiera ses adversaires sur le champ de bataille.
Implication concrète : Nécessite un grand espace pour ne pas causer de dommages collatéraux.
- consommation en PM équivalente à 1 sort par élément
- consommation en ini équivalente à un sort
- dégâts à mag+5/lvl
- touche tout le monde, sauf le lanceur de sort, dans un diamètre de [lvl/3] mètres à partir d'un point d'impact situé à [lvl] mètres maximum du lanceur de sort
- en cas d'échec du sort, la Valkyrie perd 25% de sa vie maximale.
- ne peut être employé qu'une seule fois par tour

Capacité RP : Communication télépathique
Description RP : Lorsque la Valkyrie des éléments a déjà été en contact avec quelqu’un, elle est capable de joindre son esprit par télépathie afin de lui transmettre des informations directement.
Implication concrète : La télépathie ne fonctionne que dans un sens, il n’y a qu’Aenaria qui puisse communiquer avec les autres.

Capacités de classe secondaire :

Combat :
Sentence de lumière : +[Niv] Endurance à la cible pour 2 tours. Coûte 2 Init. Le taux de réussite est de 85% si la cible est sous l'effet d'un sort de lumière ou possède des fluides de lumière, descendant dans les autres cas à 60%.

Rp :
Œil de Gaïa : 1/ jour, le Paladin peut se concentrer sur quelqu'un et connaître les liens qu'il peut avoir avec Thimoros et Phaïtos (PM obscur, classe dérivée de fanatique, subit une malédiction...). Si le lien est très particulier, les informations seront d'autant plus troubles.

Sorts de classe acquis :
- Aura Divine : La force du paladin sera augmentée de 2/lvl pendant [lvl du sort]/2 tours en demandant de l'aide pour vaincre les forces ennemies. Ce sort permet donc à son utilisateur d'être parcouru d'une aura rendant les coups plus puissants.
- Lame Sacrée : Le Paladin peut en concentrant ses fluides et toute sa foi dans son arme ou ses armes, augmenter le tranchant et l'efficacité de cette/ces dernière(s) : for de l'arme(s) +1/lvl face à des morts-vivants ou de utilisateurs de fluides obscures. for de l'arme +0,5/lvl face aux autres.
- Délivrance : Le paladin lève des sorts qui pèsent sur des cibles, objets, alliées ou ennemis. (lvl du sort levé égal ou inférieur au sort lancé.) [lvl du sort]/4 cibles, arrondis à l'inférieur.

CC de classe acquises :
- Soleil : Le paladin brandit son arme devant lui ou sur ses flancs en faisant tournoyer son arme tel un soleil, lui permettant de se protéger de moult attaques tandis que la vitesse de son arme tourbillonnante la rend très dangereuse. For+1/lvl et esquives+2/lvl contre tous les ennemis qui l'attaquent au corps à corps (AA ou SA) ce tour-ci. S'il n'y a aucune attaque ennemi, cette action n'aura donc servi à rien.
- Propulsion : Le paladin réussit à placer violemment son arme sous les bras ou entre les jambes de l'adversaire durant cette attaque, de telle façon qu'il est projeté 2 ou 3m plus loin. Il lui faudra tout le tour suivant pour pouvoir revenir et pouvoir combattre à nouveau (passe un tour). Attaque à for+1/lvl.

Les Compétences magiques :
Sorts évolutifs de combat :
- Lumière régénératrice : Sort de soin ajoutant +1PV/lvl à [lvl/4] cibles, arrondis à l'inférieur, instantanément, guérissant ses blessures et refermant ses plaies.
- Anti-poison : Neutralisation des effets d'un empoisonnement en [20/lvl]tours, ou [40/lvl]minutes, arrondis au supérieur, minimum 1 tours ou 1minute.
- Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié. PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)
- Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.(mag+1/lvl)
- Lumière aveuglante : Une attaque de jets de lumière concentrée aveugle [lvl/4] ennemis en les atteignant (Esquives et maîtrises adverses -1/lvl pour le tour suivant)
- Chocs des éclairs : Ce sort permet à son utilisateur de faire jaillir de ses mains des arcs électriques allant foudroyer une cible. Plus le niveau du sortilège est élevé, plus les arcs sont nombreux et puissants. mag+1/Niveau du sort.
- Conductivité : Génère un puissant éclair qui va passer d'adversaire en adversaire. (maximum lvl/4 cible, mag+1/lvl pour la première cible, mag+0,5/lvl pour la seconde, mag+0,25/lvl pour les suivantes)
- Orage terrifiant : Un orage éclate au dessus du champ de bataille, mettant en déroute vos ennemis peu rassurés. maîtrises et esquives-1/lvl à répartir sur [lvl/2] ennemis, arrondis à l'inférieur, minimum 2.
- Lancer du Vent : Vous lancez une arme. Les bonus en force de l'arme sont des bonus au dégât directement, [lvl*2] remplace la force, et la maîtrise magique remplace la maîtrise des armes de jet.
- Poussée d'air : Le vent propulse une cible dans ses attaques, augmentant la puissance de celles-ci. for+2/lvl pour les attaques SA et AA durant [lvl/4] tours, arrondis à l'inférieur, maximum 5.
- Furie Zéphyrienne : Vous commencez, pour [lvl/2] tours du combat, arrondis à l'inférieur, en premier, vos mouvements étant accélérés par la magie d'air qui virevolte en vous. Esquives et maîtrises+0,5/lvl.
- Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/Niveau du sort.
- Mur de feu : Crée un mur de feu de [lvl/2]m de long maximum en travers du champs de bataille. N'importe qui peut tenter de le traverser, s'il en a le courage (-2PV/lvl infligée à la personne qui le traverse). Le mur de feu reste durant [lvl/4]tours.

Sorts RP :
- Lumière : niveau 1
- Foudre : niveau 1

Les Compétences physique : les capacités de combat

CC avec arme acquises :
- Charge armée :
Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible

- Coup colossal :
Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)

- Coup de bouclier :
Peu distinguée bien que parfois utile contre un ennemi coriace, cette capacité consiste à tenter d'assommer son adversaire d'un coup de bouclier dans le visage. La force éventuelle d'une arme tenue en main n'entre pas dans le calcul, l'attaque se faisant sans cette arme. L'attaque du bouclier fait for+1/lvl. 20+[lvl]% de chance d'assommer son adversaire. S'il est assommé, il a initiative-1/lvl, esquives et maîtrises-2/lvl, minimum 0, durant [lvl/4] tours, minimum 1).
Condition : être équipé d'un bouclier

- Coup de fourreau :
Faisant mine de dégainer, le combattant se précipite au contact pour frapper à l’aide de la pointe de son fourreau plutôt que de son arme, prenant son adversaire de court (Attaque en premier pour ce tour, utilisable une fois par combat, la force de l'arme n'est pas prise en compte, remplacée par for+2/lvl).
Condition : L'arme doit avoir un fourreau "solide".

- Estoc droit :
Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

CC sans arme acquise(s) :
-

Les Compétences physique : les aptitudes

- Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
- Nage améliorée : Le personnage est capable de nager à contre-courant dans des torrents de montagnes, mais aussi de nager plus longtemps (jusqu'à 24h de nage). Il lui est impossible de mourir noyé en eau douce.
- Marche sur les mur : Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)

Point de vie: 94/94
PKi : 30/30
PM: 12/12 (lumière) / 12/12 (foudre) / 4/4 (vent) / 4/4 (feu)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
Niveau : 26
Points distribués : 80

Maîtrise SA : 0
Maîtrise AA : 42
Maîtrise AJ : 2
Maîtrise M : 42

Esquive SA : 25
Esquive AA : 27
Esquive AJ : 27
Esquive M : 27

Force : 65
Magie : 65
Endurance : 65
Initiative : 16

Monture achetée : (Actuellement au manoir de Faronia.)
Nom : Celestion
Description et race : Cheval pur sang blanc équipé d’une selle bleu et or elfique. Il allie la vitesse et l’endurance.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- Rênes standard (+2 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)

Sac (E=0/10) :
-

--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 46/100

À votre service, pour le plaisir de rp !

Dernière édition par Gamemaster9 le Sam 14 Jan 2012 10:11, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria /Guerrière (Lvl 6)
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 21:25 

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :
    • Empire d'Oaxaca :
      • A mené une rébellion d'esclaves au sein du Camp de la Déportation d'Omyre, et tué son régent, Liam de Falek.
      • Titre officieux : Meneuse Rebelle.

• République d'Ynorie.
      • A participé à la prise du Palais de la Roseraie de Soie contre son ancien propriétaire, Rewolf Grantier.

Région :
    • Villages des Montagnes à l'est de la République d'Ynorie :
      • A participé à l'éradication d'un campement gobelin.

Quartier :
    • Quartier du Temple de Phaïtos d'Omyre :
      • Résurrection au sein du Temple.
    • Camp de la Déportation d'Omyre :
      • a été l'Esclave (sexuel entre autre) de Liam de Falek, régent du camp.
      • a tué le régent (Liam De Falek) du camp de déportation d’Omyre, lors d'un rude combat
      • a procédé à la libération de tous les détenus du camp de déportation.

Autre :

• Guilde des Amants de la Rose Sombre :
      • Ancienne membre.
      • A participé à la mission de meurtre de Rewolf Grantier, ennemi de la guilde.
    • Compagnie Air-Gris :
      • Membre de la Croisière en Aynore ayant disparu sur une île volante.
    • Guilde Equilibrium :
      • Titre officiel : Sage d'Equilibrium (le plus haut titre de la guilde).
    • Conseil de Balsinh :
      • À démasqué un complot parmi les ambassadeurs.
      • A capturé et tué Tamia, une dangereuse terroriste usant de Magie noire.
    • Compagnie Air-Gris :
      • A sauvé un aynore et ses passagers d'un crash dû à une panne en réparant celle-ci.
    ---------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Sithi
      - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
      - Dieu(x) haïs : Thimoros
      - Dieux non reconnus : /

Possessions RP :

• Inventaire RP :
        • un jeu de bille qui sert de jeu d'osselet

• Runes déjà identifiées :
        • Rune Pi : Pigeon
        • Rune Xi : Diminuer
        • Rune Ni : Défendre

• Faera : Crystallia
        • Changement de voix : Permet au lanceur de modifier le courant d'air qui sort de ses cordes vocales pour lui donner une autre voix.
        • Méditation : Permet de se calmer et de retrouver presque immédiatement son sang froid.

Caractéristiques raciales :
    • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
    • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
    • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:10, édité 113 fois.

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 19:59 
 Site Internet  Profil

Sommaire de ma fiche

Dernière édition par Aenaria le Mer 22 Fév 2017 20:50, édité 71 fois.

MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 21:34 
 Site Internet  Profil

PNJs importants dans la vie d'Aenaria

PNJs vivants
BALSINH

EHEMDIM LOMINDOR
Image

Classe : Maître d'armes issu de guerrier

Niveau : Le même qu'Aenaria (actuellement 23)

Code couleur : darkgreen

Biographie :
    Jusqu'au début des aventures d'Aenaria
    Ehemdim est un elfe que je connais depuis très longtemps, du plus loin que mes souvenirs remontent pour être exacte. Physiquement, il a tout pour lui, un sourire ravageur, un corps d'athlète, des yeux verts qui virent aux noisettes au soleil et un petit je-ne-sais-quoi qui m'a fait craquer. Nous avons fait connaissance et nous nous sommes rapprochés, devenant de très bon amis. Puis à l'armée, ce rapprochement à continué jusqu'à ce qu'Ehemdim ne m'embrasse dans la tente médicale. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, un amour interdit car nous étions promis à d'autres.
    Lorsque la séparation de cinq ans avec le foyer familiale arriva, nous sommes partis tous les deux découvrir notre continent, le Naora, ainsi que le reste du monde. Nous avons vécu notre amour avec une force qui aurait pu déplacer des montagnes. Le jour de notre séparation, nous avons cru que notre baiser d'adieux serait le dernier, nous avions tort. Le destin en avait décidé autrement pour nous deux.
    A partir des aventures d'Aenaria
    Quand mon voyage pour retrouver mon frère a commencé, je me suis rendue à Kendra Kâr après avoir entendu parler du petit groupe d'Aenarion. C'est à l'auberge de la Tortue Guerrière que nous nous sommes retrouvés. Il m'a demandé de l'épouser et j'ai accepté. Plus tard, j'ai appris qu'il avait une salle d'armes à côté de l'herboristerie des Paluel.
    Il a un contentieux avec mon frère dont je ne connais pas encore l'origine et qui dure depuis très longtemps, trop longtemps. Il a subi de graves blessures en se battant contre mon frère et sa petite bande. Je suis arrivée à temps pour lui sauver la vie en demandant de l'aide à ses voisins, Millian et Griffin Paluel. Je l'ai plus ou moins abandonné à son sort en m'embarquant sur une croisière sur la demande de Pulinn.
    Alors que je suis engagée dans une course contre le destin sur une île volante, j'ai vu ce cher Ehemdim en train de fricoter avec une elfe grise autre que moi. J'en ai eu le coeur brisée et je n'avais qu'une idée en tête, le lui faire payer. Ce que j'ai fait, à mon plus grand regret, je l'ai trompé, j'ai été faible.
    En rentrant à Kendra Kâr, je lui ai avoué ma faute après lui avoir de nouveau sauvé la vie, de la maladie qui faisait rage à Kendra Kâr. Nous nous sommes retrouvés puis je suis partie pour une mission périlleuse en Ynorie. De retour dans la cité blanche, je savais que son état de santé était de nouveau alarmant et que la personne responsable, je l'avais reconnue dans l'une de mes visions d'Ehemdim, était Tamìa.
    Embarquée dans Equilibrium, je n'ai pu m'enquérir de sa santé avant de perdre la mémoire et me retrouver à Omyre où j'ai été faite prisonnière par Liam de Falek, le régent du camp d'Oaxaca. En m'enfuyant de ce lieu de perdition, j'ai découvert qu'Ehemdim avait une fois encore fricoté avec une elfe brune, que je connaissais trop bien.
    De retour à Kendra Kâr, j'ai réussi à faire reprendre connaissance à mon fiancé non sans difficulté, je l'ai intronisé dans ma guilde et fait en sorte que Kellan et Nathanael gardent un oeil discret sur lui. J'ai du le quitter une nouvelle fois afin de trouver un moyen de le soigner sur le Naora.
    Après avoir retrouvé la trace de Tamìa à Balsinh, ou plutôt l'inverse, sa mort permet de délivrer l'esprit d'Ehemim. Forte de cette nouvelle, je suis rentrée à Kendra Kâr afin de vérifier cet état de fait. Je lui apprends également qu'il pourra revenir sur le Naora mais pas à l'intérieur des murs de Balsinh.
    Suite à d'inquiétantes nouvelles, nous décidons de partir ensemble en mission...

Capacités de classe
    Combat :
    Ambidextrie : Capacité à utiliser deux armes en même temps, en combinant la force (Ex : deux épées de Force+20 accordent un bonus de Force de +40). Le Maître d'Armes est la seule classe poussant l'ambidextrie jusqu'à faire usage de plein potentiel du combat à deux armes, pouvant même utiliser une arme à 2 mains sur une seule main (mais pas de deux armes à deux mains).

RP :
    Optimisation de place : capable de trouver les lieux de rangement les plus adaptés pour ses armes, le coût en encombrement des armes AA est réduit de moitié (arrondi au supérieur).

Aptitudes physiques : Apnée améliorée, Equilibriste, Escalade, Pistage, Nage améliorée

Compétences de combat : Danse des sabres (capa de classe), Charge armée, Estoc droit, Les Cent Lames (CCAA), Point faible, Tir du destin (CCAJ)

AENARION IMFILEM
Image

Classe : Chasseur de primes issu de voleur

Code couleur : #004040

Biographie :
    Aenarion, mon frère jumeau et depuis peu mon pire ennemi. Je pense que cela résume assez bien qui il était et qui il est devenu, un être sans coeur et sans pitié.
    Lorsque nous étions petits nous étions les meilleurs amis du monde. Etant toujours enfermés dans la maison familiale, nous passions le plus clair de notre temps tous les deux à nous chamailler, à rire, à jouer, à nous cultiver aussi en apprenant les légendes de la famille de et de Naora.
    Mais ce temps a été vite révolu lorsque nous sommes devenus des adolescents et que nos choix de carrière se sont présentés devant nous. Le garçon ayant le choix dans notre famille, très vieille tradition, il a choisi de voyager à travers Yuimen et devenir ainsi diplomate pour notre ville de Balsinh. Quant à moi, j'ai choisi de suivre les pas de mon père en embrassant une carrière militaire. Le début de la séparation avec mon frère a été difficile mais j'avais de bons amis pour m'aider car eux aussi étaient fac au même problème.
    Lors de ses retours à la maison, j'ai vu que son regard envers moi avait changé, il me désirait. Il me l'a même clairement dit une fois. Cette conversation restera a jamais gravé dans ma mémoire comme le début de sa chute à mes yeux. Ce jour-là il était tombé du piédestal doré sur lequel il trônait jusqu'alors. Ce jour-là, il m'a déçu et a perdu toute l'estime que j'avais pour lui. Lorsque nous avons eu l'occasion de nous croiser plus tard dans la maison de nos parents, je gardais mes distances par rapport à lui et il a du s'en apercevoir.
    Le jour de nos 90 ans, le jour où nous sommes devenus des adultes selon la coutume Sindel, il a commandité l'assassinat de mes parents et il a tué lui-même l'elfe qui devait devenir mon époux, Gameleb. Ce jour tragique a signé son arrêt de mort, je m'en suis fait une quête personnelle de venger la mort de mes parents ainsi que celle de Gameleb.
    A mon arrivée sur Nirtim, j'ai suivi la trace de mon frère depuis Bouhen jusqu'à Kendra Kâr. En route, j'ai trouvé le cadavre de l'un de ses partenaires au cou duquel se trouvait un pendentif que j'ai récupéré appartenant à mon frère. Une fois dans la cité blanche, alors que je cherchais une piste pour retrouver mon frère, lui et sa petite bande ont attaqué Ehemdim chez lui. A partir de là, j'ai perdu sa trace. En m'engageant dans la mission des Amants, je pensais que je retrouverais sa trace mais il semblerait que j'avais tort. Depuis ce jour, je n'ai plus de nouvelles mais j'espère toujours trouver un indice pour afin de retrouver sa trace.
    Lors de mon enfermement plus ou moins prolongé dans le camp de la déportation, j'ai appris que mon frère avait un pantin, Tamìa. Retrouver cette sindel me permettrait de retrouver la trace de mon frère.
    Pendant ma recherche de Tamìa, je suis tombée sur le carnet de voyage d'Aenarion et les nouvelles ne furent pas brillante. J'ai appris qu'il avait été manipulé par l'un de ses maîtres de formations, Ertamiel et qu'il l'avait fait tué mes parents pour se venger. Des indices me laissent penser que je pourrais le retrouver à Raynna.

Capacités de classe
    Combat :
    Souplesse reptilienne : Le Chasseur de Primes peut sacrifier la moitié de son Initiative pour multiplier par 1,5 ses Esquives.

RP :
    Doigts de fée : Lors d'un test de crochetage, le Chasseur de Primes bénéficie de 100% de chance, de base. Un échec critique (et donc échec de l'ouverture) reste malgré tout possible, de même que.

Aptitudes physiques : Equilibriste, Grand saut, Marche sur les murs, Veille prolongée

PNJs morts
BALSINH

TAMÌA VINDALI
Image

Classe : Prêtresse obscure issue de fanatique

Code couleur : #4080FF

Biographie :
    L'elfe fille que j'aime le moins sur cette terre. Tout comme Gameleb et Ehemdim, elle habitait le même quartier qu'eux à Balsinh. Elle avait des vues depuis longtemps sur Ehemdim et le destin a fait que ses parents ont conclu le mariage entre eux deux. Elle a fait la même carrière que moi, dans l'armée avec un peu moins de brio. Elle était peureuse et elle a failli rater son entrée après la semaine de torture. Nous y étions tous passé mais elle avait craché le morceau au bout de deux jours. J'avais tenu plus longtemps qu'elle et j'en étais très fière, tout comme Ehemdim.
    Lorsque nous avons fini notre formation, elle a voulu se joindre à nous, Ehemdim et moi, pour visiter Naora. Ehemdim lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Je me souviendrais toujours de sa tête ce jour-là, mémorable ! Elle était rentrée chez elle penaude, et je n'ai plus entendu parler d'elle jusqu'à mon retour à Balsinh. Je l'ai entraperçu sur le pas de sa porte alors que mes parents m'accueillaient sur le pas de la porte.
    J'ai appris plus tard de la bouche d'Ehemdim qu'il devait l'épouser et qu'il n'avait pu se résoudre à passer sa vie avec cette petite peste. Rien d'étonnant, elle était antipathique, possessive, avare... j'en passe. Bref, elle était sortie de ma vie et j'en étais bien contente. Espérons que ma route ne croise pas son chemin, je risque de m'énerver.
    Durant mon voyage sur l'île au dragon, elle a utilisé ses pouvoirs pour abuser d'Ehemdim en l'embrassant à pleine bouche. Elle l'a littéralement ensorcelé par la suite, lui supprimant sa volonté propre et les souvenirs qu'il pouvait avoir de moi. Cette malédiction se manifeste par un voile blanc dans les yeux d'Ehemdim.
    Récemment j'ai appris qu'elle était à l'origine de mon incarcération dans le camp de déportation d'Omyre. Elle a chargé Liam de me faire souffrir mais de me garder en vie. Elle est passée au camp alors que j'étais malade pour voir si Liam s'occupait correctement de moi et j'ai cru comprendre qu'elle était très puissante.
    Pendant mon retour d'Omyrhy, j'ai découvert qu'elle avait manipulé l'esprit d'Ehemdim, lui faisant oublier qui j'étais, allant lui faire croire que j'étais une ennemie. Je suis maintenant partie à sa suite afin d'en apprendre plus et pourquoi pas de lever la malédiction qui plane sur Ehemdim.
    A Balsinh, je me suis mise à sa recherch, prévenant le conseil de la ville à son sujet et sa potentielle dangerosité. Après une longue journée, je me réveille en pleine nuit étranglée par Tamìa. Un combat s'en suit et à bout de force, j'arrive à l'arrêter. Deux jours et un interrogatoire plus tard, nous lui laissons pratiquer un rituel de désenvoutement qui tourne au fiasco. Elle s'enfuit et la retrouvant, je mets un terme à sa vie, son maléfice disparaît libérant ses victimes.

Capacités de classe
    Combat :
    Concentration des ombres : Capacité à se concentrer sur un tour pour attaquer avec Mag+50% sur le tour suivant ! Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'oscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

RP :
    Maléfice : 1/jour, le prêtre peut lancer une malédiction sur quelqu'un (nécessite quelque chose de la personne et 30 minutes de travail), ce qui le rend malchanceux pendant 2 jours. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Sorts RPs : Camouflage d'ombre, Voyage dans l'ombre, Décrépitude, Mort végétale

Sorts et capacités de combats : Absorption mortelle (CCSA classe secondaire), Entrave sombre (Sort classe secondaire), Ombre vampirique, Main sombre

FANÌA et ZOTAR IMFILEM
Image

Ma mère Fanìa Imfilem, de son nom de naissance Fanìa Lindovim, est la descendante d'une riche famille de Tahelta. Elle était aimante, attentionnée, douce, calme mais elle pouvait aussi être colérique, lunatique et triste. Je n'ai jamais trouvé la raison de cette tristesse, je l'ai toujours imputée sur son déménagement de Tahelta suite à son mariage avec mon père. Maintenant, je ne pourrais jamais lui poser la question.
Mon père, quant à lui, faisait parti du fleuron de l'armée elfique Sindel, il était capitaine d'un bataillon d'infanterie. Il a toujours dédié sa vie à sa carrière de militaire. Il n'avait jamais connu autre chose que l'armée. Descendant d'une longue lignée de militaire, il avait trouvé normal de suivre la voix de ses ascendants. Il avait participé à de nombreuses batailles qu'il avait gagné, affronté de nombreuses personnes, en tuant beaucoup mais sa plus grande bataille, il la perdit. Il n'avait pas vu son fils se changer en un monstre.
Mes parents se sont rencontrés alors que mon père était de passage, de repos exactement à Tahelta. Il avait été gravement blessé pendant une bataille et une partie de son bataillon avait été rapatrié à Tahelta pour recevoir des soins. C'est là qu'il croisa la route de ma maman pour la première fois. La codification elfique des mariages n'existait pas encore à ce moment-là.
Alors que mon père et ses camarades assistaient à une cérémonie protocolaire pendant laquelle les dignitaires de Tahelta leurs remirent la "médaille de la bravoure", il rencontra ma mère. Il y eut une étincelle lorsque leurs regards se croisèrent. Ma mère était fiancée à cette époque, elle était plus vieille que mon père de 25 ans, mais cela ne comptait pas à notre échelle.
Il provoqua le fiancé de ma mère en duel afin de remporter la main de la belle. Shalim, son prétendant, lui tint la dragée haute pendant un bon moment mais mon père eut rapidement le dessus. Il lui laissa la vie sauve et put se marier avec ma mère. Ils durent attendre de longues années avant de pouvoir se marier, que les deux familles se mettent d'accord.
Les voeux prononcés, ils décidèrent d'aller habiter à Balsinh, la ville natale de mon père. Ils y investirent une magnifique demeure et nous y élevèrent dans le plus grand respect des traditions elfiques.

GAMELEB HINORÏN
Image

Que dire de Gameleb ? Nous étions censés finir notre vie ensemble mais cela ne s'est pas fait. Pourquoi ? Parce que mon frère lui a tranché la gorge. Nous nous connaissions depuis notre enfance. Sa famille était très proche de la mienne, du coup nous avons passé pas mal de temps ensemble à jouer. Je n'éprouvais qu'une profonde amitié envers lui. Je le considérais comme mon grand frère, il avait deux mois de plus que moi.
Ainsi peu de temps avant moi, il a quitté le domicile familial pour embrasser sa propre carrière. Sa famille est plus noble encore que la mienne, il a donc suivi la tradition familiale en devenant à son tour un Ithilauster, un prêtre de la Lune. Ses parents étaient riches, lui payer ses études ne fut pas compliqué pour eux. Il appris à maîtriser l'eau, le feu et le vent durant sa formation.
De retour chez lui, il pris souvent de mes nouvelles car pendant son entraînement magique, il fut complètement coupé de sa famille et de ses amis. Je lui avais manqué apparemment, je ne savais pas à cette époque qu'il avait déjà des sentiments pour moi alors qu'il ne savait pas que nous devions nous marier selon la tradition Sindel.
Lorsque nous nous sommes retrouvés chez mes parents pour fêter la fin de ma formation militaire, il voulut entamer une discussion sérieuse avec moi mais malheureusement il n'en eut pas l'occasion car notre petite réunion fut perturbé par mon frère qui lui trancha la gorge sous mes yeux. Je ne saurais jamais ce qu'il voulait me dire.

Dernière édition par Aenaria le Jeu 23 Fév 2017 20:12, édité 60 fois.

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 20:58 
 Site Internet  Profil

Ma faera
Crystallia

Image
Sous sa forme animale
Image
Sous sa forme humaine

Histoire :
Elle est venue à moi alors que nous étions dans un tunnel nous permettant d'arriver plus vite devant le château de Rewolf Grantier. Elle m'expliqua qu'elle s'était manifestée afin de m'aider dans ma quête. Cependant, elle semble en connaître long sur moi et sur ma famille. Elle m'a permis d'apprendre que Salymïa avait également une faera et qu'elle pouvait communiquer entre elle. Je peux compter sur Crystallia lorsque je ne vais pas bien et surtout elle me permet d'être pondéré et de ne pas agir sur un coup de tête depuis un certain épisode dans un tunnel sous la montagne.
J'ai récemment appris qu'elle avait été la faera de ma mère pendant près de quatre siècles et qu'elle avait vécu sa mort de l'intérieur.
Ce que j'aime beaucoup avec Crystallia c'est que nous comptons les points lorsque l'une de nous dit quelque chose de notable. Ce petit jeu est vraiment distrayant et me permet de me changer les idées lorsque le moral n'est pas au beau fixe.
J'ai appris très récemment qu'elle avait été la faera de personnes qui n'avaient pas l'habitude d'avoir recours aux armes. Elle m'a également montré sa seconde forme suite à l'arrivée de Brytha sur notre planète, une fée bleue aux oreilles pointues. Je sais aussi que je peux communiquer verbalement avec elle en plus de la télépathie.

Pouvoirs :
- Changement de voix : Permet au lanceur de modifier le courant d'air qui sort de ses cordes vocales pour lui donner une autre voix.
- Méditation : Permet de se calmer et de retrouver presque immédiatement son sang froid.

Dernière édition par Aenaria le Sam 11 Fév 2017 14:12, édité 44 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria /Guerrière (Lvl 7)
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 20:59 
 Site Internet  Profil

A la recherche de mon frère
Première Partie

Prologue : Correction
- La première étape
Aenaria arrive en bateau à Bouhen et affronte des lianes marines à son arrivée en port.

Premier chapitre : La ville de Bouhen Correction
- Les rues de la ville
- Le marché de Bouhen
- Les gardes de la ville à mon secours
- Un refuge pour la nuit
Après quelques pérégrinations au gré des rues de Bouhen ainsi que de belles rencontres, Aenaria va élire domicile dans une des grottes autour de Bouhen pour la nuit.

Deuxième chapitre : Un indice inattendu Correction
- Un réveil sportif
- L'odeur du sang est mon guide
- Un shaakt mort, un indice ?
- Sortir des bois et retrouver le soleil
Après un réveil grâce aux rayons du soleil, Aenaria fut attirée par une odeur de sang dans la forêt non loin de Bouhen. Elle y découvrit le corps d'un shaakt qui portait un collier ressemblant à celui de son frère, une preuve qu'elle était sur la bone voie.

Troisième chapitre : Sur la route Correction
- Un cheval pour voyager
- Sur la route première partie
- Sur la route deuxième partie
- Sur la route dernière partie

Quatrième chapitre : Des retrouvailles impromptues Correction
- Au revoir Valgalet
- Perdue dans les rues de Kendra Kâr
- L'elfe de mes rêves [:attention:]
- Un réveil surprenant
- Des cadeaux !

Cinquième chapitre : Des événements inattendus Correction
- Un temple et un dieu qui font froid dans le dos
- Perdue dans les rues de Kendra Kâr 2
- Une scène de désastre
- Une aide salvatrice
- Des blessures soignées

Sixième chapitre : A new journey's beginning Correction
- Une nuit agitée
- Le retour du médecin
- Une matinée banale ?

Septième chapitre : Le Temple des Plaisirs 1 Correction
Mon intégration I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Huitième chapitre : L'île du tourment
Voir message ci-après

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:08, édité 121 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine venant de guerrière (Lvl 6)
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:40 
 Site Internet  Profil

Quête 21

Dirigée par GM9

[:attention:] : RP à contenu érotique/sexuel
[:warche:] : RP de combat ou en situation de combat
[:sorcerer:] : RP avec apprentissage de CC

Le départ :
- Dire au revoir
- Une messagère inhabituelle
- Le départ approche

Jour 1, début d'après-midi : Correction 2/3
- Embarquement imminent
- Des troubles à l'embarquement (2)

Jour 1, milieu d'après-midi : Correction 5,5/6
- Départ
- Une première rencontre
- Une deuxième rencontre
- Un malentendu
- Un comportement étrange
- Des souvenirs douloureux pour Josh et moi
- Un invité inattendu [:warche:]
- L'ascension commence [:warche:]
- L'ascension continue [:warche:]
- Une situation dangereuse mais pas catastrophique [:warche:]

Jour 1, fin d'après-midi : Correction 4,5/6
- Une vision idyllique... ou presque
- Un atterrissage en douleur
- Un endroit accueillant
- L'impressionnant et jovial Donald Mâk
- Josh est avec nous
- Le trio converse enfin!

Jour 1, nuit : Correction RP : 4/6 - Correction combat : 5,5/6
- Le réveil
- Départ de l'auberge
- Mes premiers pas dans la ville
- De mauvaises retrouvailles
- Une nouvelle épée pour une première attaque [:warche:]
- Encore un bras [:warche:]
- Un coup de chance [:warche:]
- Josh est à terre, la situation se gatte [:warche:]
- Fin du combat

Jour 2, matinée : Correction : 4/6
- Le jour se lève
- Retrouver nos camarades ?
- Pourquoi Ehemdim ?
- Le suicide, une solution ?
- Mon sauveur et peut être plus...
- Une erreur de parcours
- Une explication
- Une maison pour se reposer
- Deux elfes étranges
- Direction l'étage
- Un seul lit
- Pas une vengeance, une véritable envie
- Une pluie de baisers
- Je prends le contrôle [:attention:]
- Un plaisir partagé [:attention:]
- L'extase [:attention:]
- Un repos mérité
- Des mots lourds de sens
- Un rêve en flash-back Correction 5,5/6
- Un réveil difficile
- Vision d'horreur
- Devant la citadelle

Jour 2, après-midi : Correction : 5,5/6
- Karz et le minotaure
- Un coup bien placé
- Attaquée par l'amour d'un bovin
- Un bipolaire annonce la fin du monde
- Deux arrivants inattendus
- La fuite en avant
- A l'assaut des profondeurs
- Dans le ventre de la bête...
- Deuxième levier
- J'actionne le dernier levier
- Une corne salvatrice
- Discussion autour d'une table

Jour 2, nuit : Correction RP : 1,5/3 - Correction combat : 6XP
- Départ pour la Tour
- Le chemin de gauche
- Le début d'un long combat [:warche:]
- A la rescousse d'Eliss [:warche:]
- Plus qu'un sanglier à tuer [:warche:] [:sorcerer:]
- Panser nos plaies
- Repartir à l'aventure

Jour 3, matinée : Correction : 5,5/6
- La pointe des Dragons
- Une petite explication avec Eliss
- Parler, pleurer et... voir un dragonnet ?
- De nouveau petite
- Convaincre ou mourir
- Car j'étais sur la route...

Jour 3, après-midi : Correction : 5/6
- Une tour bien surprenante
- Un code d'accès
- Un tueur mécanique ?
- En finir vite
- Un nouvel arrivant
- Palabres avant le grand plongeon

Jour 3, matinée - Combat final : [:warche:] Correction RP : 6/6 - Correction combat : 7,5/9 - Bonus de 2 xp
- I [:sorcerer:] - II - III [:sorcerer:] - IV - V [:sorcerer:] - VI [:sorcerer:] - VII [:sorcerer:] - FIN

Résumé des temps forts de la quête 21 :
A l'embarquement, un nain bourru a voulu passer devant tout le monde. Une fois le décollage passé, nous avons été attaqué par un dragon qui a malmené notre aynore pourtant si performant. Il nous a ensuite emmené sur une île volante inconnu de Yuimen. Là, nous avons fait un atterrissage non maîtrisé qui causa d'énormes dégâts à l'aynore. Nous avons tous survécu et nous nous sommes séparés, chacun vacant à ses occupations. Après un tour par un lit dans l'auberge du Pied Gras, j'ai couru pour rejoindre mes compagnons afin de les aider à combattre des gargouilles dans les rues de la Cité d'Elle. Après un long combat, nous nous sommes de nouveaux séparés pour explorer un peu plus la ville à la faveur d'un soleil naissant. Suite à une vision d'Ehemdim, je me jette sur les lèvres de Josh pour ensuite le repousser gentiment. Nous décidons qu'il serait bon de se reposer quand même avant de reprendre la route vers la citadelle. Nous élisons domicile dans la première maison que nous trouvons. Après une rencontre du troisième type avec des elfes immobiles mais vivants, nous passons à l'étage ou la situation entre Josh et moi change et devient très chaude. Après des ébats amoureux riche en sensation et un rêve pour le moins troublant, j'ai laissé Josh pour partir à la recherche de nos compagnons disparus. J'ai retrouvé Karz dans la salle du trône de la citadelle ainsi que Margh Erith, le souverain bipolaire. Etant dans l'impossibilité de raisonner le souverain, et Karz étant endormi, je cherche une solution pour nous sauver la vie. C'est alors que deux de nos compagnons arrivent dans la salle du trône, Eliss et un humain que j'avais vu sur l'aynore. Je leur explique rapidement la situation et décide de partir à la recherche d'un solution pour éviter le pire. Après être descendu dans les profondeurs de la citadelle, je reviens dans la salle du trône porteuse d'un funeste message : l'île va exploser par notre faute. Il faut se rendre dans trois endroits de l'île - la forêt, la Mine de Crayon et la Tour des Cieux - afin d'éviter le carnage. Notre groupe prit la direction de la Tour pendant que Sirat, Arak, Lilo et Guasina exploraient la forêt. Nous avons pris la route pour la Tour des Cieux et sommes tombés sur un os, 5 sangliers affreux se tiennent devant nous et nous barrent le passage. Guasina sortant de la forêt avec un artefact nous rejoint Karz et moi dans ce combat épique. Beaucoup de blessures et nous voilà repartis vers la tour. Arrivés à la Pointe des Dragons, Sirat nous rejoint et nous découvrons un dragonnet qui parle alors que certains nous se tapent dessus moralement et physiquement. Lilo nous rejoint par la suite et nous pouvons aller à la Tour des Cieux. Sur place, nous rencontrons une machine qui veut nous tuer. En venant à bout, nous tombons sur une boule de poil violette qui nous donne de magnifiques pièces d'équipement en plus de répondre à nos interrogations. Puis ils nous téléportent tous dans la salle du Sablier ou se déroule le combat final. Après un combat épique contre nos différents adversaires, nous voyons enfin la lumière et la sortie qui annonce le retour vers Kendra Kâr.

._:-|Sex symbol de la quête 21|-:_.

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:06, édité 31 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 6)
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 17:28 
 Site Internet  Profil

Retour à la réalité
Interlude

Neuvième chapitre : De retour à Kendra Kâr
- De retour sur le gazon de Kendra Kâr
- Un petit tour au marché
- Trop de peu de yus pour autant de souvenir
- Un geste de bonne volonté
- Des achats chez Moboutou
- Droit vers Ehemdim

Dixième chapitre : L'énigme Ehemdim
- Des retrouvailles mouvementées [:warche:]
- Mon sauveur de nouveau
- Le trou noir
- De vraies retrouvailles
- Apprentissage intensif
- Explications et réconciliation

Correction

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:06, édité 49 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 10)
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 22:42 
 Site Internet  Profil

La mission des Amants

Onzième chapitre : Le retour au Temple des Plaisirs
- Retrouver Pulinn
- La nouvelle de mon retour
- Quelques explications
- Le mystère Cromax
- La mission des amants

Douzième chapitre : La mission des Amants
- Rassembler les troupes
- Et Cromax apparaît
- Une discussion houleuse
- Séance ajournée au lendemain

Correction

Treizième chapitre : Se préparer pour partir
- Quelques achats
- Vers une autre boutique
- La boutique de Lilo
- Un achat mystérieux
- Célestion, ma monture

Quatorzième chapitre : Un peu de repos ?
- Une demande en mariage
- Apprentissages perturbés
- De douloureux souvenirs
- Une belle matinée [:attention:]

Correction

Quinzième chapitre : Le point de rencontre
- Retrouver les autres
- Une amitié naissante ?
- Une nouvelle amie
- Redonner du baume au coeur
- Un léger contretemps

Seizième chapitre : Un imprévu
- Gone for good
- A la poursuite du resquilleur
- L'interrogatoire commence
- Revenir sur nos pas
- Retour au campement
- Sur les traces de l'inconnu
- Un nouveau compagnon, Mathis

Correction

Dix-septième chapitre : Une perte inattendue
- Sur la route
- Une bien courte nuit [:warche:]
- La perte d'une amie
- Venger mon amie [:warche:]
- Un bûcher funéraire
- Une dernière prière
- Brûler une amie...

Correction

Dix-huitième chapitre : Retrouver le reste du groupe
- Partir à la rescousse des garçons
- Soigner les blessés
- Réminiscence d’une douleur passée et présente
- Discussion autour du feu (avec Mathis) - II - III

Dix-neuvième chapitre : Repartir dans un tunnel...
- Discussion avec Cromax - II - III
- Découverte de ma faera - II - III
- Discussion avec Cromax IV
- Un trio incongru (Cromax, Duncan et moi)
- Perte de contrôle
- Faire amende honorable
- Discussion avec Cromax V - VI - VII
- La fin du voyage

Correction

Vingtième chapitre : Est-ce possible ?
- Un retour inattendu - II - III - IV
- Reprendre ou nous nous étions arrêtées - II - III - IV - V - VI - VII
- Se tourner vers l'avenir - II - III

Correction

Vingt-et-unième chapitre : A l'assaut de la propriété de Grantier
  • Première partie : se préparer et s'infiltrer
- Réunion de crise - II - III
- Dans le ventre de la bête - II

Correction

• Deuxième partie : rechercher et sauver Duncan
- Le combat de ma vie [:warche:]
- Duncan retrouvé - II - III

Correction

• Troisième partie : retrouver le reste du groupe et repartir
- Se camoufler - II
- Ensemble - II
- Direction le vestibule

Correction

• Quatrième partie : "she's armed, he's dangerous", un combat en duo
- La mise en place - II
- Sauf pour le moment
- Que la fête commence [:warche:] - II [:warche:] - III [:warche:]

Correction

• Cinquième partie : La fin d'une ère
- Grantier est mort, vive Cromax ! - II - III
- Un aurevoir - II
- Une amie en détresse - II - III - IV
- Un changement fluidique - II

Correction

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:06, édité 31 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 13)
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 16:20 
 Site Internet  Profil

Une nouvelle ère
Interlude

Vingt-deuxième chapitre : Retour à Kendra Kâr
- Retour à Kendra Kâr - II - III - IV - V
- La cité blanche - II
- Quelques achats - II - III - IV - V - VI

Correction

Vingt-troisième chapitre : Une bien étrange découverte qui changea ma vie
  • Première partie : Equilibrium, kesako ?
- Equilibrium - II
- La faculté de magie - II - III
- Papa

Correction

• Deuxième partie : Prouver mon allégeance
- Un test d'aptitude ? - II - III
- Confessions d'une faera millénaire
- La faculté de magie IV

Correction

Vingt-quatrième chapitre : Quête 27
Voir post ci-après.

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:05, édité 61 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 15)
MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 12:26 
 Site Internet  Profil

Quête 27

Dirigé par GM14

Pré-quête : H-1 Correction : 5 XP
- Cromax ?
- Un collier ? - II - III - IV
- Porter le collier - II - III
- Prendre le large
- Un contretemps - II - III
- Sur le départ - II - III - IV - V

Carte de l'île

Image

Zone 10 : H-2
- Le crash - II
- Une âme à sauver
- Fâcheuse conséquence - II
- De méchants humanoïdes - II
- Une monstruosité
- Courser des fuyards

Zone 15 :
- Punir les traitres - II - III
- Comprendre - II - III

Zone 9 : H-3
- Faire profil bas
- Aider et commander - II
- Se préparer pour la nuit
- Faire connaissance - II - III (1XP) - IV (0,5 XP) - V - VI (0,5 XP)
- Fuir ce vent (0,5 XP) - II - III

Pour le H-2 et le H-3 : 17 XP

Zone 17 :
- Encore un géant mais bleu
- Jour 2/4h du mat' Une tentative d'approche - II
- Fuir de nouveau (4 XP) - II (1XP)
- Encore un combat ?

Fin de l'aventure pour Aenaria. Tout ce chapitre de sa vie a disparu complètement de sa mémoire au moment où elle s'est faite tuée et que sa tête a été coupée.

Dernière édition par Aenaria le Mer 18 Nov 2015 12:05, édité 51 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 15)
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 10:48 
 Site Internet  Profil

Reprendre difficilement sa vie
Interlude

Vingt-cinquième chapitre : Mon étrange retour à la vie
- Un réveil inattendu
- Des arènes propices aux combats - II
- Une rencontre impromptue - II
- Tentative de discussion - II - III - IV
- Se soigner et se reposer

Correction

Vingt-sixième chapitre : Le camp de déportation d'Omyre
  • Première partie : Le début des ennuis
- Un tour à la forge - II
- Maudit cul-de-sac
- Réveil au coup de fouet
- Un début de solution ?
- Mon frère et mes souvenirs

Correction

• Deuxième partie : De mal en pis
- Trahir ou être trahi
- Geler jusqu'à la mort ?
- Une pneumonie ou comment passer à deux doigts de la mort

Correction

• Troisième partie : Au service de Liam
- Se faire belle pour son bourreau
- Danser pour un mortel ennemi
- Coucher volontairement avec mon bourreau
- Un double aveu de faiblesse
- Une salle d'archives à ranger

Correction

• Quatrième partie : Voir sans être vu
- Une première exploration chanceuse
- Un deuxième tunnel décevant
- Un nouvel abus sexuel
- Crise existentielle
- Un gobelin inutile et un orque rancunier
- Un plan pour ce soir

Correction Obtention de la classe tertiaire

• Cinquième partie : Quitter à tout jamais ce camp
- Le soulèvement
- Mettre un terme au règne de Liam
- Liberté
- Laisser Omyre derrière nous
- Dix petits nègres... euh gobelins
- La fin de la fuite

Correction

Dernière édition par Aenaria le Lun 4 Juil 2016 19:24, édité 19 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 16)
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 12:56 
 Site Internet  Profil

A la recherche de mon frère
Poursuivre Tamìa

Vingt-septième chapitre : De Kendra Kâr à Balsinh
  • Première partie : Rentrer à Kendra Kâr
- Un ticket pour rentrer - II
- Aller-retour au Nobelium I
- Dans les rues I
- Runes, mes amies ?
- Dans les rues II
- Des retrouvailles mouvementées
- Un rapide tour aux écuries - II
- Aller-retour au Nobelium II
- Des souvenirs... coquins
- Un début de plan - II

Correction

• Deuxième partie : Interlude Taheltienne
- Un voyage pour Tahelta - II - III
- Une rencontre inattendue - II - III - IV - V - VI - VII
- Un détour par la forge - II

• Troisième partie : Mes premières recherches
- Rejoindre Cyniar - II - III
- En ville I - Le lieu du savoir - En ville II

Correction

• Quatrième partie : Rentrer à la maison
- Un voyage pour Balsinh - II - III
- Home sweet home - II - III
- Quand on arrive en ville... - II
- ... on constate les problèmes... - II
- ... que l'on expose pour les comprendre - II

Correction

Vingt-huitième chapitre : Enquête à Balsinh
  • Première partie : Investigations
- De nouveaux alliés
- Trouver une occupation - II
- Des informations compromettantes - II
- Discussion sur l'avenir - II

Correction

• Deuxième partie : Gestion de crise
- Un combat inattendu contre une adversaire attendue
- Un rêve à la limite de la réalité - II
- Retourner en ville - II
- Rencontre avec le démon - II
- Contrecarrer les plans de Tamìa

Correction

• Troisième partie : Mettre un terme au règne de Tamìa
- Une partie de chasse
- Battre Tamìa à son propre jeu - II - III - IV
- Echec et mat

Correction

• Quatrième partie : Et après ?
- La fin d'une mission - II - III
- Retour à Tahelta - II - III - IV
- Kendra Kâr me voilà - II - III - IV - V - VI

Correction

Dernière édition par Aenaria le Mar 11 Avr 2017 11:09, édité 112 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Paladine origine Guerrière (Lvl 19)
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 14:41 
 Site Internet  Profil

Quête 34
La fin d'un cycle

Enquêter sur le phénomène : 26,5 XP
- La milice - II (1,5 XP)
- La bibliothèque (2 XP) - II (1,5 XP) - III (2 XP) - IV (1 XP) - V (1,5 XP) - VI (1 XP)
- Mathis - Le Temple de Gaia - II - II - III - III (2 XP) - IV - IV (2 XP) - V (1 XP) - V
- Retour à la bibliothèque - I (1,5 XP) - II - II (0,5 XP) - III - III (2 XP) - IV - IV (2,5 XP) - V - V (1 XP)
- La maison d'Ehemdim - I - II (2 XP) - III - II (1,5 XP)

Dans le feu de l'action :
- Les docks - I (1,5 XP) - II - II (1 XP) - III - III (1 XP) - M IV - H I - M V - IV (1,5 XP) - H II - M VI - V (1 XP) - M VII - H III - VI (1 XP) - M VIII - VII (1 XP) - H IV - M IX - VIII (2 XP) - H V - M X - IX (1,5 XP) - M XI - X (2 XP) - H VI

Dernière édition par Aenaria le Dim 3 Sep 2017 16:16, édité 49 fois.

Sujet du message: Re: Aenaria Imfilem/Valkyrie des éléments (Lvl 21)
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 12:00 
 Site Internet  Profil

Personnages rencontrés

A Bouhen :
Ektor (PNJ) : Capitaine d'un navire de marchandises qui m'a conduit de Raynna à Bouhen
Iladim (PNJ) : Petit garçon que j'ai rencontré dans les rues et qui m'a laissé un jeu d'osselets en billes de terre
Brahma (PNJ) : Mère d'Iladim
Marchand (PNJ) : Marchand à qui j'ai acheté mes protections de poignets
Garde (PNJ) : Chef de la brigade qui garde les portes de la ville
Garde n°2 (PNJ) : Garde de la porte de Bouhen
Egellia Torchedol (PNJ du forum) : Propriétaire du relais équestre de Bouhen.

Sur la route entre Bouhen et Kendra Kâr :
Vladir Kirlak (PNJ) : Marchand avec qui je fais le trajet entre Bouhen et Kendra Kâr. Cultivateur qui va vendre ses pommes à Kendra Kâr.
Chef d'une bande de voleurs (PNJ) : Chef que j'ai rencontré avec ses trois acolytes non loin de Kendra Kâr sur la route.

A Kendra Kâr :
Nassim Oroke (PNJ du forum) : Personne qui s'occupe des écuries royales de Kendra Kâr.
Adolescent/Griffin Paluel (PNJ) : Adolescent que j'ai malencontreusement bousculé dans les rues de Kendra Kâr et qui m'a indiqué la route de l'auberge de la Tortue guerrière. Je l'ai encore une fois bousculé après ma sortie du temple de Thimoros, il m'a aidé à aller chez Ehemdim qui se trouve être son voisin.
Tina (PNJ du forum) : Tenancière de l'auberge de la Tortue guerrière
Ehemdim Lomindor (PNJ) : Voir plus haut.
Prêtre de Thimoros : (PNJ) Je l'ai rencontré dans le temple de Thimoros. Il m'a donné des informations sur la présence de mon frère dans son temple.
Millian Paluel (PNJ) : Herboriste, médecin et voisin d'Ehemdim qui soigne Ehemdim suite à son accident. Il est le père de Griffin.
Pulinn, Gardienne du Temple des plaisirs : (PNJ de guilde, ARS) Première personne qui m'adressa la parole dans le temple. C'est une personne chaleureuse et accueillante qui en plus connaît Ehemdim.

Quête 21 :
Eliss Natharandil (PNJ) : Hôtesse et seul membre d'équipage de l'aynore.
Araksis Fareiss dit Arak (PJ) : Une des personnes qui fait partie du voyage. Nain qui n'a pas peur de faire ce qu'il veut.
Josh Moondrock (PJ) : Un autre des participants au voyage. Humain qui rougissait en ma présence au début de la quête et qui maintenant n'a plus aucune raison de se comporter ainsi à mon égard.
Nain odieux (PNJ) : Participant de la croisière qui a bousculé tout le monde dans la file d'attente à l'extérieur de l'aynore.
Donald Mâk (PNJ) : Tenancier de l'auberge "Fat-Foot - Le Pied Gras"
Tihanna Garow (PNJ) : Femme de Kendra Kâr qui participe à la pseudo-croisière.
Aylaïsis (PNJ) : Aldryade serveuse au "Fat-Foot - Le Pied Gras".
Fiki Raff (PNJ) : Goblinoïde qui aurait du me donner des renseignements sur notre situation mais que je n'ai eu le temps d'interroger.
Lilotëa Nolwë (PJ) : Elfe blanche qui a participé au combat dans la rue de la Cité d'Elle.
Guasina Roquin (PJ) : Lutine que j'avais aperçu sur l'aynore et qui a participé au combat dans la rue de la Cité d'Elle.
Karz (PJ) : Humain un peu maladroit qui a lui aussi participé au combat dans la rue de la Cité d'Elle.
Margh Erith (PNJ) : Roi de la Cité d'Elle. Un poil bipolaire sur les bords, c'est un minotaure qui a complètement perdu l'esprit.
Ezak d'Arkasse (PJ) : Humain maître d'armes qui se prend pour plus fort qu'il ne l'est.
Créature aux yeux jaunes (PNJ) : Messagère de la salle des profondeurs de la citadelle.
Sirat (PJ) : Woran qui nous a rejoint à la Pointe des Dragons.

La mission des Amants :
Salymïa (PJ) : Hinoin avec qui j'ai commencé à tisser des liens d'amitiés mais qui est malheureusement décédée trop vite suite à une attaque de gobelins dans le duché des montagnes. Cependant, suite à une grâce divine, elle est revenue parmi nous, chose que j'ai mis du temps à croire.
Oryash (PJ) : Phalange de Fenris au caractère bien trempée qui ne semble pas trop m'apprécier alors que je ne lui ai rien fait. Nous avons engagé un semblant de trêve pour enterrer Salymïa.
Cromax (PJ) : Elfe gris, tout comme moi, qui est le chef de cette expédition punitive. Il n'a pas eu la chance de connaître les rivages du Naora comme moi, je lui ai proposé un jour de venir avec moi.
Mathis (PJ) : Kendran fort agréable à regarder qui a rejoint tardivement notre petit groupe d'aventurier. Il semble vouloir faire ses preuves pour prouver son engagement envers notre cause.
Duncan (PJ) : Jeune guerrier qui semble en savoir long sur notre ennemi. Suite à notre infiltration chez Grantier, il s'est fait torturé et j'ai eu comme mission de le retrouver. Malheureusement, je suis arrivée trop tard et il a perdu un oeil durant son interrogatoire.
Lilith (PJ) : Cryomancien qui semble avoir de grands pouvoirs et surtout qui semble très proche charnellement de notre chef. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de discuter avec lui si ce n'est pour préparer un plan de bataille, dont le déroulement fut exceptionnel.
Garde 1, Garde 2, Pavlov, Igor (PNJ) : Garde que j'ai tué afin de retrouver Duncan.
Archer (PNJ) : Archer qui est en charge de la surveillance de la cour d'entrée du palais de la roseraie de soie.

Au sein d'Equilibrium :
Nathanael (PNJ) : Sage d'Equilibrium, humain aquamancien qui semble très calme et très pondéré dans la moindre de ses décisions.
Kellan (PNJ) : Sage d'Equilibrium, orque soldat qui est le contraire de Nathanael, impulsif et prompt à prendre les armes.
Farah (PNJ) : Magicienne humaine, diplomate et directrice de la Faculté de magie de Kendra Kâr. Elle a passé des années au service de la guilde.
Elaën (PNJ) : Elfe magicien, professeur de la Faculté de magie de Kendra Kâr. Atout essentiel à la guilde car il faisait autrefois parti de la Nouvelle Obédience de la Magie.

Quête 27 : La plupart des personnages de cette quête sont effacés de la mémoire d'Aenaria sauf pour Cromax, Siwiih et Madoka.
Cromax (PJ) : Voir la mission des amants.
Siiwih
Madoka
La fille de Kendra Kâr (PNJ) : C'est la première personne à nous parler de cette île et qui en plus nous donne les colliers de puissance.
Fléau (PNJ) : Sindel aéromancien qui m'a sauvé la mise à l'entrée de la ville de Kendra Kâr et qui participe à notre joyeuse expédition.
Andowys (PNJ) : Milicien (pas de Kendra Kâr) avec qui j'ai discuté, il a une vision négative de la milice kendrâne.
Lioval (PNJ) : Milicien de Kendra Kâr qui parle peu.
Honésiphore (PNJ) : Surnommé Honé, il pense que la milice kendrane devrait être mieux dirigée, un peu comme l'armée.
Druide (PNJ) : Pas très bavard et dans la lune..
Ciryior (PNJ) : Discutant avec son frère de l'ombre et de la lumière.
Ilmryn (PNJ) et Arkat (Corbeau) : Discutant avec son frère sur l'ombre et la lumière.
Netikerty (PNJ) : Kender épouse de l'autre kender qui porte un bâton de magie.
Pamiu (PNJ) : Kender époux de l'autre kender qui doit être archer.
Archer (PNJ) : Pas très bavard et parano.
Capitaine de l'aynore (PNJ) : Seul qui ne porte pas de collier.
Farië Nimunúmialial (PNJ) : Femme du capitaine de l'aynore.

A Omyre :
Liam de Falek : Personne en charge du camp de déportation d'Oaxaca. Il m'a torturé, m'a forcé à coucher avec lui à deux reprises en me droguant avant que je ne le tue, lui coupant la tête.
Faerlyn : Earion qui a fait un séjour plus ou moins long au camp d'Oaxaca et qui m'a aidé lors du soulèvement des prisonniers. C'est un ami.

A Balsinh :
Aenarion Imfilem : mon frère et traitre à son nom et sa famille
Iniel Manill : palefrenier du Manoir de Faronia
Valsta Yeronis : majordome du Manoir de Faronia
Nayri Zenam : jardinier du Manoir de Faronia
Anya : cuisinière et lingère du Manoir de Faronia
Zotar Imfilem : mon père, ce grand elfe
Llyrwon : père de Gameleb
Naurum : mon ancien supérieur à l’armée, garde du conseil des 15
Elassin : ambassadeur de la famille royale à Balsinh
Saraï : maître magicien d’eau de Balsinh
Ashar : capitaine de la milice de Balsinh, capitaine de l'armée sindel
Kirian : ami de promo de l'académie militaire d'Aenaria qui est maintenant un des gardes de la ville de Balsinh
Robyn : collègue de Kirian aux portes de la ville de Balsinh

Durant la quête 34 :
A venir

MISE À JOUR EN COURS.

Dernière édition par Aenaria le Dim 5 Mar 2017 18:21, édité 18 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante