---------------------------------------------------------------------------------
Nom : Aenaria Imfilem
Classe : Paladine de provenance guerrière
Race : Elfe Grise
Age : 90 ans, vient juste de devenir une adulte
Description physique et de la personnalité :Physiquement, je ressemble beaucoup à ma mère sauf pour les yeux qui sont de mon père. Un visage angélique, un nez aquilin, des pommettes saillantes, des lèvres rosés, des oreilles pointues et des yeux noisettes. Ma peau laiteuse finit ce tableau idyllique, ce genre de propos n’est pas de moi. De longs cheveux blancs que j’ai agrémenté de quelques mèches roses pour mettre un peu de couleur, des épaules et des bras fins mais qui cachent des muscles puissants. Muscles que l’on retrouve sur tout le reste de mon corps. Mon mètre 95 pour 75 kg me permettent d’avoir un corps élancé qui fait de l’effet à toute la gente masculine que je côtoie. Je porte un tatouage depuis la fin de ma formation militaire qui est toujours caché au bas de mes reins mais qui représente les armoiries de ma famille, un glyphe elphique.
Contrairement à ce que peut laisser croire le portrait, je déteste tirer à l’arc et ceux en dépit du bon vouloir de mon père. Cette tenue s’apparente plus à une tenue de combat rapproché, composé d’une robe vert d’eau pale à corset doré. Le reste de ma tenue habituelle se compose de cuissardes et de longs gants de la même couleur que ma robe, histoire de tout accorder.
Je suis totalement anti-conformiste, à l’inverse de mes compatriotes et membres de ma communauté ethnique, je n’ai aucune antipathie envers les autres races qui peuplent notre monde sauf pour les Shaakts. Contrairement à mon frère jumeau, je suis une personne plutôt sociable même si je préfère la tranquillité de la solitude et de la méditation. Je suis ambitieuse, passionnée dans tout ce que j’entreprends, j’aime aller au bout de moi-même et surtout repousser toujours plus loin les limites de mes capacités.
Biographie :Je suis née à Balsinh sur le continent de Naora. Ma famille fait partie de la petite bourgeoisie locale et je n’ai donc eu aucun problème financier. Mon frère jumeau et moi avons eu une enfance dorée, on nous a tout simplement surprotégé. Nous étions interdit de sortie de la propriété familiale, cette promiscuité m’a longtemps pesé parce que je voyais le regard de mon frère changer à mesure que mon corps se formait. C’est la conclusion à laquelle j’ai du faire face lorsqu’il m’a clairement dit qu’il m’aimait mais pas d’un amour fraternel. Depuis ce jour, j’ai toujours regardé mon frère différemment, j’avais toujours peur de me retrouver dans la même pièce que lui toute seule.
Ensuite est venue l’adolescence avec notre 40ème anniversaire et la liberté. Et je pèse mes mots. C’est à partir de ce moment-là que nous avons commencé à côtoyer le monde extérieur. Mon frère a choisi la voie diplomatique, les Ninsalit alors que moi j’ai choisi la voie militaire, les Hirdam. J’ai enfin pu respirer et j’ai complètement perdu tous les liens que j’avais avec ma famille et donc avec mon frère. J’ai vécu cette expérience d’éloignement familial comme un renouveau. Durant toutes ces années de dur labeur, j’ai appris, j’ai subi, j’ai tout fait pour faire partie de l’élite de l’armée. Je devais faire honneur à mes ancêtres qui ont pratiquement tous fait partie de l’armée en tant que personnel commandant un bataillon, un détachement, ou même l’armée au complet. Nous avons un long passif à ce sujet dans la famille. Mon frère ayant eu le choix étant un homme, j’ai du par obligation faire ce métier que j’aurais quand même choisi si j’en avais eu la possibilité. Je me suis donc plongée dans le travail corps et âme afin que ma famille, lors de mes quelques visites, soit fière de moi. C’est durant cette formation militaire que j’ai rencontré mon meilleur ami, j’ai même appris plus tard que cette rencontre n’était pas fortuite. Je devais me marier avec lui à ma majorité mais le destin en a décidé autrement.
Le jour de la fin de la formation mon frère est rentré à la maison tout comme moi. Il avait tellement changé, je ne le reconnaissais pas. Il avait pris en assurance, il avait appris à parler, il n’était plus le même, j’avais moi même beaucoup changé comme il m’avait si bien dit. Tout se passait très bien durant la réception que mes parents avaient organisé pour notre retour avec quelques amis. C’est durant cette réception que j’ai appris que je devais me marier avec mon meilleur ami et que notre mariage était prévu depuis mes 12 ans. Mais la nouvelle la plus difficile à avaler fut celle de la trahison de mon frère. En fin de soirée, des amis à lui sont arrivés et ont quasiment pris d’assaut la maison. Je n’étais pas en tenue, je n’ai donc rien pu faire. J’ai vu mon frère tuer mon père et ma mère. Un de ses sbires a relâché la pression sur mon bras pendant l’espace de deux secondes, un temps suffisant pour me permettre de l’immobiliser et filer cherche mon épée. De retour dans la pièce, il était trop tard. Tout le monde avait disparu, il n’y avait que du sang et des morts partout. Je suis le seul membre de la famille à avoir survécu. A part mon frère jumeau. Mon frère jumeau, je me suis fait un devoir de le retrouver et de me venger de la mort de mes parents et de mon meilleur ami.
J’ai donc pris quelques affaires dans un sac, mon épée, et je suis partie à la recherche de mon frère. En me baladent dans la ville, j’ai appris que mon frère avait pris un bateau pour Bouhen ce serait donc ma destination. Un armateur a bien voulu de moi et il m’a pris sur son bateau en échange de mes services comme militaire sur son bateau. Le trajet a été relativement calme et je suis arrivée à Bouhen comme convenue. C’est là que mon voyage va commencer.
---------------------------------------------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Epée du chasseur de primes (For + 26, Mait AA + 13)
En main secondaire :
Bouclier de l'armée sindel (Esq +26, End +13)
Armure(s) :Protection pour le torse : Cuirasse en cuir souple marquée d’une Rose (End +17, te permet d’avoir une vision de Ehemdim une fois par jour, où qu’il soit, et où que tu sois )
Protection pour la tête : Diadème d’argent magique (End +10, lorsque tu le souhaites, et une fois par jour, il te permet de prendre la taille d’un lutin pendant 30min, toi, ainsi que tes équipements et ton sac)
Protection pour les jambes :Jambières renforcés en métal (End + 18, Esq + 9)
Protection pour les bras : Bracelets en cuir foncé (Endurance +12, toutes esquives +12)
Cape : Cape elfique (dissimulation, End+13, capacité de lancer le sort Illusion une fois par semaine.)
Bijoux Magiques :-
Pendentif de Lune (End +6, Esq Mag +5, 5% de chance d'hypnotiser ta cible,
la forçant à obéir à un de tes ordres)
-
Bague en argent d'Ehemdim (Maitrise M +16, Mag+15)
Sac (Encombrement = 10/40) :-Runes [E=1] :
- rune Pi: Pigeon
- Rune Xi: Diminuer
- RuneNi: Défendre
- Fluide 1/8 foudre [E=1]
- Fluide 1/8 vent[E=1]
- Corde de 10 mètres [E=3]
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=7/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 4 Potion de soin moyenne (redonne 10PV), 4 Potion de mana moyenne (redonne 4PM) )
- Bon pour améliorer ton casque (end+5)
-
Bustier noir renforcé de Prêtresse obscure (Toutes esquives +24) (Torse)
- Collier de Prêtresse de Thimoros (Magie +24, Endurance -12, Maîtrise magique +12) (Bijou)
- Cuissardes en cuir foncé (Endurance +12, toutes esquives +12) (Jambes)
-
Protection de poignet elfique orné de glyphes (End +10, chaque coup paré augmente ta force de 2. Cumulable 4 fois pendant un combat.) (Bras)
Argent : 9 113 yus
------------------------------------------
Capacité de combat de classe tertiaire : Déferlement élémentalDescription RP : En combat, la valkyrie des éléments peut créer quatre boules d’énergie venant de chacun de ses fluides (lumière – éclair – feu – air) afin de les combiner pour lancer une attaque qui balaiera ses adversaires sur le champ de bataille.
Implication concrète : Nécessite un grand espace pour ne pas causer de dommages collatéraux.
- consommation en PM équivalente à 1 sort par élément
- consommation en ini équivalente à un sort
- dégâts à mag+5/lvl
- touche tout le monde, sauf le lanceur de sort, dans un diamètre de [lvl/3] mètres à partir d'un point d'impact situé à [lvl] mètres maximum du lanceur de sort
- en cas d'échec du sort, la Valkyrie perd 25% de sa vie maximale.
- ne peut être employé qu'une seule fois par tour
Capacité RP : Communication télépathiqueDescription RP : Lorsque la Valkyrie des éléments a déjà été en contact avec quelqu’un, elle est capable de joindre son esprit par télépathie afin de lui transmettre des informations directement.
Implication concrète : La télépathie ne fonctionne que dans un sens, il n’y a qu’Aenaria qui puisse communiquer avec les autres.
Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
Le personnage est capable de nager à contre-courant dans des torrents de montagnes, mais aussi de nager plus longtemps (jusqu'à 24h de nage). Il lui est impossible de mourir noyé en eau douce.
Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)
Description et race : Cheval pur sang blanc équipé d’une selle bleu et or elfique. Il allie la vitesse et l’endurance.