L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aísillyn An’Naïnelim/Coureur des plaines (Lvl 19)
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 04:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763


Nom : Aísillyn An’Naïnelim, dite Isil
Classe : Coureuse des plaines (issue de Rôdeuse)
Race : Hïnion
Age : 155 Ans

Description physique et de la personnalité :
Isil mesure 1m65 et possède une longue chevelure aile-de-corbeau, légèrement ondulée et généralement lâchée contrastant avec sa peau d’albâtre. Sa taille est fine, ses formes appréciables sans être généreuses et son corps présente la musculature d’une jeune femme habituée à l’entraînement physique. Son visage est fin, ses lèvres rosées charnues et son regard bleu nuit. Elle ne porte que très rarement des bijoux, alors toujours en argent.
Isil est d’un naturel plus que tout altruiste et hypersensible, qu’elle tendra cependant à dissimuler sous un dehors placide pouvant parfois lui donner une apparence froide voire altière.
Son hypersensibilité refoulée lui a conféré un attrait pour une certaine solitude, même si elle ne peut être considérée comme solitaire. Elle ne se sent rarement aussi bien que dans une forêt par une nuit étoilée accompagnée d’une poignée d’amis proches. Les espaces clôt la rendent mal à l’aise.
Ces traits ne la rendent pas pour autant naïve et elle porte sur le monde un regard attentif qu’elle souhaite être le plus objectif possible. C’est en ceci que réside le paradoxe de la personnalité d’Isil, qui tentera de concilier au mieux son côté pragmatique à son côté hypersensible.
Peu de choses la rendent plus furieuse qu’une injustice évidente, probablement en raison de son ascendance.

Isil ne se considère pas comme croyante, bien qu'elle ne soit pas athée non plus. Elle estime avoir connu trop de peuples avec des croyances différentes pour qu'il y en ai une seule et unique véridique. Si elle devait de rapprocher d'une croyance, ce serait celle des esprits ou de Yuimen, Gaïa, ou encore Rana, sans aller jusqu'à les prier régulièrement.

Biographie (résumé) :
Grand mère maternelle : Seleya (Humaine).
Grand père maternel : Killian (Hinïon).
Mère : Jaïna An’Naïnelim (Semi-Hinïonne, semi-humaine).
Père : Jaelian An’Naïnelim (Hïnion).

Pour raconter l’histoire d’Isil et la comprendre, il est nécessaire de remonter jusqu’à ses grands parents maternels, au temps où Seleya, jeune humaine, et Killian, un hinïon, vivants dans la grande ville de Oranan se rencontrèrent. Ils se côtoyèrent durant plusieurs mois avant d’accepter la si heureuse et si triste vérité : ils s’aiment d’un amour vrai. Bien que conscient des pressions sociales exercées sur les individus choisissant un membre d’une autre race pour compagnon, ils décidèrent de vivre ensemble, quoi qu’il en coûte. La grande taille d’Oranan leur offrit suffisamment d’indifférence pour qu’ils puissent supporter les regards méprisants des êtres étroits d’esprits. Très vite, ils eurent une petite fille qu’ils nommèrent Jaïna, semi-humaine, semi-elfe. Elle grandit, sous le regard aimant de ses parents et les brimades qu’elle eut inévitablement à subir ne firent que l’endurcir.
A l’aube de sa vingt-deuxième année, son père, Killian, fut abattu par un raid orque alors qu’il se rendait pour affaire dans le nord de l'Ynorie. Ô douce ironie, Killian, l’elfe, s’éteignit avant Seleya, l’humaine.
Quelques années plus tard, Jaïna rencontra par hasard Jaelian An’Naïnelim un hinïon de Cuilnen de passage à Oranan et ils tombèrent amoureux au premier regard. Ils décidèrent cependant de se séparer, car Jaïna était une semi-humaine. Mais quelques mois plus tard, Jaelian, fou de ne pouvoir la voir, revint et parvint à la reconquérir. Ils vécurent les premières années à Oranan, puis décidèrent d’emménager à Cuilnen, car Jaelian était un maître chasseur et qu’il ne supportait pas la ville. Ils emmenèrent avec eux Seleya qui portait encore le deuil de Killian. Jaïna fut relativement bien acceptée par la communauté, car son état de semi-elfe lui procurait une durée de vie suffisamment longue pour que sa relation avec Jaelian ne soit pas tragique. Quand à Seleya, le mal était fait, de plus, elle préférait rester cloîtrée dans la maison.

Peu de temps après vint la naissance d’Aísillyn An’Naïnelim. Elle ressemblait en tout point à une elfe, mais sa nature plus sensible, spontanée et sauvage trahissait ses ascendances humaines. Ses parents habitant à proximité de la forêt, elle y passa la plus grande partie de son enfance et c’est tout naturellement qu’elle apprit le maniement de l’arc. Aísillyn fut très proche de sa grand-mère humaine jusqu’à sa mort, elle lui raconta moult histoires, lui enseigna l’importance de la bonté et bien d’autres choses encore.
Elle fut envoyée dans une institution pour apprendre l’histoire, la géographie, la diplomatie et le maniement des armes, car son père était d’ascendance suffisamment importante pour lui permettre un apprentissage de qualité. A l’âge de 80 ans, au moment d’achever ses études, elle choisit de se rendre à Hidirain en Imiftil où elle fut très heureuse durant une vingtaine d’années. C’est à cette période qu’elle se fit appeler Isil, plus par habitude de ce surnom que par mépris pour son prénom. Finalement, ne tenant pas en place, elle décida de se lancer dans une vie d’aventure, visitant plusieurs contrées car curieuse de comprendre les différentes races peuplant son monde. C’est ce qu’elle fit durant la cinquantaine d’années qui suivit, bien qu’elle revienne régulièrement dans les villes de Cuilnen et d’Hidirain où demeuraient des êtres chers. Elle connu de nombreuses batailles et, se contentant de peu, vivait principalement des histoires qu’elles pouvait conter le soir au coin des feux, histoires glanées au cours de ses voyages.

Notre histoire commence là où celle d’Aísillyn An’Naïnelim fut si proche de s’achever. Marchant à proximité des Terres Sauvages d’Omyrhy, du côté du royaume de Dharàm, en compagnie de pisteurs rencontrés plusieurs jours auparavant, ils furent attaqués par un raid orc. Ils ne parvinrent qu’avec peine à les repousser, et Isil fut gravement blessée dans le dos, manquant de peu de mourir de la même façon que son grand père Killian. Les pisteurs la soignèrent comme ils le purent, mais n’ayant pas les compétences nécessaires pour son rétablissement, ils l’envoyèrent vers Dahràm. Elle y fut soignée et alors commença une longue convalescence.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée d'Ölendra (For +16 ; MAA +8)
En main secondaire : Bouclier de l'Araignée (Esquives +8)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de cuir souple améliorée (End +16, esquive +10)

Protection pour la tête : Diadème du renouveau serti de la perle d'Eswann Sessra (End+20, Esquives +10, l'hélcéa du diadème te protège des environnements à basse température, les runes Pi et Tao font que chaque fois que le porteur est touché par un sortilège, quel qu'il soit, son endurance est augmentée du niveau du sort au prochain tour)[E=2]

Protection pour les jambes : Jambières de pisteur (End +12, esq +6)

Protection pour les bras : Gantelets de pisteur (End +16, esq +10)

Cape : cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 11/20) :
- Arc court amélioré (For +12, MAJ +8)[E=4]
- Cape noire (End +10) [E=2]
- Cimeterre (For +18, MAA +9) [E=4]
- 2 Runes Vi "Attaquer"
- Rune Ten "Maîtrise"
- Rune Tek "Initiative"
- Rune Xhu "Grille"
- Rune Nu "Armure"
- Rune Aoar "Obscurité"
- Rune Tem "Esquive"[E=1]


Argent : 11 457 Yus

------------------------------------------

Capacité de classe :
Combat et Rp :
Compagnon animal : Le coureur des plaines a tissé un lien unique et fort avec un animal, au point de le comprendre. C'est un ami à vie, aussi fidèle que son ombre. Il lui obéit même sans soucis, leur relation étant bien plus forte qu'un simple rapport dresseur-animal dressé. La bête est au niveau [niveau du coureur +1] (voir didactiel de création du compagnon). Le coureur des plaines, par son lien mystique avec l'animal, développe une certaine empathie avec les membres de son espèce. Lien vers la fiche du compagnon.


Capacités de combat (CC) :

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
  • Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable, en essayant à l'aide de son arme de le faire se mettre en danger (For+0/lvl, esquives-2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
  • Assommoir : L'attaquant concentre son ki de manière à pouvoir faire une attaque puissante qui déstabilise l'adversaire qui chute et s'assomme. (for+1/lvl; [25+lvl]% que la cible s'assomme en tombant, restant inactive durant [lvl/6] tours, minimum 1. Il lui faut de toute façon 1 tour pour se relever avant de pouvoir combattre à nouveau)
  • Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).)


Aptitudes rp :
  • Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de trace dans un milieu donné. [(Vous choisissez un seul milieu à l'obtention de l'aptitude, puis vous pouvez décider d'ajouter un milieu supplémentaire à chaque obtention du niveau nécessaire pour les aptitudes.)
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
  • Marche silencieuse : Permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.


------------------------------------------
Points de vie: 72/72
Point de Ki : 38/38
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 26
Niveau : 19
------------------------------------------
Image
-----------------------------------------

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aísillyn An’Naïnelim/Rôdeur (Lvl 19)
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2014 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :
      • Yuimen:
        • Titre officiel: détentrice de la "cuirasse animale extensible"

      Continent :
      • Nirtim :
        • Titre officieux : Conteuse itinérante. (Formée à Hidirain)
      • Imiftil :
        • A organisé et mené une révolte d'esclaves à Khonfas.
        • Titre officieux : Libératrice


      Pays :
      • Royaume d'Anorfain :
        • Titre officieux : Coureuse des Plaines liée à un Loykarme.

      Région :
      • Duché d'Amaranthe :
        • A sauvé un enfant et du bétail en pleine montagne d’une incursion de deux garzoks en quête de premier sang.

      Ville :
      • Cuilnen :
        • A contribué à la mort d’un groupe de braconniers dans la forêt de Cuilnen.
        • Pupille héritière de la Maison d'Escalie
      • Javron :
        • Digne coureuse des plaines et hôte d'honneur de Javron

      Quartier :
      • Camp des esclaves
        • A survécu à ses premiers jours dans le Trou du Cul de Phaïtos.
        • A vaincu le Chef des esclaves lors d'un combat acharné sous terre.
      • Quartier pauvre de Tahelta :
        • a libéré des prisonniers d’une conspiration d’Ithilausters.

      Autre :
      • Guilde des Amants de la Rose Sombre :
        • Membre des Amants de la Rose Sombre
        • A contribué à une mission de libération d’esclaves de Khonfas.
      • Noblesse de Cuilnen:
        • Serait promise à un noble Sindel

    ---------------------------

    Croyances:

    • Dieu vénéré : aucun
    • Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
    • Dieu(x) haïs : aucun
    • Dieux non reconnus : aucun

    ---------------------------

    Possessions RP:

      Objets RP :
      • Opale brute
      • Lyre du Temple des Plaisirs
      • Chevalière en mithril aux armoiries de la maison d'Escalie: un orfryn surmonté de deux étoiles.

      Runes déjà identifiées :
      • Rune Vi "Attaquer"
      • Rune Ten "Maîtrise"
      • Rune Tek "Initiative"
      • Rune Xhu "Grille"
      • Rune Nu "Armure"
      • Rune Aoar "Obscurité"
      • Rune Tem "Esquive"

    Caractéristiques raciales :
    • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
    • Ouïe d'elfe : Sensibles aux arts musicaux et aux bruits de la forêts, les elfes blancs sont dotés d'une ouïe fine, à la fois plus sensible et performante.
    • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute.

_________________
Image
Image
Image



Dernière édition par Invité le Jeu 6 Aoû 2015 11:15, édité 16 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016