L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines(Lvl 11)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 09:39 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image

------------------------------------------

Nom : Ariane Anemenr'i Kel Attamara
Classe : Coureuse des plaines
Race : Humaine, Peuple des Dunes
Age : 28

Description physique et de la personnalité :

Ariane est une jeune femme élancée d'1m80 pour 70 kilos. Son teint bronzé et ses cheveux crépus d'un noir de jais ne manquent pas de souligner son appartenance au Peuple des Dunes. Un regard en amande aux iris d'un vert translucide perce son fin visage au-dessus d'un nez busqué et d'une bouche charnue. Un joli faciès qui est hélas souvent inexpressif, parfois même glacial.

D'un naturel impassible et ne parlant que quand cela s'avère nécessaire, il est difficile de savoir ce que pense la jeune femme. Acide au premier abord, ceux qui prennent le temps d'apprendre à la connaître en sont rarement déçus, si toutefois elle a un peu d'estime pour eux. D'autres ont fait l'expérience d'une rage ancrée profondément, libérée inconsciemment dans un éclat de sombre violence.


Biographie (résumé) :

Enfant des dunes, née dans le désert de l'Est, Ariane est la fille aînée d'un guerrier Anemenr'i du clan des Kel Attamara et d'une femme du clan des Ben Ahemait. Ses parents étaient un couple uni vivant dans l'oasis d'Azzaï. Son père Hordak était un bel homme, dont elle a hérité des cheveux et des yeux, sa mère Kwella était rousse aux yeux noirs, traits qu'a pris son petit frère Al-Ayrad.

Comme tous les héritiers de famille guerrière, fille ou garçon, Ariane fut très tôt instruite par son père aux maniements de diverses armes. A douze ans, elle cessa son apprentissage professionnel pour recevoir quelques rudiments d'instructions comme la lecture, l'écriture, un peu d'histoire et de géographie. C'est Selmed, un ancien précepteur hébergé au village qui éduqua les enfants de son âge.

Tout bascula l'année de ses seize ans. L'oasis d'Azzaï fut attaqué par une bande des Ben Ahemait, adorateurs de Phaïtos et Thimoros. Nombreux furent les morts des deux côtés, dont ses deux amis d'enfance et son père, assassiné par celui qui se révéla être un traitre : Selmed. Elle crut le tuer et avant de tomber inconsciente suite à ses blessures, Ariane sut que son petit frère de sept ans avait été enlevé par les fuyards.

A son réveil, Ariane eut à faire à un Selmed survivant qu'elle acheva dans un mouvement de rage noire, alors qu'il s'était à peine expliqué. La traîtrise de cet homme entacha la réputation de Kwella, qui avait parait-il fuit avec les Ben Ahemait.

Bien que ne se faisant guère d'illusion sur le destin de son frère, Ariane quitta les siens pour errer sur Imiftil à la recherche du seul être en qui elle voulait encore avoir confiance. Sa quête la mena dans plusieurs aventures, assombrissant d'années en années son caractère.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Lame d'illusion (Bonus : For +5 ; maîtrise armée +30%)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron long en cuir renforcé (End +6)

Protection pour la tête :Capuche en lin à épaulières en cuir (End +6)

Protection pour les jambes :Grève de cuir lamellé (End +6)

Protection pour les bras : Canons d'avant-bras en cuir (End +6)

Cape : Cape des montagnes (End +4 ; +10% esquive magie de glace)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :

- Fausse gemme (Valeur réel : 50 Yus, valeur achetée : entre 25 et 350 Yus, au choix du GM) [E=1]
- Arc de chasse (For +10) (E=3)

Argent : 3 308 Yus

------------------------------------------
Capacités de classe
Combat et Rp :
Compagnon animal : Le coureur des plaines a tissé un lien unique et fort avec un animal, au point de le comprendre. C'est un ami à vie, aussi fidèle que son ombre. Il lui obéit même sans soucis, leur relation étant bien plus forte qu'un simple rapport dresseur-animal dressé. La bête est au niveau [niveau du coureur +1] (voir didactiel de création du compagnon). Le coureur des plaines, par son lien mystique avec l'animal, développe une certaine empathie avec les membres de son espèce. Lien vers la fiche du compagnon.

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Aptitudes rp
-Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.

-Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.
------------------------------------------
Points de vie: 44/44
Points de KI : 22/22
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1
Niveau : 11
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines (lvl 9)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 12:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------
    Croyances :

    - Dieu vénéré : Yuimen
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Zewen
    - Dieu(x) haïs : Oaxaca, Thimoros
    - Dieux non reconnus :aucun
    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • pierre à aiguiser
    • nécessaire à couture
    • outre
    • corde 10m
    • briquet à amadou

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

    Caractéristiques raciales :
    • Témérité : Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au devant du danger. (résistance à la peur magique)
    • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Dernière édition par Ariane le Sam 8 Sep 2018 11:52, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines (lvl 9)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 2 Juil 2013 21:33
Messages: 205
Localisation: Aliaénon
Biographie


Au sud du désert de l'Est quelques maisons de pierres et d'argile sont groupées sous la fraîcheur d'une palmeraie où poussent divers arbres fruitiers et entre lesquels on peut apercevoir des chèvres allant et venant, parfois même un dromadaire. C'est l'oasis d'Azzaï où vit aujourd'hui la famille Anemenr'i, ralliée au clan des Kel Attamara. Versés dans l'art de la guerre, c'est en s'alliant aux Akessa, une famille d'agriculteurs et aux Iour'san, des cousins éloignés éleveurs de bétail, qu'ils ont pu s'installer et conserver Azzaï.

C'est ici par une nuit noire et printanière de l'an -20, que Kwella, originaire du clan des Ben Ahemait vient de donner naissance à son premier enfant. Elle est allongée sur son lit, ses longs cheveux frisés et roux sont collés sur son front par la sueur et ses grands yeux noirs regardent la fille qu'elle porte maintenant dans ses bras. A ses côtés se trouve un homme de grande taille, aux yeux d'un vert limpide sous des cheveux noirs et crépus, c'est son époux : Hordak. Le petit être pèse déjà bien trois kilos pour cinquante centimètres. D'une voix fatiguée, Kwella baptise sa fille, lui donnant le nom de famille de son père et celui du clan auquel ils appartiennent, comme le veut la tradition.

"Ariane Anemenr'i Kel Attamara."

Les Anemenr'i vont et viennent régulièrement dans le désert bleu, vivant souvent en nomades à l'inverse des deux autres familles qui gèrent l'oasis et sont devenues sédentaires, laissant aux guerriers le soin de livrer le bétail et les victuailles en différents endroits du désert. Ariane n'est qu'un nourrisson lorsque ses parents l'emmènent dans une caravane en partance pour le Palais du Désert. Là-bas, Hordak la mène au temple de Yuimen pour que l'officiant du temple bénisse sa naissance, heureux, comme tous, de cette nouvelle arrivée qui amène une nouvelle fidèle et combattante aux côtés du grand dieu de la terre et de la vie.

***

Les héritiers de la famille de guerriers de l'oasis Azzaï, sans distinction de sexe, sont introduits très tôt dans cette voix des armes. Ariane fut instruite par son propre père, dans un nid familial empli d'amour et de joie. Lors de ses temps libres, la jeune fille se lia d'amitié avec l'un de ses cousins : Maysar, ainsi qu'avec un des fils des Akessa : Ichkan, qui l'acceptèrent à leur côté, son statut de future guerrière effaçant celui de femme.

En l'an -10, au cours d'une chasse, Ariane sauve la vie d'un lionceau blessé et traqué par des hyènes en les faisant fuir de ses flèches. Encore tremblante d'adrénaline et le lionceau ayant disparu, elle rentre pour découvrir qu'au village Kwella a accouché de son deuxième enfant. Le petit roux aux yeux noirs qui l'attend à son retour lui fait remercier Yuimen de ce qu'elle prend pour un signe bénéfique et elle baptise avec émotion son frère du simple nom de lion.

"Al-Ayrad Anemenr'i Kel Attamara."

***

Des caravanes qui passaient par l’oasis d'Azzaï, l’une d’entre elles resta plusieurs lunes, installant leurs tentes tout près du petit village. Certains membres furent logés chez l’habitant, le Peuple des Dunes ayant un sens profond de l’hospitalité. Hordak ouvrit sa maison à Selmed, un ancien précepteur aujourd’hui marchand nomade. A la demande de Kwella et d’autres mères, l’ancien instructeur accepta d’enseigner son savoir à Ariane, ainsi qu’aux enfants des trois familles qui venaient d’atteindre douze ans, considéré chez eux comme l’âge de raison. La caravane repartit, mais Selmed s’entendant bien avec l’ensemble des familles décida de rester un temps parmi eux.

L'automne de l’an -4 apporta le malheur jusqu’à l’oasis retranché au fin fond du désert. Une caravane s’arrêta à l'oasis, accueillie avec courtoisie par ses habitants. Tout se passa bien jusqu’au soir où des bruits de fer vinrent perturber le sommeil des familles. Les hommes de la caravane avaient sorti les armes et attaquaient leurs hôtes en traître ! Les guerriers Anemenr'i tentèrent de faire entendre raison à leurs adversaires, mais c’était peine perdue et une bataille rangée s’engagea. Quelles ne furent pas la consternation et la fureur d'Ariane lorsqu’elle aperçut Selmed poignardant son père dans le dos ! Elle se jeta sur lui, et malgré sa jeunesse, parvint à le faire reculer, sa force décuplée par la rage. Le combat fut rude, et Selmed blessa plus d'une fois la jeune fille avant de trébucher sous un coup plus violent. Tombant à la renverse, il resta inconscient sur le sol. Désorienté Ariane n’eut pas le temps de réfléchir à ce qui s’était passé. Elle venait de tuer celui qui fut un ami. Mais cet ami avait assassiné son père !

"Ils s’enfuient !"

C’était le cri d’un des siens. En effet, les survivants du côté adverse se retrouvant en nombre inférieur, s’enfuyaient à dos de chameau. Mais c’est un autre cri qui glaça Ariane. La voix de son frère provenant du groupe en fuite. La jeune fille sauta sur le dos d’un cheval est se lança à la poursuite des fuyards, qui emmenaient tout de même des prisonniers. Elle ne put que rattraper l’arrière-garde, mais les massacra jusqu’au dernier. Elle continua à suivre les traces de ses ennemis, mais la sombre nuit les effaça bientôt à son regard épuisé. Blessée, elle tomba de sa monture, le crâne résonnant d’une douleur sans fin.

***

Elle fut trouvée au petit matin et ramenée à l’oasis. Les survivants remettaient en ordre leurs maisons et soignaient leurs blessés. Lorsque Ariane reprit connaissance, c’est l'aîné des Anemenr'i qu’elle trouva à son chevet. Ce dernier lui annonça d’une voix infiniment triste que son père Hordak, ainsi que ses amis Ichkan et Maysar avaient péris au cours de l’affrontement. Mais quand il lui dit que Selmed allait s’en sortir, que ses blessures n’étaient pas trop grave, Ariane jaillit de son lit, une haine défigurant son visage.

"OU EST-IL ?" hurla la fille des Dunes.

Devant l’incompréhension du chef, Ariane lui expliqua brièvement l’épisode de la veille. Sa colère se propagea à son aïeul et ils se rendirent au lit de Selmed. Ce dernier ouvrait tout juste les yeux. Sous le feu de questions du chef, il finit par avouer qu’il appartenait en fait à une famille du clan des Ben Ahemait, et que la bande, adoratrice de Phaïtos et Thimoros, voulait simplement s’emparer de cette oasis productive et bien située. A l'évocation du clan de Kwella, le chef pressa Selmed de nouvelles questions. Mais il n'eut pas le temps d'avoir des réponses, aveuglée par le désespoir et la haine, Ariane avait sauté sur Selmed et lui ouvrait la gorge.

***

Ariane refusa d'abord d'imaginer que sa mère était mêlée à ce massacre, malgré les témoignages de certains affirmant qu'elle n'était pas partie prisonnière. Une fois son père incinéré, elle n'eut de pensées que pour son frère et occultant Kwella elle annonça son départ aux siens. Tout ce sang sur ses mains, ses lieux familiers, ses visages tristes, elle ne parvenait plus à le supporter. Alors âgée de seize ans, elle laissa derrière elle le village de son enfance et ses souvenirs, elle se dirigea vers l'ouest puis le nord, espérant avoir des échos de cette troupe d’hommes blessés. Mais elle n’entendit rien à leur sujet.

Commença alors pour la jeune fille des Dunes une longue errance de plus de cinq ans à travers le désert de l'Est et jusqu'au Comté de Nélys. Elle passa du temps à Yarthiss, avant de traîner ses bottes autour du territoire des Sororité de Selhinae et près du Royaume d'Eniod. Elle alla jusqu’aux montagnes d'Hidirain avant de revenir vers le nord et de s’arrêter à Tulorim en l'an 0...

_________________


Dernière édition par Ariane le Sam 8 Sep 2018 11:52, édité 14 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines (lvl 9)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 2 Juil 2013 21:33
Messages: 205
Localisation: Aliaénon
PJs et PNJs rencontrés
Du plus récent au plus ancien


    Légende :
I = Intime ; A = Amical ; C = Connaissance ; N = Neutre ; H = Hostile ; E= Ennemi ; M = Mort sous mon arme

    Forum actuel

PJs :
- Endar (Shaakt) – N, compagnon de quête 35
- Jorus Kayne (Humain) – N, compagnon de quête 35
- Kívan (Semi-elfe) – N, compagnon de quête 35
- Sibelle (Hinïonne) – N, compagne de quête 35
- Yurlungur (Humaine) – N, compagne de quête 35
- Keynthara (Aniathy) - N, compagne de quête 29
- Selen (Semi-Elfe) - N, compagnon de quête 29
- Faëlis (Hinïon) - N, compagnon de quête 29
- Elylia (Sindel) - H, compagne de quête 29

PNJs :
- Elurien d’Assamoth (Dirigeant de la cité d’Elscar’Olth, Lande Noire, Aliaénon) - N
- Erthog Dol’Ther (Garzok originaire de Nargrum / ancien dirigeant du Duché d’Orsan, Lande Noire, Aliaénon) - N
- Dratan et Shaert Malod, frères (Kendrans / Marchands) - N
- Koum l'adroit et Azril le forestier (Wotongohs) - C
- Halvard Haldorson et son fils Odomar (Kendrans / Marchands) - C
- Ralf Haldorson (Kendran / Marchand) - I
- ??? (Thorkine / Tanneuse) - N
- Torrok Pierre-Solide (Thorkin / Forgeron) - A


    Base 2

PNJs :
- Octave (Humain) - A
- Igor (Humain) - A


    Base 1

PJs :
- Azzormir (Sindeldi / Magicien) - N, quête 10
- Lothindil (Sindeldi / Gardienne de Yuimen) - A, compagne de quête 10
- Maen (Hinïon / Archer) - A, compagnon de quête 10
- Seheiah (Shaakt / Rôdeuse) - A, compagne de quête 10
- Salmon El (Hinïon / Shaman) - A, compagnon de quête 10
- Dark Schneider - N, compagnon de quête 9
- Shirak (Sekteg) - N, compagnon de quête 9
- Caisirus (Hinïon / Guerrier) - N, compagnon de quête 9
- Drizgul (Shaakt / Mage) - N, compagnon de quête 9
- Drazgul (Shaakt / Magicien) - N
- Dorga (Elfe / Fanatique) - N, compagnon de quête 5
- Olassen (Guerrier) - C, compagnon de quête 5
- Shytlara (Hinïon / Assassin) - N, compagne d'enquête à Tulorim
- Idehel (Hinïon / Nécromancien) - N, compagnon d'enquête à Tulorim
- Natwaë (Sindel / Mage) - C, compagnon d'enquête à Tulorim et de quête 9
- Vizir (Humain / Fanatique)- N, compagnon d'enquête à Tulorim
- Evawen (Earion / Archère) - N, compagne de quête 3
- Hash do Fahdoli (Sinari) - N, compagnon de quête 3
- Tarienas (Semi-elfe / Fanatique) - N
- Lenwë (Sindel / Archer) - I, ami et compagnon de quête 9
- Molok (Humain / Guerrier) - N
- Weolyn (Semi-elfe / Druide) - C, compagnon d'enquête à Tulorim
- Silinde (Hinïon / Maître d'arme) - N
- Korfah (Hinïon / Rôdeur) - C, compagnon d'enquête à Tulorim et de quête 5
- Lorean (Humain / Fanatique) et sa sœur Aurea (Humaine / Guérisseuse) - A

PNJs :
- Lark - M, quête 10
- Le Balafré - M, quête 10
- Le Boiteux - M, quête 10
- Iluz (Guerrier / Illusion)- I, quête 10
- Jilara (Humaine / Illusion) - A, quête 10
- Lanai (Humaine / Illusion) - A, quête 10
- Dreuf (Humain / Valet) - N, quête 9
- Ange (Humain / Jardinier) et Gaby (dragonnet) - A, employé
- Prêtre de Gaïa, Omus - N
- Boltan (Humain / Capitaine) - N, quête 3
- Larzuk (Forgeron) - N
- Hargartt (Tavernier) - A
- Talic (Aubergiste) - A

_________________


Dernière édition par Ariane le Mer 7 Nov 2018 04:21, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines (Lvl 9)
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 2 Juil 2013 21:33
Messages: 205
Localisation: Aliaénon
Chronologie


Ère de la colonisation, continent d'Imiftil
- 20 : Naissance d'Ariane.
- 10 : Première rencontre avec son futur compagnon animal et naissance de son petit frère Al-Ayrad.
- 4 : Attaque d'une bande du clan Ben Ahemait sur l'oasis d'Azzaï. Participe à la défense. Décès de ses amis d'enfance et de son père. Fuite de sa mère et disparition de son frère. Ôte la vie de l'espion qui a permis l'assaut. Départ de son village natal.
- 3 : Errance dans le désert de l'Est et le Comté de Nélys.
- 2 : Arrivée à Yarthiss. Errance autour des Sororité de Selhinae et près du Royaume d'Eniod.
- 1 : Errance près des montagnes d'Hidirain.

Ère actuelle
An 0 : Arrivée à Tulorim.

RP sur la base 1
- Mois 1, Jour 3 : Éteint un navire incendié dans la crique de Tulorim avec l'aide d'autres personnes.
- Mois 1, jour 5 : Embarque sur un navire dans une mission pour le Comté de Wiehl (combat contre des banshees).
- Mois 2, Jour 12 : Enquête sur la malédiction d'un prêtre de Gaïa avec d'autres personnes. Combat dans le cimetière et la crique contre des squelettes et des esprits pour acquérir deux remèdes qui ont permis de soigner un prêtre de Gaïa et un prêtre de Phaïtos.
- Mois 3, Jour 24 : Part pour venir en aide à un village de Sinari. Combat contre des Garzoks.
- Mois 5, Jour 3 : Part pour venir en aide à un noble devenu fou. Combat contre des brigands. Recherche d'un homme dans Tulorim.

Continent de Nirtim
- Mois 6, Jour 5 : Kidnappée à Tulorim. Se retrouve dans la cale d'un navire à Dahràm. Le fait exploser et le port de la ville par la même occasion en s'échappant. Rejoint un groupe d'aventuriers et participe à sa défense lors de plusieurs combats dans les ruelles. Massacre un riche truand et ses hommes par qui elle s'était faite acheter comme esclave. Rencontre le lion sauvé dans le désert il y a dix ans, il devient son compagnon animal. Se retrouve dans le domaine chimérique de Lark, au large de Darhàm, décime Lark et le démon qu'il a créé.

RP sur la base 2
- Mois 12, Jour 28 : Quitte Dahràm en direction du sud.

An 1 : Participe à la première bataille de Stanrock. Décide de s'engager en tant que mercenaire pour continuer de combattre aux côtés des Thorkins.

RP sur la base 3
An 8
- Mois 1, jour 1 : Quitte les montagnes après avoir participé à la troisième bataille de Stanrock.
- Mois 1, jour 5 : Kidnappée à Kendra-Kâr.

Monde d'Aliaénon
- Mois 8, jour 16 : Combat un colosse de lave dans la Lande Noire.

_________________


Dernière édition par Ariane le Lun 17 Déc 2018 04:58, édité 7 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ariane Anemenr'i Kel Attamara / Coureuse des plaines(Lvl 10)
MessagePosté: Sam 8 Sep 2018 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 2 Juil 2013 21:33
Messages: 205
Localisation: Aliaénon
Ariane et Al-Ayrad (RP base 3)

    Prélude
      Continent de Nirtim
Emplettes à la Forge Royale de Mertar (5 posts)
Une bière avec Torrok (3 posts)
Caravane entre Mertar et Kendra Kâr (5 posts)
Crochet aux portes d'un manoir fantasmagorique (13 posts - quête 29)

    Chapitre 1
      Aliaénon
Rapt inter-mondes (5 posts - quête 35)
Lande Noire (3 posts - quête 35)
Combat contre un colosse de lave et conséquences (5 posts - en cours - quête 35)

    Corrections RPs libres et dirigés
Emplettes à la Forge Royale ; Une bière avec Torrok ; Caravane entre Mertar et Kendra Kâr (Corrigé par Keya)

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016