L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attribution XP & items des combats/enquêtes
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 11:51 

Attribution XP & items des combats/enquêtes

Ici seront attribués les récompenses.
(Seuls les GM peuvent poster dans ce topic.)

Sujet du message: Re: Attribution XP & items des combats/enquêtes
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 23:32 
Admin

Correction du RP de Rosalinde

La forme: 1xp

Alors alors, tu m'as approximativement 32 fautes pour un RP d'un peu plus de 2 pages. C'est à mon avis, bien trop. Je t'envoie la liste avec la correction par MP si tu le souhaites. Je commence déjà par te recommander une relecture bien plus assidue, car dans ces fautes se trouvent des oublis de pluriels, de mots et même de majuscules! Or tout ceci, on peut l'éviter. Passons à présent aux principales fautes:
  • L'oubli de l'accord de l'adjectif qualificatif avec son nom. Un bon tiers de tes fautes se résume à cet oubli, il faudrait donc que tu y prêtes plus attention.
  • Pareillement, tu oublies parfois l'accord de ton verbe avec ton sujet. Là encore, fais attention ;)
  • Quelques petits problèmes de concordance des temps (à un moment, tu me sors un subjonctif imparfait dans une proposition principale toute simple «voilât » au lieu de « voila »), et quelques confusions imparfait/passé simple. Je te rappelle donc que le passé simple s'emploie uniquement pour les actions brèves nettement déterminées dans le passées, par conséquent terminées, et que pour tout le reste, on emploie l'imparfait. Ainsi donc, par exemple dans cette phrase: « Moment où les grandes sœurs furent en voyage vers les limites de la contrée, le meilleur moment pour fuir ! »: là par exemple, il aurait fallu remplacer « furent » par « étaient ».
  • Quelques répétitions: « une délicieuse décharge se faisait sentir mais bien avant de se lancer vers un assaut elle réfléchissait bien rapidement. » par exemple.
  • Un gros problème de ponctuation: tu me fais des belles périodes, mais tu ne les morcèles que très peu, ou pas du tout! Et la lecture devient moins fluide, et la compréhension s'en retrouve gênée (notamment dans ton discours).
  • Quelques petits problèmes de vocabulaire et de tournures incorrectes, qui m'ont heurté. Par exemple, tu parles de « vociférer à l'oreille », ce que je trouve étrange car je doute que la soeur est venue hurler à deux centimètres de ton visage! Ou encore cette phrase-ci: « Une question d'équilibre qu'heureusement pour elle, les trois autres ne semblaient pas posséder. » Je pense que ce que tu voulais dire ici, c'était plutôt « qu'elles ne semblaient pas s'en préoccuper », tu ne crois pas? Il y a aussi lorsque tu dis « elle cultiva... comment »: c'est une tournure lourde, il aurait mieux valu faire suivre d'un nom ce verbe! Et enfin une phrase que je n'ai carrément pas comprise: « elle apprit tout ce qui était mauvais pour ne faire qu'un avec ce qu'on ne voulait employer. »
Cependant malgré tous ces points noirs, j'apprécie ta façon d'écrire, qui n'est pas mal du tout pour un premier RP. Je t'exhorte donc à faire preuve de plus de rigueur dans ton écriture pour la prochaine fois!

Le fond: 2,5xp

Eh bien ma foi, le fond, je ne vois pas grand chose à lui reprocher! Tu es une pionnière chez les Soeurs, et l'aperçu que tu nous donnes de leur structure sociale et de leurs rapports me plaît grandement! Ton personnage possède un caractère bien trempé, et tu l'exprimes bien. Cependant tu n'obtiens pas la totalité des points car... ton post n'est pas terminé! La dernière réplique de ton personnage laisse supposer que tu as frappé la Soeur à genoux devant toi, ou quelque chose comme ça, mais on ne sait pas du tout ce que tu fais! A part ça, je trouve que c'est un bon départ, haletant, déjà sous tension! Ca me donne plein d'idées pour ton dirigé quoi! :p

Les récompenses:

Tu remportes 3,5 xp, ainsi que 3,5*1*3= 11,5 arrondi à 12 yus! Enfin tu gagnes un pendentif étoilé, qui te confère un bonus de +2 en endurance! Je up ta fiche et te contacte par MP pour ton dirigé! ;)

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 17:31 
Admin

Correction du RP de Kayane:

La forme: 3xp

Je vois mal comment j'aurais pu oser te mettre une note inférieure pour la forme: ta façon d'écrire est bluffante. Tant sur le style que l'orthographe et la grammaire, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais lu pareille qualité. Sur les 5000 mots environ de RP, j'ai compté deux malheureuses fautes, et deux misérables répétitions. Bref, tu auras deviné que j'ai savouré chacune de tes phrases, et pour cela, je te remercie chaudement!
Je mets quand même un bémol, tout petit bémol pour la forme: à mon avis, tu utilises trop et pas toujours judicieusement le point virgule!

Le fond: 3xp

Il était parfait aussi, le fond, c'en est presque écoeurant. :p Tu esquisses avec maestria les traits de ton personnage déjà très riche, parfaitement intégré au décor : tu évoques de façon satisfaisante la vie monastique (la description de l'abbesse me fait penser à la Dame Abbesse de Terry Goodkind, tu connais? Les Soeurs de la lumière me font penser aussi aux Soeurs de Selhinae ), les pensées de Kayane à ce sujet, sans oublier les frustrations que les voeux et les règles peuvent causer. Une petite touche d'émotion avec la présence de Mair, et enfin le lien avec ton background omniprésent, bref, tout cela est rondement mené! Ah oui j'allais oublier: tes descriptions sont excellentes!

Les récompenses:
Tu remportes donc 6+ 4(bonus longueur)= 10xp! Pour le reste, voir plus bas!

Correction du combat de Kayane

La forme: 2,8 xp

Allez, cette fois-ci je t'ai retiré un chouilla d'xp : tu as fait 4 fautes cette fois-ci, pour moins de mots que le RP. C'est injuste, je sais, je suis un GM cruel. Je te rappelle juste qu'un « non seulement » appelle forcément un « mais aussi » ensuite, et pas simplement un « mais ». Voilà pour les « fautes ». Ah oui, à un moment, tu as écrit « Maud » au lieu de « Mair »: lapsus révélateur? :p A noter aussi que tout allait très bien avec les points virgules, cette fois-ci!
Sinon, ta façon d'écrire me laisse toujours sans voix. Je m'arrête donc là.

Le fond: 3xp

C'était un combat vraiment très bien mené, et très réaliste à mon humble avis. Tout est là: l'organisation des combattantes, l'inquiétude pour soi et pour les autres, la peur du combat, les adversaires qui attaquent par surprise, la ruse pour les contrer, le combat singulier où la victoire est arrachée avec de raisonnables difficultés (bon, par contre, le regard fou et l'écume aux lèvres, ça fait un peu cliché :p ), la fin de l'affrontement réglée par le PNJ expérimenté, la touche de mystère sur le dernier larron, et enfin le suspense admirablement tenu tout au long du combat! Bravo! Je veux la suite!

Les récompenses:

Pour le combat, tu remportes 5,8 arrondi à 6 (bon, GM pas si cruel que ça finalement)+1 (bonus longueur)= 7xp! Ce qui te fait en tout 17xp, et te permet de passer niveau 2, bravo!
Ajoutons à cela la coquette somme de 6*9*1+ 6*4*1= 78 yus.
Enfin, les gratifications bassement matérielles: ton sabre court, abreuvé de sang et de larmes, se transforme inexplicablement. Il devient un Sabre Vermeil (for +4, peut s'incurver selon ton souhait avant (et pas pendant) un combat, et garder toute sa solidité et son tranchant. Peut aller de l'épée bien droite, à la serpe, ou bien à l'épée crochetée au bout.), dont la lame est teintée, comme son nom l'indique, d'un rouge sang qui ne laisse présager rien de bon pour tes adversaires.

Pour terminer, l'homme laisse tomber son masque au moment où il prend la fuite. Il n'a aucune caractéristique particulière, mais tu souhaites le récupérer, préviens-moi et je le rajouterai à ta fiche! Il pourrait quand même servir, qui sait...

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 17:36 
Admin

Correction RP de Kayane.

Forme 2
De ce côté là, j'ai beau avoir fouiné en long en large et en travers, j'ai trouvé une faute d'accord, une d'inattention un mot oublié et c'est quasiment tout. La ponctuation est drôlement bien menée, aucune incohérence trouvée, les temps sont bien utilisés. Ton texte est long, mais de mon côté, tu as su diriger le texte tellement bien qu'en aucun cas le rythme s'en trouve brisé.

Fond 4
Vient ici l'histoire. Une femme dans un univers qui ne lui convient pas parfaitement, une intrigue bien menée, des " rebondissements " un vocabulaire varié qui ajoute au côté palpitant de l'histoire. C'est la première fois que je lis un de tes textes, et voilà que je découvre de très belles descriptions ainsi qu'un univers presque palpable. Vraiment, du bon travail, un RP agréable à lire, et loin d'être ennuyeux.

Cela fait donc un petit 6 XP additionné d'un bonus pour la longueur de 3XP ce qui fait 9XP.

9 x 3 x 5 = 135 Yus.

Correction combat de Kayane.

Forme 2
Ici également, il est difficile de trouver un tas de faute. La ponctuation est toujours bien gérée. J'avais une petite inquiétude pensant que dans le combat, les virgules ou les phrases longues n'étouffent un peu l'action mais au final, tu t'en sors bien à la fois niveau vocabulaire et niveau rythme.

Fond 4
J'ai hésité à mettre moins pour t'avouer, j'ai trouvé assez palpitant surtout au début. Une fois que la conversation était terminée, j'ai trouvé que les choses allaient un peu vite mais c'est peut être dû à ton style qui donne envie d'en lire un peu plus. Qu'importe, les actions sont biens joués et assez intéressantes pour ne pas mériter une perte de point.

Donc donc donc, un petit 6 XP pour la route accompagné du bonus longueur de 1 ce qui te fait 7 XP.

7 x 4 x 5 = 140 Yus.

Global :

16 XP et 240 Yus.
Tu passe au niveau quatre avec grand style. Bien joué.

Récompense :
Pour la suite, tu auras peut être besoin d'un peu de soin c'est pourquoi tu obtiens une fiole de soin + 5 PV / 1 utilisation ainsi qu'une bague d'argent tombée du corps de Mair qui offre + 2 End.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 15:11 
Admin

Correction de Silmeria

Forme : 1,5xp

Un style très fluide, des descriptions un bon vocab' malgré quelques expressions qui ne correspondent pas trop au RP ( je ne parle pas des anachronismes hors-dialogue, c'est un RP, pas un roman ) parfois un peu trop familières qui sont assez contradictoires avec le récit en cours et/ou le mental des personnages, de l'ironie digne de certains héros "hard-boiled" des années 90 à certains endroits, même si j'exagère un peu, c'est l'impression que ça m'a laissé. A par ça je n'ai pas grand-chose à dire, l'ensemble est très correct et ne lasse pas, loin de là.

Fond : 3,5xp

J'ai été tenté de te mettre 4 grâce aux personnalités attachantes de tes personnages, surtout le capitaine du Redoutable Jugement qui fait tache sur son propre navire et la lutte constante entre Silmeria et Hrist, ainsi que la fraîcheur apportée par Pouet et Célès, la principale source d'humour dans ton RP, un humour très fin qui va du coquet au noir en fonction de la personnalité en vigueur, j'apprécie vraiment. Mais tu l'as dit toi-même, ce n'est qu'un RP de transition et bien qu'il se passe plusieurs événements intéressants ( le meurtre du vieil homme, l'arrivée à la Sororité et le petit clin d’œil adressé à un certain borgne... ), cette période aurait très bien pu être passé sous silence si son écriture n'était pas nécessaire pour effectuer un voyage. Tu amorces la trame vers la confrontation entre la baronne et la maîtresse des lieux et c'est l'intérêt de ton RP. Nul doute cependant que, pour la suite des événements, tu auras tes 4 points si tu conserves tes points forts. Bonne continuation pour ta folle montée en puissance ! [:Dforme:]

Xp : 5 + 3 = 8xp
Yus: 6*5*15 = 450 Yus
Matos : Tu obtiens une robe mortuaire ( End + 15 )
Réputation : +1 en infamie dans la Sororité. La rumeur d'un pauvre homme tué sur la route remonte lentement jusqu'aux oreilles de la mère supérieure...

Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:11 
Admin

Correction du dirigé de Lilie

Forme : 2 XP

Je pourrais faire ma grosse méchante et t’enlever un demi-point mais je n’en ai pas envie. Pourquoi je dis ça, parce que tu ne sais pas écrire le prénom Elliana ! 5 fois tu l’as mal orthographié ! A part, que dire ? Rien, tout est bien écrit, beaucoup de ressentis, beaucoup de descriptions, une écriture fluide, des paragraphes courts qui dynamisent le RP, donc rien à dire.

Fond : 3,5 XP

Il se passe beaucoup de chose pour toi durant cette période d’une demi-journée. Tu découvres un lieu tout neuf, des nouvelles races, une personne importante avec Alphéa, commence à préparer un plan d’action pour la suite, tout cela est très dense. J’ai adoré.

Récompenses :

Expérience : 2 + 3,5 + 2,5 (bonus longueur) = 8 XP ! Tu passes level 10 !
Argent : 8*10*4 = 320 yus
Matos : Tu verras plus tard dans ton RP !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:16 
Admin

Correction du dirigé de Lilie

Forme : 1,5 XP

J’ai trouvé pas mal de fautes cette fois-ci, dommage car comme la correction précédente, c’est très bien écrit, beaucoup de sentiment surtout de la nostalgie qui transparait vraiment bien, de belles descriptions, des paragraphes toujours bien équilibré, j’adore.

Fond : 3 XP

Alors là tu rencontres beaucoup de monde, tu apprends des choses, tu parles et tu t’émerveilles beaucoup, un peu trop par moment, ce qui explique en partie la note ici. Autrement j’ai beaucoup aimé ta relation avec Aristée, cette aldryde t’a vraiment marqué, ravie que ma PNJ te plaise.

Récompenses :

Expérience : 1,5 + 3 + 1,5 (bonus longueur) = 6 XP
Argent : 6*10*7 = 420 yus
Réputation : +1 en renommée pour débarrasser la bibliothèque d’un livre de magie noire
Matos : Comme d’habitude, je te la donnerais en RP.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 22:29 
Admin

Correction de Sump

Forme: 1,5
Malgré sa longueur, ton rp était agréable à lire, le rythme appréciable et les descriptions nombreuses. Toutefois, fais attention à l'orthographe. De nombreuses erreurs, certainement de distraction, se sont glissées dans ton texte. Il y a une qui revient plusieurs fois, ce qui me fait penser que ce n'est pas de la distraction et pour laquelle je me permets donc de la pointer: on ne dit pas "comme-ci", mais bien "comme si" lorsqu'on veut comparer des éléments. Autre chose, tes phrases sont parfois un peu bancale, par des répétitions, des tournures hasardeuses ou une ponctuation inadéquate. (Exemple: Sumpa, à force d'entendre ce drôle de mot, aurait bien aimé bien savoir ce que pouvait bien être qu'un Shaakt"). Fais-y attention, je pense qu'une simple relecture peut remédier à ce problème :)

Fond: 3
Que d'aventures! Il arrive un tas d'évènement à ton pauvre gobelin qui risque sa peau bien plus d'une fois dans ton récit. Et tu ne choisis pas la facilité en le faisant réatterrir à son point de départ. Néanmoins, ces mésaventures n'apportent pas grand-chose à ton personnage, hormis des rencontres passagères et quelques bobos supplémentaires.
J'ai par ailleurs trouvé le dénouement un peu trop "facile", pas super crédible. Normalement, aucun homme ne peut entrer sur le territoire. Repartir de la sorte me semble un peu simple.

Récompenses:
Xp: 1,5 + 3,5 + 5 (longueur) = 10 xp, tu montes d'un niveau! Bravo!
Yus: 6*5*7 = 210 yus
Réputation: +1 en infamie à la sororité de Selhinae, parce que la plupart des femmes du monastère ne voit pas d'un bon œil le fait que tu sois reparti si facilement.
Bonus matériel: rien.

Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 12:07 
Admin

Correction de Sareth – Demande du 1/09

Forme : +1,5 xp

Ton rp souffre d'un souci récurrent concernant les terminaisons verbales, sur lesquelles tu te trompes systématiquement. À la première personne du passé simple, les verbes en -er finissent en -ai et non en -a. Je te conseille de t'appuyer sur le site Le Conjugueur, qui te permettra d'éviter des fautes du style "je me saisisa". Il te faut aussi choisir un temps et t'y tenir. À plusieurs reprises, tu passes du passé au présent.
Tu as également tendance à ne pas accorder adjectifs et participes passés au féminin / masculin et pluriel (ex : "que ses biens lui reviennent").
Tu as aussi tendance à oublier les points pour marquer les fins de tes phrases.

En-dehors de ces petites erreurs, ton RP respecte les codes couleur et la forme attendue, est assez riche en matière de vocabulaire et se lit assez facilement. Il manque toutefois un rien de description pour que le lecteur se fasse une idée plus précise des personnages, des lieux et de l'ambiance en général.

Fond : +3 xp

Pour un premier RP, tu proposes des choses intéressantes.

Sareth, demi-elfe sans abri et affamé de Yarthiss, assiste un soir à un échange houleux entre deux hommes, et au meurtre de l'un d'eux. Ton PJ est pratiquement enrôlé par le survivant pour régler une histoire personnelle, mais prend la décision de tuer l'assassin. Arrêté le lendemain pour une histoire de vol, il est recruté par Léna, une shaakte, et doit l'aider ou être dénoncé pour le meurtre. Petite enquête en ville, récupération de l'objet de sa quête, et fuite de la cité. Il parvient au territoire de la Sororité, où l'accueil est des plus froids.
Sachant que les hommes entrant sur leurs terres sont soit chassés soit tués, ton rp implique que ton PJ va passer un mauvais moment.

Les idées sont là, mais elles sont exploitées un peu rapidement, et le tout est un peu simple pour ton personnage.
J'aurais bien aimé en savoir davantage sur ce qui motive ton PJ à faire justice lui-même, et surtout ce qu'il en éprouve. Connaître un peu plus Léna, qui vient tout de même trouver ton PJ et pas un autre, pour son histoire. Quand on sait qu'elle possède un manoir, on peut se demander pourquoi elle choisit de recruter Sareth, et pas de demander l'aide de la milice ou d'envoyer ses propres employés récupérer ses biens volés. Et surtout, pourquoi elle lui fait assez confiance pour lui parler de ce que cache réellement sa dague.
L'enquête est un peu facile pour Sareth. Il se rend à l'auberge et est abordé par un indic', qui l'envoie vers les receleurs du port. Receleurs, faciles à rencontrer, qui ne se méfient pas de lui, au point de le laisser fuir avec sa trouvaille.

Attention aussi au réalisme sur quelques points. Mes remarques sont majoritairement liées à un manque d'explications de ta part.
Le fleuve traverse Yarthiss du Sud au Nord, et ses rives sont flanquées des ports de pêche et commerce sur une large zone. Si la nuit les rues sont peu fréquentées, tu te débarrasses quand même de cette histoire de cadavres dans le fleuve en à peine une ligne. Porter deux corps d'hommes adultes n'est pas facile ni rapide, des yeux peuvent toujours traîner.
Tu effectues un trajet entre Yarthiss et la Sororité, mais ton RP ne mentionne pas de voyage, simplement un déplacement de plusieurs kilomètres à la faveur de la nuit. Or, à l'heure actuelle, il faut plusieurs jours de traversée le long ou dans la forêt, avant de passer de l'un à l'autre. Avec tous les soucis de vivres et prises de repos en milieu neutre ou hostile.
Dernier point qui me dérange un peu : ton PJ prie Selhinae, Déesse créée par les femmes de la Sororité, et priée uniquement par elles, et de rares exceptions. En soi, que ton personnage masculin la prie ne pose pas vraiment de problèmes, mais il n'est alors pas logique que Sareth n'ait jamais entendu parler de la Sororité auparavant. Comment peut-il connaître Selhinae dans ce cas ?

Mon conseil serait de développer davantage ton RP. Tu as de bonnes idées et tu proposes des choses intéressantes, mais il pourrait être plus riche encore si tu prenais le temps d'expliquer quelques points d'intrigue. Petite chose aussi, tu ne peux pas décider des sommes que tu trouves sur tes victimes, mais laisser entendre avoir déniché quelques pièces, oui.

En tous cas, tu es sur la bonne voie, continue ainsi.

Bonus de longueur : +2 xp

Total : 1,5 + 3 + 2 = 6,5

Yus : 6,5 x 1 x (1+4) = 32,5, arrondi à 33

Matériel : Dague banale (For +2), Dague truquée de Léna (For +2), lot d'une dizaine de diamants (à faire expertiser pour en vérifier l'authenticité et en connaître la valeur exacte).

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 10:32 
Admin

Commentaire de Elladyl
(Demande du 23/08/2017)

Gains d’XP : +2XP pour ton combat ; +2XP pour tes interactions avec Isil ; +2XP pour ta nouvelle expérience en médecine plus moderne ; +0,5XP pour la péripétie en bateau ; +0,5XP pour tes RP du quotidien ; +1XP Bonus « Maîtrise de la langue » ; +1XP Bonus « RP développé dans la longueur ».

Commentaire :

A base, avant tout, d'interactions avec un autre PJ, c'est un chapitre plutôt calme, plutôt porté sur l'introspection et la découverte de l'autre que tu proposes ici. Néanmoins cela donne lieu à des passages plutôt intéressants, puisque cela force ton personnage à remettre en question beaucoup de ses convictions et de la façon dont il abordait le monde jusque récemment. On assiste donc à une introspection riche et intéressante. Cependant j'ai quelque peu eu le sentiment que tu finissais par tourner en rond de ce point de vue là. Car les interactions restent toujours dans la même veine au niveau de l'introspection : ton personnage se rend compte qu'il apprécie grandement la présence d'Isil et qu'elle lui est chère, ça lui noue l'estomac et on en reparle au post suivant. Je comprends que c'est parce que les changements sont longs et progressifs, mais dans un tel cas il est plus intéressant selon moi de ne faire de si longues introspections que lorsqu'un changement notable arrive, et de garder les transformations intermédiaires plus courtes, sans quoi on a l'impression de relire tout le temps la même chose.

En dehors de ça on a, au début et à la fin, un peu d'action pour agrémenter le voyage. D'abord par un combat, somme toute assez classique et que j'ai trouvé un peu facile, et ensuite par un accident naval. Pour l'un comme pour l'autre, j'ai eu un léger problème d'immersion, dû au fait que ton style est assez propre et scolaire, même dans ces situations là. Je crois me souvenir que c'est quelque chose que je t'avais déjà signalé précédemment, mais du coup, la première personne aidant, on a l'impression que tout se passe pour le mieux pour ton personnage, le chaos ambiant ne ressort pas de la narration et tout semble plus facile que ça ne l'est. C'est toute la difficulté dans un récit à la première personne, mais il te faudrait mettre plus de confusion : si tu veux que le lecteur ressente la confusion de ton personnage, il faut que tu tentes de le perdre. Qu'il ne comprenne ce qu'il se passe qu'en même temps que ton personnage, qui doit donc, par exemple, se sentir glisser jusqu'à l'eau quand il rattrape la soldate sur la barge, et ne pas dire à ce moment là « machin et truc me rattrapent » mais plutôt « au moment où je me sens chavirer, des mains agrippent mes chevilles ». Ce sont des petits détails à revoir, des changements de rythme aussi, qui doivent montrer le bordel ambiant, dans les récits à la première personne. Sinon on lit des événements qui s'enchaînent les uns après les autres avec trop de recul pour être impliqué.

En dehors de ça, je n'ai pas vu de faute et ton style est agréable à lire.

Récompenses :

XP Total : 9
Yus : 2*(3+3)*9 = 108
Matériel :
- Fendoir abîmé (For +4) [E=4]
- Armure de cuir rapiécée (End +4) [E=3]
- Rune aok (à faire identifier) [E=1]
Je mets la rune dans ton sac, pour le reste je te laisse me dire ce que tu veux garder, équiper ou jeter.

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ]