L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Dahràm
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 20:10 
Admin

Correction du rp de Mendax

Forme RP: +1,50

La forme générale de ton rp est bonne, tu as un vocabulaire riche, varié et imagé. C'est très plaisant. Quelques petites coquilles se sont glissées ici et là mais rien de bien grave, ton texte est fluide et agréable à lire. (Petit détail mais comme il est récurrent je te le signale, tu écris "j'hoche" et "j'hausse", au lieu de "je hoche, hausse", il faut le "e" à "je" devant une consonne muette.)

Question descriptions, j'ai eu du mal à situer le contexte de départ, que font les personnages ici? Qui est Prune? J'aurais aimé avoir un petit résumé reposant cela, n'ayant pas lu tes précédents écrits. Il manque également à mon goût une description de la famille de ton pj, à quoi ressemblent-ils? Ce village dans lequel vous arrivez, il a l'air de quoi? Pense à bien planter le décor "physique" et le contexte, il sera plus facile au lecteur de visualiser les scènes que tu décris!

Les émotions des personnages en revanche sont très bien décrites, détaillées et imagées, j'ai bien aimé!

Fond rp: +3

Je dois avouer d'emblée que je suis resté un peu sur ma faim. Ton pj se ballade en compagnie d'une voleuse, rencontre un paysan et sa femme qui les amènent dans un village, où il tombe soudain sur son père. Est-ce un hasard? L'aboutissement d'un plan prémédité? Puis il tue ses parents, son petit frère inconnu, s'en va. On sent que c'est un événement d'importance pour le personnage, qui voit remonter en lui sa rancune et se laisse attirer par le côté obscur de la force, mais il manque le contexte qui donnerait toute sa force à ton rp. J'ai trouvé également étonnant l'absence de réactions de la part de ces trois pnjs, ils auraient mérité un peu plus de consistance à mon goût.

On sent bien dans les chapitres suivants les remords, ton pj est torturé et lutte contre la tentation d'abuser du fluide d'obscurité, il voudrait être bon mais n'y parvient pas, se laissant dominer par ses pulsions. Il tente alors de tuer également la voleuse qui l'accompagne, n'y parvient pas, se retrouve seul et se dirige vers un certain castel, prélude de l'aventure suivante.

Bref il se passe des choses importantes dans la vie de ton pj, ça se sent au niveau de ses émotions très fouillées, ces rencontres et ces meurtres sont liées à son terrible passé et vont le faire continuer à réfléchir et évoluer sans doute. Un très bon rp à ce niveau, donc! Il ne manque plus que quelques petites descriptions pour une note maximale!

Tu t'en doutes, ce triple meurtre ne passera pas inaperçu, des villageois ont aperçu ton pj et ne manqueront pas d'en faire une description à la milice...quel est le châtiment pour un assassin? [:Dange:]

Forme Combat: +1,50

Quelques passages obscurs dans ce combat, une fois encore il ne m'a pas été facile de visualiser la scène, attention au manque de clarté!

Sinon comme pour le rp pur, ton texte est agréable et se lit bien, seules quelques petites coquilles traînent encore mais rien de dérangeant.

Fond Combat: +2

Un mini combat, ainsi que tu l'as présenté. Il ne dure guère et ne justifie pas un gain d'expérience phénoménal pour ton personnage, tu t'en doutais.

J'attire ton attention sur l'usage de la magie que pratique ton personnage, n'oublie pas de respecter cette petite règle, même en rp libre: lancer un sort coûte des pm, ton pj ne peut pas lancer dix mains sombres d'affilée, en exagérant. D'autre part les sorts ont un effet prédéfini, prends garde de ne pas sortir de ce contexte et de rester cohérent.

Pas de malus pour cette fois, mais sois vigilant à l'avenir! ;)

Récompenses rp et combat:

Les xps rp: 1,5+3 = 4,5 xp À cela, on rajoute 4,5 xp de bonus longueur, ce qui totalise 9 xp

Les xps rp: 1,5+2 = 3,5 xp

Gain total d'xp: 9+3,5 = 12,5 xp Et tu atteins ainsi le niveau 10, bravo!

Yus rp + combat: 12,5*10 *6 = 750

Matériel : Rien

Réputation: Région de Darhàm: Est recherché par la milice de Darhàm pour répondre du meurtre sauvage d'une famille d'innocents dans les alentours de la cité.

Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 20:09 
Admin

Correction du rp de Mendax

Forme RP: +1,5

L'ensemble est bien écrit, les descriptions sont présentes et suffisantes pour permettre d'imaginer les scènes. Il reste toutefois pas mal de fautes de conjugaison, ainsi que quelques erreurs de ponctuation. Accessoirement, je te l'avais déjà signalé dans la dernière correction, il faut écrire je hausse, je hoche, et non j'hoche ou j'hausse.

Fond rp: +3

Ton pj en voit des vertes et des pas mûres dans ce rp, il est défiguré, traverse passablement d'épreuves en tentant d'approcher un maître peu avenant de prime abord. Il subit ensuite un rude entraînement physique qui le pousse à se surpasser aussi bien physiquement que moralement, bref, ton personnage évolue et gagne pas mal d'expérience dans ce rp. J'ai toutefois trouvé certains éléments un peu répétitifs, et puisqu'il s'agit d'une correction intermédiaire il n'y a pas vraiment de fin, d'où le fait que tu n'obtiennes pas la note maximale.

Forme Combat: +1,5

Certaines descriptions sont un peu confuses dans ce bref combat, principalement au niveau de l'usage de la magie. En particulier, tu utilises ton sort rp de particules destructrices en le basant sur l'élément feu, or ton pj ne possède pas de PM de feu! C'est là une incohérence qui te vaudra un terrible malus, que tu découvriras plus bas!

Pour le reste, les fautes sont sensiblement les mêmes que pour le rp d'exploration.

Fond Combat: +2

Il s'agit d'un combat très bref contre un Moar, qui se termine un peu abruptement avec l'intervention de Vahalat et ne justifie donc pas un gain d'expérience phénoménal pour ton pj.

Récompenses rp et combat:

Les xps rp: 1,5+3 = 4,5 xp à quoi s'ajoute un bonus longueur de 4,5 xp pour un total de 9 xp!

Les xps combat: 1,5+2 = 3,5 xp

Gain total d'xp: 9+3,5 = 12,5 xp

Yus rp + combat: 12,5*10 *8 = 1000 yus

Matériel :

Rien

Autres :

Malus RP: Pour avoir confondu fluide de glace et fluide de feu, ton pj aura effroyablement chaud en permanence et suera donc abondamment jusqu'à son passage au niveau 11!

Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 11:23 
Admin

Correction de Mendax – Demande du 14 septembre

Forme : +1,25xp (exploration), +1,25xp (combat)

Exploration : Ton texte est ponctué de petites erreurs, que ce soit en terminaisons verbales ( "les fluides qui parcourent", "je me sents") ou des oublis d'accords en genre et nombre ("faite de triangles juxtaposés"). Il manque aussi quelques descriptions. Tu as sans doute déjà évoqué le Castel et le maître d'Insanis dans tes prédécents RP, mais il faut garder à l'esprit que quelqu'un peut commencer sa lecture avec ce chapitre-ci. Hormis son nom, Vahalat, on ne sait rien de ce personnage. Quelques mots du genre "géant", "sindel" ou encore "porteur de masque" auraient été les bienvenus.
Sinon, ton texte est fluide et aéré, facilement lisible et compréhensible. Le vocabulaire varie entre registre assez familier, courant et avec parfois des pointes soutenues.

Combat : Les remarques sont quasiment les mêmes que pour la partie précédente, sauf que les descriptions sont davantage présentes, et qu'en contrepartie tu ajoutes des redites et des redondances ("Ces yeux qui m’épient sont terrifiants, toujours ouverts, guettant sans doute une quelconque ouverture", " Le gastéropode devient enragé, avec brusquerie et rage").

Je te conseille une petite relecture attentive et/ou à voix haute, qui pourra t'aider à améliorer cette partie de ton Rp.

Fond : +3xp (exploration), +2,5xp (combat)

Exploration : Mendax ou Insanis, après de longues préparations, semble prêt à entamer la phase finale de son "traitement". Il se rend dans des lieux maintenant familiers, est évalué par son maître puis subit un rituel où il fait face aux incarnations des responsables de son "émotivité". Il en triomphe, faisant la fierté de son maître, puis il décide de reprendre la route.

Pas grand-chose de nouveau pour ton PJ côté lieux et personnages, puisqu'il est en terrain connu. Toutefois, on sent bien qu'il gagne en maturité et sérieux, que sa confrontation le change vraiment. La lutte avec les incarnations de ses fluides a un petit côté mystique intriguant et appréciable. Toutefois, tout ceci a l'air de se produire dans l'esprit de ton PJ. J'ai du mal à concevoir qu'il a alors à son réveil de véritables cicatrices (j'entends permanentes) sur le corps, au lieu de griffures magiques (style s'estompant petit à petit, comme un reste de cauchemar).

Combat : Ton personnage fait la désagréable rencontre d'un argus rampant au milieu du labyrinthe végétal. Il grimpe dans un arbre pour lui échapper, use de sa magie pour le combattre et finit par apprendre un sort pour le terrasser.

Je suis un peu plus sévère sur ce passage. Le combat a un petit côté "sens unique" puisque Insanis est à l'abri dans la cime de l'arbre, et fait pleuvoir ses sorts sur la bête. On ne le sent pas vraiment en danger, avant que l'argus ne s'acharne à dévorer l'arbre et le fasse choir. L'animal monstrueux reste un escargot, mais tu n'indiques pas, par exemple, qu'il tente de grimper à l'arbre pour atteindre sa proie. Vue la situation somme toute angoissante, tendue, et pleine de magie, j'aurais apprécié te voir davantage exploiter le côté "émotivité fluidique", ou le rendre plus évident si tu l'as fait.

Tu commets également une erreur de réalisme en allant trop loin avec ta magie de main sombre. C'est un sort créant une pression, causant la sensation d'une poigne sur la gorge de la victime. Sur Yuimen, elle n'est donc pas assez tangible pour manier une arme physique, comme tu le fais pour lancer ton épieu improvisé.

Concernant ton apprentissage, j'ai pris le parti de le valider, parce que tu respectes la forme du "échec, réussite partielle, réussite", mais c'est à la limite. On ne sait pas pourquoi ton personnage pense à façonner un pic plutôt qu'autre chose, ni ce qui brise la concentration d'Insanis d'un coup (bruit de la bête ? Perte d'équilibre sur une pierre ? Grosse angoisse ?).

Bonus de longueur : +2xp (explo) +1 (combat)

Total : 1,25 + 3 + 1,25 + 2,5 + 2 + 1 = 11 xp Level up !

Yus : 11 x 11 x (2+2) = 484 yus

Matériel : Aucun

Apprentissage : Pic de glace validé

Autre : Avec ton niveau 11, ton malus RP est levé.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 11:26 
Admin

Correction de Morgiana - Demande du 23/09/2016

Forme : 1
La forme est assez claire et comporte quelques descriptions, quoi que j’aurais aimé en voir un peu plus apparaître, sur son environnement immédiat, les différents personnages qu’elle côtoie. Cela pourrait permettre notamment de mieux s’attacher à des personnages comme Nad, par exemple.

Outre ceci, j’ai noté un problème récurrent dans ton rp : les changements de temps. Tu passes très souvent du présent au passé au cours de ton texte, par exemple dans ce paragraphe du premier post : « Elle se jette sur eux, trois contre une. Une louve, qui n’a plus rien à perdre. Le premier s’évanouit quand elle se servit de ses chaînes pour l’étouffer. Le deuxième se jeta sur elle. Mauvaise idée. Elle se pencha, et frappa, d’un coup sec, son pied dans son estomac, et l’étouffant aussi. Il s’évanouit aussi, tombant à terre. » Lorsque tu écris un texte, fais bien attention à garder le même temps de narration, d’autant plus que j’ai noté ça à plusieurs reprises au sein de ton texte. Une fois ceci gommé, ton texte deviendra fort agréable !

Attention également à quelques erreurs de conjugaison, par exemple « dans la haine je me battus » ne se dit pas, mais plutôt « dans la haine, je me suis battue ». J’ai noté également l’usage du mot « bombe » par ton personnage sur lequel j’ai tiqué, parce qu’à priori, elle ne devrait pas connaître les bombes. Attention, donc, aux anachronismes.

Un dernier point assez facile à supprimer que j’ai pu noter : les virgules avant le « et ». La conjonction se suffit à elle-même et n’a pas besoin de se voir apposé une virgule, comme dans cette phrase : « Elle sortit son attirail de peinture, et voulut me maquiller. » En réalité, il y a certains cas où cette virgule peut être placée avant le « et », mais ce sont des cas relativement peu fréquents, notamment dans le cas d’une incise ou pour insister sur le fait que la seconde partie de la phrase n’est pas directement rattachée à la précédente, dans le cas d’un léger changement de sujet par exemple.

J’ai également noté quelques confusions de temps, notamment entre passé composé, passé simple et imparfait, mais difficile de préciser plus avant dans la mesure où c’était souvent concordant avec des problèmes de passé/présent.

Je suis entrée dans des détails un peu âpres de conjugaison et ponctuation qui me semblent importants, mais ton texte était autrement très lisible ! D’autant plus que le vocabulaire employé est intéressant.

Voilà quelques remarques de choses que j’ai pu noter dans ton texte. N’hésite pas du tout à m’envoyer un message si tu veux des précisions sur certaines choses.

Fond : 2
Nous avons ici affaire à un changement de condition pour ton personnage qui passe du statut d’esclave à personne libre. Elle se retrouve rapidement happée par une prostituée qui l’emmène dans le bordel et elle se retrouve à la regarder faire son travail, bien que je n’ai pas vraiment saisi pourquoi ton personnage s’est retrouvé à observer ce spectacle. A la suite de quoi elle se rend au temple de Phaïtos et fait la connaissance des membres des Messagers présents dans une boutique à proximité. La fin, je dois l’avouer, m’a beaucoup fait tiquer car elle est très brutale, en plein milieu d’une discussion avec les Messagers, moment où, justement, les choses devenaient intéressantes pour ton personnage qui prenait un nouveau tournant. Il aurait fallu couper le texte avant qu’elle n’entre au temple de Phaïtos (ce qui aurait encore raccourcit le texte) ou après la discussion avec les Messagers, je pense, pour rendre les choses compréhensibles. J’ai également trouvé l’aspect libération et effets de cette libération sur elle trop ignorés, elle ne semble pas avoir besoin de s’adapter à cette nouvelle condition, ne serait-ce que sur les notions d’argent possédé ou de libre-arbitre. Le fait que le texte soit entrecoupé de beaucoup de flash-back sur un récit assez court limite également l’expérience gagnée au cours de celui-ci.

Récompenses :

XP :
3 (rp) + 2 (longueur) = 5 xp.

Yus :
5 * 5 * 1 = 25 yus.

Matériel :
Aucun

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 13:44 

Correction de Morgiana.

Forme : +1

C’était un RP sympathique à lire, agrémenté de touches d’humour bienvenues, et extrêmement centré sur l’introspection et le relationnel avec les autres membres de la guilde. Ceci dit, il n’était pas exempt de tout reproche au niveau de la forme : ainsi, si les sentiments étaient fort présents, j’ai eu du mal, en le lisant, à réellement percevoir la situation concrète dans laquelle elle se trouvait. Un petit manque de description, sans doute, qui aurait mieux centré le RP sur l’action. De plus, il y avait un souci continu de concordance des temps dans ton RP : tu passes sans cesse du présent au passé, sans raison apparente. Veille à te fixer sur un temps pour ton récit, et tiens-t’y ! De plus, certaines terminaisons étaient erronées, notamment des « t » à la première personne, ou des « s » à la troisième. Attention à bien te relire sur ces points.
    A part ça, le vocabulaire était correct et les conventions du forum étaient bien respectées. Corrige ces quelques manquements, et ça sera parfait !

Fond : +1,5

Il n’y a pas tellement d’action dans cette partie de RP, qui reste surtout de la discussion entre membres d’une guilde. Discussion importante, sans doute, puisque Morgiana prend à cœur ce qui s’y dit de manière profonde et bien expliquée. À part l’incident avec les orques, brillamment géré par ton personnage et sa diplomatie, il n’y a pour ainsi dire pas tellement de péripéties. Une évolution interne, surtout, donc.

Récompenses :

XP : 2,5 + 2 (bonus longueur) = 4,5 XP !
    Yus : 4,5*1*9 = 40,5 yus. (arrondis à 41)
    Cadeaux : le fluide 1/16 d’obscurité donné par ta guilde.

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 13:41 
Admin

Correction du dirigé de Yurlungur

Forme

Exploration et combat : +2

Sur la forme, il n'y a pas grand chose à dire. Il y a énormément de ressenti, tu prends la peine de reprendre toutes mes mises à jour et de les développer à ta manière, donnant les impressions de Yurlungur par la même, les fautes sont rares et, globalement, j'ai pu remarquer un certain progrès au fil des semaines. Beau boulot sur ce point, donc.

Fond

Exploration : +3

Je suis mitigé sur ce point, je dois l'admettre. D'un côté il y a pas mal de bonnes choses, notamment sur la manière dont Yurlungur a pu se mettre le spectre dans la poche ou proposer ce marché à Aethalin (enfin... l'elfe en tout cas). Il y a eu quelques prises de risque bienvenues, il y a eu des astuces bien trouvées, des ruses. Mais d'un autre côté si il n'y avait pas eu cette prise de parole en direction de l'elfe, ce marché par rapport à Armont, on ne serait surement même pas à la moitié du dirigé présentement. Et ce pour une bonne raison : ton immobilisme. Ton dirigé s'est surtout résumé à une poignée de très bons choix, à quelques actions très audacieuses plutôt que de briller par le nombre de celles-ci. Il y a eu beaucoup de moments pendant lesquelles tu attendais une action de la part de l'un de mes PNJ pour bouger, où tu les confrontais seulement en discutant sans rien tenter. Alors comme je le disais, c'est rattrapé par les quelques grands coups d'éclat que tu as pu faire, mais j'aurais aimé un peu plus de constance. D'ailleurs cela se traduit par quelque chose de très concret dans mon dirigé : tu n'as pas visité un tiers des salles que j'avais créées. Tu as également laissé pas mal de secrets derrière toi, ainsi que de l'équipement annexe, une quête annexe et des PNJ importants.

Combat : +2,5

A peu près les mêmes choses à dire là-dessus que plus haut. Dans ce combat tu as très peu tenté, préférant à chaque fois fuir que de tendre des pièges ou autres. Ce n'était évidemment pas un combat que tu aurais pu gagner de manière classique, mais j'aurais aimé que Yurlungur tente des choses, qu'elle essaie de profiter de l'aide du spectre pour prendre l'ascendant, qu'elle lui lance des objets au visage, je ne sais pas... Il y avait énormément à faire pour le vaincre, mais tu t'es contenté de le fuir et de laisser le spectre s'en charger pour toi. Les seuls quelques coups intéressants sont arrivés à la toute fin, grâce au feu et à la prière à Thimoros.

Récompenses

XP : (5 (Exploration) + 5 (bonus longueur)) + (4,5 (Combat) + 4,5 (bonus longueur)) = 19. Tu montes un lvl, félicitations.

Yus : 11*10*19 = 2090

Matériel
La bague de la croix noire, évidemment.

Et, que ce soit dans un jour ou dans un an, Yurlungur trouvera dans ses affaires « Invitation de Mariage ».
Voici ce qu'elle pourra lire dedans :
« Mademoiselle Yurlungur Elvent
Vous êtes conviée au mariage de Messire Armont et de Mademoiselle Blanche. La cérémonie aura lieu dès votre arrivée. Veuillez apporter un cadeau. »

Tu l'auras compris, c'est une invitation à un éventuel futur dirigé au Castel Enulcard. Absolument rien d'obligatoire, évidemment, et ce dirigé peut commencer quand tu le veux, que ce soit dans un mois ou dans trois ans, à la seule et unique condition que je sois toujours GM à ce moment là. Je mets l'invitation dans tes possessions RP, si l'invitation est perdue d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras plus entrer dans le Castel.

Image

MessagePosté: Sam 17 Déc 2016 12:40 
Admin

Correction de Yurlungur - Demande du 4/12/2016

Forme : +2
Rien à redire sur la forme, je n’ai noté que de très rares coquilles, et le texte lui-même est fort agréable à lire et coule tout seul. A aucun moment je n’ai butté sur des phrases ou eu besoin de les relire pour me mettre dans le bain. Un regret cependant : qu’il n’y ait pas un peu plus de descriptions de l’environnement autour de Yurlungur, je trouve que ça pourrait gagner en profondeur si on pouvait se faire une idée de ce qu’il y a autour.

Fond : +3
Mine de rien, le rp est assez court, mais Yurlungur y fait face à quelques changements drastiques dans son mode de vie, à commencer par la mort de sa mère et du jeune garçon qui se déclare être amoureux d’elle, l’apprentissage de sa naissance et la rencontre de sa tante. Elle entre également en confrontation avec le Gros Néral au sujet d’hommes qui s’intéresseraient à sa mère. L’ensemble bouleverse donc cette jeune enfant, ce qui explique la note reçue, riche en expériences.

Néanmoins, j’ai quelques remarques à faire sur le réalisme du rp lui-même. Une première, la plus importante, concerne la possession de la Faera sur Yurlungur. Une possession complète de l’une sur l’autre n’est pas possible sur Yuimen, normalement, une faera ne peut pas contrôler complètement un corps. Eventuellement influencer l’esprit et le laisser dans un état second, mais elle resterait consciente d’elle-même et de ses mouvements. Pas de malus ici, mais attention aux prochaines fois, afin de rendre le rp cohérent.

Autre point que j’ai noté : si le personnage de Yurlungur lui-même m’a semblé avoir des réactions plus enfantines que dans ma précédente correction, j’ai eu un peu de mal au début sur la façon dont elle est perçue par Galrond. Il tombe sur une petite fille d’une douzaine d’années qui lui dit avoir été recrutée pour accompagner une expédition de marchands au travers des terres de Darhàm et ne trouve pas ça plus étrange que ça, d’autant plus qu’il s’agit d’une gamine utilisant des termes comme « je suis fort aise » ou « nous fumes ». Si Yurlungur, de par sa mère manifestement bien née, pourrait employer ce genre de mots sans que ce soit trop étrange dans une cour, là en plein milieu de nulle part, pour un type du commun, ça peut mettre la puce à l’oreille. En somme, il se montre trop complaisant avec elle, une complaisance qui, à mon sens, n’est pas justifiée par la bague d’Aethelin. En soit, c’est un petit détail, mais je trouve ça important, lorsqu’on joue un personnage comme ça, de bien faire attention aux réactions des personnes qu’elle rencontre. Cela n’enlève évidemment rien au fait que ton personnage est intéressant, au contraire, ça ne fait que le renforcer.

Récompenses :

XP :
5 (rp) + 5 (longueur) = 10 xp.

Yus :
10*3*12 = 330 yus.

Matériel :
Le ruban rouge qui est ajouté à ta fiche.

Darhàm : soupçonnée par quelques rares du meurtre de sa mère et d’un jeune garçon et d’avoir ensuite disparu, pensée enlevée ou assassinée par la plupart des autres.

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2018 02:57 
Admin

Commentaire du rp de Eldros Rougine (Demande du 29 mai)

Gains d’XP :
  • 1 XP : Discussion d’affaires avec Malagar et Finaud le receleur.
  • 1XP : Visite guidée et commentée de la cité de Dahràm
  • 1XP: Description de la tâche de Eldros par le capitaine du Baliste
  • 1XP : Entraînement privé au maniement du sabre prodigué par Thekus Dolvan
  • 0.5XP : Carénage à l’entrepôt, corvées sur le navire.

Commentaire :

Un texte bien écrit comportant peu ou pas de fautes. En fait, j’en ai pas vu, ce qui suppose qu’il n’y en avait pas beaucoup et / ou que l’histoire était trop intéressante pour que je les remarque.

J’ai appris vite le double jeu de ce perso qui aux allures extérieures saines a le mal qui lui ronge les entrailles. Il s’agissait là d’une reconnaissance pour Eldros, qui j’imagine prendra ses marques et s’adonnera aux activités qu’il préconise. Une belle introduction, vivement la suite !

Récompenses :
XP : 4.5 XP
Yus : 4.5*3*9= 122 yus
Matériel : Tu obtiens la rune Si

À votre service, pour le plaisir de rp !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8