L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bloc-Note
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 15:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6208
Bloc-Note



Dans ce sujet, vous mettrez à jour les informations importantes. Chacun est libre de se créer un seul et unique post, dans lequel il notera toutes les informations qu'il juge utile, ainsi que d'éventuelles pistes, des objectifs ou n'importe quelle chose qu'il jugera pertinente. Attention, je ne tiendrai pas de registre moi-même, vous devrez vous débrouiller seuls, il sera donc important pour vous de tenir vos posts à jour si vous ne voulez pas laisser passer une information capitale.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Bloc-Note
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Juin 2016 20:32
Messages: 340
Localisation: Bouhen
Bloc-note de Fenouil


Rencontres pnj:

  • Soldat en armure d'acier (recruteur) :
    • armure rigide recouvrant le corps entier
    • Susceptible et n'aime pas se faire toucher.


Rencontres pj:

  • :

Lieu:
  • Campement
    • 4 tentes située au sud de la foret de Bouhen


Informations sur les maisons:

  • Les Les Kobayashi c'est la Maison du Colonel Shizune et de Yumiko
    • Les Kobayashi sont si secrets... Depuis toujours leur sens du devoir est sans faille, et je ne doute pas que tout ce qu'ils font, ils le fassent par amour d'Izurith. Ils ont sacrifié la plupart des avantages de leur noblesse pour leur rôle. Je ne suis simplement pas certaine qu'ils mesurent l'impact de notre train de vie sur ce monde. I»
  • IL est également compliqué de mettre les Atalante dans la confidence. Ils ont au moins le mérite de se soucier de leur descendance, ce qui serait une bonne raison pour eux pour nous aider, si seulement ils ne craignaient pas tant les elfes.
  • Ces amoureux de la nature se nomment les Gardiens de l'Arbre de Vie, et ils vivent au seul endroit de la planète, à notre connaissance, où l'herbe pousse sans mal et à foison : dans une crevasse juste au Nord de la ville. Vous pourrez les rejoindre par un tunnel, qui mène directement jusque chez eux

_________________
Fenouil, larron origine voleur


Dernière édition par Fenouil le Jeu 27 Juil 2017 01:29, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Bloc-Note
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 14 Juin 2016 19:33
Messages: 284
Localisation: (Quête 33)
~ Parchemin de Tina ~



PNJ rencontrés :

  • Faction humaine :
    • Sergent Collin : homme couvert d'une armure bizarre. A accueilli Tina et s'est proposé pour lui servir d'escorte. Elle le trouve adorablement timide, même si elle n'a pas encore pu ne serait-ce qu'apercevoir son visage. - En civil, jeune homme bardé de cicatrices, aux yeux d'un joli bleu.
    • Colonel Shizune Kobayashi : femme aux traits ynoriens, entre deux âges. A accueilli la jeune femme avec un enthousiasme contrastant grandement avec son apparence sévère. - Est hostile aux Sindeldi et Shaakts, les traitant de "saloperies". Soit elle a des projets derrière la tête pour la tulorienne, soit celle-ci fait aussi de l'effet sur certaines femmes. - Mère de Yumiko. - Dirigeante de la Maison Kobayashi.
    • Yumiko Kobayashi : jeune femme presque intégralement couverte d'une armure, à l'image des gardes du campement. Porte une étrange épée faisant sa taille, et possède la capacité de soulever un homme adulte plus grand qu'elle. Dégage aussi un air dangereux. - Fille de Shizune. - Dispose d'une puissance Obscure phénoménale mais dangereuse pour elle. Son armure la contient et l'en protège. - Armure stockant les fluides en surplus et "vidangée" régulièrement.
    • Seigneur Valaï : homme assez âgé, chevelure blanche, apparence soignée, aura de prestance, rencontré après avoir mis le pied dans une ouverture étrange. Son visage et l'une de ses mains arborent d'étranges plaques ou accessoires noirs et verts. Est le dirigeant suprême d'Izurith, la cité humaine. Shizune, Yumiko et le contingent sont ses derniers alliés de confiance. - A été victime d'un attentat quelques années auparavant. Ses plaques "réparent" les dommages. - A pour ami le Professeur Hynt. - A perdu son héritier dans l'attentat. - Décrit comme une chiffe molle par Frédéric, ne devrait pas se trouver au pouvoir et se destinait à une carrière militaire.
    • Professeur Hynt : homme d'une cinquantaine d'années, savant éminent d'Izurith. Descendant du neveu du Docteur Hynt, l'un des héros de la Rébellion. - A sauvé Yumiko en lui créant entre autres une armure pour absorber ses fluides sauvages. - A refusé de dire ce que devenaient les fluides excédentaires, vidés de l'armure.
    • Une jeune elfe : employée à la réception du journal l'Izurithois.
    • Frédéric : Rédacteur en chef au journal l'Izurithois
    • Kalahan Atalante : brebis galeuse de la maison du même nom, un bras et une jambe métalliques. Rencontré au Loup Blanc.

  • Faction Sindel

  • Faction Shaakte

Outil - Répertoire du Téléphone :
  • Personnel
    • Vado'
    • Petite plante [88 88 88 88]
    • Yuyu-Chou
    • La Demoiselle
    • Lelma
    • Ma'Àma
  • Travail
    • Office - Patron / Savant
    • S. Collin
    • C. Shizune
  • Partenariat
    • R. Fred


Lieux visités :

  • Le Campement : un lot de quatre grandes tentes établi au Sud de la forêt de Bouhen, et gardé par une dizaine de soldats. C'est là que les humains étranges reçoivent leurs potentiels alliés.

  • Izurith : La Cité
    • Palais d'Izurith (Zone militaire secrète)
      • Salle d'arrivée: une pièce très claire, dans un matériau inconnu, parfaitement éclairée, et rendue accessible par une sorte de... Trou dans l'air.
      • Salle du Conseil: une salle grise, meublée de tables et de fauteuils épais et sombres. Séparée de la salle d'arrivée par des couloirs à portes bougeant seules.
      • Laboratoire : une pièce très éclairée et blanche où nombre de choses inconnues et difficiles à décrire servent au Professeur Hynt.
      • Vestiaire (?) : une salle sobrement meublée d'une table et quelques chaises, aux murs couverts de placards débordants de tenues d'Izurith.
    • Place royale : un lieu devant le Palais, disposant d'un panneau avec plan du quartier, et un accès à une station de train.
    • Station de Train : lieu près de la Place, où tout est propre, et où des aynores terrestres glissent dans des tunnels.
    • Rues et habitations
      • Locaux de l'Izurithois : journal local, situé dans un quartier du sud.
      • Le Loup Blanc : bar du Quartier Orange, indiqué comme établissement suspect par le Sergent Collin.

Objectifs :

  • Prioritaire : En apprendre davantage sur le "complot" dont il est question : en cours.
    • Obtenir les grandes lignes : Réussite
    • Connaître les maisons participant au conflit de succession : en cours
      • Connaître celles alliées aux elfes et leurs raisons : en cours
      • S'informer sur la Maison Atalante : en cours
        • Dirigeants : en cours
        • Patrimoine : en cours
        • Histoire : en cours
        • Difficultés actuelles / scandales : en cours
      • S'informer sur la Maison Francisque : en cours
        • Dirigeants : en cours
        • Patrimoine : en cours
        • Histoire : en cours
        • Difficultés actuelles / scandales : Réussite
      • S'informer sur la Maison Angloise : en cours
        • Dirigeants : en cours
        • Patrimoine : en cours
        • Histoire : en cours
        • Difficultés actuelles / scandales : en cours
      • S'informer sur la Maison Kartage : en cours
        • Dirigeants : en cours
        • Patrimoine : en cours
        • Histoire : en cours
        • Difficultés actuelles / scandales : en cours
      • S'informer sur les Maisons mineures, et voir si elles peuvent servir de passerelle pour contacter les autres : en cours
    • S'informer sur les règles de succession à la tête de la Cité : Réussite

  • Très important : Établir des relations utiles avec différents protagonistes : en cours.
    • Reprendre contact avec le Sergent Collin : Réussite (involontaire)
      • En apprendre davantage à son sujet : en cours
      • Lui demander des informations concernant les Quatre Héros de la Rébellion humaine : Réussite (involontaire, coïncidence alliée)
      • Lui demander ce que sont les Forces Spéciales : Réussite
    • En apprendre davantage concernant le Colonel Shizune : en cours
    • En apprendre davantage concernant Yumiko et son incroyable puissance physique : Réussite
      • Interroger le Professeur Hynt sur ses complications : Réussite
    • En apprendre davantage sur le Seigneur Valaï : Réussite
      • Demander des précisions sur l'attentat contre le Seigneur : en cours -> Difficulté - pas connu du public
      • Apprendre les raisons du manque de partisans de Valaï : Réussite
    • Rencontrer le Professeur Hynt : Réussite
      • L'interroger sur Le Canon : Réussite (involontaire, coïncidence alliée)
    • Entrer en contact avec les rédactions de journaux : Réussite
      • Trouver un terrain d'entente pour approcher les Maisons sous couvert d'une mission d'investigation : Réussite
    • Entrer en contact avec Kalahan Atalante : Réussite
      • En apprendre davantage sur lui : en cours
      • En apprendre davantage sur sa Maison : en cours

  • Très important : Repérer des opportunités type enrichissement, acquisition d'objets et savoirs, prises de parti avantageuses : en cours
    • S'informer quant aux accords entre les humains étranges et Omyre : en cours
    • S'informer sur le dispositif qui a permis leur arrivée : Réussite
    • Savoir si les humains utilisent de la magie, et laquelle : Réussite
      • S'informer sur la Technologie : Réussite
      • S'informer sur la Technomagie : Réussite
      • S'informer sur la Magie (de moins en moins employée) : en cours
    • Se procurer une tenue "izurithienne" : Réussite
    • Savoir s'il existe des moyens d'accroître un potentiel fluidique : Réussite
      • Acquérir un catalyseur magique : Réussite
      • Faire débloquer un budget ou acquérir des valeurs monétaires izurithiennes : Réussite


Informations obtenues :

  • Faction Humaine
    • Relations diplomatiques
      • Ont des accords avec Omyre ET Kendra Kâr
        • Aucun indice concernant les premiers.
        • Laissent les kendrains observer leur technologie contre l'autorisation pour les omyriens d'aider les humains.
      • Sont prêts à tendre la main aux elfes, à la condition que la sécurité humaine ne soit pas menacée.
    • Société et culture
      • Sont un peuple très avancé (gain pendant la période d'esclavage).
      • Délaissent peu à peu la magie au profit de la technologie et de la techno-magie
        • Subissent la pression des GPET : Groupe Pour l'Eradication Technologique. Terroristes, jugent la technologie néfaste et veulent la voir disparaitre (en l'utilisant eux-mêmes)
      • Sont établis dans une cité portant le nom d'Izurith, également appellation de leur monde.
        • Cité fondée lors de la période de servitude.
        • Ville dépourvue de couleurs et de vie végétale et animale naturelle.
        • Est entourée d'une désolation sans bornes, causée par les ravages d'une arme.
        • Compte environ vingt millions d'âmes, sans compter les exilés.
        • Plan de base / Plan personnel : Forme ovale, divisée en plusieurs zones. Plus les quartiers sont à l'Est du Palais central, moins ils sont sûrs. Zone hors de contrôle dite "quartier cramoisi" (militaires attaqués quand en sous-nombre).
      • Ont un gouvernement en crise de succession
        • Rumeurs d'infiltration par des alliés des elfes
        • Ont un homme relativement âgé, le Seigneur Valaï, à la tête de leur cité. Victime d'un attentat quelques années plus tôt. Y a perdu son héritier. - Attentat caché, pas de notoriété publique.
        • Fonctionne sur le principe de la filiation directe, mais élection de la Maison en cas d'absence de successeur.
        • Gouvernement toujours critiqué par les autres Maisons.
      • Ont une noblesse divisée en Maisons plus ou moins importantes.
        • Maison du Seigneur Valaï : Actuellement à la tête de la cité. Sans héritier. - Décrite comme arriviste, sauf depuis l'intronisation de Dimitri Valaï (pas destiné au Pouvoir)
        • Maison Kobayashi : dirigée par le Colonel Shizune, loyale au Seigneur Valaï. Hors compétition pour le trône. Responsable de la défense du Rempart Ouest, de la protection de la cité en général. - Considérée comme sous-fifre de la Valaï.
        • Maison Atalante : Puissante rivale de celle en place. Perdu de peu les dernières élection. A donné une succession de dirigeants militaires depuis la Révolution. Grief ancré contre les elfes. - Kalahan Atalante en est une brebis galeuse.
        • Maison Francisque : Puissance financière importante. Pas de rancune avérée contre les elfes. - Noémie et Amanda Francisque ont été impliquées dans un scandale sexuel à caractère sadique sur partenaire non-consentant.
        • Maison Angloise : Puissance financière, moindre par rapport à la précédente. - Troupeau englué dans les réceptions mondaines dans le Quartier Royal.
        • Maison Kartage : Nouvelle venue, a pris de l'importance de façon fulgurante (fonds et biens). Indices de direction du crime organisé et disposant de trois établissements dans les quartiers à risque, sauf quartier cramoisi. - Dirigée par Elysha et Elysséa, présentes dans le Quartier Orange.
        • Maisons mineures : au nombre de deux, pas de moyens pour entrer en compétition efficacement.
    • Histoire
      • Se sont libérés de l'esclavage des Sindeldi depuis 700 ans.
        • Via la Rébellion menée par quatre héros de la Résistance : Dame Aël, Messire Col et Säan, Docteur Hynt.
      • Connaissent mal l'histoire de leur monde (passage rapide du statut tribal à celui d'esclave évolué)
    • Technologie
      • Militaire
        • Disposent d'une arme "Le Canon" capable de dévaster d'un tir une superficie de plusieurs kilomètres. - En état de fonctionnement. Se trouve dans un hangar, intérieur du Mur Ouest de la cité.
        • Pas encore parvenus à développer efficacement le potentiel fluidique de sujets, mais ont des catalyseurs magiques pour en accroître l'efficacité.
        • Disposent de sabres modifiés et arbalètes à énergie dits "pistolets" comme armes.
        • Ont des Forces Spéciales, une cinquantaine de combattants d'élite (gens de confiance du Seigneur Valaï). - Issus majoritairement des Bas Quartiers.
      • Civile
        • Disposent de boîtes, les téléphones qui permettent de contacter le possesseur d'un autre téléphone, dont le numéro est connu. Elles permettent aussi d'éclairer et de consulter un plan de la cité. - Équipés d'un dispositif rendant difficile l'usage par un autre que celui qui y a posé son "empreinte gé-né-ti-que".
        • Utilisent des aynores terrestres composés de "wagons" pour voyager à travers la cité. Accessibles dans des "stations", par des "portiques".
        • Utilisent des cartes pour payer des achats, en entrant le montant dû dans une machine, puis passant la carte dans une fente. - Monnaie "Izurs".
      • Transversale
        • Disposent d'un Portail permettant de relier deux points géographiquement éloignés, afin de voyager en un très court laps de temps.
        • Capables de façonner des protections pour juguler des fluides fous et en conserver la quasi-totalité du potentiel dans le corps des hôtes. (3 cas de "folie des fluides" répertoriés au cours de l'histoire récente)
        • Utilisent une forme domestiquée d'électricité comme source d'énergie.


  • Faction Sindel
    • Relations diplomatiques
      • Semblent avoir conclu des alliances avec certaines maisons humaines dans la course à la succession du gouvernement humain.
      • Semblent ne pas être unanimes concernant l'attitude à adopter vis-à-vis des humains.
    • Société et culture
      • Peuple d'esclavagistes (d'après Shizune).
      • Ont fait des progrès technologiques fulgurants depuis leur venue.
      • En exil hors des murs d'Izurith depuis la rébellion humaine - Sont apparemment menés par ceux qui ont subi le soulèvement.
      • Proportion d'un million d'elfes pour plusieurs millions humains lors de la Rébellion.
    • Histoire
      • Arrivés quelques millénaires plus tôt sur Izurith depuis un autre monde (non identifié).
      • Ont asservi les peuplades humaines alors tribales en une poignée d'années.
      • Ont fait usage d'une arme destructrice (Le Canon) pour défaire les poches de résistance humaines.
        • Ont enseveli leur moyen d'arrivée par la même occasion
      • Ont subi une rébellion humaine sept siècles plus tôt, fuyant Izurith.
    • Technologie

  • Faction Shaakte
    • Relations diplomatiques
      • Semblent avoir conclu des alliances avec certaines maisons humaines dans la course à la succession du gouvernement humain.
      • Union incertaine sur la question de l'esclavagisme.
    • Société et culture
      • En exil hors des murs depuis la rébellion humaine.
    • Histoire
      • Pas originaires d'Izurith, arrivés quelques millénaires auparavant (origine inconnue).
      • Poussés à l'exil lors de la Rébellion humaine.
    • Technologie


Résumé de la situation :

  • Des humains différents de ceux de Yuimen ont besoin d'aide extérieure pour régler la question d'un complot. Il semble concerner des factions humaines, sindeldi et shaaktes. - Les Sindeldi semblent vouloir renverser le gouvernement humain, et reprendre le pouvoir sur eux.
    • Le gouvernement humain est au bord d'une crise, en proie à un conflit de succession. Parmi les Maisons cherchant à prendre le pouvoir, certaines se seraient alliées aux elfes. Le risque est donc un retour des Sindeldi au pouvoir, mettant en danger la liberté récente des humains.
    • Le Seigneur Valaï, dirigeant d'Izurith, laisse carte blanche aux yuiméniens pour mener leur enquête, trouver les responsables du complot, leurs motifs et moyens, et agir en conséquence.
  • Quatre grandes Maisons sont en course pour prendre le pouvoir à Izurith dès le Seigneur Valaï écarté. Atalante, Francisque, Angloise et Kartage. Ce sont les principaux suspects au sujet desquels enquêter pour trouver les responsables du complot et y mettre un terme.

_________________


Dernière édition par Tina le Sam 3 Déc 2016 17:55, édité 19 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Bloc-Note
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Avr 2016 16:17
Messages: 3800
Localisation: Quête 33 - Bibliothèque Royale
Informations de Yuélia :


PNJ rencontrés :

    - Colonelle Shizune : Colonelle, qui réagit au quart de tour. Souhaite la liberté de son peuple.
    - Yumiko : Jeune fille très forte physiquement, possédant une épée immense.
    - Seigneur Valaï : Probable tyran.
    - Professeur Hynt : Enfoiré. Ami de Valaï, héritier d'un des Héros. Savant.

PJ rencontrés :

    - Tina : Originaire de Yuimen, gentille femme.
    - Fenouil : Gobelin trop mignon !
    - Phyress : Archère, qui cherche quelqu'un pour l'accompagner. Ce ne sera pas Vadokan.
    - Lelma : Grand homme, qui a l'air...normal.
    - Ama 'As : Vieille elfe, qui a l'air sage. Faire attention à ne pas prononcer d'insultes en elfique devant elle.

Lieux connus :

    Campement des humains :
    Quatre énormes tentes organisées autour d'un feu et gardées par des soldats à l'armure étrange.

Objectifs :

    - Aider les humains. (en cours de réalisation)
    - En apprendre plus sur eux. (réalisé)
    - Instaurer des relations prospères entre eux et l'Anorfain. (en cours de réalisation)
    - Informer la Reine de ce qu'il se passe. (en cours de réalisation)

Secrets appris :

Constat :
Des humains d'un autre monde sont venus demander l'aide de Yuiméniens, a propos d'un complot des Sindeldi et des Shaakt de leur monde, qui se seraient alliés afin de reprendre ces humains en esclavage. Une occasion de prendre le pouvoir s'est montrée sous la forme d'un problème de succession, et des nobles de ce monde se sont alliés aux elfes, qui veulent profiter du conflit pour revenir. Les humains de cet autre monde souhaitent qu'on les repère et que l'on fasse échouer le complot.

_________________


Multis : Avalyn, Hisaya.


Dernière édition par Yuélia le Jeu 22 Sep 2016 17:31, édité 5 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Bloc-Note
MessagePosté: Dim 26 Juin 2016 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 15 Juin 2016 00:52
Messages: 500
Localisation: Kendra Kar
Notes d'Irina

PNJ mineurs rencontrés
    - Deux soldats (Campement): personnages humanoïdes au ton protocolaire, portants une armure noire recouvrant l'intégralité de leur corps imposant, accoutrement étrange, impossibilité de deviner qui se trouve dessous cette armure, très soldatesque, envie de tuer Irina, lui a confisqué sa dague

PNJ majeurs rencontrés
    - Yumiko: jeune femme aux traits ynoriens, portant une énorme épée sur son dos, accoutrement fait de métal et de tissu aura dangereuse, assez imposante malgré sa petite taille, sur ses gardes, belliqueuse envers les Shaakts
    - Ai : jeune femme aux traits ynoriens, qui a accueilli les deux Shaakts à la MaisonKobayashi accueillante, souriante, bienveillante

PJ rencontrés
    - Arkalan : Archer Shaakt, couvert de multiples marques et cicatrices, dont l'oreille droite a été tranchée haineux envers Irina, très prudent, pas complétement insensible à son charme

Lieux
    - Campement (Sud de la forêt de Bouhen) : 4 immenses tentes gardées par de nombreux soldats
    - Maison Koyabashi (Position géographique inconnue) : pièce à vivre aux matériaux inconnus

Objectifs :
    - Étancher sa soif de pouvoir et de contrôle (long terme)
    - Rencontrer des êtres puissants afin de les manipuler et ainsi pouvoir les contrôler (long terme)
    - Infiltrer la faction Shaakt/Sindeldi (long terme)
    - Contrôler cette faction (long terme)

Informations données à titre public
    - Les Shaakts et Sindeldi sont les ennemis historiques des humains, car ce sont des partisans de l'esclavagisme.
    - La faction elfes noires/gris est divisé sur l'idée d'esclavagisme.

Informations données à titre personnel

    Notes :

      Rapport à Pullin :
        I. A l'arrivée au campement, une soldat humanoïde portant une étrange armure faite d'un métal qui m'était jusqu'alors inconnu, recouvrant l'intégralité de son corps, me stoppa la stoppa la route en me demandant le motif de ma visite. Lui mentant, bien évidemment, je lui répondis que je venais suite à l'appel à l'aide qu'ils avaient lancé.

      _________________
      Image

      Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière


      Dernière édition par Irina le Dim 17 Juil 2016 12:17, édité 2 fois.

      Haut
       

       Sujet du message: Re: Bloc-Note
      MessagePosté: Lun 27 Juin 2016 23:06 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Dim 19 Juin 2016 08:37
      Messages: 39
      Mes____Moires____de_Àma_A'as


      jOur 1 :
      Pas oU pas bocoU de éariOnn ché zétran venu dayeur kissi

      _________________


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Bloc-Note
      MessagePosté: Lun 11 Juil 2016 14:12 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Jeu 29 Oct 2009 15:25
      Messages: 866
      Localisation: Quête 33
      Bloc note de Duncan


      Adresse introuvable


      Firefox (ou tout autre navigateur) ne peut trouver le serveur à l’adresse http://www.blocnotededuncan.com.

      Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de http://www.exemple.com par exemple) ;

      Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

      Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que votre navigateur a l’autorisation d’accéder au Web.

      _________________


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Bloc-Note
      MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 12:04 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Ven 6 Jan 2017 21:54
      Messages: 776
      Localisation: Quête 33
      Notes Kurgoth


      -Les étrangers sont des humains, pas des golems ou autre créatures magiques (ouf)
      -Des aventuriers sont déjà en train de les aider
      -C'est le bordel dans leur "monde"
      -Lieutenante Séla: "appétissante", fait figure d'autorité dans le camp, en contact avec Khynt
      -Le lieutenant Khynt s'intéresse au cas des étrangers, paraît-il, et pourrait avoir besoin de Kurgoth.
      -Magie agonisante dans la monde des étrangers, bonne nouvelle.
      -Monde= autre planète, accessible par portail, demander sur place pour revenir sur Yuimen.
      -Arrivée dans un hangar poussiéreux rempli de meubles et objets bizarres
      -Erkra: Garzok en armure lourde avec un cache-oeil en métal et des fils dans le crane, il dit avoir été amélioré par Khynt
      -Krel'Ka: garzoke, très probablement mi-humaine. Corps frêle recouvert de tatouages bizarres, aussi du metal sur la face mais reste attirante. Possède une très belle armure, elle est accueillante et semble paisible... trop paisible, lié à son sang humain? Discrète quant à son passé Khynt lui laisse le commandement en son absence.
      -Khynt:allure féminine, semble au dessus des questions de sexe, vient de finir une mission visant à faire tomber la GPET dans la soirée, originaire d'Alskabât sur izurith, générale lors de la rébellion il y a 700 ans puis a fuit sur yuimen après avoir été trahi par Aël, Col et Saän, ancien nom:Docteur Karl Hynt, a apporté la technologie à izurith en tant que medecin et scientifique
      -histoire d'izurith: des elfes ont réduits en esclavages des humains pendant des millénaires mais ceux-ci se sont révoltés et les ont chassés dans des terres sans vies qu'ils auraient créé
      -GPET:terroristes voulant eradiquer la technologie
      -les étrangers se moquent du sort des humains de yuimen et donneront la récompense si réussite de la mission
      - MISSION: empêcher les elfes de reprendre le contrôle de cette cité, Izurith, en échange de toute la puissance militaire de cette planète

      _________________
      #ToutSurUnSeulCompte!
      Eden Voleur Kendran
      'Cause I'M TheGentleMad and THAT makes me JUST BETTER... Think about it ;)


      Haut
       

      Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
      Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


      Qui est en ligne

      Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
      Vous ne pouvez pas éditer vos messages
      Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

      Aller à:  
      Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

      Traduction par: phpBB-fr.com
      phpBB SEO

      L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016