L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Earnar Corail / Assassin (Lvl 14)
MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 02:14 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066

------------------------------------------

Nom : Earnar Corail
Classe :Assassin issu de Voleur
Race : Earion
Age : 325

Description physique et de la personnalité :
Elfe svelte mesurant 1 mètre 70, ses mains et ses pieds sont palmés tout comme ses ancêtres d'autrefois, ses cheveux noirs sont lisses et il possède des yeux vitreux presque aussi blancs qu'une perle, ces derniers sont recouverts d'une fine membrane aqueuse lui permettant de sonder les fonds marins avec plus de facilité.
Son corps tout entier est caché par une longue cape et un masque pour éviter d'attirer l'attention sur son physique atypique. Discret et méticuleux, Earnar Corail préfère se fondre dans la masse et disparaître dans l'ombre plutôt que d'opérer en plein jour. Intelligent et possédant une excellente mémoire, l'Earion collecte toutes les informations nécessaires à sa survie. Se cachant des humains en particulier, il n'est donc pas très sociable mais il connaît l'étiquette et peut jouer le rôle de diplomate si cela est nécessaire. Il est dépourvu de morale, un atout pour servir ses clients que ce soit pour s'accaparer un objet de valeur ou pour tuer sa cible.

Biographie (résumé) :
Earnar Corail est né dans une famille de sang pur Earion près du comté de Nélys et sa capitale Dehant où se côtoient humains, Eàrions et Sinaris sans trop de heurts. Pendant son enfance, son attirance pour l'océan lui faisait passer tout son temps dans les profondeurs au milieu des poissons et des algues. Il passait son temps à nager ou à écouter les récits des anciens sur l'histoire de leur clan chassé d'Omyre il y a plusieurs siècles après l'invasion des garzoks, des sektegs aidés par la demi-déesse sombre. Lorsqu'il eut atteint 40 ans, chaque Eàrion devait passer l'épreuve régie selon les règles locales du clan. Earnar a passé deux nuits entières parmi les serpents de Moura totalement désarmé, telle était en effet son épreuve. C'est au cours de ce rituel que ses yeux blanchirent et qu'une fine pellicule aqueuse les recouvrit pour mieux les protéger du sel et des rayons solaires. La plupart de sa famille ayant été passée au fil de l'épée par les Shaakts et les Garzoks, il s'est vite retrouvé au sein de la marine comme mousse dans un navire des phalanges de Fenris, les seuls humains aussi proches que son peuple des mers et océans. C'est lors d'une traversée particulièrement périlleuse du fait de pirates que le capitaine se décida de l'entraîner au combat au corps à corps, domaine dont excellait Earnar. Lors d'une tempête particulièrement violente, le Triton coula et la compagnie marchande a été mis en faillite de ce fait. Seul et ruiné dans les rues malfamés de Tulorim, un groupe de voleurs l'accueillit en son sein et il devint un des voleurs les plus doués dans le vol d'objets de valeur. Le groupe eut vent de rumeurs concernant la conquête d'un nouveau monde et envoya un de leur meilleur élément pour obtenir plus d'informations sur ce monde.
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Larme de la Déesse (force +1/niv, maîtrise SA+0,5/niv, une fois par combat, la larme peut venir en aide au porteur en parant automatiquement un coup simple SA ou AA. Don de la Déesse : permet de s'illuminer et d'éclairer les alentours du porteur)
En main secondaire : Griffe rétractable (for +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de marcheur des ombres des sylphes (end +11)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
- Larme d'Earnar (end +1/niv, maîtrise SA+0,5/niv, une fois par jour, la larme peut soigner une petite blessure ou atténuer une grande.)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Don d’Aaria’Weïla : permet, à une seule reprise, de sauver d’une mort certaine son porteur ou la personne de son choix. [E=0]
-

Spécial :
- Muutos d’Eau : la peau devient semblable à la surface d’un lac, lisse bien que perturbée par endroits. Si on la touche, des vagues d’ondes s’éloignent du point d’impact.

Argent : 0 Yus
1050 lys (monnaie élysiane)

------------------------------------------

Capacité de classe (Assassin) :
Combat :
Attaque traître : Capacité à aller derrière son adversaire pour l'attaquer : les dégâts sont doublés sur la première attaque. (Coup à init/2, -init/2 pour le tour prochain)

RP :
Citadin de l'ombre : Familier des villes, l'assassin bénéficie d'un bonus de [niv] pour tout ce qui concerne vol à la tire, discrétion et camouflage, uniquement en milieu citadin.

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Tranché de Rana
    - Contre-attaque fatale : L'ennemi se retrouve sans défense après que l'utilisateur de la CC ait tenté de parer son coup. Ainsi, l'utilisateur en profite pour plonger dans la garde ennemi avec sa ou ses armes SA de façon très rapide pour toucher des points relativement vitaux de l'adversaire. La CC survient alors toujours après l'action de l'ennemi quoi qu'il arrive. (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour en cours. S'il n'attaque pas : for+1/lvl seulement).
    - Lame furtive : L'assassin, attaquant en premier, se glisse derrière sa cible pour lui infliger une attaque meurtrière (For+1,5/lvl ). La cible ne doit pas voir venir l'attaque, ou posséder moins de la moitié en esquive SA par rapport à la maîtrise SA de l'attaquant.
    - Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

    Aptitudes rp :
    - Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...
    - Vision nocturne
------------------------------------------
Points de vie : 53/53
Pki : 28/28
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 13
Niveau : 14
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Earnar Corail / Voleur (Lvl 5)
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 13:24 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Réputation :

    Mondes :

    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :

    Quartier :

    Autre :
    • Groupe de voleurs de Tulorim :
      • Un des meilleurs voleurs du groupe.

------------------------------------------


Croyances :

- Dieu vénéré : Moura, Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Yuimen, Rana
- Dieu(x) haïs :Thimoros
- Dieux non reconnus :Aucun


------------------------------------------

Possession RP : (encart provisoire)

- Tête coupée d'une créature.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016