---------------------
Nom: Goltardz
Classe: Guerrier
Race: Nain
Description physique et de la personnalités:
Goltardz est un nain comme les autres, petit quoi. Il ne supporte pas la vue d'un elfe, comme tous ses congénères. Détestant la verdure il ne se nourrit que de viande et de bière. C'est un être plutôt avare et cupide. Orphelin, il a du se débrouiller pour survivre et a donc appris le métier de forgeron. Il nourrit depuis toujours le désir de partir de sa mine natale et de devenir le plus grand des guerriers. C'est à 60 ans, alors que pour son peuple il n'est encore qu'un jeune, qu'il décide de partir à la découverte du monde.
Biographie (résumé)
Personne ne connait vraiment sa date de naissance. C'est à son apparence que son maitre lui a donner son âge. Orphelin depuis toujours, Goltardz a dû trouver rapidement du travail pour se nourrir. Il réussit à convaincre un forgeron de sa mine de la prendre comme apprenti, c'est depuis ce jour que Goltardz a un âge. Le forgeron lui dit qu'il devait avoir 10 ans (un enfant en bas age pour les nains, équivalent à un enfant de 4 ans pour les hommes). Tout les jours, il travailla à la forge. Les années passèrent, sa musculature se développait à une vitesse impressionnante, même pour un nain. Depuis toutes ces années, il ne rêvait que d'une chose: partir à l'aventure. Il voulait être le plus grand guerrier que cette terre ait porté, devenir invincible, ne craindre personne. Il a maintenant 60 ans, l'âge ou les jeunes partent normalement de chez leurs parents, lui décida de partir de sa mine.
------------------------------
arme et bouclier :En main principal : hache courte (FOR+2)
En main secondaire :
Armure : Protection pour le torse:
-
Protection pour la tête :
-casque (end +1)
Protection pour les jambes :
-
Protection pour les bras :
-
Cape :
-
Bijoux magique : -