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 Sujet du message: Jorus Kayne / Vélite issu du voleur (Lvl 9)
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 04:38 
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Messages: 13066
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Nom : Jorus Kayne
Classe : Vélite issu du Voleur
Race : Humain
Age : 20 ans

Description physique et de la personnalité :

Jorus est un enfant des quartiers pauvres. Vivant comme un voleur, sont corps s’est habitué à cet état en devenant fin et d’une grande agilité, enfin pour un enfant de son âge. Il a les cheveux bruns coupé court, un petit nez et des yeux verts émeraude qui on fait chavirer le cœur des commerçantes ne voyant pas leurs marchandises disparaître. Un coup classique avec ses amis, mais qui marche encore.

Bien qu’il se considère lui-même comme un voleur, il n’a jamais volé autre chose que de la nourriture et jamais pour faire des bénéfices. Le sens de l’amitié a bercé sa vie et se dévoue corps et âme pour protéger ses camarades. A eux trois, ils forment une meute, chacun se protégeant les uns les autres.

Presque chaque soir il est tourmenté par des cauchemars d’une maison en flamme et tien un pendentif dans sa main. Pendentif qui semble selon lui le liait à ses origines, mais Farène qu’il considère comme une mère, lui a strictement défendu d’entamer des recherches, prétextant qu’ainsi il hériterait de la malédiction de sa mère.


Biographie (résumé) :
Voleur depuis son enfance, Jorus arpente les rues avec ses amis Garvech et Ysolde. Bien que volant les marchés, ils étaient souvent relâchés pour deux raisons : ils ne volaient que de la nourriture et Farène, la femme de l’un des sergents, veillait sur Jorus qui le considérait comme son fils.

Un matin les choses ont dérapé devant une bijouterie. Durza, le propriétaire reconnu Jorus comme étant le fils de deux habitants mort dans un incendie il y a plus de dix ans. Pris d’une fureur étrange, il aurait tué Jorus si ses amis n’étaient pas intervenus. De retour après avoir fuit dans le dédale des rues d’Eniod, Farène leurs apprends que l’incendie d’il y a dix ans tua deux habitants, les parents de Jorus. Bien que le corps de l’enfant n’ait jamais été retrouvé on le considéra comme mort. A l’époque Durza fut pointé du doigt pour meurtre, mais ne fut jamais inquiété.

Le sachant en danger, Farène envoya Jorus prendre le bateau par le biais de l’un de ses amis. Il partit, laissant derrière lui son meilleur ami, celle qu’il aime et voyagea à bord d’un navire marchant.

Plus de trois ans plus tard, il revint à Eniod.
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Armes et bouclier :

En main principale : Sourire pincé ( end +1/niv, for +0,5/niv, (Le froid de la lame accroche les chairs, provoquant des hémorragies. Les dégâts infligés par une blessure se répètent de moitié au tour suivant.))
En main secondaire : Dague de gobelin (For+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse : Armure de cuir (End+3, Esq +1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Bottes de fuite (Esquive +10, endurance +3)

Protection pour les bras : Brassards de cuir (End+3, Esq +1)

Cape : Cape d'ermite (esquives +10)

Bijoux Magiques :
- Amulette de mon père (End +3)
-

Grand sac (Encombrement = 18/24) :
- 10 mètres de corde [E=5]
- Shoge (grappin) [E=2]
- 1 Gourde moyenne magique [E=2] (Contient [E=8/10] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 1 petite potion de soin (Rend 5PV) / 7 potions de soin moyennes (rend 10PV))
- Boomerang à lames (For +5 Maîtrise AJ +2) [E=3]
- Sac de couchage [E=3]
- Torche + silex et amadou [E=3]

Argent : 7 Yus

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Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :


    CC Sans Arme acquises (CC SA) :

    - Dérober : Permet d’avoir beaucoup de chance d'aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible durant un combat (Chance de réussir le vol en plein combat : 30+[lvl*3]%, maximum 70%. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite ce que l'individu a réussi à dérober. Peut s'utiliser sur PJ ou sur PNJ. Ne suit pas les règles habituelles du vol, car effectué en combat.

    - Contre-attaque fatale : L'ennemi se retrouve sans défense après que l'utilisateur de la CC ait tenté de parer son coup. Ainsi, l'utilisateur en profite pour plonger dans la garde ennemi avec sa ou ses armes SA de façon très rapide pour toucher des points relativement vitaux de l'adversaire. La CC survient alors toujours après l'action de l'ennemi quoi qu'il arrive. (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour en cours. S'il n'attaque pas : for+1/lvl seulement)

    - Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

    -Tête chercheuse : La munition tirée contourne les obstacle pour atteindre sa cible quasiment à coup sûr, aidée par l'énergie intérieur de l'attaquant ([lvl/4] contournements d'obstacle possibles, arrondis à l'inférieur. Distance du guidage : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl)

    Aptitudes physiques

    - Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
    - Saut acrobatique : Permet de bondir pour effectuer des figures acrobatiques (salto arrière, sauts périlleux...) sans risque de perte d'équilibre et sans bonus de longueur ou de hauteur par rapport à la compétence Grand Saut.
    Condition : Nécessite Grand Saut



Capacités de classe :

    Combat :
    Repli expéditif : Lorsqu'un ennemi jusqu'alors à distance se rapproche pour attaquer au contact, le Vélite gagne [Niv]x3 de plus en Esquive pour le premier coup. Utilisable une fois par ennemi par combat.

    RP :
    Vivacité : Rapide, souple et doué de bons réflexes, le Vélite n'a pas son pareil pour battre des records de vitesse, qu'il s'agisse de porter un message, se mettre en sûreté ou fuir un combat. Bien que cela ne lui accorde aucun bonus d'Esquive ou d'Initiative à proprement parler, le Vélite bénéficie de bonus pour tout ce qui est course, escalade, sauts et autres acrobaties.


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Points de vie : 38/38
Pki : 18/18
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 11,5
Niveau : 9
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Image
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Monture :

Nom : Lossë Arinya (Neige du matin en elfique)
Description et race : Un cheval issu des élevages elfiques. Il possède un magnifique pelage blanc rappelant la neige d'un matin d'hiver.

--------------------------------------------------------------
Équipements :
-Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1

Sac (E=0/10) :
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_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


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 Sujet du message: Re: Jorus Kayne (Gyu) / Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 17:21 
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Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen :
      • Détenteur de Sourire pincé : dague de glace

    Continent :

    Pays :

    Région :

    Ville :

    Quartier :

    Autre :
    • Taverne du dragonnet d'or :
      • A participé à une rixe
    • Convoyeurs entre Eniod et Dehant :
      • A défendu un convoi contre un assaut de Sekteg
    • Temple de Gaïa de Dehant
      • A risqué sa vie pour sauver celle d'une femme
      • A rétabli une source curatrice
----------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun
----------------------------------
Possessions rp


    Objets rp :
    • Deux Livres : Almanach de la flore et techniques alchimiques de base.

    Runes déjà identifiées :
      -

    Faera : Ysolde
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
  • Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
  • Grand saut : Permet de faire des sauts plus hauts que la plupart des gens (2m en hauteur maximum. 7m de long maximum)

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Dernière édition par Jorus Kayne le Mar 24 Nov 2015 23:00, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Jorus Kayne / Voleur (Lvl 3)
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 22:59 
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Inscription: Lun 13 Mai 2013 15:53
Messages: 604
Localisation: Aliaénon
Ysolde ma faéra

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Description physique : Bien qu'asexuée, Ysolde aime prendre des aspects féminins dans sa forme de petite fée. Ses longs cheveux rouges (au moins plusieurs centimètres) contrastent avec la couleur de ses yeux verts assorties à sa tenue (ou est-ce l'inverse ?).
Quand elle ne prend pas l'apparence d'une fée, elle aime virevolter sous la forme d'un petit oiseau.

Psychologie : Tantôt joyeuse tantôt boudeuse, Ysolde n'a de cesse de torturer amicalement son maître, bien qu'il n'aime guère qu'elle l'appel ainsi. Malgré cela elle sait être une véritable source de volonté pour Jorus. Elle est prête à tout pour lui, même à cacher des éléments que Jorus n'espérerais pas connaître.

Code couleur : #FF40FF

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Multi : Relonor et Nhaundar


Dernière édition par Jorus Kayne le Mer 20 Juil 2016 16:11, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Jorus Kayne / Voleur (Lvl 4)
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 16:09 
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Inscription: Lun 13 Mai 2013 15:53
Messages: 604
Localisation: Aliaénon
Toi qui lit ces mots, voici l'histoire de Jorus Kayne.


Chapitre I : Le retour à Eniod
-1. Retour à Eniod
-2. Les rues de mon enfance
-3. Une tournée pour mon ami
-4. Un dédale de souvenirs
-5. Plus qu'un lieu, une demeure
-5. Plus qu'un lieu, une demeure (suite)
-6. Un garde d'élite
Correction par GM13

Chapitre II : Un nouveau départ
-1. Début d'une traversée
-2. C'est un fameux trois mats...
-3. Le rythme de la vie
-4. Dans l'ombre des Sektegs
-5. Prélude d'une longue nuit
-6. L'éveil
-7. Epilogue
Correction par GM11

Chapitre III : La malédiction
III.1 Arrivé à Dehant
III.2 révélations
III.3 séance d'étirement
III.4 cours particuliers au milieu des roses
III.5 Départ
III.6 Petite escapade en boutique
III.6 Petite escapade en boutique (bis)
III.7 Un petit être unique
III.8 L'assassin
III.9 La grotte
III.10 la fleur des glaces
III.11 Un chemin pavé de froid
III.12 Retour au temple
Correction par GMX

Chapitre IV : Péripéties à Yarthiss
IV.1 Réveil à Dehant...encore
IV.2 Adieu ou au revoir
IV.3 Les écuries de Monsieur Ampe
IV.4 Une dernière leçon dans la douleur
IV.5 Dispute et remors
IV.6 Apprentissage par les airs
IV.7 Rencontre sur le chemin
IV.8 Un mage du mauvais augure
IV.9 Assistance
IV.10 La cible
IV.11 Remords nocturnes
IV.12 Révélation
IV.13 C'est en forgeant qu'on devient meurtrier
IV.14 On est plus à un crime près
IV.15 Quand les morts ne le sont plus
IV.16 Visite nocturne
IV.17 Le rituel de l'urne
IV.18 Acrobaties flèches et boule de feu
correction GMX

Prélude à Aliaénon :
Un sorcier pas si mort.
Départ direction loin d'ici !
Des invités indiscrets
Nouvelle ville et nouveau dispensaire.
Commentaire de GM9
Vents contraires
Préparations 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

Aliaénon :
La Tour d'Or.
La Lande Noire 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.
Elscar’Olth 1, 2, 3, 4, 5.
Sur le chemin vers la Tour d'Orsan. 1, 2, 3, 4, 5, 6,

_________________


Multi : Relonor et Nhaundar


Dernière édition par Jorus Kayne le Ven 4 Jan 2019 18:15, édité 59 fois.

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 Sujet du message: Re: Jorus Kayne / Voleur (Lvl 4)
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 16:17 
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Inscription: Lun 13 Mai 2013 15:53
Messages: 604
Localisation: Aliaénon
PNJ important


Panaka : Le maitre de Jorus. Un homme mystérieux qui accompagne le jeune homme sur une étrange voix qu'il nomme l'harmonie. Un mélange de maitrise du corps et de la conscience du monde.
Code couleur : #00FFFF

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