L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kiyoheiki /Dragon d'Or d'Ynorie (Lvl 25)
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 13:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13041
Image


------------------------------------------

Nom : Kiyoheiki d'Esh Elvohk
Classe : Dragon d'Or d'Ynorie
Race : Demi-elfe (Shaakt / Ynorien)
Age : 48 ans

Description physique et de la personnalité : Kiyo' (à prononcer Ki-i-io) tient de son côté maternel plusieurs traits physiques marqués : la petite taille ynorienne en avoisinant le mètre trente, un regard en amande ainsi qu'une chevelure longue, raide et noire. Celle-ci est retenue au niveau de sa nuque par un ruban d'une teinte dorée. Il ne peut cependant pas se dissimuler aisément au milieu des humains à cause d'une peau sombre tirant sur le gris. Ses yeux sont d'un violacé profond et vibrant, surplombant un grain de beauté du côté droit. Athlétique, il n'est cependant pas taillé comme un féru d'activité physique.
Il porte un simple yukata bleuté aux manches s'arrêtant à mi avant-bras, fermé par un obi noir, et des geta neuves en guise de chaussures. Sa sacoche en tissu rigide est retenue par une cordelette tressée.

Ce demi-elfe est quelqu'un d'amical, de secourable et d'honnête. Elevé à l'ynorienne, son sens des valeurs est basé sur l'honneur. S'il donne sa parole, il s'y tiendra, quoiqu'il puisse se passer par la suite. Compréhensif, il reste intègre et juste, lui donnant parfois un air « coincé ». C'est un être pieu, passant un temps équivalent à prier chaque divinité en laquelle il croit. Il n'est pas dévôt pour autant, et respecte sans difficulté le choix de religion des autres. Cependant, il ne tolère pas les abus commis au nom des dieux. Redoutant l'échec pouvant nuire à son honneur ou à celui des autres, il est du genre à donner le meilleur de lui-même en toutes circonstances.
Derrière cet aspect amical au sourire sincère, il reste très vulnérable. Si quelqu'un le blesse moralement, il aura parfois du mal à s'en remettre, surtout si cela vient d'une personne qu'il respecte ou apprécie.

Il aime sentir le vent sur son visage, et les plaisirs simples comme voir un pétale tomber dans sa coupelle d'alcool.
Kiyoheiki ne déteste pas grand-chose à part les questions insistantes au sujet de sa mère, les calomnies au sujet de ses parents, et les orques, mais davantage par devoir que par conviction. Il se refuse à mentir, et préfère de loin garder le silence ou éluder la question que le faire.

Biographie (résumé) :

Pour connaître Kiyo, il faut d'abord évoquer ses parents.

Son père, Myrimak d'Esh Elvohk, était un shaakt ayant fui Caix Imoros avant d'être adulte. Par un concours de circonstances, en tuant des orques pendant son voyage, il sauva un modeste guerrier oranien avec lequel il finit par se lier d'une inhabituelle amitié. Les deux compères ont combattu côté à côte pendant quelques années, revenant régulièrement à Oranan où ils retrouvaient l'épouse de l'ynorien, Sakuya, et son très jeune fils Toranosuke. Vint un jour sombre où le guerrier se découvrit malade, mais plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il décida de confier le bonheur de son épouse au shaakt, avant d'aller vendre chèrement chaque instant de sa vie sur le champ de bataille.
Le shaakt et l'ynorienne se sont soutenus mutuellement, jusqu'à ce qu'une tendresse certaine naisse entre eux.
De là est né le demi-elfe, prénommé Kiyoheiki en hommage à feu Kiyomaru.

Kiyo' se souvient peu de sa mère. Il se rappelle juste d'une femme aimante, douce, aux mains fraîches sentant les fleurs, mais surtout très fragile.
Le chef de cette famille modeste n'avait pas du tout vu d'un bon oeil cette relation inter-race. Il refusa leur union, mais voyant que cela ne les séparait pas, il usa de son influence pour arracher Toranosuke au couple, puis renia sa propre fille. Malgré toute l'affection de Myrimak, se savoir ainsi déshonorée, et abandonnée par les siens, plongea Sakuya dans une profonde dépression. Le demi-elfe crut comprendre qu'elle avait eu un accident, mais il n'en a jamais su davantage.

Pendant une vingtaine d'années, Myrimak déploya des trésors de patience pour guider son fils sur les chemins de pensées ynoriens. Chacun de ses propos était illustré par une anecdote concernant son ami disparu, faisant naître l'admiration chez le demi-elfe. La tâche restait difficile, en particulier parce que l'enfant se développait bien moins vite que ses congénères, et était en conséquence victime de leurs moqueries, légères, mais cruelles. Ce fut suite à une altercation plus musclée que son géniteur décida de lui apprendre à se défendre, au moyen du maniement d'une arme compensant sa petite taille.

Quelques années après cela, un autre drame survint dans leur vie. Des chasseresses shaakts avaient retrouvé la trace du fugitif, le contraignant à faire un choix. Entre rester à Oranan, en mettant en danger la vie de son fils, et repartir en cavale au détriment de la sienne, la décision fut pénible, mais rapide à prendre. L'elfe opta pour la fuite.
Kiyo' se rappelle d'une soirée particulièrement pluvieuse, et de son père qui s'était mis à genoux, les mains sur le sol, dans une posture particulièrement humble. Devant lui, l'image floue du frère cadet de Sakuya, qui le priait de se relever.
Ce fut dans cette même nuit que Myrimak, après lui avoir confié la bague argentée de sa mère, sortit du quotidien de son fils.

Kiyoheiki fut élevé pendant une autre vingtaine d'années par l'oncle Masaya, herboriste. Il lui apprit suffisamment de choses pour qu'il puisse, un jour, hériter de la boutique. Il ne lui interdit pas de continuer à pratiquer l'art de cette arme étrange que lui avait offert son père. Kiyo', tout en espérant le retour de son paternel, œuvrait dans la boutique, concoctant des onguents et des remèdes à partir de plantes. Même si plusieurs clients appréciaient son travail et le lui faisaient savoir à grand renfort de sourires, certaines personnes continuaient à dénigrer ses médicaments à cause de ses origines shaaktes.
A la suite d'une altercation à ce sujet, et d'un accident, le demi-elfe a découvert la présence de fluides de lumière en lui.
L'oncle Masaya, excédé par les mots cruels employés contre son neveu, jeta un froid dans la pièce en écrasant violemment une jarre sous sa paume. Giclée de sang, tessons plantés dans la chair et sons de gorge contenus attestaient de la gravité de la plaie. Tandis qu'il priait ardemment Gaïa tout en nettoyant la blessure, le demi-elfe put sentir et voir l'énergie magique en effacer les traces. Travaillant dur, il s'habitua à ce don, mais prit la décision de n'utiliser ce savoir qu'en cas de nécessité. Après tout, les plantes faisaient toujours des merveilles pour des maux moins graves.


Ce matin, c'est un Kiyoheiki perplexe que l'on peut apercevoir au comptoir. Un messager vient de lui apporter une missive scellée. Le cachet ne laisse place à aucun doute. Le chef de cette famille d'Oranan, dont sa mère a été exclue, demande à le voir.
Et cela semble urgent.
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Fang Bian Chan (arme à deux mains) (For +30 MA+6) sertie d'une gemme de magie (Maîtrise Magique +15%)

En main secondaire :--

Armure(s) :


Protection pour le torse :
- Armure de cuir renforcé vert de Treeof (End+22, esq.+11)

Protection pour la tête :
- heaume serti d'un cristal d'âme (end +22, esq+11) : [i]Il s'agit d'un cristal unique recueillant l'essence des âmes des défunts présents dans le cœur du possesseur. A chaque fois qu'une être cher à Kiyo disparait, son essence se trouve emprisonnée du cristal (pas son âme, qui elle suit le chemin normal des défunts). Le cristal te donne (magie + X et PM de lumière + X/2, arrondi à l'inférieur, minimum 1). De plus il émet une faible lueur bleutée permettant d'éclairer dans les endroits sombre (2/3 mètres maximum).

Une condition est imposée pour l'obtention du cristal : il doit contenir l'essence de l'oncle de Kiyo', qui correspondra au premier "stack" du cristal.

Lors de la mort en rp d'un pnj lié à ton personnage, je te demanderai de noter dans la demande de correction que tu souhaites que son essence soit ajoutée au cristal. Le Gm jugera si oui ou non c'est acceptable.

Essences capturées :

  • Masaya Kawarin : oncle et père de substitution


Protection pour les jambes :
- Jambières en cuir renforcé vert de Treeof (End+22, esq.+11)

Protection pour les bras :
- Protections d'avant-bras en cuir renforcé vert de Treeof (End+22, esq.+11)

Cape :
- Cape de Samouraï (Esq.+1/lvl, end.+0,5/lvl, le porteur peut créer, une fois par jour et pendant lvl/5 tours un bouclier d’anti-magie semblable à celui de Fan-Ming à travers aucune attaque magique ne peut passer, l’empêchant également d’utiliser sa magie.) (Pièce unique du set du défenseur de Fan-Ming)

Bijoux Magiques :
- Anneau d'Emeraude (End+1/lvl. Permet d'avoir, lorsqu'on se concentre sur l'anneau, une vision de la Forêt d'Emeraude décidée par l'anneau, qu'elle soit au présent ou dans un passé proche.) (Bague de fiançailles de Talia D'Omble)
- Bague de San-Divyna : Mag+1/niv., End+0,5/niv., le corps est immunisé contre toute mauvaise bactérie et est parcouru d’une chaleur reposante.


Sac (Encombrement = 11/20) :
- Poignard d'os : (For+3, force l'hémorragie -1pdv/tours jusqu'au traitement de la blessure. Ini=1)[E=2]
- Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=2/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : Petite potion de mana (redonne 2PM) X2)
- Statuette de Gaïa : Permet, une fois par jour et à condition de prier la déesse, de regagner 2 PM.[E=1]
-Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=11/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 6 grandes potions de soin (redonne 20PV chacune) / 3 grandes potions de mana (redonne 8PM chacune) / 2 potions mixtes moyennes (redonne 10PV et 4PM chacune) )
- Bracelets de plénitude (Maîtrise M et AA +10) [E=2]
- Parchemins [E=1] :
  • Illusion de groupe (lumière)
  • Protection solaire (lumière)
  • Coup ciblé (CCAA)
- 1 Émeraude taillée (valeur : 600yus) [E=1]
- Anneau de Sakuya (Mag +10, toutes Esq+11 1pm de lumière) [E=1]


Spécial :



Argent : 20 310 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa : PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)

    - Guérison harassante : Sort fort utilisé par les guérisseurs, la guérison harassante permet de soigner plus efficacement que le souffle de Gaïa en utilisant sa propre énergie combinée à la magie lumineuse. Le contre-coup est une courte fatigue envahissant le lanceur (malus d'initiative au prochain tour et encore au tour suivant à haut niveau). Ce sort est utilisable sur un allier ou sur soi-même. PV+3/lvl du sort de lvl 1 à 10 du sort, PV+5/lvl du sort de lvl 11 à 20, PV+8/lvl du sort pour lvl20+ du sort. init-1 tous les 5lvl au tour d'après dès lvl1 du sort, init-1 tous les 5 lvl au deuxième tour d'après dès lvl 5 du sort.
    Condition : Etre guérisseur ou dérivé


    -Calme animal : Vous parvenez à apaiser une créature non pensante qui stoppe tout action agressive envers vous et vos alliés. (Niveau de la créature maximum=lvl+2)

    - Pacifisme : Une aura de lumière rend tous les combattants incapables de faire des blessures ni magiquement ni physiquement durant [lvl/8]tours.

    - Lumière régénératrice : Sort de soin ajoutant +1PV/lvl à [lvl/4] cibles, arrondis à l'inférieur, instantanément, guérissant ses blessures et refermant ses plaies.

    - Anti-poison : Neutralisation des effets d'un empoisonnement en [20/lvl]tours, ou [40/lvl]minutes, arrondis au supérieur, minimum 1 tours ou 1minute.

    - Bénédiction concentrique (prêtre) : Le prêtre envahit de son pouvoir bienfaiteur une zone de [lvl du sort]mètres de diamètre, soignant et redonnant courage à ses alliés. +[niveau du sort/3]PV, redonne confiance aux PJs dans la zone d'effet.

    - Bénédiction : En invoquant Gaïa, la magie de lumière vient améliorer les réflexes d'une cible pendant [lvl/4] tours (minimum 2). (Une maîtrise et une esquive au choix +1/lvl)

    - Trait de Lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible. (mag+1/lvl)

    - Pardon : Le prêtre ôte toute combattivité à un ennemi, lui accordant le pardon pour ses actes. lvl de la créature doit être égal ou inférieur au lvl du sort pour que celui-ci fonctionne. L'effet dure [lvl du sort*2] minutes; Toute frappe sur la cible durant ce délai supprime l'effet du sort.

    - Vague psychique : Lance des fluctuations d'énergie magique favorables aux alliés et défavorables aux ennemis des environs. Lancer un sort devient alors plus difficile pour tous les ennemis et plus aisé pour les alliés. (Les alliés ont +[lvl+5] et les ennemis -[lvl+5], maximum + ou - 40, à leur jet pour leurs attaques magiques à venir. L'effet dure pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, sur un rayon de [lvl]m).


    Sorts RP :
    • Lumière : Maîtrise niveau 1.
    • Lumière : Maîtrise niveau 2.
    • Lumière : Maîtrise niveau 3.


    Aptitude rp :


    - "Puissance surhumaine" Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m)

    - Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

- Déviation : Le prêtre se concentre sur un adversaire, et tente de dévier son prochain coup en interposant son arme dans la trajectoire de celle de son ennemi, peu importe qui celui-ci attaque. Avec l'adversaire max lvl du prêtre.

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :

    - 36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement)

    - Tranché de Rana Technique spéciale utilisée autrefois par les chevaliers pour terrasser de puissants monstres volants. Elle permet à son utilisateur de mater un ennemi volant ou trop éloigné en invoquant une onde de choc visible de Ki investie par la volonté de Rana, canalisée dans son arme AA (For+1/lvl, peut toucher des ennemis volants ou éloignés).

    - Halte forcée : Technique mise au point par les gardes des châteaux lors des assauts, cette résistance accrue découragea quelques assaillants. Les défenseurs réussissent à garder la position et à lutter contre l'adversaire à l'aide de leurs armes (End+2/lvl, for-1/lvl minimum 0, durant [lvl/4] tours).

    - Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2)

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

    -

Capacités de classe

Combat:
Concentration de la Lumière : Capacité à se concentrer sur un tour pour attaquer avec m+50% sur le tour suivant ! (Consomme toute l'initiative) (Passe le tour). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM de lumière. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

RP :
Docte : Le prêtre a eu maintes occasions durant sa formation d'approfondir diverses sciences. Le joueur choisit jusqu'à 3 domaines dans lesquels il sera très cultivé.
Domaines choisis: connaissance des plantes et médecine.

Capacités de classe héroïque :

Combat :
La perle dorée du Dragon : Après une courte mais intense période de concentration, Kiyoheiki peut se changer en Dragon d'Or et employer les capacités spéciales qui y sont liées. Il lui faut un laps de temps équivalent pour redevenir lui-même.

RP :
Défenseur d'Ynorie : Le Dragon d'Or lié à l'Ynorie peut se rendre n'importe où sur le territoire, tant que cela répond à une menace imminente pesant sur le pays et sa population. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'avec parcimonie, car en restaurer la puissance requiert la pratique d'un rituel exigeant.


------------------------------------------
PM : 16/16(Lumière) 1/1(lumière avec anneau), 1/1 (lumière avec cristal d'âme)
Points de vie: 99/99
Pki : 25/25
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 19,5
Niveau : 25
------------------------------------------
Caractéristiques niveau 24 :

Maîtrises

M Sans Armes : 0
M Avec Armes : 60
M Armes de Jet : 0
M Magique : 60

Esquives

E Sans Armes : 22
E Avec Armes : 30
E Armes de Jet : 25
E Magique : 30

Caractéristiques

Force : 40
Magie : 55
Endurance : 50
Initiative : 15
------------------------------------------

Monture achetée : Cheval

Nom : Ganko
Description et race : Étalon d'environ cinq ans, de la race des percherons. Il mesure un mètre quatre-vingt au garrot, a une robe de ton gris pommelé et une crinière crème. Comme tout membre de cette race, sa carrure est forte, et sa musculature est puissante. Sa morphologie le rend plus lent que les coursiers, mais plus endurant également.
Contrairement à ses semblables, Ganko est caractériel, dominateur et brutal. Si quelque chose ne lui plait pas, il l'affiche clairement, et a tendance à ne pas pardonner les erreurs de son cavalier.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- Rênes elfiques (+6 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)

Sac (E=0/10) :

--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture :66 /100

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Guérisseur (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 23:00 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13884
Réputation :

    Mondes :
    • Yuimen :
      • Titre : Détenteur de la bague de San-Divyna
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon
    • Aliaénon :
      • Titre : Détenteur de la Cape de Samouraï
      • Titre officiel : Sauveur d'Aliaénon
      • Titre officieux : Dragon de lumière.
      • A participé à la bataille des Plaines Ynoriennes.

    Continent :

    Pays :
    • Royaume Pâle (Aliaénon) :
      • Titre officieux : Ami du peuple pâle.
      • Titre officieux : Stratège avisé.
      • A organisé la préparation de la bataille d'Andel'Ys en amont de celle-ci.
      • A participé à la Bataille d'Andel'Ys.
      • Titre officiel : Fiancé de Talia d'Omble.
      • Est resté fidèle à la Reine Sheeala d'Argentar pendant les événements opposant Carnivores et Végétariens à Treeof.

    Région :

    Ville :
    • Oranan :
      • Démantèlement d'un trafic d'urnes funéraires
      • A protégé et soigné divers miliciens et dignitaires
      • Titre officieux : Bienfaiteur (a aidé diverses personnes sans distinction de rang social)
      • Titre officiel : Herboriste (formé par son oncle, utilise cette connaissance pour aider les gens)
      • A fréquenté un mage noir
    • Omyre :
      • À combattu dans l'arène
    • Treeof (Aliaénon) :
      • A sauvé Talia d'Omble d'une mort certaine.



    Quartier :
    • Était le souffre-douleur de l'école du quartier pour sa petite taille et le fait d'être un semi-shaakt

    Autre :
  • Milice d'Oranan :
    • Titre officieux : Protecteur de l'Ynorie (a rempli de multiples missions au service de la république)
    • Titre officiel : Sergent de la milice d'Oranan.
[/list]

-----------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana, Zewen, Moura, Gaïa
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

-----------------------------------

Possessions rp


    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera : Okina
    • Pouvoir
      • Chuchotement : Le lanceur instille une idée par la pensée à quelqu'un, le laissant croire que cette idée vient de lui-même. L'idée doit cependant être en accord avec les principes de la cible
      • Eclairage : Permet de créer une boule de lumière sur le lanceur de sort. Permet d'éclairer jusqu'à 3 mètres (visible aux autres)

-----------------------------------

Caractéristiques raciales :
Trait du bâtard :
  • Shaakt - Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Humain - Résistance au poison : Permet de minimiser les effets des poisons, et rend impossible la mort par le poison.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Dernière édition par Kiyoheiki le Mer 18 Nov 2015 14:58, édité 14 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Guérisseur (Lvl 2)
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Sommaire des annexes et informations diverses


Avatars :

Apparence actuelle (Quête 30) :

    - Sortie Quête 30 : Tout juste 50 ans
    - 1 m 35
    - Chevelure noire arrivant juste en-dessous des épaules
    - Cicatrices (mollet droit, hanche droite -léger biais-, épaule gauche -points espacés-, flanc gauche -large et circulaire-, base du cou -griffures-, avant-bras gauche -léger-)
    - Style de voix : Mild (Love or Beloved)



(OBSOLETE) Réputation et détails des gains :

- Partout : 1 en renommée (Relique)

- Oranan : 23/100 renommée - 0/100 infamie
    - 1ère mission de milice : enquête sur du pillage de tombes au Bochi et sur la disparition d'un milicien. +5 en renommée (collègues)
    - 2ème mission de milice : escorte d'un dignitaire ynorien vers Bouhen. +3 en renommée (collègues)
    - 3ème mission de milice : sauvetage d'un guérisseur (et acquisition de relique). +6 en renommée (collègues, victime du rapt et sa fille)
    - 4ème mission de milice : démantèlement d'un trafic d'armes, et prise en charge de 4 apprentis miliciens. +4 en renommée (collègues, apprentis, et témoins de l'affrontement contre les trafiquants)
    - 5ème mission de milice : récupération secrète d'informations en territoire ennemi. +3 en renommée (collègues uniquement)
    - Interlude : accueil de Tohru chez lui, enfant ynorienne réfugiée. +2 en renommée (amis et voisinage)

- Omyre : 12/100 renommée - 0/100 infamie
    - 5ème mission de milice : récupération d'un document ennemi, avec combat dans l'arène de la cité. +12 en renommée car arme particulière (spectateurs)



~Fiche de milice~

~Fiche de la Classe Héroïque~

~Fiche totémique du Dragon~

~Personnes importantes (PNJ)~

~Personnes connues (PJ)~

~Rp : Prologue, interludes et Milice d'Oranan (grade apprenti)~

~RP : Recherche de relique, interludes et Milice d'Oranan (grade instructeur)~

~Rp : La chute d'Aliaénon (Quête 30)~

~RP : Inter-quête, Nouvelles d'Aliaénon (Quête 35)~

~RP : Interludes~

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Mer 1 Aoû 2018 12:46, édité 56 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Guérisseur (Lvl 2)
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Personnes connues m'ayant marqué


(Mise à jour en cours et à finir post-quête)

Liste des PNJ principaux qui ont fait forte impression sur Kiyoheiki ou qu'il a fréquenté assez longtemps pour dépasser le stade de simple connaissance.



~Myrimak d'Esh Elvohk~ Père. [Disparu] BF80FF ~ C'est de lui que j'ai hérité mon aspect shaakt. Toujours mystérieux, je me souviens cependant de lui comme d'un elfe assez sévère, mais juste et aimant. Il m'a confié aux bons soins de l'oncle Masaya pour "régler une affaire personnelle". Il est parti depuis plus de vingt ans, mais je suis persuadé qu'il reviendra. D'ailleurs, j'ai récemment reçu une lettre signée de sa main. Il me manque.

~Sakuya Kawarin~ Mère. [Décédée] J'étais jeune quand la vie l'a quittée, mais je me rappelle de ses mains teinte pêche contrastant avec la couleur des miennes, et de la douceur de sa voix. J'ai hérité de son anneau, souvenir que Père m'a laissé d'elle à son départ. Il ne m'a d'ailleurs jamais dit ce qui avait provoqué son trépas.

~Oncle Masaya Kawarin~Frère de Mère. [Décédé] BF4000 Cet oranien est comme un second père pour moi. Herboriste de profession, il m'a enseigné une partie de ses connaissances. Il est amical, secourable et jovial en général. Il adore relever les défis que je lui lance et me témoigner son affection.
J'ai eu peur de le perdre quand il a fait une violente réaction allergique à une racine importée.
Nous nous sommes rapprochés, formant une véritable famille pendant le retour de Bouhen. Malheureusement la mort me l'a pris en arrêtant son coeur. "Papa" est décédé et sa disparition me cause une peine immense. Jamais je n'oublierai ce que je lui dois.


~Toranosuke Kawarin~ Demi-frère, premier fils de Sakuya. Il est maintenant à la tête du clan du même nom. J'ai accepté un marché avec lui. Contre la réhabilitation de Mère, je me suis engagé dans la Milice. Nos années de séparation ont creusé un gouffre entre nous. Il m'inspire le respect, mais je ne le vois pas comme un parent.

~Akiko Uzuuma~ Milicienne d'Oranan. FF4040 Sa voix Sauver cette ynorienne était l'objectif de mon épreuve pour intégrer la Milice. Je dois dire que c'est l'inverse qui s'est produit par deux fois déjà. Je n'ai pas encore pu la cerner, mais elle semble appartenir aux forces oraniennes depuis un moment. Le moins que je puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.
J'ai apparemment sa confiance puisqu'elle est venue me trouver pour le bien d'Ayame. Elle m'a confié cette future mère car partant pour une mission longue, et ne pouvant pas la laisser dans une habitation qui n'en a que le nom.


~Junji Uzuuma~ Milicien d'Oranan, cousin de la précédente. 808080 ~Sa voix~ Jeune homme enjoué, doué au lancer de lames. Membre de l'escorte que j'ai rejoins pour ma deuxième mission de milice. Son sourire est une étrange barrière. Il a beau être sympathique, je ne me sens pas spécialement proche de lui.
Mon opinion s'est un peu améliorée quand il a égayé mon oncle malade.
Partager un repas avec lui pour fêter ma promotion et son annonce d'Union avec Ayame nous a rapproché. Je l'apprécie et ai confiance en lui.


~Genji Uzuuma~ Milicien d'Oranan, frère jumeau du précédent 8080FF. ~Sa voix~ Jeune ynorien calme et sérieux. Que ce soit pendant ou après la mission d'escorte, il m'a apporté un soutien moral pour lequel je lui suis reconnaissant. Ses capacités de combat me sont inconnues, mais je l'ai vu briser la nuque d'un homme d'un seul coup.
Petit à petit, je perçois un lien entre nous. Il y a encore beaucoup de non-dits, mais sa présence est agréable.
Aussi étrange que cela semble, durant ma mission à Omyre, et à cause de la rencontre perturbante avec Ruru, j'ai souvent pensé à lui. Maintenant que j'y fais attention, son absence a tendance à inexplicablement me toucher.


~Hidate Tanigura~ Milicien d'Oranan. 408000 ~Sa voix~ Homme ayant dépassé la vingtaine, au visage peu expressif. Malgré le peu de temps passé avec lui, j'ai découvert qu'il est loin d'être dénué de sentiments. Lui avoir prêté mon Fang Bian Chan semble avoir créé un lien entre nous.
Je lui suis redevable de s'être porté volontaire afin de me prêter main-forte pour une mission de sauvetage assez périlleuse. Déchiffrer son attitude me semble un peu plus facile.
Véritable ami, il est venu assister aux funérailles de mon oncle et m'apporter son soutien. Je lui en suis vraiment reconnaissant.


~Ayame Nawakura~ Milicienne d'Oranan. 80BF80 Sa voix Jeune femme ynorienne, pyromancienne, qui semble m'être ouvertement hostile. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a verbalement agressé à plusieurs reprises au cours de la mission d'escorte. Je ne la déteste pas, mais je ne passerai jamais plus de temps que nécessaire avec elle.
Junji et elle se sont apparemment promis l'un à l'autre.
Par un concours de circonstances, cette future mère vit à présent chez moi. De façon plus ou moins officielle, je la forme au métier d'herboriste.


~Andreï Mizutaka~ Apprenti milicien. FF8000 Sa voix Jeune homme ynorien de 19 ans, et visiblement de sang mixte, il se présente comme fils du capitaine du même nom. Il veut devenir milicien pour remplacer les soi-disant incompétents des frontières. Son attitude hautaine m'agace, et il se cache presque en permanence derrière la figure de son père. Je ne sais pas s'il est juste un enfant gâté ou si cela masque un problème plus important.

~Daichi Yamanori~ Apprenti milicien. 404080 Sa voix. Adolescent d'Oranan de 15 ans, que j'ai d'abord rencontré dans la rue, et qui m'a fait mauvaise impression. Son attitude gamine s'accompagne d'un racisme avéré, en particulier contre les elfes. Il est devenu milicien pour gagner rapidement des yus, et visiblement aussi pour pouvoir faire usage de son katana. Il peut se montrer enthousiaste en mission, mais je retiens surtout de lui sa capacité à agacer ses camarades.

~Junko Aoyumi~ Apprentie milicienne. 800000 Sa voix Adolescente ynorienne de 16 ans. Malgré son apparence un peu distante et froide, c'est en vérité une personne assez timide et qui n'aime pas les conflits. Elle est entrée dans la milice pour servir la République, mais aussi par esprit de vengeance envers les envahisseurs du Nord. Elle est attentive, mais doute visiblement de ses capacités, cherchant l'approbation avant d'agir. Je suis certain qu'avec un peu plus de confiance en elle, elle peut devenir une milicienne respectable.

~Mégara Id'Sharylzakië~ Apprentie milicienne. FF40FF Sa voix Elfe blanche de 72 ans, maniant les fluides de foudre. Assez secrète, je sais juste d'elle qu'elle a quelque chose à prouver, ce qui a motivé son intégration dans la milice. Malgré ses airs hautains, y compris envers moi, elle n'est apparemment pas du genre borné et sourde aux remarques. Par contre, elle est susceptible et a tendance à répondre à toute provocation verbale. Mizutaka et elle semblent se connaitre.

~Tohru Oda~ Connaissance de voyage / Pupille. 808040 Sa voix Enfant d'un peu moins d'une dizaine d'années, d'origine ynorienne, et rencontré à bord du Terrible pendant le voyage vers Bouhen. Tohru possède des fluides de lumière dont j'ai commencé à lui apprendre la maîtrise. Attentif, ouvert, amical, il représente la République que je souhaite protéger. D'après ce qu'il m'a dit, son village aurait été évacué, car dans une zone dangereuse. Il réside à Bouhen pour le moment.
Son arrivée soudaine à Oranan a changé plusieurs choses : je sais maintenant qu'il s'agit d'une demoiselle, qu'elle a fui les maltraitances à Bouhen, et que mes camarades miliciens l'apprécient. Je l'éduque dans le domaine de la magie et de l'herboristerie. Sa présence dans ma propriété renforce ma détermination à protéger nos terres.


~Kuon~ Milicien, spécialiste en infiltration. BFFFBF Sa voix Humain dont l'origine ethnique est difficile à identifier. Tout chez lui semble concourir à le rendre transparent et à l'effacer des mémoires. J'ai du mal à me faire une opinion de lui, en particulier parce qu'il remet régulièrement en question mes capacités, mais aussi car ses paroles restent sages.
Il m'a conduit à Omyre afin de m'aider à m'y glisser lors de ma mission de récupération de documents. Traître ? Imbécile ? Sur le chemin du retour, il m'a attaqué et a dérobé de faux documents préparés par notre contact. J'ignore si c'est un idiot de s'être arrêté là, un serviteur d'Omyre ou s'il a une autre obédience. Toujours est-il que je ne vais pas oublier son geste et que si je le retrouve, je compte bien le traduire devant la justice de la République.


~'Ruru'~ Contact à Omyre. BF0040 ~Sa voix~ Ce jeune... homme... a une allure désinvolte, sans peur, aguicheuse, et est un contact de la République dans la cité noire. Dynamique, jovial, il me met un peu mal à l'aise tant il est enclin aux contacts physiques. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus chez lui : sa tendance à faire des propositions pleines de sous-entendus, sa capacité à charmer aussi bien les deux genres, ou que tout cela me paraisse tout à fait normal...


~~~~~~~~
PNJ liés à des dirigés ou quête (rencontre difficile voire impossible en libre)


~Legaeli Dwao~ (Mission de milice / Recherche de relique) Fille du guérisseur du même nom. Venue trouver la milice pour sauver son père, retenu prisonnier par une bande de criminels. Décidée, emplie de colère, sait manier son sabre avec efficacité.
Son père délivré, elle semble ne plus savoir quoi faire de la colère qu'il lui reste. Elle pourrait repartir avec son géniteur à Kendra Kâr ou, qui sait, s'engager dans la milice.


~Capitaine Atsuhiko~ (Quête 30) Capitaine de la milice d'Oranan, le plus haut gradé croisé à ce jour, coordinateur de l'envoie de renforts sur le monde d'Aliaénon où est implantée Fan-Ming, une colonie ynorienne. Il est mon supérieur et je n'ai envers lui que respect et loyauté.

~Princesse Honoka~ (Quête 30 / 35) Sœur du jeune gouverneur de Fan-Ming. courageuse, pensant à sa patrie et aux relations avec les autres peuples. / Siège actuellement au Conseil d'Or sur Aliaénon.

~Dame Chihiro~ (Quête 30) Garde du corps de la Princesse Honoka. Une femme qui n'a pas peur de faire entendre son point de vue. Forte tête, en relation intime avec Seok, le massif guerrier Pâle d'Aliaénon.

~Gayit~ (Quête 30) Archer assez calme, qui a prit la direction de la cité d'Andel'Ys lors de la mise en place du banquet de fausse reddition destiné aux troupes d'Oaxaca. A été tué comme de nombreux Pâles par les hommes de Gurfelion lors d'une attaque contre ce dernier.

~Astidenix~ (Quête 30 / 35) Mainbour de la cité d'Andel'Ys, général du peuple Pâle, héros de guerre contre les elfes et loyal partisan de la Reine Sheeala d'Argentar. Il a accepté que sa cité serve à stopper l'avancée des troupes d'Oaxaca en Aliaénon. / Son fils a pris sa suite à la tête de la cité lorsque les premiers troubles entre Pâles Carnivores et Végétariens ont commencé à Treeof.

~Seok~ (Quête 30) Fils d'Astidenix. Comme tout Pâle, il a la magie en horreur et a failli m'étrangler lorsque j'ai refermé ses plaies avec mon art curatif. Puissant guerrier ayant participé à la bataille d'Andel'Ys, dirige actuellement la cité lacustre.

~La famille d'Omble~

~Reine Sheeala d'Argentar~

~Ser Guren Fe'lion~

~Le Trio d'Arothiir~

~Naral Shaam~

~Les frères Dongho~

~Krayne Vassiliev~

~Loeding, Gleipnir, Dromi~

~Börte-a-Tchino~

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Lun 30 Avr 2018 21:36, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Guérisseur (Lvl 5)
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Personnes connues m'ayant marqué (PJ)



~Azra~ Mission de milice "A la recherche du bonheur" / Quête 30 / Quête 35 : Humain dont l'ethnie est difficile à cerner, comme ses pensées. Rencontré lors de mon emprisonnement dans les cellules de l'arène d'Omyre et me suis présenté à lui sous le faux nom de Taorak. Disposant de magie d'ombre, il n'a pourtant pas cherché à me nuire et m'a même témoigné sa gratitude lorsque j'ai usé de mes pouvoirs lumineux pour le guérir d'un empoisonnement, malgré la douleur que cela lui a causé. Il m'a sauvé d'un revenant liykor dans l'arène, remboursant ainsi sa dette. La dernière fois que je l'ai vu, il traversait malgré lui le champ de bataille de l'arène sur le dos d'un immense loup sombre. J'imagine qu'il a, comme tant d'autres, perdu la vie là-bas.
Azra est mort, mais pas entièrement. Une liche qui a œuvré sur Aliaénon pour contrer l'invasion par les forces d'Oaxaca. Hébergé à l'herboristerie, il a confié un squelette miniature doté d'une âme à ma pupille.
post-quête nécessaire


~Azuha Kizuki~ Quête 30 : Humaine apparemment d'origine ynorienne. Le Conseiller Tsukiko m'a donné pour directive de la protéger lors de son périple à travers Aliaénon, afin de rassembler des peuples contre les forces d'Oaxaca. C'est la raison pour laquelle je la considère comme un émissaire.
J'ai un peu de mal à cerner ses pensées. Elle semble avoir à cœur de lutter contre la présence des troupes de la demie-déesse, mais je n'ai pas décelé de patriotisme pour la République en elle. Elle sait faire usage de magie de glace, mais je n'ai pas une idée précise de ses capacités. Je demeure d'un respect poli envers elle, rien ne m'incitant à une proximité particulière.


~Lothindil~ Quête 30 : Elfe de haute stature et à la chevelure végétale. Dispose de l'impressionnante faculté de se changer en femme panthère, qui porte étrangement un autre nom : Astinor. Aptitude à l'impolitesse ou au manque de retenue. Directe, ne mâche pas ses mots, mais sait visiblement se battre. Je ne sais pas vraiment ce qui l'a motivé à venir sur Aliaénon, mais l'intérêt manifeste de son alter-égo pour mon arme m'incite à lui prêter une certaine attention. Je ne lui accorde pas une trop grande confiance pour autant, mais le fait qu'elle ait détruit une création magique dangereuse -qu'elle avait apparemment accidentellement créé- me la fait considérer comme une alliée.

~Alistair~ Quête 30 : Humain rencontré pendant la Bataille d'Andel'Ys. Soigné à l'abdomen par magie, et revu après le massacre des civils par l'ennemi. Pour obtenir des informations de Gurfelion, il était prêt à employer des méthodes barbares et s'en est verbalement pris à moi quand je m'y suis opposé. Il a le sang chaud et est prompt à s'emporter. Sa présence peut sans douter aider Aliaénon, mais il est le genre d'homme dont je me méfie. Le genre sans honneur.

~Eva~ Quête 30 : Jeune femme humaine rencontrée lors de la Bataille d'Andel'Ys, mais avec laquelle je n'ai que peu parlé. Elle semblait épuisée, et je n'ai compris moi-même plus tard que ce devait être par abus d'usage de magie.

~Sirius (Heartless)~

~Karz~

~Algaries~

~Xël~

~Charis Kel Asheara~

~Sirat~

~Galélia~

~Anastasie Terreblanc~

~Yurlungur~

~Sibelle~

~Daemon~

~Endar~

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Lun 30 Avr 2018 22:08, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Prêtre origine guérisseur (Lvl 12)
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Au son des Getas



Prologue : Coeur d'Ynorien

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~
Correction



Premier Rouleau : Au nom de la République

~1~

~Première mission de milice~ Porté disparu

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~
Correction


~[Interlude]~

~1 ~ 2 ~ 3 ~ [4a ~ 4b ~ 4c] ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~
Correction


~Deuxième mission de milice~ Protection rapprochée

~1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9
~
Correction


~[Interlude]~

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Lun 30 Avr 2018 20:44, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Prêtre origine guérisseur (Lvl 17)
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
A la lueur de la Foi



Recherche de relique (Troisième mission de milice) : La Bague de San-Divyna

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~
~ 4 ~ 5 ~
~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~
~ 20 ~ 21 ~
~ 22 ~


Correction



[Interlude]

~ 1 ~ 1a ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~


Correction




~Quatrième mission de milice~ Pédagogie sur le terrain

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~


Correction



[Interlude, Passage hors de la République]

Partie I : ~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 8a ~ 9


Correction


Partie II : ~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~

Correction


Partie III : ~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~

Correction



~Cinquième mission de milice~ "À la recherche du Bonheur" ou Comment assombrir son demi-shaakt

~ 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~


Correction


[Interlude]

~ 1 ~ 2 ~ 2a ~ 2b ~ 2c ~ 2d ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 5a ~


Correction

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Lun 30 Avr 2018 20:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Dragon d'Or d'Ynorie (Lvl 21)
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Pour la Patrie !

~Quête 30 : La chute d'Aliaénon~



~Oranan~
1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~

~Fan-Ming~
7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~

~Plaines ynoriennes~
17 ~ 18 ~ 19 ~ 20 ~ 21 ~ 22 ~
23 ~ 24 ~ 25 ~ 26 ~ 27 ~ 28 ~ 29 ~ 30 ~ 31 ~ 32 ~

~Andel'Ys~
33 ~ 34 ~ 35 ~ 36 ~ 37 ~ 38 ~ 39 ~ 40 ~ 41 ~ 42 ~

~La Forêt d'Emeraude~ (Chemin vers Treeof)~
43 ~ 44 ~ 45 ~ 46 ~ 47 ~ 48 ~ 49 ~ 50 ~ 51 ~ 52 ~ 53 ~

~Treeof~
54 ~ 55 ~ 56 ~ 57 ~ 58 ~ 59 ~ 60 ~ 61 ~ 62 ~ 63 ~ 64 ~ 65 ~ 66 ~ 67 ~ 68 ~ 69 ~ 70 ~ 71 ~ 72 ~ 73 ~ 74 ~

~Arothiir~
75 ~ 76 ~ 77 ~ 78 ~ 79 ~ 80 ~ 81 ~ 82 ~ 83 ~ 84 ~

~Andel'Ys~
85 ~ 86 ~ 87 ~ 88 ~ 89 ~ 90 ~ 91 ~ 92 ~ 93 ~ 94 ~ 95 ~ 96 ~ 97 ~ 98 ~ 99 ~ 100 ~ 101 ~ 102 ~ 103 ~ 104 ~ 105 ~ 106 ~ 107 ~ 108 ~ 109 ~ 110 ~ 111 ~ 112 ~ 113 ~ 114 ~ 115 ~ 116 ~ 117 ~ 118 ~ 119 ~

~Fan-Ming~ (Alentours) : Le Dernier Espoir - Bataille finale
120 ~ 121 ~ 122 ~ 123 ~ 124 ~ 125 ~ 126 ~ 127 ~ 128 ~ 129 ~ 130 ~ 131 ~ 132 ~

~Epilogue : La Fête~
133 ~ 134 ~ 135 ~ 136 ~ 137 ~ 138 ~ 139 ~ 140 ~ 141 ~ 142 ~

_________________


Dernière édition par Kiyoheiki le Lun 30 Avr 2018 20:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Dragon d'Or d'Ynorie (Lvl 24)
MessagePosté: Lun 30 Avr 2018 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Au coeur du changement


[Interlude Post-Quête]

1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8 ~ 9 ~ 10 ~ 10a ~ 11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~

~Correction~


Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon


Oranan : 1 ~ 2 ~

Aliaénon :

~Episode 1 : Troubles dans la forêt d'Emeraude~


_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kiyoheiki /Dragon d'Or d'Ynorie (Lvl 25)
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2018 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 683
Localisation: ~Quête 35~
Au contact des siens


[Interlude] - Retour à Oranan

1 ~

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016