L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Niveau Bas : les ruines de l'ancienne Mertar
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:42 
Admin

Le Niveau Bas : les ruines de l'ancienne Mertar

Image

Vous avez enfin atteint les ruines de l'ancienne cité Naine de Mertar. La ville est à moitié sous les eaux, beaucoup plus bas que la nouvelle cité, et vous marcherez souvent dans cette eau noire et froide. Les ruines sont imposantes et immenses, on y accède par un puits.

Vous êtes dans une immense caverne à la voûte haute, d'une dimension considérable. L'obscurité n'est pourtant pas totale car il semblerait y avoir des trouées amenant la lumière de l'extérieur dans cette caverne.

Ici vous pouvez explorer toutes les ruines à la recherche d'objets oubliés, mais prenez garde, ce terrain est truffé de groupes de Gobelins et de divers ennemis des plus communs au plus étranges, tels par exemple des spectres maléfiques!

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Le Niveau Bas : les ruines de l'ancienne Mertar
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 15:15 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Dirigé d'Hivann Goont

Lancé de dé pour la descente du puit : 10 (d20) parfait, aucun soucis lors de la descente.

Arrivé en bas, le nain reste un instant immobile, les yeux fermés. Il reste ainsi plusieurs secondes, avant de rouvrir les yeux et de se tourner vers vous.

"Nous ne devrions pas avoir de problèmes tout de suite. Mais ces ruines ne sont pas sûres, il serait préférable de vous dépêcher. Votre fille m'a un peu parlé de vous et donc il me semble que vous êtes un puissant magicien. Mais la magie ne sera pas forcément utile dans tout les cas."

Et soudain, sans hésitez, le Thorkim lève sa hache haut, avant de la rabattre sur toi.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 01:17 

La descente fut étonnamment fructueuse pour Ser Goont. En fait, même s'il ne s'était pas senti à l'aise, il n'avait pas eu l'impression d'être en danger durant toute cette longue séance d'escalade. Ce n'est que lorsqu'il se laissa tomber dans l'eau froide et noire de ces ruines qu'il sentir son cœur faire un bond de géant. Il était surprenant, d'ailleurs, de voir autant d'eau dans un tel endroit. Prenant compte du fait que les thorkins aient dû s'installer plus haut, le vieux mage émit l'hypothèse du déplacement d'une nappe phréatique sur plusieurs siècles. Mais après tout, même en étant géomancien, ce n'était pas un domaine qu'il connaissait suffisamment pour en juger...

Enfin, le nain le suivit. Ce dernier sut d'ailleurs bien mieux se réceptionner. Presque gracieusement, il atterrit correctement (bien que lourdement) sur ses courtes jambes et éclaboussa son acolyte. Mais quelque chose semblait avoir changé.

"Quelle est la prochaine étape maintenant?" avait demandé Hivann, innocemment.

Mais aucun réponse. Umordîl s'était simplement tenu droit, immobile, les yeux clos. Ce n'est qu'après de longues secondes et la réitération de la question qu'il parla. Mais son ton avait changé. Il était devenu sombre, bien loin de son air bienveillant d'antan. Mais bien entendu, ce n'est que lorsqu'il posa les mains sur sa hache que Goont comprit qu'il n'allait plus pouvoir compter sur lui.
Un éclair de pensées traversa alors son esprit. Quel sort utiliser promptement parmi le trop petit éventail qu'il possédait? En créer un à l'instant était hors de question, compte tenu du temps de concentration que cela allait lui demander. Il pouvait l'attaquer, mais c'était risquer de tuer le seul guide qu'il possédait. Et le mur de terre ne pouvait pas le protéger d'une telle hache... Un instant, son regard passa sur l'eau noire des ruines. Les corps de ses précédentes victimes y flottaient, laissant entrevoir le blason d'Oaxaca à travers la pénombre... L'ynorien n'avait aucune envie de mourir aux côtés d'êtres aussi infâmes...

C'était différent des autres fois où il s'était mis en danger. A chaque fois, il avait forcé sa concentration et même acheté des sorts pour réussir à les utiliser à temps. Mais cette fois-ci, les fluides sablés de la terre semblèrent lui déchirer les veines de l'intérieur, les laissant ressortir l'espace de la fraction de seconde dont il disposait pour contrer ce coup de hache. La Pierre d'Oubli avait brillé d'un éclat encore plus puissant que de coutume et ses yeux avaient comme transpercé le regard du vieux nain. Dans un cri, ses fluides se dispersèrent à partir de ses pieds pour venir extraire la vase de l'étang où les deux hommes étaient prêts à se battre. Telle un serpent, un boyau de boue vint s'enrouler en un éclair autour du mage de terre. Il fit alors un mouvement sec du bras qui envoya la fange sur le haut du corps d'Umordîl. Il semblait alors qu'elle était devenue l'extension du bras de Goont, serrant avec force la gorge du nain et compressant ses bras. Toutefois, bien que cette performance sut étonner l'homme, il n'avait pas encore la maîtrise sur son adversaire. Seulement un avantage qui ne durerait que quelques secondes. Un court moment dont il pouvait profiter pour arrêter son adversaire et le faire devenir de nouveau son acolyte.

"J'espère que vous avez brandi votre arme avec l'intention de me persuader du danger qui courait dans ces ruines et non avec l'idée d'un dénouement létal, Umordîl."
dit ironiquement le géomancien. "Ou encore, je compte sur la présence d'un mauvais esprit qui aurait pris possession de votre bon sens. Mais je dois vous prévenir qu'au prochain coup, je ne me gênerai pas pour trouver cette arme par moi-même. Vous savez que je ne manque pas de motivation.

------------------------------------
Tentative d'apprentissage de sort :

Etau de boue : un ennemi est recouvert d'une boue épaisse qui l'étouffe et le compresse (mag+1/lvl). Il ne peut pas agir pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, et se trouve protéger de toutes les attaques durant ce temps.

Ser Hivann Goont, Archer-Mage niveau 10.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 09:08 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Dirigé d'Hivann Goont

Le Thorkins reste un instant immobile, écoutant patiemment ce que tu lui dis. Puis tu vois sur son visage se dessiner un sourire.

"Dimittam."

Dans un silence oppressant, une des bagues du nain, une petite pierre orangée et vaporeuse, se mit à légèrement briller. Tu sens soudain quelque chose contrer ton sort, s'emparer des fluides qui le compose. Cela va très vite, tu ne peux pas réagir. Tu te sens oppressé et ta magie est comprimée, emprisonnée par une force inconnue.

Umordîl, libre de tout mouvement, se rapproche de toi.

"Je ne suis pas votre ennemi, n'ayai crainte. Mais il m'était nécessaire de vous montrer que la magie ne fait pas tout dans ces ruines. Il vaut mieux que vous l'appreniez en m'affrontant qu'en affrontant un vrai danger. Cela dit, félicitation pour vos réflexes, c'est remarquable.

Soudain toute l'oppression que tu subissait disparait.

"Du bel art n'est-ce pas ?"

Il te montre la bague.

"Une des plus belles œuvres naines que j'ai eu l'honneur de porter. Une de seule qui utilise la magie. Elle a le même créateur que le fusil que vous recherchez. Et elle permet d'emprisonner tous les fluides que possède la cible. Très pratique."

Il avance de quelques pas vers les ténèbres.

"Ce sera sûrement ma dernière aventure. Il serait bête que personne n'en profite, après..."

Puis avec un clin d'œil il t'invite à le suivre et disparait dans les ténèbres humides qui vous entourent.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 15:11 

Ce sourire pour réponse sut déstabiliser le vieux mage. Pendant un moment, il crut que son adversaire était déjà au courant de l'improvisation dont il avait dû faire preuve et qu'ainsi, il ne saurait se défendre jusqu'au bout. Alors quand sa vase se liquéfia et que ses fluides semblèrent se rompre du bout de ses doigts, Goont pensa bien qu'il était fichu.
Il tenta de forcer sa concentration, d'utiliser même un sort qu'il connaissait déjà, mais cela ne fonctionna pas. Il était simplement à la merci d'Umordîl.
Mais la hache ne vint pas s'abattre sur lui.

Il fit alors mention de ses intentions pacifiques. Effectivement, comme l'avait supposé Hivann, le nain n'avait fait que tenter de le prévenir de la limitation de sa magie dans cette zone. Au moins, il était prévenu. Mais cela ne faisait que relever sa faiblesse physique. Il allait avoir besoin d'une arme à feu. Peut-être bien d'une arbalète. C'était ce qui pouvait le mieux lui convenir pour s'entraîner à utiliser ses fluides.
Puis Umordîl lui montra un peu mieux l'origine de cette "oppression" magique qu'il avait cessé d'entreprendre en s'expliquant. C'était une bague enchantée, d'origine naine. C'était à croire que Mertar gardait une face magique cachée, entre les bracelets de liaisons de Taé et la broche élémentaire Sujima. Cette bague en plus, c'était à croire que tous les bijoux des thorkins étaient enchantés !
Cela dit, quand il eut émit l'éventualité que "quelqu'un d'autre" puisse posséder cette "arme" après cette mission, Goont esquissa un léger sourire. Finalement, avoir utilisé ces quelques fluides avaient eu leur prix. Enfin, plus que ce bijou, le terramancien était resté en vie. Cela valait tous les enchantements du monde.

"Bon, je vous suis alors."

Sur ces mots, le mage avança dans l'ombre. Tout devenait progressivement plus sombre. Il n'avait décidément aucun intérêt à se perdre ici.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 17:54 
Admin

Dirigé d'Hivann Goont :

Le thorkins te précèdes dans les couloirs, avançant doucement, son arme abaissée mais le regard scrutateur. Puis il s'arrête et se retourne vers toi.

"Quelque chose a changé ici, quelque chose de nouveau est apparut, est remonté... Avez-vous peur du noir ?"

Son visage montre clairement que sa question est pleine de sérieux.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 16:27 

Les deux compatriotes avaient avancé dans l'eau noire, jusqu'à finir par pénétrer dans des structures plus tortueuses. Quand Goont comprit qu'ils étaient en train de traverser des couloirs, il commença à craindre pour le manque d'espace dans il disposerait pour se défendre. Et puis un tel couloir était l'endroit parfait pour tenir une embuscade...

Quand Umordîl finit par s'adresser au mage, lui demande le plus sincèrement du monde s'il n'avait pas peur du noir, ce dernier commença réellement à avoir peur pour sa vie. Ses craintes semblaient bien fondées.
D'aussi loin qu'Hivann pouvait se souvenir, il n'avait jamais eu vraiment peur du noir. La magie obscure, oui, si l'on pouvait la compter dans le "noir global". Mais rien de la sorte. Cela dit, il ne pouvait s'empêcher de penser au pire en voyant le sérieux de son acolyte.

"Je n'ai pas peur du noir. Seulement de ce que l'obscurité peut renfermer."

Sur ces mots, malgré l'eau qui était particulièrement présente autour de lui, le vieil homme fit craquer une tige de bois sur laquelle était collée un peu d'amadou. Le temps d'un léger éclairage, la flamme pénétra dans son encensoir et alluma l'encens qui commença doucement à fumer. Autant prévenir une quelconque embuscade en préparant sa magie, après tout... Il repensa d'ailleurs au bijou que Sujima lui avait offert. Heureusement qu'il ne l'avait pas immédiatement mis. Autrement, il aurait eu toutes les chances de laisser sa peau ici bas.

"Que craignez-vous en particulier, Umordîl?" demanda-t-il, en reprenant sa route.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 21:32 
Admin

Dirigé d'Hivann Goont

"Ce que je crains ? Je suis un nain, je crains la magie sans bornes et l'immatériel. Et malheureusement, c'est ce qui traine dans ces couloirs."

Ton guide fait quelques pas en avant puis s'arrête à nouveau.

"Vous êtes sages de craindre ce que contiennent ces ténèbres. Mais que croyez-vous qu'elles craignent, ces choses ?"

Un léger sourire sous sa longue barbe, le nain repart aussitôt en marche, arrivant bientôt à un croisement.

"Nous avons deux choix. Par la droite, le chemin est assez court mais passe par une grande pièce dont je ne louerait pas la sécurité. Par la gauche c'est plus long, mais moins dangereux. Que préférez-vous faire ?"

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 17:09 

Hivann fit un léger sourire en entendant la réponse du nain. Ce dernier disait craindre la magie, et l'immatériel. Ce même nain qui avait tout simplement annulé son sortilège, quelques minutes plus tôt.

"Votre bague devrait pouvoir vous protéger de cette "magie sans bornes" ainsi que de "l'immatériel" ne croyez-vous pas?"

Suite à quoi, Umordîl lui demanda ce qu'il pensait que ces ténèbres pouvaient renfermer. D'après toutes ces légendes qui entouraient le fusil de Mertar, il était prêt à croire que les morceaux devaient être protégés par quelques créatures ou autres sorts inconnus. Toutefois, Karl Wjran lui avait bien dit que ce niveau était occupé par une bonne quantité de gobelins. Mais c'était à vérifier : ces créatures sont censées être particulièrement sournoises et les corps des soldats d'Oaxaca, éparpillés dans le fond du puits, n'avaient pas encore été profanés.

"Quelque chose me dit que les dangers sont variés. Mais nous avons chacun nos spécialités. Nous nous en sortirons."

En continuant, ils finirent par déboucher sur un croisement. Évidemment, cela aurait été bien trop simple si le chemin était resté droit. Quant au choix à faire, Hivann n'avait pas vraiment de préférences, à vrai dire... Et il lui semblait qu'il n'y avait pas de hâte à trouver cette fameuse personne qui était supposée lui donner les informations nécessaires sur la relique. Logiquement, elle ne courait aucun danger. Toutefois, il ne comptait pas marcher dans cette eau plus longtemps. Ce n'est que par pur soucis de confort qu'il conclut qu'il serait plus agréable d'atteindre son but rapidement. Et il n'avait aucunement peur d'une salle plus vaste.

"Prenons le chemin le plus court, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder plus longtemps ici. Tant que je vois et que mes fluides coulent encore, je ne crains pas les attaques d'un quelconque groupe de gobelins. Et il me semble que j'ai un combattant remarquable avec moi." conclut-il dans un clin d’œil.

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 11:50 
Admin

Dirigé d'Hivann Goont

Le nain sourit lorsqu'il entend ta remarque sur sa bague, avant d'y répondre sans agressivité.

Croyez-vous que la protection suffise à occulter la peur ? Un homme qui a peur du noir allumera un feu. Mais il aura toujours peur du noir, seulement il l'aura fait s'éloigner."

Il écoute ensuite tes remarques et hoche la tête pour confirmer et montrer qu'il a compris.

"Votre confiance en vous fait plaisir à voir. Allons-y, de toute façon, si les gobelins ne vous gênent pas, je pense que nous n'avons pas grand chose à craindre. Et merci, je pense en effet être un bon combattant, même s'il me reste encore beaucoup à apprendre."

Le nain s'engage donc par le chemin que tu as décidé de suivre et avance à vitesse de marche, sans réellement se presser. Finalement, au bout de quelques coudes, vous arrivez à l'entrée d'une pièce gigantesque, au plafond tellement haut qu'il se noie dans la pénombre des lieux. Des colonnes d'une taille irréaliste, taillée en spirale conique, soutienne les tonnes de pierres au dessus. A l'autre bout de la pièce, tu peux distinguer une lueur, probablement une porte donnant sur un couloir éclairé par des torches.

Quatre rangées de colonnes séparent le mur de droite du mur de gauche, la distance étant d'une cinquantaine de mètres. Si tu regardes ses murs tu verras plusieurs petites ouvertures permettant sûrement d'accéder à des salles secondaires.

Ton guide s'arrête à l'entrée.

"Voici une des œuvres oubliées de cette ville. Mes ancêtres étaient très bon, mais aujourd'hui leur art ne profite qu'au masse de gobelin, malheureusement.

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 21:47 

Hivann ne croyait pas vraiment aux convictions d'Umordîl. Pour lui qui ne s'était pas encore trouvé de phobie à proprement parler. Il avait peur de certaines choses, mais il ne craignait rien de la même manière que son acolyte semblait craindre la magie. En se mettant à sa place, en supposant qu'il puisse porter un artefact tel que cette fameuse bague, il ne se voyait pas capable de craindre un quelconque sortilège. Aussi, à l'inverse, Goont savait que certains de ses sorts pouvaient le protéger de nombreuses attaques physiques. Seule sa Pierre d'Oubli le limitait. Si un jour, il trouvait un moyen de la débloquer, il serait bien assez capable de se battre contre un escadron de vulgaires gobelins.

Ils continuèrent alors leur chemin. Le géomancien était tout de même heureux de voir que son acolyte avait lui aussi confiance en ses capacités, sans être orgueilleux pour autant. C'était probablement une leçon qu'il devait tirer, lui qui voyait ses pouvoirs limités.
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'entrée d'une structure scandaleusement démesurée. A vrai dire, elle était si grande que Goont n'avait saisi que bien plus tard qu'il se tenait devant une véritable construction. Il n'avait même pas compris qu'il s'agissait bel et bien d'une salle. C'est en suivant les colonnes qu'il comprit à quel point la construction méritait tout son respect. Et c'est aussi là qu'il comprit à quel point c'était un véritable gaspillage de voir un tel bâtiment réservé aux abysses. C'était d'ailleurs triste de se dire que plus haut, là où vivaient encore les nains, il n'était plus possible de creuser aussi haut, à moins de percer la montagne.

"Je ne vous ai d'ailleurs pas demandé : que s'est-il passé pour l'ancienne Mertar se retrouve submergée? Les elfes sont-ils responsables de cela?"

Il continua tout de même d'avancer vers la seule source de lumière qu'il y avait ici. Il était évident qu'ils se rapprochaient de leur but, étant donné que peu de personnes pouvaient avoir besoin de ne serait-ce qu'une lueur dans ces ténèbres.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 08:57 
Admin

Dirigé d'Hivann Goont

Ton guide te laisse avancer de quelques pas avant de te suivre. Il n'a pas l'air particulièrement anxieux mais sert bien sa hache.

Lorsque tu poses ta question, il sourit avant de hocher la tête négativement.

"Les elfes n'y sont pour rien. Mertar, l'ancienne, était une magnifique ville naine. Le bonheur y était permanent, la couleur, les joyaux et la bière se trouvait partout, le commerce était florissant... C'était une très grande ville, mais qui a eu le destin d'une héroïne : elle a été sacrifiée pour vaincre le mal."

Il se tut un instant, comme pour se rappeler exactement des faits.

"Je voudrais éviter de dire des bêtises, mais il me semble qu'il y avait des gardiens de Yuimen. Ils n'étaient pas seuls mais je n'arrive pas à me rappeler de qui les accompagnait. Ils sont parvenus à attirer Oaxaca elle même sur la vile, chevauchant son grand dragon. Et il se sont servit de la ville pour l'ensevelir sous des tonnes de roches."

Il s'immobilise et se tourne vers toi.

"Cela fait 7000 ans. Les gens d'aujourd'hui ne savent pas qu'il vivent sur des ruines. Et le sacrifice d'une ville entière aura été vain. Un conseil : retenez vos erreur, et apprenez en le plus possible. Ainsi vous deviendrez plus fort."

Il baisse un instant la tête puis se remet en marche, approchant du couloir éclairé.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 00:05 

"Sept-mille ans..." répéta Goont, impressionné.

Il avait été particulièrement attentif aux paroles de son compagnon. Même avec toute son ancienneté de sage, il n'était pas au courant d'une telle histoire. Ainsi donc, les nains avaient une implication des plus grandes dans la guerre contre la déesse du mal. Il comprenait tout de même que l'histoire ait pu être changée, embellie, devenue une légende. Mais les nains de Mertar vivaient au dessus de ruines gigantesques...

"Je connaissais cette histoire, maintenant que vous me la racontez. L'âme d'Oaxaca a ensuite été emprisonnée dans le temple de Tulorim, par Leona, la dernière gardienne de Yuimen. Koushu, son dernier enfant, l'a suivie. Toutefois, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une légende. Maintenant que je visite ces ruines, je ne comprends vraiment pas comment toute une population peut vivre dessus sans leur existence..."

Il continua d'avancer en suivant Umordîl. Ils s'approchaient du fameux couloir qu'ils visaient depuis le début.

"Tout de même, je ne sais s'il faut louer la folie des nains ou leur bravoure. Mener une guerre contre le mal, c'est une chose. Détruire l'une des choses qui font notre fierté pour réussir, c'en est une autre. Finalement, il n'y aura plus eu aucun nain pour profiter de l'honneur d'avoir mené cette guerre. Seulement des héritiers endeuillés."

Quand le thorkin lui porta conseil en parlant "d'apprendre de ses erreurs", le vieux mage sourit et répondit en riant, toujours aussi confiant :

"Ah ! Croyez-moi, je saurais apprendre de mes erreurs. Regardez un peu mon front. Cette Pierre d'Oubli m'a été implantée après une lourde trépanation. C'est elle qui me vaut toute cette limitation en termes de magie. Si je la porte, c'est bien parce que j'ai fait des erreurs ! Aujourd'hui, je me retrouve dans les ruines de la fameuse Mertar, ancienne cité naine et bourreau d'Oaxaca ; je réapprends tous les sorts que j'ai déjà appris, ce qui me laisse penser que lorsque je me serais débarrassé de cette pierre, je saurais en profiter ; j'ai dérouté les serviteurs de la déesse à Dahràm tout en me débarrassant de rebelles qui ont porté atteinte à ma famille et maintenant, je suis à la recherche d'une relique unique créée par un maître thorkin. On peut dire que j'en apprends encore bien davantage maintenant !"

Hivann éclata d'un rire gras jusqu'à s'en tenir le ventre. Mais très vite il se ressaisit. Il savait après tout que cet endroit n'était pas sans risques. Il releva un peu plus son encensoir qui était à la limite du sol humide.

"Enfin trêve de plaisanteries. Je n'ai pas envie de me faire flécher à vue parce que j'aurais ri un peu trop fort !"

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 08:55 
Admin

Dirigé d'Hivann Goont

Le nain sourit à tes remarques. Il commence à plutôt t'apprécier.

"Je ne sais pas si on doit parler de folie ou de bravoure, en effet. Mais c'était il y 7000 ans, beaucoup de choses ont changé. A moins de pouvoir y être pour voir ce qu'il s'est passé, je pense qu'il vaut mieux se dire que les nains ont se jour là fait leur plus grand sacrifice pour le bien de Yuimen..."

Il se tut un instant, continuant d'avancer, puis s'arrêta.

"Je pense que vous êtes bon pour un nouveau cours !"

Le thorkim leva sa hache et fit un tour sur lui même, regardant partout. Des gargouillis commençaient à se faire entendre, et des cliquetis, de nombreux cliquetis, qui ne laissaient vraiment rien présager de bon.

"Ils ont l'air nombreux, très nombreux... Trop, nombreux !"

A ce moment tu peux commencer à voir des pairs d'yeux rougeâtres apparaitre dans la pénombre.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 16:15 

Comme le géomancien s'en doutait, leur avancée jusqu'au couloir allait être vite interrompue par le danger que le nain avait énoncé auparavant. Ce "nouveau cours" n'allait pas en être tout à fait un, puisque Goont n'allait pas pouvoir se battre dans un endroit aussi inondé. Il ne serait à son avantage que sur un sol sec. Quoiqu'une fois arrivé au couloir, il pensait bien être capable de changer la matière du sol afin de ralentir leurs adversaires.

"Je ne sais pas vous, Umordîl, fit le mage. Mais moi, je n'ai pas envie de faire de sacrifices. Courons ! Je saurais les ralentir une fois au sec !"

Dès que les yeux rouges des gobelins (ou quoi que ce fusse) commencèrent à apparaître paires par paires, l'ynorien ne se fit pas prier pour courir aussi vite que possible jusqu'au couloir. Et compte tenu de sa forme physique, il fallait admettre que pour lui, ce seraient tous les efforts du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante