------------------------------------------
Nom : Llewelyn Vermelh
Classe : Mage
Race : Demi-elfe
Description globaleD'assez grand taille , Llewelyn est svelte quoi que tendant vers une silhouette famélique lui donnant un tendre air androgyne.
Ses cheveux, d'une blancheur variant du blanc neige au noir profond, sont en harmonie avec son comportement étrange. Toujours calme, trop même, il répond face à toutes les situations d'un cynisme noir et indélicat le rendant difficilement sociable avec tout individu.
Adorant se travestir et laissant croire à n'importe qui ce qu'il n'est pas, il porte toujours sur lui son ensemble rouge , peu son ceux l'ayant vu sans, il est également vêtu d'un magnifique feutre rouge vermeil.
Sa prestance est haïssable pour les mauvaises âmes qui l'entoure et on peut même dire que sa beauté et sa grâce hybride attire les jalousies du destin renforçant ses actions maladroites et les mauvaises rencontres.
Aimant le raffiné, la beauté, il trouve sous forme de dédain constant un amusement vers les individus vulgaires qu'il blâmera. Les riches conversations sont un point qu'il aime chez autrui. Vermelh se trouve être un personnage extrêmement baroque suivant les situations, on ne peut se fier réellement à lui sans le connaître parfaitement.
Biographie. Chapitre I
De trépas à vie ( extrait )
Le ciel était au-dessus de lui, un ciel clair, un ciel profond. Une abîme de lumière caressa son doux visage. Llewelyn, contemplant cette sainte scène frissonna discrètement. Il succomba à l'envie de s'arrêter un instant et posa sa rapière, enleva son feutre rouge puis sourit, il succomba aussi à l'envie de s'abriter sous la pureté de cette lumière nocturne.
Nuls Dieux ne voilèrent cette beauté, Sithi déroba les étoiles, la nuit fut vierge. Le jeune Llewelyn tenta d'écouter l'enseignement du silence mais n'y comprit rien. Sans signe apparent la déesse de la lune lui annonça le début de la sagesse. Ce n'est certes qu'un demi-sindels mais il fut bercé par les contes de cette race avant d'être abandonner à propre misère et malencontreuse errance.
Aujourd'hui la déesse se courbe pour lui, muette en touchant la terre humide, son amour et sa pudeur enjôla l'âme ardente du jeune demi.
Elle est venue à lui, belle et sans déguisement de sa grâce, elle lui parle sans paroles , la préparant à la sagesse.
Il ne devina point o jeune enfant bâtard de la lune qu'elle fut venue à lui bien avant les astres, bien avant le soleil, à lui qui fut le plus solitaire. Elle est son amie depuis toujours, sa tristesse, sa joie, son éprouvante et profonde peine envers le soleil l'est tout autant.
Puis soudain, d'un éclair vif dans son esprit, Llewelyn se confia à elle ouvertement, en créant autour de lui un vide béant, une solitude astrale.
« Je te parle pas parce que tu sais trop de choses, tu te tais et pas des éclats lumineux, tu me communiques ton savoir. N'es-tu pas la lumière sans lumière qui éclaire mon chemin ? N'es-tu pas l'âme sœur de mon intellect ? Tu m'as appris et tu m'apprend à m'élever au-dessus de ma personne pour ainsi sourire à ce monde sans nuages, clair et à travers l'immense et incalculable je verrai la pluie s'abattre sur ce monde. »
Sa voix était claire, vague mais pure, le son sifflota légèrement pour disparaître dans ce paysage au abord de la ville déchue de Yarthiss, son escale s'acheva bientôt.
Il marcha seul, son âme avait faim, faim de connaissance se déviant doucement des sentiers de l'erreur et de la fausseté commune. A la recherche d'un quelque chose que nul se savait pas même lui, seul son âme fut en accord avec ceci. De tout ses voyages celui sembla être le premier véritable, le premier ayant un but pour sa propre personne.
Le demi-elfe n'avait jamais haï sa solitude mais haïra-t-il sa compagnie ? Mais Llewelyn n'haïssait rien d'autre que sa propre haine puisque celle-ci ternissait son âme et son corps tout entier. Indécis de se bénir ou de se maudire dans son cœur il voyagea et ce matin fut le premier signe qu'il attendait. La clarté du ciel, la clarté de la lumière nocturne. Préférant se cacher que de voir une imperfection dans ce ciel pur. Il loua une première fois la Lune silencieuse et la maudit également pour la première fois. Lui incapable ni de bénir ni de maudire s'expliqua ouvertement à sa divine interlocutrice.
« Je bénis maintenant et j'affirme avoir longtemps lutter contre ma bénédiction, O ciel, O toi abîme nocturne. Tu m'as appris cela dans cette fin de nuit, oui. De même je te lance cet anathème car je ne comprend point pourquoi suis-je le seul à être ainsi, de ma singularité je me retrouve sans vie, à errer sans but et à être mépriser toujours plus . Pour ce que je ne suis pas et ce que je suis. Oui, je te le dis:
Tu m'encenses, je t'honnis !
Le jour se lève, séparons nous donc, tu rougis de mes mots et tu t'enfuis car tu es comme moi, on t'honnit d'exister pour laisser place à ce douloureux soleil. Oui, il est temps, séparons nous le jour arrive. »
Son périple commença ainsi, mi homme mi elfe, Llewelyn fit régner sur sa personne un calme quasi divin. Il vit les premières fumées au loin et se hâta de rejoindre la ville de Yarthiss, difficile d'accès et dangereuse mais avec lui la bénédiction de Sithi l'empêchant peut-être les ennuis jusqu'à son arrivée là-bas. La rapière à la ceinture, le feutre sur sa tête il reprit son chemin avec fougue vers sa destinée.------------------------------------------
Arme(s) et bouclier :En main droite : Vieille rapière magique damasquinée d'argent ( Magie +2)
Seul objet hérité de son défunt père sindelEn main gauche : Baguette de bois d’If (mag+1, PM de froid+1)
-
Armure(s) :Corps- Ensemble en cuir/tissu rouge vermeil ( End +1)
Bouclier-
Casque- Tiare de lumière éthérée (end+2)
Cape- Cape Pourpre (mag+2, end+2)
Bijoux Magiques : - Collier simple serti d'une améthyste (Mag+2 ; End+2 contre le Feu et la Glace)
-
Sac (Encombrement = 2/20) :- 1 fluide de glace 1/8 [E=1]
- Parchemin de sort "Sensation de Froid" [E=1]
-
-
Or : 376 Yus
Magies Acquise(s) :-
Froid perçant- Evolutif
Toucher glacé (appri niv 4-->sort lvl 1) : Ce sort permet de geler son adversaire. Plus la magie est de haut niveau et plus l’adversaire sera fortement affecté ! mag+2/Niveau du sort.
-
Compétences de Combat :
CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-
CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-
CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-
Points de magie :
3/3 4/4 avec équipement (Glace)Pts de Ki : 4/4
Points de vie: 26/26