L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39208
Changement du nom des classes.


    Suite à l’évolution sans cesse repoussée du niveau des joueurs, nous avons été amenés à créer, il y a quelques temps, les classes tertiaires (qui suivaient les primaires et secondaires) pour les joueurs ayant surpassé le niveau 20. Suite à celles-ci sont arrivées, un peu dans la précipitation, les classes « tertiaires bis », dont les règles ne figuraient même pas encore côté joueurs jusqu’à ce jour. (C’est désormais le cas : ici.)

    Très récemment, nous avons également mis au point les règles concernant les personnages ayant dépassé le niveau 60, désormais appelé des Demi-Dieux. Elles viennent également de paraître ici.

    Ces nouveautés nous ont fait un peu nous remettre en question sur les « noms » de ces classes, qui étaient assez peu en adéquation avec le monde proposé. « Tertiaire » suivait bien la logique des « primaires » et « secondaires », mais n’était pas très classieux pour autant. Le « tertiaire bis » finissait d’achever une logique de progression qui avait fait son temps.

    Voici donc les nouvelles appellations officielles des classes « hauts-niveaux » sur Yuimen :

    • Classes primaire : niveau 1 à 5.
    • Classes secondaires : niveau 6 à 20.
    • Classes héroïques : niveau 21 à 39
    • Classes légendaires : niveau 40 à 59.
    • Demi-Dieu : niveau 60 à 79.
    • Divinité mineure : niveau 80 à 99.
    • Divinité majeure : niveau 100.

    Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture, et à bientôt en jeu pour tester (je vous le souhaite), ces nouvelles fonctionnalités.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22815
Localisation: Chez moi^^
Oaxaca est-elle "mauvaise" ?


La réponse à cette question et sans doute à d'autres que vous vous posez sur Oaxaca trouveront enfin peut-être leur réponse !

En effet, les GMs sont heureux de vous annoncer la publication détaillée de deux points du BG d'Oaxaca :
  • Histoire ancienne d'Oaxaca : la thématique est celle de la première vie d'Oaxaca. En partant de sa mère, une elfe dorée mortelle, de sa naissance sur Nyr, du rejet qu'elle a vécu jusqu'à trouver son "foyer", son "peuple"...
  • Domaine d'action : comme toute divinité, Oaxaca possède un domaine d'action : les exclus.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39208
Modification de la réputation :


    Suite à un constat de notre part sur le manque de compréhension et d’utilisation du système de réputation actuel, l’équipe GM s’est penchée sur une réforme de cet aspect de Yuimen qui nous tient à cœur, et que nous espérons rendre plus claire et sensée pour une utilisation en jeu.

    Effectivement, jusqu’ici, nous utilisions un système chiffré qui n’avait pas vraiment de sens concret pour les personnages. Ainsi, il y avait de nombreuses incompréhensions sur ce que ça pouvait bien signifier, et ça a causé un désintérêt général de ce point qui, nous l’espérons, saura vous conquérir à nouveau pour vos aventures. Plus de système chiffré, donc. Il s’agira d’un système basé uniquement sur le RP et vos actions concrètes à l’intérieur de celui-ci. Pour plus d'explication, je vous invite à lire la règle modifiée pour l’occasion : IX/ La réputation.

    Pour mettre en place un tel système, vous vous en doutez, ça va demander pas mal de changements sur les fiches de personnage. La nouvelle réputation est bien plus encombrante que l’ancienne, ce qui a pour conséquence une division de la fiche de personnage actuelle en deux sous-fiches différentes : l’une regroupant les caractéristiques chiffrées impactant sur le gameplay (équipement, niveau, caractéristiques, etc.), et une autre regroupant les notions plus « RP » (La réputation et les croyances). Afin de mettre votre fiche au pas de la nouvelle version de la réputation, veuillez suivre attentivement les instructions qui sont rédigées dans ce sujet : Réforme de la réputation

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Sam 16 Jan 2016 19:35 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6114
Évolution de la fiche RP



Chers joueurs,

Suite aux modifications sur la réputation, nous ajoutons également un nouvel encart sur la fiche rp nouvellement créée qui est celui des possessions RP. Il vise d’une part à désengorger le sac de la fiche caractéristiques des objets à utilité rp et à officialiser les autres types de possession rp qui n’apparaissaient pas forcément auparavant.

Vont se retrouver dans cette partie « l'inventaire rp », soit tous les objets avec une importance rp particulière mais n’ayant pas d’implications sur les caractéristiques du joueur (boussole pour se rendre sur Nyr, une tente, des torches, des cordes, …).

Les runes déjà identifiées : il s’agira tout simplement de lister les runes déjà identifiées par le joueur. Ne seront, pour la mise en place de cette réforme, prises en compte que les runes encore présentes sur la fiche du joueur, pas les runes déjà utilisées. Ces connaissances seront donc ajoutées à cette fiche pour une possible utilisation ultérieure en cas de nouvelle rune similaire.

Le pouvoir des faeras voit son existence officialisée sur la fiche du joueur et y verra donc sa place.

Pour la mise en place effective de cette réforme, nous vous demandons d'en passer par ce topic.

_________________
Image


Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 15:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4244
Mise à jour de la règle sur l'usage des métaux spéciaux


L'univers propose aux joueurs cinq métaux spéciaux en sus des métaux et alliages qui nous sont connus, dont l'usage est encadré par la règle sur l'usage des métaux spéciaux et élémentaires.

Cette règle prévoyait que les armes et équipements en métaux spéciaux, comme ceux en métaux élémentaires, soient forgés à partir de doses de métal préalablement récoltées ou transformées par le sort RP supérieur de terre "modification de matière". Elle s'avérait particulièrement contraignante.
Suite à une demande, nous avons procédé à une réflexion sur la règle, et à une modification sur les points suivants.


    1) Les personnages peuvent obtenir des objets en métaux spéciaux - pas élémentaires - dans leurs RP, sans disposer des effets RP qu'offrent ces matériaux. Il y aura donc une limite à la manière de RP ces matériaux (pas d'exploitation à plein de l'extrême résistance du mithril argenté par exemple).

    2) Les objets et équipement directement transformés en métal spécial par un sort RP ne bénéficient pas des effets RP du métal spécial.

    3) Pour bénéficier des effets RP des matériaux spéciaux (incassable, légèreté, etc.) il est nécessaire de passer par la règle sur les métaux spéciaux et élémentaires, et donc par une forge (avec unités de métal récoltées et/ou transformées par sort RP).


Les joueurs souhaitant avoir des objets en métaux spéciaux pour leurs qualités esthétiques y auront donc maintenant accès par don/découverte, sans passer par le parcours long et coûteux de récolte et de forge.

Cela signifie qu'il n'y a pas d'effet RP, donc le joueur justifiera cet était de fait comme il souahite (moins bonne qualité, alliage, mal forgé, etc.), ou ne le justifiera pas (s'abstenir de mettre son PJ dans une situation où le caractère plus résistant que n'importe quel acier sauve la mise à son PJ, etc.)

Le sort RP "modification de matière" permet de se passer de la phase de récolte, mais pas d'éviter le passage par la case forge. L'inclusion de l'étape forge et le coût que cela implique est la contrepartie des effets RP dont bénéficie l'objet ou l'équipement.

Cette règle ne concerne pas les métaux élémentaires, qui restent complètement soumis à la règle sur les métaux spéciaux et élémentaires pour leur obtention : récolte ET forge.

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22815
Localisation: Chez moi^^
Futur plateforme de Yuimen

Salut à tous,

ici l'administration technique de votre cher (mais vieillissant) forum. Un projet de grosse ampleur va démarrer son développement durant les prochaines semaines, ce projet va s'étaler sur plusieurs mois, de l'ordre de 18 à 24 mois à première vue. Un projet à long terme donc, 100% technique pour une fois.

Ce projet est simple : transformer la plateforme de l'Univers de Yuimen. Actuellement, le site se divise en deux parties, le site à proprement parler (qui mériterait une bonne mise à jour) et le forum sur lequel vous lisez ce message.
Aucun des deux n'est adaptés aux écrans modernes (ce qu'on appelle le responsive web) et les deux sont vieillissants et plein de petits défauts.

L'objectif est donc de redonner une nouvelle jeunesse à l'intégralité du site (les 2 parties donc) et, au passage, de l'adapter à nos besoins à nous tous membres de la communauté.


Un petit questionnaire vous attend donc ici.

Merci d'y répondre avec soin, ne vous bridez pas, le tri sera fait après. L'objectif est de faire une esquisse technique de votre site de jeu de rôle idéalisé.

Et AUCUNE remarque sur les idées émises ne sera tolérée, merci de votre compréhension !

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 18:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13774
Nouvelle ville : Sartori

Cela fait longtemps qu'on connaît ces mystérieuses (et volontiers belliqueuses) petites créatures ailées appelées les aldrydes. Vivant principalement dans des ruches cachées en forêt, il est difficile de les observer dans leur milieu naturel... Mais récemment, la cité de Sartori, dans la forêt des faera, près d'Oranan, s'est ouverte aux "grandes gens". Vous pouvez aller commercer avec elles au point de rencontre... mais attention, si vous mesurez plus de 30 cm de haut, elles ne vous laisseront pas approcher de la cité elle-même...

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 11:17 
En ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6142
Mise à jour de quelques créatures et apparition des créatures à niveau variable


Bonjour,

Après avoir constaté qu'un certain nombres des créatures de la faune n'étaient plus adaptées à l'image plus réaliste que dégageait maintenant le forum, nous avons décidé de passer en revue l'entièreté de la faune de Yuimen. En est résulté un certains nombre de changements dans les descriptions des créatures, notamment sur leur taille, ainsi que la création d'un nouveau sujet concernant les créatures au niveau variable.

Cette nouvelle catégorie permet donc de recenser les créatures dont la différence de taille et de niveau est trop importante pour figurer dans les autres sujets. Pour le moment, seules les quatre créatures élémentaires existantes ainsi que la gargouille ont été déplacées dans ce sujet, mais nous comptons évidemment sur vous pour étoffer quelque peu ce sujet, en espérant que, cette restriction de taille et de niveau ayant été retirée, des idées nouvelles jaillissent de votre esprit.

Concernant les autres créatures ayant été réformées, en voici la liste exhaustive :

Moar teur : La taille maximale a été légèrement réduite
Pieuvre terrestre : La taille a été légèrement augmentée et la créature a été déplacée dans la faune tuable par des PJ du lvl 1 à 5
Gnoll : Leur taille a été quelque peu augmentée
Goule : Leur taille est désormais annexée sur la taille du corps qui a servi à leur création
Woger : Leur hauteur a été précisée pour plus de clarté, et leur longueur légèrement réduite
Equicéros : Leur hauteur a été annexée sur celle des chevaux
Banshee : Leur hauteur a été légèrement réduite
Dévoreur des sables : Leur taille a été grandement réduit
Arctosa : Leur taille a été réduite
Inugami : La limite maximale de 3m a été retiré pour ne laisser qu'une hauteur d'approximativement 2m pour tous les individus
Loup de thimoros : Leur taille a été réduite et ils ont été déplacés dans les forêts du Naora et de Nosvéris
Manticore : Leur hauteur a été précisée pour plus de clarté
Maître réptile : Son nom a changé en "Naga Pourpre"


Et enfin, la gargouille, comme dit précédemment, a été largement transformée puisqu'elle peut maintenant mesurer de 50cm à 4m de haut, et donner du fil à retordre à des PJ du lvl 1 à 20, selon sa taille.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 17:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12829
Nouveau lieu: Village de lutins au sud de Tulorim: Tuiles aux rimes


Au sud du Tulorim, à l'orée des bois, vivent de joyeux lutins. Si vous êtes de petites tailles, vous pourrez visiter ce village qui vous réserve bien des surprises façon lutine. Sinon, vous aurez tout de même, l'opportunité d'échanger avec les lutins en vous rendant à leur lieu d'échange commercial : L'épouventedétail.

Mais trève de bavardage, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil : Tuiles aux rimes

_________________
Image
Je vois tout, je devine tout, mais surtout je veille sur vous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 13:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4244
Mise à jour des métaux élémentaires


Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée concernant les métaux élémentaires, avec pour chacun divers changements : lieu de récolte, aspects, effets.
Les propriétés physiques de ces métaux ont été ramenées à l'élément considéré, ainsi que les lieux de récolte. Les capacités du métal seront toujours liées à l'élément, mais les effets RP seront révélés par la forge de ces métaux : certains effets présents dans les descriptions ont été retirés, pour laisser plus de possibilités à la validation.


Bonne lecture et bon jeu à vous.

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 23:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6114
Suppression de la correspondance jours IRL et jours de voyage


Oyez, chers joueurs,

La règle concernant la durée des voyages par rapport aux jours IRL a été supprimée. C’était une règle qui avait autrefois son utilité mais qui est petit à petit tombée en désuétude, l’équipe GM a donc décidé de s’en défausser.

Dorénavant, il n’est plus nécessaire d’attendre un certain nombre de jours IRL correspondant au temps de trajet du PJ entre les cités.

Bonne mise à jour et bon jeu à tous,

L’équipe GM

_________________
Image


Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22815
Localisation: Chez moi^^
Vol et crochetage



Vous, là, oui, vous là qui jouez un voleur ou qui rêvez de dérober le précieux artefact de votre voisin.
Jusqu'à présent vous hésitiez n'est-ce pas ? La règle sur le vol était rébarbative avec ses formules pas claires et vous n'utilisiez pas cette possibilité, qui pourtant vous est offerte depuis fort longtemps.

Plus d'hésitation, désormais tout se fait par rp, ou à la discrétion des GMs (en dirigé, ou à la demande d'intervention).

Voici désormais ce qu'il vous faut savoir avant de laisser traîner vos mains ou vos passe-partout :

Vol et crochetage : Tout le monde n'est pas forcément beau, gentil et honnête sur Yuimen. Le vol est donc quelque chose qui existe, assez fréquemment même, de même que les crochetages de serrures, que ça soit celles de coffres anciens dans des vieux donjons ou celle de la porte toute neuve d'un noble concurrent. Il est donc possible pour vos PJ d'acquérir des biens en utilisant ces deux techniques, en libre comme en dirigé, soyez cependant réaliste par rapport au rp. En libre, le gain sera déterminé lors de la correction, comme pour tout objet acquis par une voie classique; à moins que vous ne souhaitiez bien sûr faire jouer et le hasard et les dés GMiques lors d'une intervention. En dirigé et en quête, ces actions seront bien sûr soumises à un jet de dé.

Notez que certaines classes ont des facilités dans ces deux domaines, en fonction de l'action et de l'endroit où ils sont. (le chasseur de primes a par exemple un avantage sur le crochetage; l'assassin pour le vol en milieu urbain,...)

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 00:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6114
Évolution d’aptitudes RP.



Oyez, chers joueurs. Ce jour, les aptitudes RP pistage et masquage de trace se voient sensiblement améliorées. Autrefois, il était nécessaire de choisir le milieu dans lequel l’aptitude pouvait être utilisée. Dorénavant, il sera possible de pister et de masquer des traces dans tous types de milieux ! Fantastique, cette aptitude changera votre vie !

Les capacités mises à jour :
  • Masquage de trace : Le personnage est capable de se déplacer avec dextérité dans tous types de milieux et peut ainsi ne pas laisser de trace détectable derrière lui, sauf bien sûr par un spécialiste en pistage.
  • Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.


L’équipe GM

_________________
Image


Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 15:56 
En ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6142
Apparition du barème précis de la forme


Suite à une clarification et uniformisation du barème de forme, vous pouvez dès à présent consulter le barème précis et exhaustif de la forme tel qu'il sera employé par l'ensemble des équipes GMiques à partir d'aujourd'hui dans vos corrections.

Pour découvrir ce barème, vous pouvez vous rendre ici, dans la partie "Forme" de la section "Barème de notation".

Ne vous en faites cependant pas concernant les points manquants à ce barème, les GM continueront de vous faire part de leurs conseils et remarques concernant les points non compris dans celui-ci !

Ajout de deux sorts RP Neutre


A partir d'aujourd'hui, vous pouvez trouver deux nouveaux sorts RP Neutre ici.

Ils se nomment "Chuchotement" et "Désinhibiteur", mais je vous laisse les découvrir par vous-mêmes !

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouveautés et évolutions du jeu
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22815
Localisation: Chez moi^^
Héraldique Yuiménienne

Quand le journaliste m'a demandé samedi dernier quel projet était sur le point d'être publié officiellement, voici ce qu'avait été ma réponse :

"C'est un gros chantier, touchant tout le background du jeu, pays, régions, divinités et personnages, où tout est une question de couleurs, de métaux et d'éléments; où les meubles, les bandes, les chefs et les barres posés sur des champs, parfois constellés d'étoiles ; où les épées, les dagues, les hallebardes se croisent ou s'abaissent; où les dragons sont marinés; et les hippocampes partis; où les ancres, les ciseaux, les livres, les arbres et les grappes de raisins sont d'or; où les araignées sont d'ombres, les fouets de sang et les enclumes de feu; où les villes sont d'argent et les tours d'acier."


Vous n'avez pas compris de quoi je parlais ? C'est parfaitement normal rassurez-vous, c'était volontaire !

Désormais, sur Yuimen, une héraldique complète est disponible !

Elle est ouverte et devra donc être encore complétée, particulièrement la partie "divinité" et la partie "personnalité".

Pour les PNJs, n'hésitez pas à proposer un blasonnement même approximatif (et même rédigé en langue "française" classique) quand vous proposez des PNJs; ou même pour les PNJs déjà existants.

Pour les PJs, deux cas seulement mèneront à la création :
- PJs niveau 6 minimum, noble de naissance ou anobli en rp (rp à l'appui).
- PJs niveau 61, et donc rentrant en catégorie "divinité" (une version HD vous sera d'ailleurs offerte ;) )

Héraldique Yuiménienne : un topic où vous trouverez des informations sur les blasons, sur l'héraldique en général et sur les caractéristiques propres à l'héraldique yuiménienne.
Armorial de Yuimen : topic rassemblant tous les blasons actuels de Yuimen, celui des cités, de Kouchuu, d'Oaxaca et des 13.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016