1 - QUELLE HEURE EST IL: 19 H 50
2 - TON NOM : Maxime BARILLOT
3 - TES SURNOMS :Maxou, Lock, le schizo (quand je pète un câble on m’appelle come ça)
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 10/04/1995
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
6 - FRERE et SOEUR : 2 petites soeurs
7 - MSN :maximebarillot@live.fr
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Marron
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Noir
10 - TA VILLE :Nanterre
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE :Le connais pas.
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : Euh lycéen en classe de première S c’est accepté ?
13 - CE QUE T'AIME : Les pizzas les hamburgers, les jeux vidéos, les JdR, les bouquins et tout un tas d’autre truc.
14 - CE QUE TU DETESTE : Les gens qui se croient supérieurs aux autres, avoir faim, le fait que je suis maigrichon …
15 - TA COULEUR PREFEREE : Bleu roi
16 - TA CHANSON PREFEREE : My apocalypse de Metallica
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE :Celibataire
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES

epuis combien de temps je suis célibataire, houla, ça fait 14 bonnes années.
19 - TON FILM PREFERE : Les 3 royaumes
20 - TES QUALITES : Relativement intelligent et généreux, sympa quand on me connait. J’embête pas le monde pour deux sous.
21 - TES DEFAUTS : Timide, très timide. Il m’arrive souvent de péter un câble (les autres disent que je suis en mode « schizo ». Je suis presque antisocial.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Métal, Rock et classique (en fait soit faux que ça balance, soit que ce soit beau)
23 - TES PASSIONS :L’équitation, le wargame (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des jeux de figurines. Avec ces figurines on constitue des armé et on va taper celles des autres joueurs) et le JdR
24 - TON SPORT PREFERE : Le rugby à égalité avec l’équitation
25 - TA BOISSON PREFEREE : Le jus de raisin (non pas l’alcoolisé)
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE :Euh, y en a pas
27 - TA CITATION PREFEREE : « Un con qui marche va plus loin qu’un intellectuel assis »
28 - TON REPAS PREFEREE :Hamburger frites (tout naturel)
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Euh je dirais bien moi mais je suis pas sur que ce soit accepté
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Pareille que pour la question 29.
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Sans doute moi (non je rigole, ma sœur)
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Euh, y a jamais eu d’histoire d’amour chez moi
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE :Honnêtement, je sais plus.
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 13 (on dit qu’il porte malheur, mais à moi il me porte chance)
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je m’habille
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je finis la page de mon bouquin.
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Un collection complète des 3 bouquins de la trilogie de bartiméus (que je conseille vivement. Les titres des 3 livres sont 1 : L’amulette de Samarcande ;2 : L’œil du golem ; 3 :La porte de ptolémée)
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Avoir des ailes de dragon et pouvoir cracher du feu .
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 ou 3
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Colin et émilie.
41 - TON PARFUM PREFERE : Euh, celui de la pizza.
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Pas avoir dit à une fille que je l’aimais avant qu’elle ne parte pour Marseille
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Euh, je sais pas
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Euh, je ne crains personne, si mes parents mais c’est normal.
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Je n’ai pas de secret qui en vaille la peine.
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Euh, je dirais la physique-chimie et c’est toujours le cas.
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Je suis tout petit sans être un nain, mais à part ça, je vois pas.
49 - TON IDEAL FEMININ : Brune avec des longs cheveux. Sympa, attentionnée, qui va vers les autres.
50 - TON IDEAL MASCULIN : Moi, bien sur (non là je me la pète un peu trop).
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Ben c'est-à-dire qu’il se ressemble tous. La fille me dit toujours sur un papier qu’elle n’aspire qu’à mon amitié.
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Noix de coco
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Un pays dans lequel il fait Toujours 25° ou il ne pleuvrait presque pas mais où il y aurait quand même de l’eau en abondance.
54 - TA SERIE PREFEREE : Kaamelott
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Avoir pété en plein milieux d’un DST (75 élève qui se tourne vers vous en même temps)
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J’aime pas le foot
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE :Euh samsung je crois
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Ben c’est toujours moi.
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Mon monosourcil (mes eux sourcil se rejoignent au dessus de mon nez. Tout le monde essaie en vain que je consente à m’épiler entre les deux sourcil)
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS :L’amour
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : Le stress
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Euh, je saurai pas dire, peut-être avoir la honte de ma vie, mais ça m’est déjà arrivé plusieurs fois.
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Rien de bien particulier.
64 - TON COMIQUE PREFERE :Louis de Funes
65 - TA COMIQUE PREFEREE :Josiane balasko
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Elle s’appelle Chloé (j’espère qu’elle est pas sur ce forum, mais je pense pas que le JdR soit son truc)
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Petit con associal.
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Je n’en sais fichtre rien, elles doivent être tellement variées.
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : Je m’abstiendrai de tout commentaire.
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Mouhais, assez exhaustif ce questionnaire.
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 20 H 20