1 - QUELLE HEURE EST IL: 10h24
2 - TON NOM : Kevin
3 - TES SURNOMS : Kev, king, kéké, kelvin, keuvin, kevinou, didou, poussin (les deux derniers c'est de ma copine)
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 21 aout 1986
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion (GROAAAA !!)
6 - FRERE et SOEUR : un petit et une petite
7 - MSN : Je suis dans le groupe Yuimen
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Bleu clair
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Brun
10 - TA VILLE : Toulouse
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : 08 97 65 65 65 (c'est mon ami qui passe dans la nuit du 24)
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : étudiant en Calcul et Conception de Structure dans l'aéronautique (oui ça claque, si je pouvais arrêter de repiquer ça claquerait encore plus

)
13 - CE QUE T'AIME : Ma copine, ma copine et... Ma copine !! Ma famille et puis voilà.
14 - CE QUE TU DETESTE : A peu prêt tout le reste, la méchanceté, la bêtise, la cruauté, le coup foireux, la pluie, le froid, les actualité de TF1...
15 - TA COULEUR PREFEREE : Le bleu pour la primaire, le Violet pour la secondaire
16 - TA CHANSON PREFEREE : "La Complainte du Phoque en Alaska" (on me la chantais pour m'endormir quand j'étais petit.
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : A votre avis ?
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : presque 3 ans
19 - TON FILM PREFERE : Conan le barbare
20 - TES QUALITES : Ma persévérance, mes intuitions, mon sens de la déduction, j'aime aider les autres.
21 - TES DEFAUTS : Mon caractère trop têtu, mes moments un peu macho surtout sur les voitures, les jours ou je m'emporte pour un rien.
22 - STYLE DE MUSIQUE : Rock, Rock et Rock (bruce springsteen !) ! Un peu de techno, d'electro, quelques style décalés comme nightwish AWCL... Sinon pas mal de muse, placebo et compagnie
23 - TES PASSIONS : Le cinémas, Répondre a mes questions (je me pose 1000 questions par jours à en souler mon entourage, mais c'est comme ça), construire réparer des trucs, l'informatique aussi ! Et lire lire lire lire ! Les footing aussi, ça défoule !
24 - TON SPORT PREFERE : la formule 1 (et le premier qui me dit que se n'est pas un sport je lui arrache les bras)
25 - TA BOISSON PREFEREE : Un smoothy à base de fruits (composition secrète)
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Puma
27 - TES CITATIONS PREFEREES : A vaincre sans difficulté on triomphe sans gloire / Si vous n'arrivez pas à faire quelques chose du premier coup, essayez, essayez, essayez encore !
28 - TON REPAS PREFEREE : Les pâtes à la bolognaise, j'ai du sang italien
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Arnold Schwarzenegger
30 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Pas envie d'en parler...
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Ma copine
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Celle avec ma copine actuelle
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Difficile de trouver le plus grand ! Il y en a tellement au quotidien.
34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 9
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : J'explose mon réveil
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Heu, je calcul et planifie des trucs
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Un silex taillé offert par mon père le jour de mes 20 ans, c'est une longue histoire.
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Avant c'était d'aller dans l'espace, aujourd'hui se serait plutôt de vivre toute ma vie avec ma copine.
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Ulrich, Natacha, Dimitri, nicolaï... D'une manière générale, tous les prénoms a consonance allemandes ou russe
41 - TON PARFUM PREFERE : Hugo boss
43 - TON PLUS GRAND REGRET : De n'avoir jamais eu le temps ni l'idée à cause de mon jeune age de dire à quel point je trouvais formidable mon arrière grand mère et a quel point je l'aimais avant qu'elle "nous quitte".
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : La première fois ou j'ai embrassé ma copine
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Moi
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Je viens probablement d'une autre planète
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : La physique au collége, la mécanique au lycée.
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Une très petit cicatrice, un peu comme indiana jones, sauf que moi se n'est pas un retour de fouet devant un lion mais un baton sur une balançoire.
49 - TON IDEAL FEMININ : Aucune idée
50 - TON IDEAL MASCULIN : Heu aucune idée aussi, j'ai pas d'idéal il faut croire
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Sans me vanter, aucun ou presque, on pourrait dire 1 si on compte qu'au début ma copine actuelle avait dit non, elle avait peur que je sois juste un connard de tombeur qui collectionne les filles, mais ça ne compte pas vraiment pas vrai !
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Pistache !! Miam !!
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : La russie
54 - TA SERIE PREFEREE : sans aucun doute Stargate sg1 !
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : Ho, je devais avoir 10 ans, c'était la première foi que je voyais un bidé et j'ai prit ça pour les WC, je vais pas vous faire un dessin.
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : Je hais le foot !!!
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung, c'est du solide !!
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Mon ex, pas parce que c'est mon ex, plutôt parce qu'elle l'ait devenu a partir du moment ou je l'ai un peu mieux connue.
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : Mes principes
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : L'amour sans nul doute, mais comme vous deviez déjà vous en douter en deuxième : La fierté de l'accomplissement
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : La jalousie
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Qu'il arrive malheur à la femme de ma vie
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Faire l'amour dans un jacouzi
64 - TON COMIQUE PREFERE : gad elmaleh
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Heu, j'ai pas de nom en tête
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Ma copine qui boss
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : Punaise il à pas l'air marrant celui ça, vaut mieux pas le faire chier
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : Par rapport à au dessus : a en faite il est sympa finalement !
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : A la position du même nom
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Que je suis à la bour a cause de ce foutu teste, j'ai pas encore fait mes exercices de muscu je dois aller me raser et je commence a avoir faim car j'ai pas déjeuner, c'est encore long ???
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 11h06, comme dirait mas copine, je n'aime pas parler de moi...