L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 12:57 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Jeu 15 Sep 2016 21:46
Messages: 765
Salut,

La valeur de “Magie” est l'équivalence de la force. Pour la plupart des sorts, elle détermine la quantité maximale de dégâts qu'un mage peut infliger, mais il se trouve qu'un bon nombre de sorts d'obscurité fonctionnent différemment (infligeant des dégâts en fonction du lvl, sans tenir compte de l'endurance pour le souffle de Thimoros). En revanche, le sortilège “Main sombre” par exemple se fonde sur la magie.

Si la valeur de “Magie” est donc peu importante pour un mage d'obscurité, elle pourra toujours être utile en revanche si tu souhaites un jour obtenir un mage multi-éléments. Tous les autres éléments l'utilisent.

J'espère que c'est plus clair :)

H.H.

_________________
Humbert Helboldt


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 16 Juil 2018 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Et la capacité que tu décris est une "CCSA", autrement dit une compétence de combat sans arme. C'est un coup au corps à corps, et non un sort.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 3 Sep 2018 16:12
Messages: 18
Localisation: Kendra Kâr
Bonjour tout le monde :hello:
J'ais juste une question de lore: la nécromancie est-elle illégale à Kendra Kar? Le commerce de fluides obscures est laissé aux contrebandiers, je suppose donc que son trafic est illégal, mais qu'en est-il de son utilisation? C'est probablement mal vu mais un personnage risque-t-il la prison ou tout autre peine s'il s'avère être un nécromancien?


Merci d'avance :jap:

_________________



Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 8 Sep 2018 15:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:32
Messages: 2928
Hello, désolé du délai de réponse!

La nécromancie est bel et bien illégale à KK, les peines pouvant évidemment varier en fonction de la manière dont c'est découvert par les autorités. (Entre une dénonciation par xyz et une capture par la milice suite à un usage immodéré de pouvoirs d'obscurité, il y a une bonne différence.)

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas à le dire si tel n'est pas le cas! :jap:

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 8 Sep 2018 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 3 Sep 2018 16:12
Messages: 18
Localisation: Kendra Kâr
C'est tout ce que je voulais savoir, merci de la réponse :pouceup:

_________________



Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 21:33 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 8 Juin 2018 15:39
Messages: 19
Localisation: Yarthiss
Bonjour bonsoir!

Avec un retard d'approximativement 375 ans, merci à tout ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question précédente (en plus j'ai appris des choses sur l'histoire irl donc c'est encore mieux!)

Bonne journée/soirée (nuit?)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 18:34 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mer 26 Déc 2018 18:15
Messages: 2
Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Sinon, j'ai deux questions à vous poser avant de terminer ma fiche de personnage.

Premièrement, en ce qui concerne les aptitudes RP, vu que je suis un humain j'en ai deux au choix. Est il possible d'en prendre une et de prendre son niveau amélioré en guise de deuxième ? Où bien l'amélioration d'une aptitude est seulement réservé aux niveaux supérieurs ?

Deuxièmement, pour ce qui est des skills SA, j'ai vu que certains n'étaient possibles uniquement si l'on n'avait pas d'armes équipées. Quand est il du simple gantelet (sans griffes ou autres artifices) pour un personnage de type pugiliste ? Cela bloque t'il aussi ces CCs ? Si oui, un pugiliste est donc condamné à n'avoir aucune arme inscrite sur sa fiche de personnage ?

EDIT : Valdombre m'a prévenu qu'il y a un nouveau forum, je vais tout transférer la haut.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016