L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Rah Vehn / Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 22:31 
Admin

Image

------------------------------------------
Nom : Rah Vehn
Classe : Fanatique
Race : Semi-Elfe

Description physique et de la personnalité :

Personne ne sait vraiment à qui ressemble Rah Vehn. Toujours caché sous sa robe à capuche, il n’est pas évident de distinguer sa corpulence. Les seuls indices physiques visibles sont sa taille plus que banale et un visage assez particulier. S’il est terne et pâle de teint, il possède les yeux brillants et les traits fins des elfes. Ce contraste lui confère un air étrange et antinaturel qui trouble beaucoup de ceux qui croisent son regard.

Derrière ce visage atypique, se cache un grand savoir souvent tourné en ridicule par la sombre ironie et le cynisme cinglant qui le caractérisent et le rendent souvent antipathique. Il sait cependant se montrer aimable et très poli lorsque son côté fourbe et manipulateur peut lui apporter quelque privilège.

Sa passion pour les études, le savoir et les enquêtes le rendent extrêmement attentif au monde qui l’entoure et il ne peut s’empêcher de noter le moindre détail attirant son attention dans un petit livre de parchemin vierge. Ces sujets d’études favoris sont la religion, la littérature et les sciences.

Biographie :

Qui aurait bien voulu de cet insignifiant rejeton, ce semi-être, mi-homme, mi-elfe ? Je ne connus jamais mes parents, mais j’imagine que l’un d’eux devait être un homme et l’autre un elfe et que la honte de mettre au monde un tel bâtard les poussa à m’abandonner devant la porte du Temple de Yuimen et Gaïa situé au centre de Tulorim. Je grandis parmi les prêtres qui me recueillirent. Bien que ma condition en ces lieux fût proche de celle d’un esclave je fis en sorte de tirer le plus grand profit du Temple et des prêtres qui me méprisaient afin de pouvoir m’enfuir au plus tôt. J’appris donc à lire, à écrire et à cultiver mon esprit avec un penchant particulier pour les sciences religieuses et la littérature. Serrant le poing sous ma robe et me montrant le plus aimable possible, je m’arrangeai pour éviter la plus grande partie de discussion prolongé avec les prêtres qui me dégoutaient de plus en plus.

Le jour de mon départ, je venais de fêter mes 20 ans. Ce qui pour moi ne voulait pas dire grand-chose puisque ma véritable date de naissance m’était complètement inconnue. Les prêtres m’avaient attribué pour anniversaire la date de ma découverte aux portes du Temple. J’avais donc préparée ma fuite dans la remise qui me servait de chambre. J’avais réussi à économiser quelques yus et je prévoyais de partir chercher du travail à la bibliothèque afin de poursuivre mes études pour mon propre compte.

------------------------------------------
Armes et bouclier : -

En main droite : -
En main gauche : -

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Robe à capuche (end +2)

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
-

Bijoux Magiques :
- Bague native (mag +1)
-

Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-

Or : 50 Yus
-----------------------------------------
PM : 2/2 (ombre)
Pv : 20/20
PKi : 1/1
XP restant à gagner jusqu'au niveau suivant : 10
Niveau : 1
-------------------------------------------

Caractèristiques:
Force : 3
Endurance : 5
Magie : 5
Agilité : 1

Maîtrises:

Maîtrise arme : 10
Mains nues : 20
Armes de jet : 10
Magie : 50

Esquives:
Esquive CC : 10
Esquive jet : 10
Esquive magie : 20
-----------------------------------------
Ville de départ: Tulorim

Je vois tout, je devine tout, mais surtout je veille sur vous !

Sujet du message: Re: Rah Vehn / Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 14:34 

L'aventure de Rah Vehn

Chapitre I: Le Temple de l'hypocrisie [Temple de Yuimen et Gaïa / Tulorim]

Légende: Moi

Ce soir là, je m’étais endormi dans une position bien particulière. Je plaçai mon visage dans l’alignement de la lucarne qui éclairait faiblement ma remise. Par chance, celle-ci était orientée à l’est et je m’assurai ainsi de me réveiller avec les premières lueurs du jour. Mon plan était simple. Je prévoyais me lever avant les prêtres et de leur fausser compagnie.
Depuis mon arrivé, ils avaient toujours agit avec condescendance envers moi et je ne pouvais plus le supporter. Leurs soi-disant valeurs n’étaient que des illusions et parce que j’étais un semi-elfe, un semi-être en somme, ils m’avaient méprisé durant les vingt années d’homme que j’avais passé chez eux. Cette nuit la serait la dernière que je passerais dans ce temple de l’hypocrisie.
Mon plan fonctionna comme prévu et je fus effectivement réveillé par les premiers rayons de soleil. Je n’emportai rien avec moi. Je n’avais aucune attache dans ce lieu qui me dégoutait. Je marchai à pas feutrés dans les couloirs me dirigeant par le chemin le plus direct vers la grande porte. J’entendis soudain des bruits de pas rapides.

(Merde ! Il y en a un qui ne dort pas)

Je me blottis dans une niche dans le mur qui contenait une statue et retinsse ma respiration. Un des prêtres passa devant moi les bras chargés de nourriture. Trop pressé par son larcin, il ne me remarqua pas.

(Tsss ! On veut faire le grand moralisateur et on pique de la nourriture. Quelle morale.)

La fin du voyage vers la grande porte se passa sans encombre. Au passage, je réussi à chiper une plume et un encrier qui traînait par là.

(Je risque d’avoir besoin de ça et d’ailleurs, ils me le doivent bien.)

J’ouvrit la porte en silence et me glissai dehors. J’étais libre.

Image