L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Sephran Etreden (Seph) /Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 01:38 
Admin

Image

------------------------------------------
Nom : Sephran « Seph » Etreden
Classe : Fanatique
Race : Les lances d'El Abhar

Description physique et de la personnalité :
C’est un jeune homme de seize ans d’une stature de 1m70, les yeux d'un bleu écarlate, les cheveux mi-courts allant du roussi au châtain. Il a le physique élancé, normal pour son âge me direz-vous, formé par un intense et effroyable entraînement dans la galerie aux milles portraits; subi dès qu’il pouvait tenir une arme dans ses mains. Il porte toujours une boucle d’oreille formant un cristal, elle est faite en métal trouvé sur le pic foudroyé.
Il ne la quitte que pour contempler la belle fée endormie, prisonnière à l’intérieur, dénommé Azuriel; c'est le nom qui lui a donné en référence à sa couleur. Il l'a attrapé à l'âge de 10 ans, c'est un trophée de chasse initiatique pour sa famille, mais pour lui, c'est bien plus qu'un butin, elle est chère à son cœur. Il sait qui lui ne fera jamais de mal, car il est lié à elle par des étranges sentiments qui l'en empêche, cependant il ne sait pas les définir. Il adore porter un manteau en cuir rouge avec des épaulettes noires dont il ne séparera pour rien au monde, c'est un des signes de reconnaissance dans le clan familial. Il possède aussi une épée rouge-sang tenu en bandoulière par des sangles sous le manteau. Il possède un signe particulier; situé derrière sa nuque, c'est celui de l'emblème de la famille Etreden qui lui a été apposé par un fer rouge, c'est pour montrer son appartenance.
Il est bien dans sa peau même s’il affectionne la solitude et le silence. Il ne montre jamais ses sentiments ce qui peut faire voir par rapport aux autres de quelqu’un de froid, car d’après l’expérience de son père, les émotions sont un signe de faiblesse qui peut représenter un danger pour soi. Il a appris à haïr le peuple des Dunes à travers des histoires racontées dans les livres du Clan, il connaît bien aussi les shaakts et les orques à travers les chasses faîtes par ces contemporains; ils les considèrent comme des bêtes.

Biographie (résumé) :
Le déroulement de ma naissance m'est inconnu, je sais que Père et Mère y sont pour quelque chose comme ils l'ont fait pour mes Frères et ma jeune Soeur. Je descends d'une célèbre et d'une ancienne famille de chasseurs de monstre: la famille Etreden. Elle officie de moins en moins dans la chasse contres les monstres en tout genres. A cause de l'intrusion des troupes de la Dame noire sur nos terres, une nouvelle chasse s'est offerte à nous;celle des shaakts et des peaux-vertes qui rendent la battue plus intéressante avec leurs cerveaux atrophiés; actuellement quelques-unes têtes de leurs émissaires ont rejoints notre fantastique Collection des milles portraits.

Le domaine familial règne sur quelques hectares dans le désert de l’Ouest, j’ai vécu toute mon enfance dans ce cher cocon familiale qui est le manoir Etreden. Il est incrusté dans l’affleurement de la montagne qui borde le désert, elle nous permet de nous protéger contre les vagues de chaleur qui se joue dans les terres arides durant la journée. Elle représente toute notre puissance face aux autres Familles de mon peuple.

Mais un soir, alors que je m'étais endormi dans la bibliothèque après avoir feuilleté de nombreux ouvrages parlant du monde extérieur. Des bruits ont retenti dans la salle Céleste, la petite fée s'est réveillé et m'a tiré du sommeil, c'était la première fois qu'elle a bougé. Arrivé devant la porte, j'ai vu toute la scène se passait par un trou de serrure: des gobelins, des orques et un shaakt d'une imposante stature, orné d'une multitude de parures en or, en arme se trouvaient en présence de Père et Mère, mes Frères étaient agenouillés devant eux et Soeurette, ligotée de la tête au pied, était mis en avant.

Après une brève discussion entre Père et l'Animal, Soeurette fut prise et emmenée de force par les Peaux-Vertes, mes Frères furent égorgés sur place par Mère; je n'ai rien compris à ce qui s'est passé. Pourquoi mes Frères sont morts et Soeurette a été enlevée par les autres? Et d'un coup sans comprendre ce qui m'arrivait, j'ai ouvert la porte dans un fracas, tapé Mère au visage et pris Père furieusement en tenaille avec ma main comme il me l'a toujours appris.

«Père! Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi ?

-Fils! Je le devais, trahi par tes Frères, ils ont failli pour notre tâche, nous sommes déchus, ta Sœur pour la Famille, pour nous sauver des Ténèbres, j’ai dû le faire!

-Mais… !

- Je sais. Mais, La règle c’est la Règle! La Famille pour la Famille!

- Père! Pour l’acte des Frères, je comprends; mais pas pour Sœurette! Je demande doléance pour aller la chercher ! Je réclame le droit de la Grande Chasse.

-Fils! Tu peux!

- Père déchu! À genoux ! Par la Grande Chasse, vous êtes condamné pour avoir donné Sœur aux ennemis de la Famille. Acceptez-vous la sentence?

-Je l’accepte! Je suis fier de toi!»

Et dans un dernier acte de complaisance, j’ai exécuté Père d’une manière rapide pour éviter qu’il souffre, il la rejoint les cadavres de mes Frères. Puisse le salut lui soit accordé! Sans regardé Mère, je suis parti en disparaissant dans la nuit pour aller à la poursuite de ma sœur.
Armes et bouclier :

En main droite : Rapière rouge (for+2)
En main gauche :

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Gilet en cuir (end+2)

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
- Cape de voyageur (end+2)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 40 Yus

-------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-Souffle de Thimoros:
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PM :
2/2 (ombre)
Pv : 20/20
PKi : 1/1
XP restant à gagner jusqu'au niveau suivant : 5,5
Niveau : 1
-------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
ville de départ: Désert de l'Est

Je vois tout, je devine tout, mais surtout je veille sur vous !