L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Récompenses!!!
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 01:16 

Ahaaaaa, petits joueurs avides de cadeaux divers et variés, je vous vois venir!!

Citation:
"Mais qu'est-ce qu'on reçoit au final comme matos, crénondidju?"

Je prends les devants en créant ce sujet. En plus de la coquette somme de 8000yus chacun, vous recevez:

• Une arme argentée de votre choix, de laquelle je préciserai les caractéristiques (qui devraient vous plaire) lorsque vous m'aurez fait savoir sa forme (épée, saï, poignard, etc etc... libre à votre imagination)
  • Une arme noire (pour ceux qui l'ont gardée) dont vous avez les caractéristiques OU (pour ceux qui l'ont virée) un tatouage en provenance du Marionnettiste, qui prendra également la forme que vous voudrez (sur le visage, préférenciellement, un peu comme les différents traîtres (à part leena), mais de la sorte que vous voulez! (floral, dragonien, etc etc) J'ajouterai les caractéristiques une fois que vous aurez choisi, mais je peux vous dire qu'elles refléteront à peu près le bonus de l'arme que vous avez laissée, en plus 'puissant' puisque vous n'aurez plus le bonus de force lié à l'arme elle-même. Voilouuuu
  • Le masque qui est déjà qur votre fiche.

Ce qui vous reste donc à faire sur ce topic:
M'indiquer si vous continuer à porter le masque, ou si je le mets dans votre sac.
M'indiquer la forme de votre arme d'argent, et (éventuellement) de votre tatouage.

SI vraiment le bonus de l'arme noir ne vous plaisait pas du tout dans sa conception (si c'est pas ça que vous attendiez, etc etc, contactez moi par MP pour vous arranger!)

Je up le tout dès que ça est cloturé! :D

Sujet du message: Re: Récompenses!!!
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 07:38 

Pour la lame d'argent, Mathis a déjà ramassé un poignard courbé pendant le combat final ! (Donc, je ne crois pas qu'il a le droit d'en ramasser une autre !)

Pour le tatouage, j'aimerais bien sur le front, côté gauche ( assez haut afin d'être camouflé par ses cheveux et voici le tatouage :
Image

Le masque peut être remis dans le sac.

Dernière édition par Mathis le Lun 28 Déc 2009 14:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 14:21 

Si si, tu as le droit de prendre une autre arme d'argent, si tu le souhaites (et garder les deux, donc ;) )

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 14:42 

Merci ! :jap: (On se croirait à noël ! :p )

Et bien dans ce cas, mon choix se portera sur le couteau argenté du feu squellette #11

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 14:59 

Ah ce n'est pas forcément une des armes que les squelettes avaient hein ;) Il y a tout un stock d'armes, même différentes que celles dont les squelettes étaient pourvus... L'idée, c'est de vous offrir quelque chose qui vous plait vraiment, même une arme originale ou quelque chose du genre ^^

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:12 
Admin

Loin de moi l'idée de faire mon rapia, mais [:Dforme:] 3 petites questions:

- 8000 yus, ça fait beaucoup pour ma petite taille :p Je considère que ma bourse magique est assez grande pour les contenir, ou bien on n'a qu'à transformer ça en 8 pierres précieuses, chacune valant 1000 yus? Ca serait plus réaliste de fourrer dans ma bourse plutôt que des kilos d'or!

- L'arme d'argent, elle pourrait m'octroyer un bonus de magie? Pour le coup, elle me plairait à mort :p !

- Ceux qui n'ont pas désintégré leur arme se font avoir, avec ce tatouage! :sifflote: Bon ok, on a voulu condamner à mort le Marionnettiste, mais si cette pimbêche de Jena avait parlé avant le départ, on aurait pu changer d'avis! Et puis comme le Marionnettiste est super gentil finalement, il peut très bien vouloir se faire pardonner en nous filant un joli tatouage quand même! :p
Parce que, quand même, faut pas rigoler: un bonus permanent octroyé par un tatouage, c'est une autre paire de manches qu'une dague noire trop grande pour moi qui me confère un bonus de force qui ne me sert à rien sans la grosse armure :p!

Tiens d'ailleurs, je peux la garder l'armure??

Voilà! En fait, oui, j'ai fait mon rapia! :sifflote:

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:24 

- Oui, vous pouvez considérer que vos 8000 yus sont en pierres précieuses, pour des raisons pratiques. C'est à vous de voir en RP ça.

- Oui, elle peut octroyer un bonus de magie, bien entendu. (pas forcément une arme de corps à corps, donc.) Mais veuillez le spécifier si c'est le cas ^^

- Oui, tu peux garder ton armure (je dois toujours t'en noter les carac sur ta fiche ^^').
Quand à Jena, elle ne voulait pas révéler cette vérité avant le départ, même s'il s'est racheté, le Marionnettiste restait un utilisateur de l'Ombre, et c'est en ce nom qu'elle l'a condamné, peut-être... Tu peux toujorus lui demander, à Jena, au pire, pourquoi elle n'a pas parlé avant. DONC, l'arme, c'est vous qui avez fait le choix de la garder, rien ne vous empêche désormais de la vendre... mais vous 'naurez pas de tatouage en échange... Ce que je peux te proposer, c'est un dirigé ou semi dirigé pour 'sortir' le pouvoir de l'arme (libérer l'âme qu'elle contient, en gros) pour l'intégrer dans une autre arme (magique?) ou éventuellement dans ton propre corps. (ou dans une armure)
Contacte moi par MP si tu le souhaites, ça sera avec plaisir. ;)

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:32 
Admin

Ok ok! Pour l'arme d'argent, ça c'est cool :D! Je vais réfléchir à sa forme et je te dirai ça!

Je vais aller parler à Jena, ça m'intéresse cette histoire!

Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour l'arme de Silmeï. La révélation de Hallena sur la nature des armes (âme piégée à l'intérieur) risque de le toucher, il voudra donc très probablement la détruire pour libérer l'âme. Du coup, malgré le fait que de me créer une petite arme ou armure magique serait bien tentant, ça ne serait pas du tout en accord avec les convictions de Sil', donc je me contenterai de la détruire, je pense! ;) (et puis avec mes disponibilités... Je ne vais pas te faire tourner en bourrique avec un dirigé! :p)
Tant pis pour le tatouage, donc!

Encore merci pour tous les cadeaux GM9 [:kiss:]

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 13:53 

Alors, j'envoie ma liste au père Nowël !

Pour l'arme argentée, je voudrais le fouet dont on a parlé sur msn, je te laisse en faire la description [:Dange:]

Pour le tatouage, j'aimerais des marques blanches comme Raek qui prendrait un peu comme lui la forme de traits sur le visage. Un peu comme une peinture de guerre indienne sur les joues en quelques sortes.

Everything all right ? ( Et si tu boostais la magie dans le tatouage...)

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 23:52 

Certains ne sont pas encore venus réclamer leurs récompenses sur ce sujet!!

Je ne saurai rien vous donner si vous ne vous manifestez pas! ;)

Erf, pour le masque?

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 20:47 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Dans le sac ^^

MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 16:25 

J'aimerais bien avoir de jolis gants avec des griffes argentées un peu comme Wolverine mais moins grosses bien sûr :D

Edit : Non, finalement, sinon ça collera pas avec certaines choses du futur XD
Je réfléchis encore lol

Maître musicien pour vous servir...

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 07:47 

(J'allais oublier de faire ça moi! )

Alors... comme arme j'aimerais bien avoir rien de plus qu'une dague :3
Puis comme tatouage en forme de clé (J'ai pas vraiment d'image) sur la tempe droite, ne mesurant pas plus de 3 centimètre de longueur!

Voilà voilà!

Ah! et le masque, hop dans le sac!

Je crois que tout y est ...

Lvl 12

MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 13:09 

Mathis : Récompenses up.

Dôraliës : 8000 yus up, j’attends encore pour l’arme désirée (et aussi, tu avais gardé ton arme noire, toi ?) + le masque ?

Madoka : 8000 yus up, j’attends encore pour l’arme désirée (et aussi, tu avais gardé ton arme noire, toi ?) + le masque ?

Erfandir : Récompenses up.

Léonid : 8000yus up, j’attends encore pour l’arme désirée (et aussi, tu avais gardé ton arme noire, toi ?) + le masque ?

Rosie : Récompenses up.

(Pour les autres : j’attends que vous ayez posté votre ‘retour à la réalité’ pour vous les octroyer)

MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 21:05 

Alors oui j'ai oublié XD

En fait j'aimerais avoir une sorte d'épée avec plein de petites pointes à la place d'avoir le fil de la lame simple.

Maître musicien pour vous servir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante