_____________________________________________________
Nom : Jophiel Belmont
Classe : Guérisseur
Race : Demi-elfe – Phalange de Fenris/ Hinion -
Age : inconnu
Description physique et de la personnalité :Ma peau est blanche et mes yeux alliant un noir fade à un rouge vide d'intention. Je n'ai rien d’une bête avide de destruction, je n'en ai pas la carrure.
Je possède une assez belle silhouette, enfin pour être honnête, je suis bien famélique : je n'ai pas la chance de manger à ma faim ; l'attitude maigre et hâve que je possède n'éloigne en rien mon calme et surtout mon silence. Je n'ai pas l'occasion de discuter à tord et à travers sans pour autant être un véritable ours.
Ma chevelure est propre à celle des elfes: blanche et longue. Quoi qu'il en soit, elle est aussi pure que les neiges de Nosveris et possède de bizarres ondulations lorsque la chaleur devient 'normale' pour la majorité des êtres vivants.
Oh, oui, je n'aime vraiment pas la chaleur ; c'est un fait, je peux vivre dans un environnement chaud mais le froid me manque.
Autre détail, je suis borgne. Enfin, je m'efforce de l'être. C'est une lubie stylistique. Et à défaut de n’avoir un instructeur, je me possède: cela est un magnifique entraînement que de tout voir d’un seul œil.
Moi ? Je suis patient, je n'ai pas beaucoup de chose à dire. J'ai la maladie du mystère avec moi et celle de la neutralité aussi. Est-ce une maladie ? Être neutre et blasé, ce n'est pas donné à tout le monde. Si ? Alors tant pis, je ne sais être qu’ainsi.Biographie (résumé). « J'ai perdu la notion du temps. J'ai perdu la notion des notions, je pense. Sans même penser, je dirai que je ne sais pas grand chose. Mon nom ? Je le connais mais a-t-il une importance ? Certes, non. Mon âge, je ne compte plus et je ne sais plus du tout où j'en suis, peu m'importe aussi. Parlons de ce que je sais plutôt, oui.
Je sais être né aux alentours de Nosvéria d'une relation fort peu classique. Qui était l'elfe et qui était le Fenris ? Où est l'importance, je suis les deux sans vraiment l'être, c'est une chose, un fait. On m'abandonna pour cela, un autre fait. Pour survivre, j'ai appris à lire. Je dois dire que ce qui m'a fait manger et vivre, c'est bien la lecture ; pour cause d'avoir été pendant un certain temps apprenti à l'université de Pohélis. J'ai appris à comprendre et à me résigner, je voulais terminer mage ou quelque du genre ; j'en ai toujours la pensée.
Curieusement, je voulais lier la magie au combat, puis j'ai oublié la magie en me basant sur le pugilat – mais n’étant ni doué à combattre et pas moins à user de la magie ; n’arrivant à rien je quittai Pohélis et mon continent gelée pour … autre chose. Il faut dire que ça commençait à sentir l'orque, suis-je lâche ? Je n'aime pas l'odeur des orques, rien de plus ! Ma santé m'impose un air sain !
Après quelque années d'errance, j'arrive enfin quelque part: Dahràm la cité impromise. Maintenant, il me reste à voir ce que cette ville attend de moi, ou l'inverse. Peut-être que ... eh ! On verra.»
« Monsieur… vous parlez seul ? Nous sommes arrivés, on repart aussitôt après avoir déposé les marchandises, vous êtes sûr de vouloir rester chez … chez eux ?»
( Mince, je parlais trop fort …)------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite :
En main gauche :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
'Le tous complet incomplet': Une vielle épaulette lié à une semi-cuirasse en fer usé( End +2 )
Protection pour la tête
-Couvre-œil
'spécial' (End +2)
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape
-
Bijoux Magiques :
-
-
Magies Acquise(s) :
-Souffle de Gaia
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Ville de départ: Dahràm
_________________
« La mort est personnifiée
COMME FIGURE ANTHROPOMORPHE
ou personnage fictif
dès le début de l'humanité. »