------------------------------------------
Nom : Lilie Dilum'nia
Classe : Rôdeuse
Race : Elfe vert
Age : 85 ans
Description physique : Une chevelure rousse ! Quoi de plus anormale pour une elfe verte ? Et pourtant, elle ne semble pas vraiment mal le vivre, laissant fièrement ses cheveux flotter dans l’air à longueur de temps sans jamais qu’ils ne s’emmêlent. Mais si Lilie étonne, ce n’est pas à cause de cette bizarre anomalie génétique, mais plutôt du fait de son éternel sourire qui parcourt son visage de part en part. Elle est rayonnante, pleine de vie, et la détermination qui l’habite au quotidien se lit sur son visage. Vêtue assez chaudement en temps normal, elle a été habillée pour l’occasion de son passage à l’âge adulte de la façon la plus légère qu’il soit, avec un minuscule petit pagne et un cache cœur à peine recouvrant…
Description de la personnalité : Cette jeune adulte apprends le calme et la maîtrise d’elle-même même si elle éprouve encore quelques difficultés à mettre à l’œuvre les préceptes qui lui ont été enseigné afin de parfaire son éducation et son apprentissage. Elle est une éternelle perfectionniste et ça a tendance à lui jouer des tours. Toujours là pour les autres, elle sait pourtant qu’elle va devoir apprendre à vivre pour elle-même et à mieux se connaître, car au final, elle ne s’est jamais réellement retrouvée seule depuis le premier jour de sa naissance.
Biographie : Il existe sur le territoire d’Eniod une immense forêt partagée avec les femmes de la Sororité de Selhinae, et avec les elfes verts vivants en son cœur…ou parfois même dans ses entrailles les plus profondes. C’est de là que vient Lilie, jeune femme qui a grandi dans ce grand village souterrain qu’est Firaeïl. Un village pour aimer la nature. Un village pour faire pousser la forêt. Un village pour la nourrir, la protéger et la faire s’épanouir à tout jamais. Il était son pilier et ses ressources, car c’était la terre qu’il enrichissait, et les racines qu’il bénissait jours après jours avec respect et adoration.
La jeune elfe avait vu les années défiler dans un climat familial tout ce qu’il y avait de plus idéal, si ce n’était l’absence d’un père qui avait un beau jour disparut alors même que sa mère était encore enceinte. Mais peu lui avait toujours importé, elle était heureuse dans sa petite vie paisible et se dévouait corps et âme à ses apprentissages de gardiennes des arbres qui allait bientôt devoir toucher à sa fin, comme un orage menaçant et turbulent qui approchait au loin.
Lilie allait devoir passer la toute dernière épreuve qui était la plus redoutable et la plus enrichissante aussi, mais elle allait surtout devoir apprendre à vivre seule et à devenir une personne à part entière…
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main droite : Un poignard gravé d’une belle lettre ‘F’(for+2)
En main gauche :
Armure(s) :Protection pour le torse
- Vêtements verts peu couvrants mais raffinés (end+2)
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape :-
Bijoux Magiques : -
-
Magies Acquise(s) :-
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :
-
Lancer (agilité utilisée : 1), For+2, lancer une arme sur un adversaire.
CC avec arme acquise(s) :
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
ville de départ : Forêt d’Eniod