
------------------------------------------
Nom : Anémbor Itanathy
Classe : Mage
Race : Sindel
Age : 53 ans (elfiques)
Description physique et de la personnalité : Dans l'apparence, il est comme tout les elfes à quelques détails près : sa peau loin d'être grise est plus claire plus... humaine, il est marqué d'un éclair bleuté mi-tatouage mi-cicatrice, sur la main droite. Sans doute à cause de cela, il devenu gaucher. Pour ses habits, il est vêtu d'une longue robe à capuche et aux larges manches (voir avatar) et de bottes de marches elfiques. Toute cette tenue a été créé pour et par lui afin de se cacher du regard des autres. Après son départ, il y a ajouté un bâton de mage et une amulette à concentration magique.
Sa vie dévie à cause de l'un de ses défauts : il est incapable de laisser les autres décider à sa place. Depuis que sa mère a voulu choisir son destin pour lui, il s'énerve dès que quelqu'un lui donne un ordre. On peut même dire que c'est un nerveux. Ce trait de caractère est sûrement directement lié à son pouvoir de foudre. Sinon avec les gens auxquels il fait totalement confiance, il est d'un naturel calme et tendre même parfois plus...
Sinon que peut-on dire d'autres sur lui ? Quand il s'ennuie ou se concentre, ses doigts viendront frôler sa marque de la main gauche, elle s'illuminera et parfois même des étincelles bleues viendront y danser. Quand quelqu'un le met dans une rage incontrôlée, il arrive que sa magie lui échappe pour se déchaîner sans qu'il puisse la brider. Chaque fois, après, il est épuisé.
Biographie (résumé) :Sa jeunesse a été joyeuse jusqu'à ce que ses parents, monstres cruels et abominables, trouvent et asservissent une jeune femme humaine dont l'âge correspondait à peu près à celui d'Anémbor. Il en tomba irrémédiablement amoureux. Mais quand ses parents apprirent le lien qui unissait les deux jeunes gens, le patriarche Itanathy assassina la fiancée d'Anémbor ce qui déchaîna sa colère. Colère qui désintégra purement et simplement son père. Suite à ça, il a quitté le foyer familial et a voyagé jusqu'à aujourd'hui où nous reprenons le fil de son histoire.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Bâton de mage (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Amulette frappé de la foudre de Valyus (mag+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-Chocs des éclairs : Ce sort permet à son utilisateur de faire jaillir de ses mains des arcs électriques allant foudroyer une cible. Plus le niveau du sortilège et élevé, plus les arcs sont nombreux et puissants. mag+2/Niveau du sort.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (foudre)
Points de vie : 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Royaume de Yarthiss : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Valyus
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :