------------------------------------------
Nom : JoshClasse : GuerrierRace : HumainAge : Plus ou moins vingt ans Description physique et de la personnalité :Le teint pâle, les yeux fins, les cheveux en broussaille. Ont ne peut pas vraiment dire que je suis un modèle de puissance et de charisme. Néanmoins, ma carrure me permet des déplacements plus amples et souples qu'un gros balourd accoutumé d'une armure complète d'acier. Je peux donc être une arme redoutable autant dans les grandes batailles qu'en unité restreinte. Ma taille est certes, imposante, mais n'est pas un handicape non plus. Je ne mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt-trois, mais cela ne m'empêche pas d'esquiver les coups. Mes yeux, eux, sont marron très clair. Pour ce qui est de mes cheveux, ceux-ci sont châtain foncé et assez fins. Il m'arrive parfois de les coiffer, lorsque mes pas me guident vers la ville et que je dois rester présentable, mais cela est très rare. Je dois dire que le temps passé sur le champ de bataille m'a marqué. Les vestiges des anciennes blessures trônent encore sur mon visage si pur, me donnant des airs de gros dur parfois.
Maintenant que mon bilan santé a été établi, peut-être serez-vous content d'apprendre que ma tête aussi, se porte bien. Je peux vous assurer n'avoir aucun désordre mental ni trouble de la personnalité. Même s'il m'arrive parfois d'avoir quelques envies de meurtre passagères. Je pense pouvoir dire en outre, que mes neurones fonctionnent plutôt bien et que mon instinct me joue rarement des tours. Je suis donc plutôt efficace pour gérer une équipe ou un assaut. En conclusion, vous ne serez pas déçu si vous décidiez de m'enrôler chez vous. Biographie (résumé) :Allons bon. Puisque mes récits vous intéressent, je vais vous en conter un passage. Je ne sais ni où je suis né, ni de qui, ni comment, ni quand. Tout ce que je puis vous dire, c'est qu'au plus lointain souvenir qu'il me reste, j'étais déjà un mercenaire au service de notre chef actuel. C'est d'ailleurs lui qui m'a apprit une bonne partie des ficelles du métier. Je pense pouvoir affirmer sans présomption qu'il est le meilleur guerrier que j'ai eu la joie de voir manier l'épée. Mais ce n'est malheureusement plus qu'un vieux débris maintenant, ainsi qu'une bonne partie des anciens. Je présume que vous serez d'accord sur le fait qu'il faut savoir laisser la place à la nouvelle génération. C'est pourquoi, je viens tout juste de les quitter, lorsqu'ils prirent la route en sortant de Kendra Kâr. La décadence de notre troupe n'est par ailleurs, pas la seule raison qui m'a donnée envie de les trahir. Néanmoins, j'ai eu vent d'une histoire intéressante lors de mon voyage. Une rumeur si captivante qu'elle mérite que je m'y attarde. Voilà pourquoi nous prenons aujourd'hui notre envol, bien décidé à apprendre certaines vérités. Comment ? Vous avez remarquez le "nous" ? He bien, jusqu'au plus lointain souvenir qu'il me reste, j'ai toujours été un "nous". Mais ceci est une autre histoire... ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Épée longue bâtarde (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Cuirasse en bronze (End+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun