http://www.youtube.com/watch?v=tjUPQPj5hSANom :Lauriana Rey Classe :Voleur Race :Humaine (Kendran) Age :26 ans Description physique et de la personnalité :
Comment pourrais-je me décrire. Me décrire... De l'extérieur? Je dirais une femme aussi mince qu'une échalote, grande comme un homme et à la poitrine bien garnie. Des yeux en amande, d'une couleur grisâtre, comme des nuages. Aucun cerne, aucune ride, aucun sentiment... Sentiment... Non, c'est faux! J'ai eu des sentiments et, j'en ai encore! Je suis d'un calme qui en étonne plus d'un, bohème, et aussi... Peu être un peu impulsive et colérique, mais maintenant que je me souviens... d'une tristesse à faire pleurer un mort.
Une larme coula sur ma joue. Ce sont, des perles disait ma mère. Pourquoi, pourquoi...
-Maman!!! J'ai besoin de toi. S'il te plaît! toi tu savais comment j'étais, toi tu comprenais...
Ça ne sert à rien, elle ne reviendra pas, elle ne me pardonnera jamais... La preuve elle ne m'a même pas dit un simple "Au revoir". Et mon père, même plus la peine d'y penser. Il y a tellement de chose que j'aimerais écrire journal, tout de suite, maintenant, mais il faut que je me présente avant. "Cher journal, je me Laurianna, membre du sexe féminin, 26 ans, mais qui paraît tout comme une femme d'une trentaine d'années. Biographie (résumé) :------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Aiguille en argent 20 cm (+1 Force)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de dissimulation
Bijoux Magiques :
- Masque de Noble (+1 Endurance)
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Masque de Noble
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Morsure Féroce
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Aptitude Rp:
-Contortionniste
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Kubi et Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen, Phaitos, Yuia et Brytha
- Dieu(x) haïs : Gaia
- Dieux non reconnus : Jeri et Koushuu. Dans le sens qu'elle ne croit pas qu'ils existent.
Je le fini cette semaine (problème technique...)