------------------------------------------
Nom : Derhön Ombracier (appelé l'Alpha ou encore Grandes-Griffes)
Classe : Guerrier
Race : Liykor Noir
Age : 116 ans
Description physique et de la personnalité : Derhön est très grand, même pour un Liykor et sa vie a fait de lui une véritable machine à tuer (voir Biographie). Sa force et son endurance sont incroyables malgré l'âge qui commence à le rattraper. Bien qu'il soit toujours invaincu, Derhön sent ses muscles le lâcher peu à peu et le poids de l'age se fait de plus en plus sentir. Il n'en reste pas moins un super guerrier. Il a un pelage pelage parsemé de poils gris et blancs, dus à la vieillesse qui arrive. Psychologiquement, Derhön est téméraire et ne recule devant rien (ce trait se rapproche parfois de la folie totale mais il finit toujours par s'en sortir). Sa vie a fait qu'il déteste moins les autres races que ses semblables mais il est cependant rejeté des siens. Les autres races le reconnaissent entre tous puisqu'il porte une marque rouge sur son bras droit qui permet de le différencier des autres, ainsi on ne l'attaque pas à vue même si parfois il est confronté à de la haine de la part de certains individus. Si on lui manque de respect, à lui où à ces ancêtres, cela se finit souvent par un duel mais Derhön n’exécute jamais ses adversaires (bien que ces derniers passent tout de même quelques semaines dans leur lit, sans pouvoir bouger). Bien qu'il soit un peu plus intelligent que les autres Liykor Noir, il n'en reste pas moins aisément manipulable et assez stupide.
Biographie (résumé) : Lorsqu'il était tout petit, Derhön a assisté au massacre de sa famille par des chasseurs humains. Ces derniers ont tués ses parents mais l'ont gardés, pensant qu'il pourrait en tirer profit en le formant au combat. C'est ainsi que Derhön fut formé à la carrière de gladiateur. Il grandit et au fil des années, s'endurcit. Chaque combat qu'il menait était très impressionnant et il finit par gagner le cœur de la foule, qui le considérait désormais comme un gladiateur hors pair. Grâce à ses victoires, il eu accès à la connaissance, à la langue humaine et fut considéré comme le premier Liykor Noir apprivoisé. Puis un jour, il fut libéré sur sa demande. Il devint alors un guerrier, un mercenaire hors du commun, et put circuler librement dans les cités humaines sans avoir à se soucier de ses origines. Depuis, bien des décennies se sont écoulées mais il continue de donner ses services au plus offrant, tout en se donnant parfois en spectacle dans les arènes pour le plus grand plaisir des Humains.

------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Une épée ouvragée, gravée et ciselée avec des reflets verts (For +1)
En main secondaire : La même épée ouvragée, gravée et ciselée avec des reflets verts (For +1)
Armure(s) : Protection pour le torse : Un harnois très travaillé et sombres, avec des reflets verts (End+2)
Protection pour la tête : Aucune, il porte juste un cache-oeil
Protection pour les jambes : Les Jambières du harnois, toujours travaillées et ciselées
Protection pour les bras : Le Harnois
Cape : Il porte parfois une cape noire avec quelques teintes rouge foncé.
Bijoux Magiques :
- Un collier qui s'agite légèrement si il est proche d'une source de magie
Sac (Encombrement = 0/20) :- Deux petites dagues à sa ceinture
- Il porte une petite sacoche avec ses pièces à l'intérieur
- Il porte une gourde d'eau à sa ceinture
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Ecrase-pif : Sans Arme, Derhön oublie la finesse et frappe le plus puissamment possible. Lorsqu'il utilise son Ecrase-pif, son adversaire est sonné quelques secondes (5 sec maximum)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Coup d'Estoc : Sa rapidité et son agilité au combat font que Derhön est un excellent bretteur. Il combat toujours en estoc, cette méthode étant la plus efficace pour tuer efficacement son adversaire. Lorsqu'il effectue cette attaque, il obtient un bonus de force (+2).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Thimoros, Zewen
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus : Tous
