L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Non validée Infinity
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 04:27 

Image

------------------------------------------

Nom : Infinity
Classe : Archère
Race : Semie-elfe

Description physique et de la personnalité :

Une silhouette elancée, des muscles finements taillés sous sa peau diaphane, Infinity possède de nombreuses caractéristiques humaines : De longues boucles châtains, de grands yeux noisettes, la taille fine. Cependant, une personne un peu observatrice remarquera indéniablement les reflets de feu créés par le soleil dans ses cheveux ou la couleur changeante de ses yeux...

Mais Infinity se moque du regards des observateurs. Intègre, elle ne joue pas sur tout les tableaux, seulement sur celui où elle a décidé de jouer. Jamais elle ne laissera un autre prendre une décision à sa place. Ainsi elle ne se laisse pas facilement dicter sa conduite et défend ses valeurs, la loyauté, le courage, le respect, la justice, sans même réfléchir. Cela lui vaut parfois la haine de certains. En effet, son tempérament elfique prend parfois le dessus et ses actions dépassent alors ses pensées.

Paradoxalement, Infinity ne noue pas de liens avec les rares personnes qu'elle croise, son ironie et sa rhétorique aux tournures sacarstiques ne l'aident pas non plus...
Mais c'est une battante, elle ne lachera pas prise sans bonne raison. Son caractère prononcé est au diapason de ses goûts vestimentaires. Elle porte un pantalon de cuir sombre, des bottes souples alliant légéreté et confort, elle porte un chemisier sous son manteau sans manche taillé dans le même cuir sombre. Le plus souvent elle porte de longs gants de cuir car elle aime la compagnie des oiseaux et certains de ses compagnons aériens ont des serres qui pourraient vous arracher un doigt ou deux sans qu'ils ne l'ai même voulu... Sa cape noire virevolte dans le vent, claquant comme les ailes d'un faucon près à fondre sur sa proie

Biographie :

Les arbres... Voilà un souvenirs que je ne veux pas perdre. Les arbres de mon enfance. Majestueux, protecteurs. Ils entouraint notre habitat lorsque je n'étais qu'une enfant. Je me souviens également de rares images, mon père très jeune, les yeux brillants de malice se penchant au dessus de mon berceau, ma mère chantant de sa voix de cristal de concert avec les oiseaux. Nous avons vécu ainsi peut-être dix années. Mais qui sait aujourd'hui ? Le temps est si peu compréhensible...

La suite de ma piètre existance n'est pas mieux. J'étais très jeune lorsqu'ils sont arrivés. Ils étaient nombreux, ils étaient haineux et ils n'avaient pas de raisons de nous en vouloir, ... mis à part ma naissance.

Je suis le fruit d'un amour entre une elfe Hinïon et un homme du peuple de Wiehl. Un amour évidement contesté par les deux communauté. Alors imaginons que ce joli couple décide de fuir leur famille respective, qu'ils décident de partir loin, on ne sais où d'ailleur, et de vivre leur vie... Grand bien leur fasse, ils en sont morts. Enfin, peut-être que s'ils s'étaient abstenus de me créer, ils vivraient...

Mais tel n'est pas le cas, le destin à fait les choses autrement, de manière beaucoup viles et subtiles je dois dire. Ma père s'est enfui avec moi dans la forêt lorsque nous avons été attaqués. Ma mère est restée, c'était une guerrière. Nous étions plus ou moins à l'abris lorsque les flammes commencèrent à dévorer notre maison. Je garderai toujours cette empreinte, indélibilement gravée au fond de mes prunelles. Mon père m'a emmenée dans la forêt, nous y avons vécu un temps attendant que ma mère revienne. Mais elle ne revint pas, elle ne revint jamais. Les jorus passèrent, les années se succédèrent mon père vieillessait et moi je grandissais. J'appris la chasse, la pêche, la vie dans la nature en totale autharcie avec elle. Nous ne troquions notre gibier que lorsque nous croisions un voyageur. J'appris quelques coutûmes d'usage par mon père qui espérait sans doute qu'un jour, je parte, ailleur, loin de la forêt...

Alors que j'entrai dans l'adolescence, je comprenais que mon père se faisait vieu, et surtout qu'il ne se remettrai jamais de la disparition de ma mère. Je m'éloignais chaque jours, un peu plus, chaque jours plus loin, plus longtemps. Vint un jour, où je ne rentrais pas. Je passais le clair de mon temps à charmer des oiseaux pour chanter avec eux. Mais lorsque je revint, il n'y avait plus personne. Je compris aisément que mon père était parti lui aussi et qu'il ne reviendrai pas. Et je l'acceptais. Nous avions passé un accord silencieux tout les deux. Je sentais au fond de moi que je devais vivre seule à présent.
C'est ainsi que j'ai passé l'adolescence à m'interroger sur ma nature même, découvrant mes capacités elfiques, tenues de ma mère. La vitesse, les sens aiguisés, la vivacité d'esprit... Autant de choses que je devais assimiler seule. J'apprenais à respecter la nature et ce qu'elle m'offrait, de la nourriture, un abris, une famille...

Alors que fais-je là me direz vous ? Et bien si je suis aujourd'hui attablée seule dans cette petite taverne, c'est qu'il y a peu mon monde est devenu un enfer. Le feu a tout detruit, me poussant à partir. Courant sans m'arrêter j'ai sentis en moi l'exaltation de la liberté retrouvée. Lorsque je suis arrivée en vue de Bouhen j'ai pris une décision. Et pourquoi ne donnerais-je pas sa chance aux humains ? Après tout, une longue vie, dois être meublée et l'aventure m'appelle, moi qui ne suis jamais sortie de mes bois...

Armes et bouclier :

En main principale : Arc (deux mains / For +2)
En main secondaire : /

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Bottes de cuir (End +2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen - Gaia
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Infinity le Ven 17 Aoû 2012 17:23, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Infinity
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 04:29 
Admin

Bienvenue à toi!

Je n'ai rien à déclarer sur ta fiche à part de corriger tes fautes, c'est assez important ;)
Aussi, si ton personnage ne croit en aucun dieu, précise en marquant aucun à côté des rubriques concernées.
Une fois cela fait nous pourrons te valider et tu pourras commencer à rp. :)

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

Sujet du message: Re: Infinity
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 17:24 

Ok, je corrige les fautes en début de semaine prochaine je pense. Week-end déjà pris... :p