L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Zart Sewerrat
MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 20:08 

Image

------------------------------------------

Nom : Zart Sewerrat
Classe : Archer
Race : Sekteg

Description physique et de la personnalité :

Zart mesure à peine plus d'1m10 pour 31 kg. Présentant une musculature sèche, ses longs bras paraissent presque aussi longs que le reste de son corps. Sa peau est couleur chamois et ses yeux de jais. Un long nez crochu, qui semble pointer la rangée de canine qui lui sert de bouche, complète le tout.

Malin et sournois, il apprécie la compagnie des gens, surtout de ceux dont il peut se servir. Imbu de lui-même, il se sent supérieur aux autres, mais à la sagesse de ne pas trop le montrer, conscient de sa faiblesse physique.

Lubie étrange ou folie passagère, Zart se montre coquet. Il aime arborer des bijoux le long de ses oreilles et entretient avec un amour qui frôle l'obsession une petite barbiche qui est le seul élément de pilosité qu'il possède.

Biographie (résumé) :

Né dans une des cavernes sous Tulorim, Zart a toujours vécu proche ou dans les égouts de la ville. Son clan, installé depuis quelques générations, a pris possession d'un ensemble de réseaux souterrains dont un fin boyau rejoint les canalisations de la ville.

Les premières années de sa vie se firent loin de toute présence humaine, profitant confortablement de celle de sa mère jusqu'au jour où celle-ci le laissa littéralement tomber. Quelque peu confus, et avec un début de mal de tête, le jeune Sekteg comprit qu'il était temps pour lui de se débrouiller seul.

Seul, il ne le resta pas bien longtemps.

En effet très vite, et le plus naturellement du monde, les autres enfants dans la même situation ne tardèrent pas à former des bandes dont la rivalité feinte ne tarda pas à se transformer en une rude compétition pour le contrôle imaginaire d'une partie des égouts.

C'est durant cette période qu'il découvrit qu'il y avait une vie au-dessus.

Au fil des ans, il apprit à connaître aussi bien les égouts que la vie de ceux de la ville, lisant dans leurs déchets comme une cartomancienne le ferait dans ses cartes. Et c'est ainsi qu'il trouva sa voie d'adulte. Explorant sans cesse les souterrains, il n'avait pas son pareil pour dénicher de véritables trésors. Ici, un morceau de cuir pourri, là une marmite rouillée à peine ébréchée et là-bas un magnifique anneau d'oreille avec l'oreille encore intacte !

Ce fut son premier bijou et un très bon repas.

Puis, il y a quelques années, une certaine agitation s'empara de la ville. Une histoire d'homme qui tue, rien qui sort de l'ordinaire. Et pourtant, tout le monde semblait tellement excité ! Zart ne se serait pas intéressé à ce genre de banalité si, après un soir où toute la ville semblait s'être réunie dans l'arène, il n'avait pas assisté à une scène des plus intéressantes :

Deux hommes qui en jetèrent un troisième dans une partie des égouts qu'il était en train d'explorer avec d'autres membres de son clan.

« Fallait pas parier sur le mauvais cheval, on t'avait prévenu....Allez brock, on rentre. »

Ne comprenant rien à cette histoire de cheval, il fut très vite évident que le troisième homme était mort et c'est pourquoi, à peine les deux premiers disparus, tous les Sekteg présent se jetèrent sur le cadavre.

Après une tempête de coude, de genoux et de croc, chacun put faire le bilan de la bataille. Pour Zart se furent un arc et une capuche de cuir contenant encore l'une des deux oreilles.

Celle-ci aussi fit un bon repas.

S'intéressant à l'arc, et après avoir réussi à trouver des flèches, le Sekteg ne tarda pas à montrer certaines prédispositions dans l'utilisation de cette arme. C'est ainsi que son rang au sein du clan évolua, c'est ainsi qu'il commença à fréquenter les humains.

Délaissant la traque des ordures, il se concentra sur la chasse aux rats si abondants et tellement goûteux.

La chair pour ses pairs, la peau pour ceux du haut !

Sa fréquentation des humains commença à le dépouiller d'une certaine naïveté pour laisser placer à une froideur calculatrice qui fut une véritable révélation pour lui. Empli d'une nouvelle confiance et d'un sentiment de supériorité, il a décidé de faire son trou dans les égouts et pourquoi pas dans la ville elle-même ? Un jour, ce Sekteg serait craint et respecté, il allait y veiller.

Armes et bouclier :

En main principale : Arc simple ( 2 mains ) (For + 2 )
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Capuche de cuir usé ( End +2 )

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -Tir critique
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Ter Zignok
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par Zart Sewerrat le Jeu 20 Juin 2013 17:43, édité 6 fois.

Sujet du message: Re: Zart Sewerrat
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 14:08 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Coucou :)

Cette fiche est très bien. Corrige les fautes qui s'y trouvent et je la valide :)

Cordialement

GM4

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 17:31 

Coucou :hello:

J'avoue tristement que je ne suis pas un "As" de l'écriture. Quoi qu'il en soit j'ai corrigé les quelques fautes (voir même les abominations parfois) que j'ai pu repérer.

Il doit sans doute en rester donc n'hésitez pas à me le signaler. Après tout c'est en forgeant....

MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 08:58 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Ne t'inquiète pas, très peu de personnes sont des As de l'écriture, et je peux t'affirmer que je n'en fais pas partie :lol:

Je valide ta fiche, bienvenue dans ce monde nouveau qui s'ouvre à toi :hello:

Edit : Cadeau !