------------------------------------------
Nom : Eileen Silmarien
Classe : Rôdeur
Race : Semi-elfe gris
Age : 70 ans
Description physique et de la personnalité :Eileen a des cheveux châtain foncé qui lui tombent en dessous des omoplates. Sa peau est laiteuse et ses yeux sont marron, presque orange à la lumière du soleil. Elle est plutôt grande pour les humains, mais petite pour les elfes gris. Sa silhouette est athlétique, et ses bras comme ses cuisses laissent deviner une certaine force. En général, Eileen se vêtit d’ensembles pratiques et résistants, qui laissent également deviner ses atours de femme, car elle sait en jouer pour arriver à ses fins. Aussi, elle porte souvent un pantalon et un bustier de cuir noir sur une chemise de lin blanc et de hautes bottes plates de même facture. Le tout est dissimulé sous une longue et légère cape de lin noir à capuche, attaché par une boucle d’argent en forme de lune, cachant ses armes et son visage.
Eileen est solitaire et redoutablement adroite. Elle érige seule les règles de sa vie, et ne se met jamais au service de qui que ce soit. Néanmoins, elle a un tempérament très calme et fait preuve d’une grande patience et de beaucoup de discrétion. Si elle éprouve des difficultés à développer des relations amicales ou des sentiments, elle manifeste cependant tout le respect du monde à tous les individus, aussi longtemps qu’on ne lui cherche pas d’ennuis.
Toutefois, Eileen éprouve une grande affection pour la nature et la vie animale. Elle en connaît tous les secrets ; de l’herboristerie, aux techniques d’orientation, en passant par une aptitude accrue à comprendre et communiquer avec la faune. La semi-elfe est loin d’être sans cœur, et elle n’en a jamais prétendu le contraire. Elle est indépendante, forte, intelligente et sans attache, mais sa carapace cache également de la sensibilité et beaucoup de sagesse.
Biographie (résumé) :La belle et rebelle Eldalótë eut bien du mal à traverser l’adolescence. Enfant turbulente, parfois insolente, mais surtout indépendante et exaltée de la découverte du monde, elle quitta le foyer très tôt s’adonner à des plaisirs interdits, davantage par provocation que par envie. Dans ses déboires, elle croisa la route d’un jeune humain, fougueux lui aussi, mais aussi canaille et crapuleux, uniquement guidé par son ego et son avarice. Néanmoins, après une soirée humectée de vin de framboise et d’hydromel, aux détours d’une ruelle sombre de Dahràm, l’humain et l’elfe grise s’adonnèrent à une liaison charnelle qui n’avait rien d’un belle nuit d’amour. D’ailleurs, personne ne saura jamais vraiment si elle était réellement consentie.
L’enfance d’Eileen Silmarien fut aussi sordide que le contexte de sa conception. Enfant non désiré, qui plus est de celle que l’on appelait « la coureuse de remparts » et, cerise sur le gâteau, d’un humain, elle ne connut que le rejet. Rejetée des elfes, rejetée des hommes, rejetée de sa propre famille ; son enfance, elle la passa dans les bois environnant le village. La solitude, son premier ennemi, avait fini par devenir son meilleur allié, et son silence, sa plus grande force. Car qui ne parle point observe néanmoins, et le sens aigu de l’observation qu’elle avait développé la rendait redoutablement efficace pour s’adapter aux situations, se transformer pour paraître autre que ce qu’elle est, ou encore, passer inaperçue.
Son adolescence fut calme, paradoxalement. Eileen, de par son expérience de la vie, n’avait pas vraiment tendance à chercher les conflits, elle était plutôt discrète. Elle passa ce stade de la vie, qui, chez les elfes gris était si redouté, de manière très calme et sereine. Cela s’expliquait peut-être par le fait qu’elle avait été forcée à mûrir précocement depuis bien des années déjà, livrée à elle-même. Durant l’adolescence d’Eileen, Eldalótë avait laissé les années impétueuses derrière elle et avait finalement épousé un elfe du clan avec qui elle eût deux autres enfants. Depuis leurs naissances, il devenait de plus en plus évident qu’Eileen n’avait plus sa place chez les elfes, et encore moins dans le cœur de sa propre mère, qui, de toute façon, l’avait toujours considérée comme une erreur.
Jeune adulte, la semi-elfe prit son envol et se mit à parcourir les routes et les bois de Nirtim. Comme elle y avait été habituée depuis toujours, elle vivait seule, sous des tentes habilement improvisées en feuillages et en bois. Loups, lapins et oiseaux étaient sa seule compagnie. Elle arpentait parfois les rues des villes, fréquentait les tavernes, décrochant au passage quelques mâchoires d’ivrognes ou d’hommes un peu trop entreprenants. Elle évoluait sans savoir réellement quel était son but, mais avec l’intuition inavouée qu’elle avait des choses à accomplir.
Finalement, les vagabondages menèrent Eileen aux alentours de Kendra Kâr où elle trouva une relative stabilité après presque dix ans d'errance sur le continent.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arbalète (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
- Bustier épais et robuste (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir du destin
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Thimoros