L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Tomas Elven/Archer
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 09:56 

Image

---------------------------------------------

Nom : Tomas Elven
Classe : Archer
Race : Hafizs (humain gardien du Roi de Yuimen)

Description physique et de la personnalité :
Je suis plutôt grand pour ma race, je mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Mes longs cheveux brun tombe gracieusement sur mes épaules. Je n’aime pas trop la parure traditionnelle de mon peuple. Je porte un simple pantalon de cuir ouvert au niveau des cuisses. Mon torse ainsi que l’un de mes bras sont parés de tatouages que je me suis fait faire tout récemment.
Je suis un jeune homme tout ce qu’il y a de plus respectable : loyal, honnête, bon envers mon prochain. Cependant, il faut savoir me parler calmement et sans colère au risque de s’attirer mes foudres. Je suis impatient, je dois bien l’avouer. De plus je pardonne difficilement aux autres. Si vous perdez mon estime, sachez que c’est définitif ! Je suis intransigeant sur ce point.

Biographie (résumé) :
Je suis né dans la belle ville de Kers sur le Naora. Mon enfance se passa très agréablement. Mes parents, deux êtres absolument merveilleux, m’ont élevé et protégé comme personne. Ils étaient les êtres qui comptaient le plus à mes yeux. Dès mon plus jeune âge, mon père voulut m’apprendre l’art de l’épée. Seulement, étant un enfant légèrement timide, peureux et peu bagarreur, je fuyais souvent devant un combat. Je trouvais cela inutile de faire couler le sang. Ma mère de son côté m’enseigna rapidement l’art de la musique et du chant. Elle me complimentait souvent sur ma « voix mélodieuse », selon ses propres termes. Seulement, la musique est d’un ennui… Je ne disais pas que je n’aime pas cela, bien au contraire, mais de là à en faire mon métier, c’était hors de question ! Cela lui fit de la peine mais elle accepta.
C’est à l’âge de treize ans, alors que je me baladais dans les rues de la cité, que mon futur métier se manifesta à moi. Je jouais avec des amis et Siniel, l’humaine avec laquelle je devais couler des jours paisibles dans un futur prochain. La balle m’échappa des mains et roula. Je courus après en riant lorsque cette dernière se fit transpercer par une flèche. En l’espace de quelques instants, ce fut le chaos dans notre ville. Les flèches tombèrent comme une pluie mortelle touchant un à un mes camarades. Je me précipitai pour protéger ma future épouse et la mis en sécurité, loin des projectiles mortels qui faisaient feu sur nous. Immédiatement et efficacement, l’armée se mobilisa et repoussa rapidement l’envahisseur qui ne s’était même pas montré. Malgré l’efficacité de nos combattants, beaucoup de personnes sont mortes ou ont été blessées. Et c’est alors que je vis un spectacle terrible. Des dizaines de flèches étaient plantées sur le toit de ma maison qui brûlait. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Un soldat me retint pendant que je me débattais, lui donnant des coups de pied et des coups de poing en l’insultant. Je voulais sauver mes parents, mais il était trop tard. Ce jour là, je devins orphelin et je jurais au nom de Gaïa, de retrouver l’instigateur de cette attaque !
Je fis donc mon apprentissage auprès du maître archer de Kers avec sérieux. Un sérieux qui força l’admiration de mon peuple. A dix-neuf ans, je pris Siniel pour épouse. Nous coulions des jours paisibles, même si la journée où mes parents avaient trouvé la mort restait un lourd fardeau dans mon cœur. La blessure était toujours aussi vive.
Après trois années de bonheur, le malheur vint encore frapper à ma porte. Les attaquants de mes treize ans refirent un raid et kidnappèrent ma femme. Me maudissant de ne pas avoir pu garantir sa sécurité, je me rendis au temple pour prier Gaïa de la protéger jusqu’à ce que j’arrive à la retrouver. Mais par où commencer ? Je pris l’une des flèches et l’étudiais pendant deux heures avec mon maître. On parvint à la conclusion que cette dernière provenait du continent d’Imiftil. Je décidais donc de partir pour Tulorim et de commencer mes recherches là-bas.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long (2 mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape de protection

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir du destin : L'utilisateur donne à la munition tirée une grande puissance destructrice supplémentaire grâce à son énergie intérieure (For+2/lvl)

Croyances :

- Dieu vénéré : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Gaïa
- Dieu(x) haïs :Thimoros
- Dieux non reconnus :/

Dernière édition par Tomas Elven le Lun 8 Juil 2013 16:09, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Tomas Elven/Archer
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 14:45 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Bonjour :hello:

Fiche plutôt bien :) Je te demanderai simplement de corriger les quelques fautes qui y trainent puis je la validerai :)

Cordialement

GM4

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 16:10 

corrigé ^^enfin j'espère :lol:

MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 09:05 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Il en reste encore quelques unes mais c'est bon :)

Fais juste attention aux verbe quand tu utilises le pluriel ;)

Bon, je valide ça :)

Edit : Voici ta fiche

Bienvenu parmis nous :)