*Avatar*
En train d'être dessiné
------------------------------------------
Nom : Malekartëa Ten'Farchan mais on peut l’appeler Malek
Classe : Rodeur
Race : Sindeldi
Age : 93 ans
Description physique et de la personnalité : Malek est un sindel, un elfe gris, de par ce fait et son héritage, sa peau est de couleur grise, ainsi que ces lèvres. Il a des oreilles en pointes, un visage fin et élancé. Il a des cheveux coupé court de couleur jais. Il ne mesure que 1m83, ce qui est petit pour un sindel, même si il est encore dans la norme et il pèse 80Kg. Si cela ne ce remarque pas en premier lieu, mais il a un corps musculeux du à son entraînement de soldat. Il possède également un tatouage en forme de racine sur l’épaule droite qui s’étend sur le quart supérieur droit du dos, un peu sur la nuque et sur la moitié du bras droit, d’une couleur gris bleuté.
Il est vêtu d’une tunique grise brodé avec des liserés jaune, d’une paire de bottes de cuir, d’un pendentif en forme de croissant de lune argenté, ainsi qu’un petit instrument de musique à vent en bois sombre qu’il porte en pendentif.. Une épée courte elfique finement ciselée lui bat le flanc. Il a sur le dos une cape elfique dont la couleur change constamment, sans vraiment qu’on puisse le dire, comme si c’était notre esprit qui nous jouait des tours. Elle parait la plupart du temps d’une couleur grise.
Malek n’a pas l’habitude de boire de l’alcool, trouvant que cela engourdit les sens. Il ne ce souviens pas avoir déjà eu une peur phobique de quelque chose.
Il est indépendant et ne veut dépendre de personne. Son plus grand désir est de pouvoir explorer le monde, car sa curiosité d’apprendre, d’explorer, de découvrir les secrets du monde est très grande. Il est courageux, et sais être généreux, mais il est aussi rebelle, n’aimant pas l’autorité et les ordres ne venant pas de lui, mais si il peut parfois faire des concessions. Sa nature curieux le rend dissipé, sauf au combat ou il se concentre totalement et ou il faire preuve d’une extrême rigueur et efficacité.
Biographie (résumé) : Malekartëa Ten'Farchan est né la 1er Chela en -85. C’est le 3ème enfant de ses parents. Sa famille est une des plus importantes familles nobles de la région du Farcha.
Comme le veut la coutume, entre ses 10 et 30 ans, il a été élevé par un Sindel senior. Son maitre était une elfe grise nommée Sarahrta Ten’Arnân. Sarahrta ou Sarah, est une ancienne aventurière qui a parcouru les 4 continents de Yuimen, gravit des montagnes, exploré des donjons, tué des monstres légendaires. Malheureusement, elle s’est retirée de l’aventure lorsqu’elle a atteint ses 2500 printemps, et elle est rentré à Naora accompagnée de ses souvenirs, son équipement et son silnogure Shauwn, un kemenlartëa qui l’a accompagné de son propre chef et l’a protégé lors de ses nombreuses expéditions. Elle ne l’a pas dressé, mais est devenu ami avec lui.
Sarah a donc élevé Malek pendant 20 ans, mais elle ne l’a pas considéré comme un être fragile qu'il faut protéger, border. Elle l’a endurcit à force d’entraînement rigoureux et douloureux. Sarah n’a pas fait l’apologie de la supériorité grise mais lui a appris l’humilité, et que quelqu’un n’est supérieure que par ces actes et son entrainement. Elle lui a raconté ses voyages, ses rencontres dans le monde extérieur, et cela a fait rêver Malek qui ne voulait que parcourir les routes avec son vieux maitre. Ce qu’il a fait en quelque sorte lorsque ce dernier l’emmena dans les montagnes grises, au nord de Nessima pour lui apprendre à survivre dans le monde sauvage. Il a alors appris les pouvoirs et les capacités de la faune et la flore de Nisiorë et de Naora, il a appris à survivre en pleine nature, à chasser.
Lorsqu’il a dû quitter son maitre et retourner dans sa famille, bien souvent il se languissait de la caresse du vent sur sa peau et de l’odeur de la forêt. Il n’avait aucune occasion de se servir de son corps et de ses connaissances, ses parents ne le considérant que comme un enfant contrairement à son maitre. Il ne voyait pratiquement que sa mère, son père étant souvent absent à cause de son poste important et de son travail, ses frères et sœurs ayant quitté le domicile familial pour se consacrer à leur travail.
Lorsqu’il entra dans l’adolescence à 40 ans, et qu’il fut mis en contact avec la réalité de la société Sindeldile, son caractère était déjà forgé et il apprécia le fait de quitter sa famille afin de faire enfin quelque chose de ses journées. Pendant 2 ans, il suivit des formations dans différents métiers, que ce soit boulanger, cuisinier, tisseur, forgeron, bijoutier, architecte et autre. Ces stages lui permirent de posséder de précieuses connaissances et il était toujours très attentif au détail. Au bout de ces deux ans, il dut choisir sa voie. Comme étant d’une famille noble, il choisit la voie riche, et de par sa ville natal, ses passions et son enseignement, il choisit comme son maitre, la voie de l’Hirdam, la voie militaire. Contrairement à son frère qui avait choisi la voie Niraëls de l’érudisme, et sa sœur la voie de Ninsalit, de la diplomatie.
Pendant sa formation, il apprit l’écriture et la lecture, les mathématiques, la cartographie, le maniement des armes, le commandement, la stratégie militaires. Bien qu’il connaissait déjà certains de ces apprentissages grâce à son maitre, il suivait assidument les cours et brillait par sa maitrise des armes. Il n’aimait pas obéir aux ordres, les trouvant stupides et inadaptés aux situations, il restait très dissipé.
Il ne voyait pas souvent sa famille, juste deux fois par an lors des solstices, même s’il ne voyait la plupart du temps que sa mère et son maitre, avec qui il était reste très lié.
Lorsqu’il eu 67 ans, sa mère mourut d’une fulgurante maladie. Il eu en héritage le collier de celle-ci : un pendentif avec un croissant de lune argenté, symbole de Sithi. C’est lors de cette occasion qu’il revu son père après 15 ans, et qu’il découvrit que rien ne le rapprochait de cet homme.
Après l’achèvement de sa formation, Malek était alors âgé de 85 ans et fit son passage adulte, il disparut pendant 5 ans, et quand il revient, son regard avait changé, il était plus calme, et il était revenu avec un tatouage sur l’épaule droite représentant des racines de couleur gris-bleutés. En revenant, il obtint aussi son nom définitif, Malekartëa Ten'Farchan, mais il préférait qu’on l’appelle Malek, plus court.
Lors de son passage à la vie adulte, il choisit la spécialisation de rodeur, grâce à sa maitrise de l’épée, de l’arc, et des compétences de survie, de la faune et de la flore, il réussit sans mal son objectif. Il partit ensuite en garnison à la caserne de Tahelta, mais il s’ennuyait car il y avait peu d’activité. Il repartait parfois à Nessima pour prendre des nouvelles de sa famille et de son maitre, ainsi que de ces amis qui étaient reste en garnison là bas. Lors de son dernier voyage, lorsqu’il avait 93 ans, il apprit que son père avait décidé de le marier à la fille d’une autre famille noble de Farcha, et que cela était arrangé depuis qu’il avait 10 ans. Outré par cela, et surtout par le fait que cela l’empêcherait d’accomplir son rêve de voyager, d’explorer le monde comme son maitre, il décida de s’enfuir. Il profita de son voyage pour réunir quelques affaires, des vêtements, des vivres, de l’argent. Il alla rencontrer son maitre pour lui dire adieu et lui expliqué son projet. Son maitre ne dit alors rien, mais lui tendit un petit instrument de musique à vent en bois au bout d’une chaine ainsi qu’une vieille cape de couleur grise. Malek ne comprit pas qu’elle était la fonction de ces objets, mais il les prit avec références, les enfilât, et salua son maitre sans dire un mot.
Pour s’enfuir, il décida de quitter Naora. Une fois rentré à Tahelta, il s’acheta un billet d’aynore, une des machines volantes propres aux elfes gris. La traversé se fit sans encombre et quelques heures après le départ, au matin, il aperçu à travers la brume le port de Kendra Kâr. Lorsqu’il posa le pied sur la zone d’embarcation, il sut que la vraie aventure commençait enfin.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : épée courte (FOR +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi, mais pas tout les jours, c’est plus une pensée ou un hommage muet.
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : aucun