L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE Ruby
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 04:43 

Image

Nom : Ruby
Classe : Voleur
Race : Humain

Description Physique : Ruby est le type de femme qu'on n'oublie pas et je ne parle pas que du sexe opposé , cette belle blonde aux cheveux court et aux yeux Azur ne laisse personne indifférent , que ce soit par sa présence , sa démarche provocante ou son semblant de sourire permanent .

Elle possède une armure légère en cuir noir , une capuche qu'elle ne met que pendant de gros larcins , Deux dague en acier accrocher à sa ceinture , une demi-douzaine de sacoches , beaucoup de bijoux (Boucle d'oreille en Or , anneaux divers ) qu'elle considèrent comme des trophées .

Attitude : Si vos rencontrez Ruby soyez sur de recevoir un sourire qui que vous soyez , ne penser pas que ce soit un signe d'affection qui vous est dédié, non ceci est son tic ce qui la rend fausse mais charmante , avec une dégaine provocante voir masculine ce qui la démarque des autres filles pas besoin d'avoir été dans une Académie de Magie pour comprendre qu'elle a grandi qu'avec un/des Homme , la pudeur et les manières ne font pas partie de son mode de vie ce qui la fait souvent passer pour une fille niaise , mais ne vous méprenez pas , chaque gestes et parole sont analysés afin de faciliter son prochain larcin à votre égard . Ruby est une femme forte par sa volonté et ses projets mais elle possède néanmoins une faiblesse "l’avarice" , sa soif sans fin pour ce qui a de la valeurs ne lui permet pas de vivre dans la mendicité si Ruby ce retrouvent sans aucun objets de valeurs sur elle , elle connait alors une névrose qui à de l'impact autant sur son physique que sur son mental ( Un malus choisie par le MJ ) . Ruby ne ce balade jamais sans ses dés qu'elle porte en amulette , car elle à une petite addiction pour les jeux d'argents .

Biographie:

I- Sybril Cambell

Sybril Cambell était la quatrième fille de la Noble famille Cambell née en ????? (n'apparait plus sur les registres ) dans un petit bourg du nom de Rorik au Sud de la République d'Ynori, cette famille qui avait connut l'apogée de sa richesse grâce à l'exploitation du bois vivait des jours tranquille , Marshall Cambell "Le Baron" un homme blond au cheveux court propre sur soi svelte avec une moustache était le paternel très strict envers sa famille et endurci par la guerre , la sensibilité et les moments d'affections ne pouvait exister , sa famille sera ce qu'il souhaitera il apprend à Sybril qu'il faut sourire même quand tu ne le souhaite pas , c'est le rôle d'une courtisane , gâtée pour son titre de cadette Sarah aura tous ce qu'elle désire , Mais peut après avoir souffler ses 5 bougies son Utopie va vite prendre fin , l’expansion de la démocratie dans l'Ouest de Nirtim arrive à Rorik avec la venue des Milices qui on pour but d’éradiquer tout titres privilégiées , Le Baron en sueur fait vite préparer une diligence , la Famille et quelques serviteurs montent à bord, Sybil qui venait de ce lever de sa sieste portait simplement une tunique et ce plaignait qu'elle avait froid , la femme du Baron Sarah lui demande des explications et ce dernier lui répond qu'il faut vite quittez le Manoir et la ville que si la Milice leurs tombent dessus le pire est à craindre , La diligence partie prenant les routes les moins fréquentées , à l'abord de la ville elle s’arrêta net , Le Baron cria une injure et fit demi-tour quand son fils ainé Matéo lui demanda ce qui ce passe il lui répondit qu'il avait oubliez son coffre , Sarah lui dit que c'est trop tard et que c'est trop dangereux d'y retourner , Marshall n'en fit qu'a sa tête comme à son habitude , ils arrivent au manoir aucun signe de la milice il descend et cours dans sa chambre il souleva un tableau et prit un petit coffre qui contenait de quoi nourrir une famille dans cette vie comme dans l'autre , il retourne au prés des siens quand il trouva une vingtaine d'hommes en Armure blanche entourant la diligence . "C'est pour moi ce que tu a entre les mains " dit un homme à cheval qui avait l'air d'être le chef , il portait une armure complète il avait une voix dédaigneuse et un ton ironique .

-"Que faites vous chez moi ?" demanda le Baron

-"Vous le savez si j'en juge à votre diligence et aux nombreuses valises , mais si vous voulez que je vous rafraichisse la mémoire nous somme la Milice envoyez de Oranan et qui on pour mission : " Éradiquez tous les titres de noblesses, Au sein de la République de Ynori ", donc nous voilà , bien Soldat Aurin rapporter moi le registre les autres préparez vous pour la saisit des biens ".

Un soldat rapporta un gros livre , le chef le prit, le feuilletait et s'exclama :"Ah, Cambell Marshall surnommé Le Baron ... c'est bien pompeux , .. Bien commençons , Au nom de la République d'Ynori , Moi Capitaine Edward fils de ... *regarde le Baron* vous ne le connaissez pas vous prive de tous vos biens gagnez sous le joug de votre hiérarchie injuste , vos biens seront redistribuer au Bourg de Rorik .. Ce sera tout , sur ceux vivent la démocratie "

Le Capitaine fit un signe de main et une dizaine d'homme rentra dans le manoir , Le Baron dépité ce mit à genoux par le désespoir et vit passer en allez-retour ses richesses qui lui glissa entre les doigts , Le Capitaine passa à coté de lui avec son cheval , le baron releva la tête , les larmes aux yeux et fixa le Capitaine qui lui dit :" Faut pas vous en faire vous allez vous refaire , sans mauvais jeu de mot " en souriant

Un peu plus tard quand toutes les richesses du manoir on été drainer à l’extérieur le Capitaine fit un signe de regroupement , il remplis la diligence du Baron de ses richesses . Le Baron leur dit de partir désormais , Le Capitaine était sur le point de partir mais pas rassasié de la douleur qu'il a causer à ces nobles qu'il déteste , il s’écria :" Oh mais j'y pense ce que vous portez sur vous son aussi des biens illégaux , Soldats vous savez ce qui vous reste à faire " , les soldats s'approchaient de la famille en ricanant , ils saisirent en premier la mère et la déshabilla sauvagement , Sarah cria et essaye de ce débattre un des fils voulant réagir ce fait rappeler par son père qui lui dit :"Il n'attendent que ça " , la petite Sybil pleurait dans les bras de la nourrice de maison qui lui cacher les yeux , entièrement dénudée sur le sol , Sarah fonda en larmes le Capitaine ce tourna ensuite vers la fille à peine majeure du Baron et réclama le même sort , Un des soldats la saisie en criant -"Pourquoi vouloir cacher un si beau minois ?" et fit la même chose que pour la mère , la fille ainée de la famille cria à l'aide et ce débat le Baron ne pouvant plus contenir sa colère fonça sur le Capitaine et le fit tombez de son cheval , le cheval qui prit peur s'en alla et galopa sur la jambe du capitaine qui la brisa net des soldats saisirent le Baron et le ruèrent de coups , Le capitaine avec l'aide d'un soldat ce releva et dit :"Saisissez moi ce cloporte" deux soldat le prient par l'extrémité de ses deux bras , Le Capitaine s'approcha hystérique " Alors on veut ce rebeller mon cher Baron , savez vous quelle est la punition pour s'attaquer à un officier ... Non ? Soldat Aurin quelle est la punition ?

-"La mort , Capitaine ! " dit le soldat

En entendant la réponse le capitaine ne pouvait ce retenir de sourire , il ce mit derrière le dos du Baron, dégaina son épée , la famille maitriser au sol supplier le Capitaine , ce dernier planta son épée dans la nuque de Marshall , il tomba par terre mort sur le coup , la famille était en larmes , " Qu'est ce qu'on fait d'eux ?" demanda un soldat , -"Installez moi tous les sangs Nobles dans le manoir , il commence à faire frisquet nous ferions mieux de faire un feu" Dit le Capitaine .

Le soldat surprit demanda à l'officier si il était sur de sa décision , -"Bien sur, maintenant enfermez moi ces vermines dans leur manoir et barricadez chaque sortie , je ne veux pas de survivant , quitte à faire les choses autant les faire bien ." Les soldats saisirent les membres de la famille sauf Sybil qui passe inaperçu dans les bras de la nourrice , les Cambell sont jetez dans leur manoir puis enfermez , le capitaine allume une torche et en marmonnant "Vive la démocratie " il jeta sa torche sur le toit qui prit feu , certain soldats ce boucher les oreilles et baissez la tête pour ne pas voir en face leur atrocité , La nourrice en pleurs, soulager cependant que Sybil soit saine et sauve ce lève ne pouvant supporter le spectacle et quitta discrètement la scène avec la dernière Cambell évanouie dans les bras. " Tiens il en manque une à l'appel , Sarah Cambell " Dit le capitaine en relisant le registre , il regarda la jeune nourrice et lui demanda si la fille quelle à dans les bras est celle-ci , la nourrice dément et prétend que Sarah Cambell est morte à la couche, que c'est une erreur administrative et que l'enfant quelle a dans les bras est la sienne , Le Capitaine fixa la petite bouille évanouie de l'enfant , il soupira et s'excusa pour le violent spectacle qu'il a causer , il permit à la nourrice de partir sans savoir qu'elle avait la dernière Campbell dans les bras .

II - Mahal le rusé

Sujet du message: Re: Ruby
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 15:00 
Admin

Bonjour Ruby ! :)

Puisque tu n'es qu'au tout début de la création de ta fiche, je vais attendre que tu aies terminés avant de te parler des modifications à apporter. ;)

Cependant, je veux te rappeler que ce n'est qu'un résumé de ta biographie qui doit se trouver dans ta fiche, rien ne t'empêchera d'annexer ta biographie à ta fiche, lorsque celle-ci sera validée ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !