L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉEKazma
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 03:57 

------------------------------------------

Nom :Kazma 
Classe :Guerrier
[b]Race :Humain Varrockien

Description physique et de la personnalité :Kazma est quelqu'un de calme et rêveur de légende ainsi que d'aventure, le courage n'est pas une qualité qu'il a réussis a acquérir même si dans ses rêve il aimerais l'être.
Il est d'une chevelure marron clair et c'est yeux d'un vert absinthe.
C'est quelqu'un d'ouvert vers les autres , et de propre.
Il n'est pas arrogant et on ne peu pas dire qu'il sois méchant au fond de lui il cherche juste une utilité , un but … son seul désir présent et de ne pas mourir en tant que simple fils de marchand qui a repris le magasin de son père ,mais tout autre : Il aimerais tenter de graver son nom dans les pierres qui forme l'histoire de ce monde.

Biographie (résumé) : Kazma étant né dans une famille de commerçant son père a tout fait pour lui apprendre l'art du commerce en vu de léguer plus tard le dit prestigieux magasin de la famille qui n’étais autre qu'une vulgaire auberge de village .
Mais Kazma ne porte aucun intérêt au commerce même si il suivais comme un simple mouton l'avis de son entourage prenant tout les jours l'apparence du fils a son papa .
Sa mère quand a elle pendant que son époux étais occupé a dresser son fils comme l'enfant dont il a toujours rêvé , elle prenais soin de Péri la petite sœur de Kazma qui du haut de c'est 9 ans ne parler pas un seule mot … muette de naissance elle passer beaucoup de temps avec son grand frère qui lui raconter beaucoup d'histoire sortie de c'est rêve les plus fou .
Mais un jour l'auberge du père a Kazma fit faillite , le petit hameaux où ils habitaient avais subit une violente tempête , forçaient alors de déménager et de tenter de reconstruire ailleurs. Ils partir en caravane vers Bouhen a la moitié du chemin la caravane se fit prendre d'assaut par des bandits , les parents de kazma furent tués et quand a se dernier il fut juste légèrement blesser la peur le prenant a la gorge il feinta la mort en regardant les bandits emmener sa petites sœur .
Il se sentais impuissant , au milieu des décombres de la caravane et de longues heures durant il a jonché le sol en pleurant regardant son père a ses coté égorger l'épée a la main .
Il se leva alors et commença a creuser deux trous ou il enterra ses propre parent .
Une fois cette tâche accomplis il récupéra l'épée de son père , ainsi que la vielle cuirasse de métal poussiéreuse qui traîner dans les décombres de la caravane pillée par les bandits .
Kazma la mit et serra alors bien fort le fourreau de l'épée longue de son père ,il décida ainsi de partir a l'aventure décidé a retrouver sa petite sœur .
Décidé a ne plus fuir , même si il a peur .
Il veut devenir un héro et continue sa route en direction de Bouhen

Armes et bouclier :

En main principale : Épée longue en fer Varockienne (une ou deux main) (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cuirasse en fer Varockienne (End+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques : 

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement)
    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Kazma le Jeu 31 Oct 2013 11:42, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Kazma
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 04:18 
Admin

Bonjour Kazma ! :)

Je vais tenter de te conseiller de mon mieux.

Si tu commences avec une classe physique pure, tu ne pourras user de magie avant ta classe secondaire (niveau 6)...et ce à la condition que ta classe secondaire soit magique. ;)

Yuimen est une planête dans un monde médiévale.....il n'y a pas d'épicerie ...tente d'adapter son vocabulaire au moyen âge

Pour la géographie du monde, il a un sujet tout indiqué: carte et géopolitique

OUi, dans un combat, il est possible de vouloir se défendre au lieu d'attaquer.... mais à un moment ou à un autre, il te faudra bien riposter !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 11:51 

J'ai corrigé , mais je crois mettre mal exprimer pour la classe :)
je voudrais rester physique pure pour la première et seconde classe , mais je voulais savoir si il étais possible de rajouter une touche de magie a mon personnage pour la troisième classe si je réussi a i parvenir ? x)
et merci pour ta réponse qui étais vraiment très rapide

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 01:48 
Admin

oui, il sera possible de rajouter une touche de magie à la classe tertiaire, mais elle n'arrivera qu'au niveau 21... tu as grandement le temps d'y penser ! :)

Il faudra d'abord que ta fiche soit validée ! :p

Je te demanderai donc de corriger tes fautes, et de cesser de changer de ligne à chaque phrase, ça fera des paragraphes plus présentables. ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !