------------------------------------------
Nom : DeVivelune
Prénom : Elisabeth
Classe : Mage
Race : Kendran
Age : 17
Description physique et de la personnalité :Elisabeth est ce qu'on pourrait appeler l'incarnation physique d'un savant mélange entre innocence et témérité. Soyons un peu plus clair cependant : La jeune femme du haut de ses 17 années inspire déjà un certain respect quand on la voit. De par sa grâce naturelle et simple, bon nombre on été ceux qui l'ont déjà complimenter pour son image, physique et mentale. Pas seulement parce qu'elle a eu la chance de naître avec des attributs plus qu'honorables, mais aussi car elle sait s'entretenir, et se mettre en valeur d'une manière des plus subtiles et discrète. Elisabeth est en résumé une belle femme, au visage rond et arborant souvent un petit sourire qui saura toujours le redonner à ceux qui n'en ont plus. Sa peau nacrée ,dotée d'un teint d'une blancheur pure comme de la porcelaine, met en valeur sa chevelure soyeuse, d'un roux tirant vers le rouge feu. Celle-ci lui atteint le haut de ses délicates épaules, en une coupe mi-longue et contraste à la perfection avec des yeux verts émeraudes en amande, toujours décorés avec quelques cosmétiques. Si vous regardez dans ces joyaux dont on lui a fait cadeau, vous y verrez tout simplement de la vie, de la compassion, ou bien encore de la chaleur … Tout ce dont une personne manque et a besoin à ce moment-là.
Ses formes sont celles d'une jeune femme de 17 ans, à savoir ni trop plates ni trop prononcées. En réalité elles ne font que se conjuguer à merveille avec le restant de son corps. Atteignant le mètre soixante-cinq, Elisabeth est à l'image de son esprit : délicate et fragile. Depuis toujours on lui apprit à cultiver l'art de la beauté, simple et naturelle. C'est avec cet esprit qu'on remarquera que sa personnalité ne diffère en aucun point. En effet, de nature calme et avenante, la jeune femme est incapable de se mettre en colère. Cela ne lui ai jamais arrivé. C'est une personne de nature joyeuse et voyant la vie comme un cadeau inestimable. Parcequ'elle déborde d'émotions et de sentiments, Elisabeth est depuis toujours une personne s'attachant très vite, et accordant son affection aux personnes qu'elle côtoie souvent, devenant presque empathique. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est naïve et ne saura distinguer les bonnes personnes des mauvaises. Cette hypersensibilité lui donnera en revanche un défaut, celui d'être tout aussi attristée très rapidement. Il suffirait parfois d'un rien pour la voir pleurer. On lui fit quelques fois la reproche sur cet état d'esprit, cette sensibilité trop importante selon certain. Mais à ses yeux, c'est sa nature, elle est une femme fragile certes, mais en est fière car elle ne perçoit pas cela comme un défaut, loin de là.
D'ailleurs, cet aspect joviale et très émotif ne se verra que superficiellement à l'extérieur la majorité du temps. C'est comme une protection, pour éviter qu'on ne la juge trop faible. Elisabeth sera certes toujours radieuse et agréable, mais sera tout aussi silencieuse, dans un certain sens. Le silence sur son être, sur ce qu'elle est, c'est son seul moyen de se protéger. C'est une femme douce, aimante et agréable à vivre, qui a fait le bonheur de ses comparses et de sa marraine. On terminera sur cette dernière, qui représente un cas spécial à ses yeux, car effectivement, elle éprouve de très forts sentiments à son égard, d'amour, comme si c'était sa vraie mère …
Biographie (résumé) :"Les heures blessent toutes, mais la dernière tue."Toute histoire a un début, et une fin. C'est ainsi qu'est l'équilibre de ce monde, le début clôturé par la fin. Notre histoire débuta alors, il y a de cela 17 années. En royaume Kendran, dans les territoires de sa glorieuse capitale, sur les terres étant propriété à une ancienne famille de la noblesse. Un foyer connu pour son calme et son cadre des plus paisible, accueillant un nom des plus prestigieux de la région. Pourtant, dans la mémoire collective locale l'on sait que ce domaine n’accueillait plus ses détendeurs, disparu sans laisser de trace … Ou du moins, qu'une seule. Une trace, une réminiscence de leur passage, un dernier de leur représentant portant encore leur nom. Ce fut là et à ce moment que l'histoire se plaça ; la naissance de la douce Elisabeth De Vivelune fut le dernier moment connu de la famille éponyme.
Cette petite fille grandit au sein de ce domaine, comme si rien ne s'était passé, comme si ses pairs étaient encore présent. Le destin fut clément, car elle ne se retrouva point seule, mais bien accompagnée par les anciens domestiques, des précepteurs, et surtout, une personne qui s'avéra être son seul lien existant, à sa connaissance de l'époque, avec son passé. Sa marraine, madame Evenye Meliane, qui fut un pilier centrale au sein de la vie d'Elisabeth. Cette dernière la consacra à satisfaire et rendre fière sa marraine, qui depuis toujours lui enseigna l'art de la vie, lui fit partager son expérience, la choyant d'une main délicate et attentionnée, comme si elle était sa propre mère. On ne remuait pas le passé, on se concentrait sur l'avenir et faisait tout pour le construire d'une manière des plus radieuse. Ne pas commettre les anciennes erreurs, et avancer.
Au sein de cette famille 'improvisée', Elisabeth passa le début de sa vie, en parfaite idylle avec le monde, apprenant, découvrant et savourant chaque moment de son existence, avec son sourire devenue aussi célèbre que son nom. Une idylle qui n'en serait pas une sans la présence de Evenye, qui partageait chaque moment avec sa fille de cœur. Qu'est-ce qui pouvait bien empêcher ce bonheur de perdurer ? Absolument rien. Mais plus les temps couraient, plus un ressenti s'installait dans les cœurs. Une impression de superficiel, comme si tout ceci n'était pas fait pour durer, que ce n'était qu'une illusion en fin de compte. Heureusement Elisabeth était bien la seule personne à ne pas ressentir cela. Pour elle, la vie était belle et tant que sa marraine resterait en vie, elle serait heureuse.
Mais comme une vieille légende, un rendez-vous inéluctable, les fantômes du passé finissent toujours par nous rattraper. Ce fut un matin à l'aube des 16 printemps de la jeune fille que les fantômes de sa propre famille vinrent à elle. Il était important de noter que la magie était une marque très présente chez les Vivelune, ayant toujours joué un rôle majeure … Et ayant toujours provoqué cette part de mystère, et d'ombre. Ce fut ce jour où son héritage commença à découler, dévoilant la nature d'Elisabeth. Elle était capable de manipuler cette énergie, et de l'utiliser. Apeurée par ce phénomène soudain, ce fut sous les yeux inquiétants de Evenye que cette dernière revoyait tout ce qu'elle savait, tout ce qui s'était passé, autrefois, dont elle avait pu être témoins du moins. Il ne fallait pas que ceci recommence, jamais … Prenant d'avantage soin de sa protégée, elle décida de lui apprendre à maîtriser son don, et surtout, lui inculqua la sagesse de l'utiliser avec modération, et plus que tout, bienveillance.
Ce dont ne se doutait pas Elisabeth ni Evenye, était que ce n'était que le début … Une autre ère se présentait, venant rapporter les démons et les blessures passés. Si Elisabeth était la dernière de sa famille en vie, connue à ce jour, les vieilles ombres en étaient averties, et le temps de l'idylle allait bientôt toucher à sa fin …
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Grimoire ancien (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :- Collier arcanique (mag+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
- Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/lvl.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun