L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Elanadrax
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 13:00 

Image

Nom : Elanadrax
Classe : Guérisseur
Race : Hafiz

Description physique et de la personnalité

Jeune, joviale, souvent d’un caractère plaisantin voir extravertie lorsqu’elle se sent dans son élément, bien qu’un peu timide au premier abord. Elle sait aussi se faire discrète quand il le faut. C’est une jeune fille d’une sensibilité à fleur de peau, dont les colères, souvent impulsives bien que rares, sont très vite apaisées. Elle est de ceux dont l’amitié et la confiance, une fois acquise sont à toute épreuve. D’autant que son jeune âge fait d’elle une petite incrédule… avec une mauvaise habitude de toujours se mordiller la lèvre inférieure. Pour elle, l’amitié est sacrée. Elle fera de mieux pour aider son semblable avant son prochain, et gare à celui qui s’en prendra à un être qui lui est cher.

Physiquement, ses traits ne diffèrent pas de ceux de sa race : la peau et les cheveux très noirs. Les yeux bridés d’un dégradé de violet selon la luminosité de l’endroit où elle se trouve. Cette particularité lui donne l’avantage de percevoir très spécifiquement les objets dans l’obscurité.

Une taille moyenne pour une jeune Hafiz, elle est également d’une agilité et d’une grâce sans faille. Sa démarche est souple et féline, rappelant un de ses exercices favoris : la course à pied en forêt.  

Pour lui faciliter cette activité, elle porte un pantalon et un justaucorps en satin à la fois légère et ample, tout en tenant chaud lors des saisons plus froides.

Elle porte au front un discret diadème.

Biographie

Issue d'une famille bien à l'abri du besoin, Elana était la cadette d'une fratrie de quatre enfants. On l'appelait Ela ou surtout Elana pour faire plus court. Son enfance heureuse, et elle n'avait rien ou pas grand chose à envier à la vie.

Tout en grandissant, elle était choyée différemment par chacun des membres de sa famille dont elle était très proche et de bonne famille, estimée par bien des gens dans le village. Mais particulièrement par la vieille du village, qui avait vu grandir ses parents, et les parents de ses parents, tant et si bien que personne ne savait vraiment quel âge elle avait. On disait même d'elle qu'elle avait du sang Hinïon qui la rendrait presque immortelle. Toujours est-il, que malgré son âge des plus avancés, la vieille restait toujours aussi vaillante de ses connaissances en matière de guérisseur. Elana entretenait une relation affectueuse envers celle qu'elle considérait un peu comme une grand-mère, et, qui elle-même prenait plaisir à l’initier à son précieux savoir.

Pour rien au monde Elana n'aurait troqué cette vie qu'elle savait privilégiée. Mais le temps passait, et la jeune fille grandissait en intelligence, mais surtout en caractère qu'elle affirmait de plus en plus. Elle commençait à développer une curiosité pour le monde qui l'entourait, et très vite, elle se sentit le besoin de savoir ce qui se passait ailleurs.

Ce fut ce projet qu’elle présenta à ses parents lorsqu’elle fut en âge. Bien entendu tout cela allait complètement à l’encontre des us et coutumes des Hafiz. La norme voulait que la famille choisisse pour elle un prétendant parmi les familles de la société. C’était une règle de fait, c’était le Kerni et il allait de soi que cette règle soit respectée ainsi que l’importance du culte de Gaïa.

Elle alla donc confesser ses pensées à la vieille du village, sachant qu’elle la tenait en son cœur, et saurait la conseiller comme il se devait.

- Je ne peux te dire ce que tu dois faire, mais le temps me souffle qu’en suivant ton cœur et ton esprit, tu pourras voir et profiter de bien des choses. Prend avec toi ce diadème, il appartenait autrefois à une jeune âme que tu me rappelles beaucoup.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras

Cape :

Bijoux Magiques :
- Diadème (Mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
- " Souffle de Gaïa, +2PV/lvl1 "
-

Sorts RP :
-
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
-

CC Avec Arme acquises (CC AA)
-
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
-

Croyances :
Déesse vénérée : Gaïa
Déesse priée régulièrement : Gaïa
Dieux haïs : Aucun
Dieux non reconnus : Aucun

Sujet du message: Re: Elanadrax
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 17:41 
Admin

Bonjour Elanadrax ! :)

C'est moi qui a lu trop rapidement ou tu as oublié de mentionner dans quelle ville tu commences tes aventures ? Donc, tu as compris, j'aimerais que tu me précises quelque part dans ta biographie dans quelle ville tu débutes tes aventures.

Tu pourras en profiter pour te relire et corriger les quelques fautes que j'y ai vus !

Pour ton avatar, il n'est pas obligatoire à la validation de ta fiche, mais si tu en cherches un, tu peux aller voir sur drakonis.org !

Lorsque les modifications seront faites, fais-moi signe et je validerai ta fiche !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 13:31 

Merci pour la réponse ^^

Effectivement, j'ai zappé (sans oublier) de mettre la ville de départ. Mais je me suis heurtée à un petit problème.

La logique (enfin du moins la mienne :D ) voudrait que je parte de la ville de Kers, ou du moins du port pour être exact.
Mais dans le sous forum en question je n'ai trouvé que des explications HRP concernant l'achat d'un navire ; en dehors de ça, le poste est vide. Marchand, chantier naval, auberge, habitations... et particulièrement quais d’ancrage..
J'ai regardé dans la partie trajets et voyages, mais il n'y a pas de trajet à partir de Kers, terrestre ou maritime [:help:]

Par contre, en ce qui concerne les fautes, [:blush:] j'ai beau me relire et même utiliser le correcteur orthographique, elles m'échappent totalement... [:confu:]

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 13:37 

Ah, et par contre, j'ai oublié l'avatar

Image

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 14:07 

Pour l'avatar, tu peux l'insérer dans :

Panneau de l'utilisateur > profile > modifier l'avatar ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 20:23 
Admin

Je valide à l'instant ! :)

EDIT: oups, j'oubliais l'histoire de la ville de départ !

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 20:33 
Admin

Donc, même si ta logique serait de débuter sur Kers, cela te sera impossible ! ;)

En fait, comme nouveau joueur, tu dois de commencer sur l'un des deux continents suivant : Nirtim ou Imiftil !

Lorsque tu auras fait ton choix, préviens-moi et je validerai ta fiche ! ;)

MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 20:49 

Chouette^^

J'ai le droit de rejoindre directement un RP dirigé (dans la mesure de sa continuité bien sur)
Comme ça je pourrais choisir la ville où il se déroule dans la foulée. En général je sais assez bien m'adapter.

MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 20:53 
Admin

Qu'entends-tu par RP dirigé ?

Si tu fais allusion à la quête 30, je pense que oui, pense simplement à t'inscrire dans le topic dédié.

Si tu entends par là un RP dirigé classique (un GM déroule une histoire pour un PJ), il faudra en faire la demande auprès des GM's dans le Sos GMs

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 20:11 

Je lis :D

Je préfère me glisser dans quelque chose de cadré. Je lis ce qui se passe dans la quête. Mais le RP est déjà bien avancé, j'ai du boulot ;)

Si c'est ok avec tout le monde, je pense que je peux cependant raisonnablement dire que je démarre à Oranan ?

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 04:36 
Admin

OUi, d'accord pour Oranan !

Il ne te reste plus qu'à rajouter une petite phrase dans ta biographe dans laquelle tu écris dans quelle ville débute tes aventures ! ;)