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 Sujet du message: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 00:37 
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Nom : Léon Arthès 
Classe : Guerrier 
Race : Humain /b] 
[b]Age : 45
 

Description physique et de la personnalité : Autrefois bon vivant, Léon est aujourd'hui un individu à l'esprit brisé. Autrefois, il vouait sa vie à servir la communauté. Aujourd'hui, c'est un homme renfermé sur lui même qui montre peu d'intérêt pour autrui. Grand (1m 80, sa carrure imposante témoigne de son passé de maître d'arme).
D'allure négligée, il porte de vieux vêtements rapiécés.
Ses longs cheveux bruns, grisonnants laissent entrevoir des yeux marrons, d'où ne transparaissent que le désespoir,


Biographie (résumé) : Issu de la classe populaire, Léon avait autrefois devant lui un avenir florissant.  Fils unique, élevé par des parents aimants, il fit une carrière remarquée dans l'armée du duché ce Luminion. Son succès lui donna accès à un rang élevé et à une éducation sommaire (il sait lire, écrire laborieusement et compter). Fort de cette dernière il quitta l'armée et monta une milice privée avec autant de succès. Il devint un maître d'arme émérite et riche.

Pourtant un jour, une mission de haute importance pour le comte du duc de Luminion tourna au drame et eu des conséquences diplomatiques catastrophiques pour le duché. Léon, fut jugé responsable du fiasco et y laissa sa fortune et son honneur. Aujourd'hui ermite subsistant de travaux ingrats, il vit dans les hauteurs des montagnes. Dix ans après l'escarmouche qui a précipité son destin dans l'abîme, il souffre encore d'une blessure infligée ce jour maudit. Ce jour là, une flèche contenant du fluide élémentaire de feu, le toucha au bras, provoquant une brûlure incessante dans son corps tout entier. Ne sachant rien de l'origine réelle de ce mal être, Léon vécu ces dix années dans les montagnes où les températures extrêmes calment le feu qui brule en lui. Il descend toutefois de temps en temps à Luminion pour visiter la tombe de ses parents.

Et c'est à l'une de ces occasions, que Léon débuta son aventure.


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Armes et bouclier :

En main principale : Bâton usé (for +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Haillons (end +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques



Sac (Encombrement = 0/20) :




Argent : 50 Yus

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Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :


    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :
- Estoc droit :Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)


    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
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Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 00:41 
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Bonsoir,

Comme évoqué dans ma biographie résumée, je souhaiterai que mon personnage débute l'aventure avec un fluide élémentaire de feu en lui. C'est lié à son histoire, que je détaillerai dans sa biographie résumée. En voici une ébauche ci dessous, pensez vous que ce serait possible? Moyennant par exemple les 50 yus de départ. Merci bonsoir! :jap:

Ébauche de ma biographie complète :

Origine : Duché de Luminion
Nom : Léon Arthès
Age : 45 ans

Issu de la classe populaire, Léon avait autrefois devant lui un avenir florissant. Fils unique, élevé par des parents aimants, il s’est engagé très tôt dans l’armée du duc de Luminion afin de protéger sa patrie et subvenir aux besoins de sa famille. Ses débuts dans l’armée furent très vite remarqués, Léon se révélant particulièrement doué aux armes. Après avoir participé à ses premières campagnes ses supérieurs l’élevèrent à un de rang sous officier puis officier, lesquels lui permis d’accéder à un entrainement plus poussé et à une éducation.

Dès lors il s’illustra, à la tête de son escadron, par son audace et ses prouesses guerrières durant plusieurs campagnes visant à contrer les raid incessants des troupes venues d’Omyre. Dès lors les généraux reconnurent en lui les talents d’un leader et lui proposèrent une promotion dans le haut commandement des armées. Certains de ses pairs voyant d’un mauvais oeil l'ascension d’un roturier à un poste haut gradé, qui plus est à 30 ans, Léon commença à susciter des jalousies. Aussi, Léon refusa cette promotion et se lança dans la création d’une milice privée d’escorte à Luminion. S’appuyant sur son réseau de contacts dans l’armée, Léon monta son entreprise et obtint les autorisations nécessaires sans grandes difficultés. La guerre faisant rage, les ressources de l’armée étaient intégralement mobilisées et peu de soldats restaient en garnison pour assurer la protection des villages du duché. Le banditisme se développait et le commerce en pâtissait.

Après plusieurs missions, son affaire gagna en notoriété. Sa milice qui au départ assurait l’escorte de petits commerçants attirait maintenant de riches bourgeois, ainsi que de petit nobles, ne pouvant compter sur leurs seuls contingents de soldats pour assurer leur sécurité. Léon devenu à présent maître d’arme pris en main la gestion l’entrainement de ses nouvelles recrues et ne se rendait sur le terrain que pour escorter les clients de plus haute importance. Peu a peu, léon fit fortune tant et si bien, qu’à la mort de ses parents, il pu leur ofrire un magnifique caveau familiale en guise de sépulture.

Un jour, il reçut la visite d’un émissaire du duc. Le duc allait recevoir la visite d’une personnalité éminente sont les allées et venues devraient avoir lieu dans des conditions de discrétion et de sécurité optimale. L’identité de cette personne et les lieux de la rencontre devant rester connus des seuls intéressés, Léon ne reçu pour seule directive que le lieux du rendez-vous et la promesse d’une importante récompense.

Léon choisit ses équipiers les plus fiables et rejoint les lieux du rendez vous le jour convenu. Arrivés sur places, il y trouvèrent une délégation d’elfes gris accoompagnés de l’émissaire du Duc. Des elfes, seul celui qui semblait être leur chef les salua et s’annonça. De sa présentation, Léon ne retint que sont nom : Sinsélym et son appartenance à une guilde de mages.

Guidés par l’émissaire, vers un endroit tenu secret, leur chemin les mena au travers d’une fôret. Ne connaissant pas leur destination, Léon ne pu accomplir sa mission d’escorte selon les procédures habituelles. Il avait par exemple l’habitude de toujours envoyer deux éclaireurs en avant et arrière garde, ce qu’il ne pu faire à cette occasion. Aussi, lorsque soudainement une pluie de flèches sortie du couvert des arbres s’abattit sur eux, la surprise fut totale. Pris d’assaut, le groupe d’escorte réagit au quart de tours. Léon hurla ses directives au miliciens et se tint aux côtés de Sinsélym. Plusieurs elfes gris tombèrent sous les flèches. Les miliciens firent blocs autour de la délégation et entamèrent une manoeuvre de repli, protégeant le groupe de leurs boucliers.

Des silhouettes, en armes et en armures sortirent de la fôret devant et derrière eux, leur coupant toute retraite. Ils chargèrent. Puis ce fût le chaos. Les lames s’entrechoquaient les flèches pleuvaient et au côté de Léon le mage Sinsélym invoquait de puissant sortilèges de glace. En sous nombre, le groupe de défenseurs vit rapidement ses rangs s’éclaircir. Aux côtés de Sinsélym, Léon luttait avec rage. Une première flèche ricocha sur son plastron, puis une seconde le toucha au bras. Lachant son arme sous le coup de la douleur, Léon remarqua que la flèche était particulière. L’entrée de la pointe dans son bras déclencha un étrange méchanisme, libérant un liquide de couleur pourpre stocké dans un petit cylindre situé en aval de la pointe. L’entrée du liquide provoqua une intense brûlure. Tétanisé et sous le choc, il fut jeté à terre par une troisième flèche.

Avant de perdre conscience, il vit Sinsélym recevoir, lui aussi deux de ces étranges flèches. Lorsque le liquide pénétra en lui, l’effet sembla décuplé. Sinsélym hurla de douleur et sa peau sembla fondre et se liquéfier. Le mal se propagea à son corps tout en tier et en quelques secondes il avait disparu, laissant sur le sol un liquide visqueux. Le fracas des armes cessa et les assaillants se retirèrent, ne laissant derrière eux que quelques miliciens survivants et l’émissaire du duc, grièvement blessé.

Léon se réveilla en cellule au côté de ses compagnons d’arme. Ses blessures avaient été soignées mais la sensation de brulure au niveau de l’impact de l’étrange flèche subsistait, rendant l’usage de son bras droit difficile. Il ne sortis de ses geoles que pour assister à son procès.

Les secrets de l’affaire furent révélés, cette dernière ayant eu des effets diplomatiques désastreux. Le duc de Luminion devait rencontrer Sinsélym pour contracter l’achat d’armes de technologie elfe grise. L’usage de ces dernières aurait constitué un avantage conséquent dans la guerre contre Oaxaca. L’émissaire du duc avait ainsi organisé la rencontre dans le plus grand secret ne confiant ses plans qu’à un nombre restreint de personne. Pourtant, les espions à la solde d’Oaxaca avaient eu vent de l’affaire et avaient dépéché une troupe d’assassins pour éliminer Sinsélym. Les elfes gris cessèrent dès lors toute négociation, au motif que le duc n’avait pas été capable d’assurer la protection de ses ressortissants se rendant responsable de leur perte. Par ailleurs, un tribut fut réclammé au duc.

En raison des soupçons de trahison planant sur les proches du duc, son émissaire fut condamné à l’exil, avec sa famille. Quant à Léon, il fut jugé responsable de ne pas avoir su assurer la protection de la délégation elfes. L’ensemble de ses biens et de la fortune qu’il avait amassée furent confisqués pour payer le tribut réclammé par les elfes. Sans biens, sans famille, à l’aube de ses quarante ans, il n’avait plus rien, pas même son épée.

Désespéré et brisé, une unique flamme brûlait en lui : celle causée par sa blessure. Une brûlure inssessante, qui partant de son bras se répandant continuellement dans son corps meurtri. Il rejoint l’un des plus hauts villages du duchés, espérant que le froid, la neige, calmeraient son mal. Calmé, il l’était. Ne restait du grand maître d’arme, qu’un être diminué, subsitant de la mendicité et de tâches ingrates, noyant son esprit dans l’alcool. Dix ans passèrent, et aujourd’hui encore, il survivait.


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 03:36 
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Bonjour Léon ! :)

Le problème c'est que ton personnage est un guerrier. Les guerriers n'ont pas de fluide en eux. ;)

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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 08:51 
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Bonjour!
Merci pour ta réponse.
À lalecture des règles j'ai relevé deux choses.
- la classe de guerrier peut déboucher sur lenchanteur, classe semie magique.
- il est possible d'absorber un fluide magique en anticipation d'une classe magique mais le personnage doit ressentir des effets type fièvre, sudation excessive etc en fonction du fluide.

Javais donc dans l'optique de m'orienter sur une classe d'enchanteur en jouant sur la blessure, l' âge du personnage et la présence de ce fluide pour justifier qu'ancien maître d'arme se retrouve avec des capacités martiales diminuée (basiquement, gros bouseu de guerrier lvl1),capacités qu'il ne pourra peut être plus égaler. D'où, plus tard dans mon rp, son orientation vers la voie denchanteur.
Je compte vraiment jouer cela comme un handicap. Un autre moyen serait de commencer en mage mais je trouvait plus réaliste de rester sur un guerrier.


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 16:31 
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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 17:40 
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Lui même! Il semblerait que j'envisage de replonger.
Content de voir qu'il reste quelques têtes connues! :)


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:54 
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Ouais, y a encore quelques anciens ^^ (GM9, Siiwih, Ezak entre autre ^^)

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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2014 11:58 
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Inscription: Sam 21 Nov 2009 15:32
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Chouette!
Cher GM9: au final, puis je espérer un ajustement de règle?
Sinon, je partirai sur un mage et j'adapterai mon rp. C'est juste qu'en tant qu'ancien maître d'arme il me semblait plus adapté de partir d'un guerrier.

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Léon Arthès - Guerrier


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2014 13:21 
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Je comprends ton point de vue. Techniquement, selon le background, tu pourrais absorber un fluide avant ton niveau 6, mais en tenant compte de malus dépendant du type de fluide (tel qu'indiqué dans les règles) (ici, puisque c'est feu, ça serait des fièvres récurrentes, etc.)

On pourrait imaginer que tu ais ce fluide (1/16) en toi en l'échange de tes 50 yus de départ, puisque c'est sa valeur. Cependant, tu as l'obligation stricte de partir, au niveau 6, sur une classe semi-magique, comme l'enchanteur. Et donc être certain que tu ne changeras pas d'avis d'ici là.

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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2014 14:25 
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Inscription: Sam 21 Nov 2009 15:32
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Salut!
Ceci me conviendrait parfaitement. Quant à la classe du niveau 6, c'est effectivement l'enchanteur que je souhaite choisir et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.

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Léon Arthès - Guerrier


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 22:01 
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Inscription: Sam 21 Nov 2009 15:32
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Bonsoir!

Gm9 : J'aurais souhaité poster mon premier RP cette semaine [:sautfeu:] . Penses tu que ma fiche de perso pourra être validée d'ici la fin de la semaine?
Auquel cas je patienterai jusqu'à mon retour.


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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 23:20 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Je valide ta fiche à l'instant, c'est l'histoire de quelques minutes ! :)

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 Sujet du message: Re: Léon Arthès
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 23:25 
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Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
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Fiche validée ! :pouceup:

Je te souhaite un bon retour parmi nous ! :)

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