L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Skrap. Skraaap ! *Dit le Sekteg en bombant le torse.*
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 15:50 

Image

-----------------------------------------

Nom :Skrap.
Classe :Rôdeur.
Race :Sekteg.

Description physique et de la personnalité :

Skrap est le résultat d'une partie de jambe en l'air entre une Sekteg et un Garzok ivre. Fier de son ascendance Garzok , Skrap a une haute opinion de lui-même, il se sait plus rusé que la plupart de ses congénères. Skrap, comme ses pairs, aime tout c'qui brille ! Bien sûr il ne va pas hésiter à voler un objet qu'il convoite, et si c'est vraiment un bel objet, il ne va pas rechigner à tuer son propriétaire. Skrap n'aime que la viande, il adore sentir le sang couler le long de sa mâchoire quand il en mange. Et s'il y a une chose qui effraie bien notre sekteg, ce sont les Shaakts... Ces elfes sont des fous dangereux, et en tant que nomade, son clan est amené à faire quelques mauvaises rencontres. Skrap se souviendra toujours du jour où une escouade de ces drows a décimée la plupart des chasseurs de son clan.

Skrap mesure 1 mètre 55, ce qui le classe comme l'un des plus grands de son clan, du coup en général on l'laisse tranquille. Il ne porte qu'un pagne, son torse est nu. Sa tête n'est pas couverte non plus, il est chauve et a des yeux noirs pareil à une sombre nuit d'hiver. Il a un tatouage rudimentaire sur l'épaule droite qui représente une tête de mort.

Biographie (résumé) :

Skrap est donc né d'une union entre un Garzok et une Sekteg. Son père, était ivre cette nuit là, et le lendemain, il partait déjà avec son clan en quête de carnage. Voilà en tout cas ce que sa mère lui a raconté. En parlant de sa mère, pendant cinq années, elle le défendit avec hargne, mais une fois ces années écoulées, tout sentiment maternel pour son enfant disparut. Skrap comprenant rapidement qu'il n'était plus le bienvenu, alla se trouver au sein du clan une bande avec qui traîner. C'était devenu plus dur sans l'autre pour lui donner à manger. Maintenant il devait se débrouiller, arriver à piquer un peu d'viande à un voisin sans s'faire prendre par exemple. Ce comportement de voleur il l'avait très rapidement développé en observant avec sa bande les autres membres du clan. Même s'il se prenait beaucoup de rouste au début, Skrap ne se découragea pas. Petit à petit, il apprit à se faire silencieux comme une souris, les membres de son corps grandirent et gagnèrent en souplesse. C'est à l'âge de treize ans que sa bande se sépara, ils allaient suivre leurs voies. Skrap aimait chasser, et l'idée de pouvoir monter un loup l'émerveillait. Monter cette puissante bête, partir et suivre la piste d'un animal puis, approcher silencieusement. Apprécier ce pouvoir que l'on a sur la bête, cette décision de mettre ou non un terme à sa vie. Tout ça donnait à Skrap des frissons. Un jour il arriva avec une carcasse entière, malgré sa taille encore modeste (1m20), il avait suivi la bête, attendu qu'elle s'arrête à un point d'eau et avait frappé, sautant sur son dos et lacérant sa nuque de son couteau dentelé. Ramener la bête avait au final été la tâche la plus difficile, mais il y était parvenu et avait ainsi montrer à ses pairs sa motivation et sa force. A l'âge de 21 ans il est toujours en vie, il mesure maintenant 1 mètre 55, et est un des meilleurs chasseurs de son clan, y'a pire comme situation pour un Sekteg. Pour le moment son clan : "Le Loup Noir" se trouve dans les plaines autours de Khonfas.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (for+2)
En main secondaire : Fronde (for+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -Tir Précis
Croyances :

- Dieu vénéré : Ter Zignok
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Yuimen ( A confirmer, j'ai lu dans la fiche du Rôdeur que le lien envers ce dieu peut être renié mais est-ce bien là cependant qu'il faut l'mettre, vu que mon dieu vénéré est une incarnation de Yuimen ? Merci d'avance pour la correction [:Dange:] .)

Dernière édition par Skrap le Sam 1 Aoû 2015 22:53, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Skrap. Skraaap ! *Dit le Sekteg en bombant le torse.*
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 20:33 
Admin

Bonjour Skrap ! :)

Tout d'abord, tu commences tes rp avec un perso niveau 1. Il ne peut donc pas être le plus fort du clan ! A moins, bien sûr que les membres du clan soient plutôt faibles ! ;)

Et puis, j'ai un petit éclaircissement à te demander au sujet de ce bout de ta biographie :

Citation:
C'est à l'âge de treize ans que sa bande se sépara, ils allaient suivre leurs voies. Skrap aimait chasser, et l'idée de pouvoir monter un loup l'émerveillait. Monter cette puissante bête, partir et suivre la piste d'un animal puis, approcher silencieusement.

Est-ce que Skrap monte déjà un loup qu'il a apprivoisé ou bien est-ce un rêve ou un projet futur ?
  • Si ta réponse est oui, je dois malheureusement t'annoncer que c'est impossible pour le moment. Oui, tu pourras acquérir une monture, l'apprivoiser si tu le désires, mais pour cela, tu devras faire un rp assez consistant (pas une seule phrase) dans lequel tu décris le domptage de ta monture. Et ensuite, tu soumets aux gms qui l'accepteront ou pas.
  • Si ta réponse est non, alors il n'y a pas de soucis. :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 20:39 

(J'ai déjà un avatar ici : Korben Bière Brisée, donc j'suis un peu au courant des règles du forum.)

En soit, cela devrait répondre à ta question, oui je veux un loup , mais pas d'un gagné en une seule ligne ! Je vais déjà devoir l'attraper, ensuite acquérir ce que me demandera le dresseur du clan pour qu'il m'donne des conseils voir un peu d'aide mais cela sera bien plus hardu., Enfin il y aura l'dressage. Pis la correction [:coeurs:] .

Concernant ta phrase comme quoi je ne puis être l'plus fort du clan, c'est peut-être que je me suis mal exprimé (Je vais modifier la phrase à l'origine de ta remarque.). Skrap est donc un des gobelins les plus grands de son clan, mais il n'est pas du tout l'plus fort, il est encore jeune, et le sang d'orque coulant dans ses veines ne fait pas tout. Je sais qu'il lui faudra de la patience pour s'aguerrir.

Skrap's Song.

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 20:50 
Admin

Oui, je savais que tu étais un multi de Korben ! :p

Bon, je n'étais pas certaine pour le loup d’où ma question. Et je suis bien contente que tu songes à faire un rp détaillé du dressage !

Citation:
Concernant ta phrase comme quoi je ne puis être l'plus fort du clan, c'est peut-être que je me suis mal exprimé (Je vais modifier la phrase à l'origine de ta remarque.). Skrap est donc un des gobelins les plus grands de son clan, mais il n'est pas du tout l'plus fort, il est encore jeune, et le sang d'orque coulant dans ses veines ne fait pas tout. Je sais qu'il lui faudra de la patience pour s'aguerrir.

Tout va pour le mieux alors ! Dans le doute, je préférais poser la question ! :)

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 21:06 

Oui c'mieux d'éviter les quiproquos en effet :D . Et compte sur l'rp du dressage, j'ai déjà tellement d'idée qu'il me faut encore coucher sur le "papier" ! J'ai hâte d'faire plusieurs textes pour parler d'tout ça.

Skrap's Song.

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2015 20:24 
Admin

Je valide ta fiche à l'instant ! :)

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2015 20:30 
Admin

Et voilà ! Ta fiche est validée et juste ici !

Je te souhaite beaucoup de plaisir à rp ce nouveau personnage et je t'inviterais aussi à te rendre à ce sujet : Recensement des multis !