------------------------------------------
Nom : Korë
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe (Hinïons / Kendran)
Age : 61 ans
Description physique et de la personnalité :Désabusé, légèrement désinvolte, un rien dandy, plutôt taiseux et facile à vivre, c'est, à peu de chose près, tout ce que l'on peut dire de ce jeune homme et ne comptez pas sur lui pour vous en apprendre beaucoup plus. Le compagnon idéal en somme, tant qu'on ne l'emmerde pas.
Héritier de sa condition bâtarde de semi-elfe, il adopte en toutes circonstances une sorte de distance avec les choses, avec les êtres. N'y voyez aucun mépris de sa part, n'y soupçonnez aucune timidité, il est comme ça, c'est tout. Une habitude, un besoin de s'extraire de toute cette agitation ambiante et des petitesses de ce monde.
Son cœur bon et tolérant, deux qualités qu'il a eu peu l'occasion de croiser dans sa vie, se fait souvent l'écho des opprimés, des miséreux, de ceux qui un peu vite sont remisés au banc des rejetés.
korë aurait d'ailleurs pu devenir l'un de ces révoltés luttant contre les préjugés et la souffrance, mais le jeune homme est trop intelligent pour ça. On ne lutte pas contre l'injustice, on s'y épuise. Et il n'est pas du genre à s'épuiser. Il a fait son choix, il se contente humblement d'être lui et d'apporter sa pierre à l'équilibre des forces en présence.
Son âme se retrouve dans chacun de ses gestes et dans son physique. Beau gosse, toujours bien mis, apportant à sa tenue quelques détails raffinés, et d'une élégance naturelle, il ne déplait pas aux dames, de tous âges d'ailleurs.
De ses origines, il semble avoir pris le meilleur. De sa mère, il tient la finesse de ses traits, ses oreilles en pointe, des sens sur-développés, une grande souplesse et une dextérité remarquable. D'une santé à toute épreuve, trois heures de sommeil à peine suffisent au sang-mêlé pour être au mieux de sa condition. De haute stature, flirtant avec le mètre quatre-vingt-cinq, il doit sa musculature puissante, bien que discrète, à ses origines humaines. De même, ses yeux bleu-acier qui lui donnent un air plus dur qu'il ne l'est, sa bouche dont la forme exprime bien malgré lui une certaine morgue, sa mâchoire carrée agrémentant sa sobre virilité, et sa chevelure indomptable dont il n'est pas peu fier, viennent de son père.
Biographie (résumé) :L'histoire de Korë? C'est sans doute celle, assez commune, de beaucoup de bâtards. Un pied dans chaque camp, le cul nul part! Fruit d'une passion de jeunesse, d'une erreur de jeunesse rectifieront les mauvaises langues, il fut élevé par sa mère à Cuilnen. Une mère aimante, un beau-père qui ne tarda pas à rendre sa respectabilité à celle qui avait fauté, un demi-frère, toute une famille et toute une communauté qui le traitèrent bien, comme on traite bien un sang-mêlé... avec une certaine indulgence pour celui qui, quoiqu'il fasse, quoiqu'il prouve, ne sera jamais un Hinïon.
Pour ses soixante ans, il embrassa tendrement sa mère et, la laissant en larmes, s'en alla voir si l'herbe n'était pas plus verte dans la patrie de son défunt père. L'accueil de ses cousins fut bien meilleur qu'il ne s'y attendait. La tolérance Kendranne n'était pas un mythe... mais elle avait aussi ses limites. Tant que le jeune homme à l'éducation parfaite resta à sa place, il fut apprécié de tous, sa compagnie était recherchée, presque prisée dans cette bonne société qui semblait être la sienne. Mais lorsqu'il eut l'impudence de s'amouracher de la belle Lyana, il fut sans ménagement remis à sa place, avec une condescendance d'une brutalité inouïe.
Mi-Hinïon, mi-Kendran, Korë accepta définitivement l'idée qu'il serait à jamais un "Ni-Hinïon-Ni-Kendran". Il était d'un autre peuple, de celui des Apatrides. De là à en conclure que le monde lui appartenait, il n'y eut qu'un pas que le jeune homme ne tarda pas à franchir. Libre de toute attache, de tout clivage, il se délesta de tout espoir d'acception, de reconnaissance ou d'appartenance.
De cette enfance et de cette adolescence, le jeune homme garde un profond attachement à la forêt, elle est sa vraie patrie, son chez lui. Cette croyance maternelle est ancrée en lui, elle l'habite dans sa chaire.
De son bref passage à Kendra Kâr, où il se découvrit des talents particuliers, Korê en garde le meilleur : le sourire d'une pauvre vieille que l'on aide à se relever, la main tendue et pleine d'un mendiant ou ses plates excuses à un bourgeois qu'il vient de soulager de sa bourse pour la remettre quelques pas plus loin à une mère désespérée et dont les gosses crient famine.
Maintenant, il a besoin de changer d'air. La rumeur, en provenance de Tulorim, court dans toute la ville. Sur toutes les bouches on entend :
"honneur, gloire, argent et conquêtes". Il s'en fout bien de toutes ces conneries, c'est la suite qui l’intéresse :
"un nouveau monde", "un peuple désespéré". Cela tombe à pic, il n'a rien de mieux à faire que d'aller se mettre dans le pétrin...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : poignard (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun