L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Séréna de Mévan - le visage angélique de la justice
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2015 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 7 Aoû 2015 12:52
Messages: 13
Localisation: Tulorim
Image

------------------------------------------

Nom : Séréna de Mevan
Classe : Guerrière
Race : Humaine (Kendrane)
Age : 19 ans

Description physique et de la personnalité :
Fleur encore innocente des vrais champs de bataille, Séréna n'a connu du destin que ce qu'Exech lui en a montré. Une forme étrange d'anarchie où la puissance, l'absence de compassion et la tromperie sont les armes les plus propices à l'avancement social. Mais comme beaucoup d'adolescente, elle a décidé de ne pas sa plier au modèle maternel pour assurer son avancement.

Eternelle insatisfaite, fille de tous les dangers. Elle refuse depuis toujours de rester cloîtré entre les murs de la résidence Mevan, une véritable prison qui devait précéder celle qu'elle rejoindrait une fois mariée. Indépendante, volontaire et impulsive, la jeune fille ne partage pas les sourires enjoleurs de sa mère ni la cupidité de son père. Fille de bon coeur, elle fait au contraire l'horreur de ses parents, aidant lorsqu'elle le peut et se sans demander de retour, les phénomènes de retour sur investissement lui sont encore bien étrangers et c'est sans remords qu'elle accorde son épée aux causes qui lui semblent justes.

Fraîche et vivifiante, la vue de cette jeune fille est un véritable baume pour le coeur, loin des canons de beauté exotiques et voluptueux, elle n'arbore que les membres graciles d'une jeune femme habituée à l'exercice, loin des formes enchanteresses de certaines. Petite et fine, elle apprit rapidement à se mouvoir avec vitesse et élégance, privilégiant les avantages d'une précision chirurgicale mêlée à des bottes adroites pour défaires ses ennemis, plutôt que de compter sur une force lui faisant de toute manière défaut.


Biographie (résumé) :
19 ans, voilà ce qu'il lui fallut pour mettre son plan à exécution.

Naître au sein de l'aristocratie d'un royaume est habituellement signe d'une aisance matérielle à venir. Que l'on soit obligée de sacrifier les bonheurs les plus importants de sa vie de femme au profit de l'ambition familiale est également à prévoir. Mais comment concéder les deux alors que le royaume se gouverne seul ? Comment une famille qui maintient son assise sur la capitale non plus par son nom, mais par ses alliances avec des tribus de roturiers peut concevoir une forme d'ambition ?

Voilà toutes les questions avec lesquelles elle avait dû jongler au cours de son adolescence. Se faire l'esclave servile des ambitions paternelles et prendre pour époux l'homme qui lui dicterait d'épouser ou se rebeller, faire valoir ces longues leçons avec les vieux gardes du domaine à lever la lourde épée de fer qu'ils lui avaient concéder en secret. Frapper de taille et d'estoc sur le cerisier au fond du jardin sous les directives de Botan.

Elle avait beaucoup apprécié le vieux garde et peut-être la date de son départ constituait-elle plus la belle belle forme d'adieu qu'elle est put trouvée, qu'un véritable regain d'indépendance. Elle aurait bientôt eu passée les folles années, celles où l'on est capable de tout entreprendre, peut-être se serait-elle calmée et aurait pour une fois concéder sa main à l'un des fils de clan locaux. Malgré le pouvoir économique de sa famille dû à l'exploitation du bois d'oeuvre, elle devait payer pour sa protection, comme de vulgaires marchands engageant une milice. Les tribues ne se différenciaient après tout de simples bandes de brigands que par leur côté dynastique.

Elle se refusait à céder, consciente qu'elle perdrait alors tout, ses chances de connaître l'aventure, d'enfin découvrir ce que pouvait bien dissimuler l'horizon. Passerait-elle par dessus le bord du monde et tomberait t-elle dans le néant ? Non, elle en savait trop pour croîre les contes que sa nourrice lui contait alors qu'elle était enfant. Ces contes qui confortait les habitants à leur place, qui les empêchaient de chercher ailleurs ce que leur terre natale ne pouvait lui offrir.

C'est avec ruse qu'elle avait finalement obtenu sa liberté, acceptant l'énième proposant de son père sous un sourire de sa mère. Une fête devait être organisée, qui réunirait les amis des deux familles, la jeune fille allait enfin se marier !

Mais jamais elle n'assita au faste de l'assemblée, profitant de l'agitation de la résidence pour se glisser hors de la propriété, elle n'emporta ni livre ni chiffon, les souvenirs de son enfance gisant encore dans sa chambre, elle ne pouvait se permettre d'être trop chatoyante, de peur d'attirer l'attention, aussi ne passa t-elle que par la tombe du vieux Banon, enterré près de ce cerisier qu'il aimait tant. Déterrant la lame qui lui avait offert, une arme simple, efficace, sans artifices, à l'image du vieil homme et quitta la propriété par la porte des champs. D'autres horizons l'attendaient, le Tulorim et ses merveilles, les comtés de l'est.

Que de rêves d'aventures elle avait en tête alors qu'elle quittait ces territoires familiers pour l'étrange cité côtière.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Vieille Epée (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Veste de cuir matelassée (End +1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques



Sac (Encombrement = 0/20) :




Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :


    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
  • Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Yuia, Gaia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia, Gaia, Rana, Meno, Moura
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Sithi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Séréna de Mévan - le visage angélique de la justice
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2015 13:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Belle fiche que je valide à l'instant ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Séréna de Mévan - le visage angélique de la justice
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2015 15:41 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà, ta fiche est validée ! et elle se retrouve ici ! :)


Je te souhaite beaucoup de plaisir à rp ce nouveau perso ! :)

N'oublies pas de le recenser dans le sujet approprié !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016