L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Virtum !
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 23:06 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Virtum
Classe : Fanatique
Race : Earion
Age : 80 ans

Description physique et de la personnalité :
Socialement parlant c'est un cas désespéré, pas d'amis, ce qui veut dire pas d'ennemis (mais comment éviter d'avoir d'ennemi dans une société pareille). A première vue, il parait timide, je dirais faible peut être même efféminé devant des colosses viriles! Mais, il faudrait le connaitre pour pouvoir le juger, au fond il est très altruiste compatissant et raisonnable, un esprit vif et pensif ce qui lui donne une image d'un personnage isolé du monde. On peut même oublier son existence, aussi bien maladroit qu'étourdi, il reste intelligent et créatif. Chaque personne a un côté profond et obscure, celui de Virtum est ténébreux! N’ayant jamais connu un amour sincère, victime d'une société vilaine ! Virtum connaît un esprit vengeur ....
Physiquement, on ne peut pas le zapper ! Des grands yeux bleu ciel tout pales, un visage long tout maigre et des cheveux gras bleu marine (s'ils ne sont pas nettoyés on dirait des algues) 1m78 et 68 kg une corpulence athlétique ! Un nez percé, une bouche large avec des petites dents de poisson. Ses branchies qui semblent petite et pas amélioré depuis son jeune âge. D'après un médecin, ils ne sont pas utiles dû à un défaut génétique (peu importe). Les membranes entre les doigts sont très minces, mais visibles. Un tatouage de pieuvre mauve sur son torse bleu. Et bien sûr des écailles à partir du bas ventre jusqu'à un peu plus bas (ahum) qu'il garde bien caché avec une algue de basses coutures vert/mauve. Porte un gilet léger de cuir avec des boutons en moins mais très classe.


Biographie (résumé) :

Tout près de la ville principale de Nosveris. Un Virtum est né il y'a déjà 80 ans. Son père qui fait partie de la marine royale. Sa mère qui trouva enfin son bonheur chez un amant. Je suis maintenant presque adulte, je n'ai besoin de personne, je n'ai jamais eu besoin. Une crise d'adolescence vécue seul, avec une bipolarité aiguë ! Je quittais cette maison qui représentait mes premiers pas vers la vie, mes échecs et ma douleur. Ma mère n'est pas encore rentrée depuis un mois. Elle se trouve sûrement avec son amant, elle serait peut-être triste de ne pas me trouver, mais son amant rempliera ce sentiment par d'autres plus agréable ! En faisant mes premiers pas vers l'extérieur pour une vie meilleure. Dans tous les cas je prendrai ce risque, en espérant ne plus jamais avoir un remettre les pieds ici !
J'ai voulu passer par tous les choses que j'ai connues ici. Je pris des ruelles et des raccourcis pour éviter la foule. D'un coin, j'apercevais l’arène. J'avais essayé plusieurs fois de participer, mais ils refusaient à chaque fois. Mon but était de me faire tuer, vu que je n'ai eu jamais le courage de le faire moi-même. A côté y'a le grand Armurier où je rêvais auparavant d'acheter l'Arc Givré mais j'ai fini par acheter cette stupide arc simple chez l'Armurier d'en face. Sa boutique n'est pas plus grand que ma chambre "ancienne chambre". Je passais mon chemin en direction de la plage là où je trouverai le petit bateau troué de mon père. J'avais jamais réparé un bateau, et pout ça j'utiliserai mon petit marteau. Ce marteau représente un peu ma fière vu que je l'ai gagné dans un concours en chassant des hippocampes de feu. Si le vent n'avais pas miraculeusement changé de direction J'aurais été brûlé et je n'aurais jamais évité ses flammes, et dieu merci il n'était pas à l’âge adulte. Voilà vous comprenez maintenant pourquoi je compte quitter cette endroit, pas à cause de la tristesse y'a des gens qui ont perdu leur parents à cause des attaque de dragons ou pire un kraken. Quoique mon désir d'aventure en laissant ici ma médiocrité et toutes les choses minables que j'ai connu. Adieu Nosvéris !! cap vers Nirtim... Shory
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
- Marteau
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana, Yuia, Moura
- Dieu(x) haïs : Meno
- Dieux non reconnus :Zewen


Dernière édition par Minosbodomer le Dim 27 Sep 2015 21:00, édité 6 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Bienvenue sur Yuimen! :)

Sympa la présentation, on dirait presque l'adage habituel des pilotes de manga. haha! Je dirais néanmoins qu'il manque une petit touche médiévale à la présentation.

A pluche sur le jeu!

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 02:39 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Virtum ! :)

Tout comme Daemon, j'ai l'impression qu'il manque une touche médiévale à ta biographie, mais je ne peux pas vraiment mette le doigt sur ce qui me fait dire ça.

Par contre, j'ai des modifications bien concrètes à te demander.

  • Tout d'abord tu devras ce smiley de ton texte, ils ne sont pas les bienvenus dans ta fiche, et ne le seront pas davantage dans ton rp.
  • Ton texte (description et biographie) manque de ponctuation, plus précisément de :"points". Tes phrases sont trop longues, il est difficile de suivre le fil.
  • Tu devrais aussi te relire afin de retirer les fautes qui se sont infiltrées et tu en profiteras pour ajouter des majuscules en début de phrases.
  • A la fin de ta biographie, ajoute une petite phrase qui précisera dans quelle ville ou région débutera les aventures de ton perso.
  • Pour les objets, tu as droit à 2 ! Tu en as pris juste 1. Rien ne t'oblige a en avoir deux, mais c'est tout de même une belle opportunité.

Et voilà, lorsque tu auras modifié ça, signale-le nous en répondant ci-bas, et le premier GM qui passera par là te validera ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 12:48 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
Voilà c'est fait ! Je pense que c'est mieux ! Oui, c'est vrai j'ai trouvé des erreurs...
J'ai corrigé tout ce que j'ai pu. J'espère que le style de la biographie est acceptable. Car je ne voulais pas un personnage déjà avec une grande histoire je compte le faire évolué à travers des rp ! Quoique je pense avoir fait la base du perso.

PS: pour la touche médiévale, Bon j'ai fait une extension au niveau de la bio. Hâte de lire votre avis.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Une jolie fiche, je trouve ! Bienvenue ici !

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 20:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Pour les objets, je te déconseille l'arc. Étant fanatique, tu n'as aucune maitrise avec les armes de jet, pas plus qu'avec les armes (AA) je te conseilles donc de t'orienter vers la maitrise du fanatique, qui sont la magie et la SA. donc objet magique (grimoire, sceptre, bâton) ou arme SA (poignard, dague...)

Je te laisse donc réfléchir à ça et j,attends ta décision (si tu conserves les objets arc et marteau ou si tu en choisis d'autres)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 20:53 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
Ah dommage, car j'ai voulu faire éradicateur au lvl 6 et il parait qu’ils tirent des flèches ! C'est pour cela que j'ai fait l'arc. Mais, J'espère que je n’aurai pas besoin de livre ou de baguette pour le sort : Souffle de Thimoros.

Même le marteau j'ai planifié après qu'il sera une arme de jet d'un éradicateur si je puisse me permettre bien sûr ! J'ai peut-être pensé plus loin !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 21:06 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4246
Bonsoir Minosbodomer,

La classe secondaire est quelque chose d'assez proche, mais il faut quand même franchir un certain nombre d'étapes avant d'y parvenir.

Il n'est pas interdit de posséder des armes pour lesquelles le PJ n'a pas de maîtrise, ni même de les utiliser : simplement, même en combat libre, les maîtrises ont un sens, elles servent au moins d'indicateur, comme le niveau, à ce qui est faisable ou pas. Donc, si ton PJ manie un marteau (même comme arme de jet), ou un arc, dans les combats qui pourront venir se placer avant sa classe secondaire, il sera nécessaire que l'absence de maîtrise de l'arme apparaisse clairement dans les descriptions de combat, de telle sorte à ne laisser aucune équivoque.

A savoir qu'il ne te sera pas non plus possible d'apprendre des CCAJ avant d'atteindre la classe secondaire qui te donnera la maîtrise correspondante.

Le marteau peut être employé comme une arme de jet, mais ce ne sera qu'une arme de jet qu'à un coup : pour le réemployer, il sera nécessaire d'aller le ramasser dans le RP ; et encore, il faut voir le marteau.

Pas besoin de livre ou de baguette pour lancer un sort : ce sont simplement des objets qui confèrent un bonus de magie, donc rendront les sorts plus puissants. A noter que pratiquement tout les objets peuvent être considérés comme "magique" et conférer un bonus de magie en caractéristique primaire : ton marteau pourrait te donner un bonus de magie, mais par la suite, il sera considéré comme une arme magique (même si tu pourras le lancer, il ne donnera pas de bonus de force, comme le ferait une arme AA, SA ou AJ classique).

Edit : Doublé par GM8 !

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 21:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Un autre petit détail !

Il me faut un nom de ville pour ton lieu de départ.

Tu dis quitter Nosvéris pour te rendre à Nirtim. Puisque tu ne peux débuter tes rps en Nosvéris, indique- moi dans quelle ville ou alentours de Nirtim tu penses débuter tes aventures.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 21:58 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
C'est fait j'ai choisi Shory.. J’espère que je sais où je mets les pieds

Oui c'est vrai que ça serai dure au combat avec des armes pareille (impossible avant le lvl 6 même) ! Mais, en fera avec !!
Avec un marteau magique, on peut avoir des dégâts de zone, non?! Et avant le lvl 6 les objets représenteront des objets du quotidien. En plus j'ai bien montré qu’il ne sait pas utilise son marteau (j'imagine comment il va arriver à destination si il ne répare pas le bateau. ça me donne des idées de mon premier Rp du coup). Puis bah au fur à mesure il objet deviendrons magique. Je suis prêt pour des défaites successives au combat :'(


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 22:07 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Mar 4 Sep 2012 18:38
Messages: 30987
Localisation: Gwadh
Pas de dégâts de zone avec un marteau magique, simplement un bonus en magie sur l'arme, qui rendra les sorts plus efficaces lorsqu'ils mobilisent la caractéristique "Magie". Pour qu'une arme devienne plus magique, il faudra l'améliorer dans les boutiques magiques, ou y incruster des runes. Mais pour cela, il faut que sa caractéristique primaire de base soit "Magie".

_________________
* * *



C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 22:17 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
Ok ! On laisse tomber les dégâts de zone (même pour un effet jeu de lumière)
Si il y'a d'autres erreurs techniques dans la fiche ?! Veuillez me le dire ! :) Merci encore avec tous ces détailles. :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 15:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Un autre détail !

A la validation de ta fiche, tu as droit seulement à un arc à deux mains. Si tu conserves les objets tels quels, tu devras mettre le marteau dans ton sac !

Lorsque cela sera fait, je pourrai faire la validation de ta fiche ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 21:03 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2015 21:32
Messages: 6
Voila ! c'est fait ! Je pense que tout est bon comme ça, non ?!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Virtum !
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 02:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Oui c'est bon, je procède à la validation de ta fiche !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016