------------------------------------------
Nom : Okada
Prénom : Naori
Classe : Guerrière
Race : Humaine (Ynorienne)
Age : 22 ans
Description physique et psychologique :Naori est un curieux mélange de deux images chacune aux antipodes de l’autre. D’un côté, on ne peut qu’admirer toute la rigueur esthétique se dégageant de son être. Que ce soit son visage, ou le reste de son corps, sa tenue et sa conduite, on remarque que la jeune femme semble tenir à un code assez strict, soucieux envers elle-même. Mais, d’un autre côté, malgré la sévérité et la rigueur, on peut constater aussi une certaine douceur dans ses traits. Une touche subtile de délicatesse dans son aspect général, et dans d’innombrables mimiques. Une once parfumée, édulcorant bien un tout se voulant, encore une fois, strict et régulier.
Plus précisément, il faut comprendre que la jeune guerrière, ayant reçu une éducation des plus sévère, mais des plus valeureuses, est à présent dotée des mêmes exigences envers sa propre personne. Elle n'est pas une maniaque pour autant, mais dans bien des pans de son existence, cette sévérité s'y retrouve. Que ce soit dans sa manière de s'entretenir elle-même, par exemple. On dénotera toujours la précision et la quasi-perfection de son apparence, que ce soit par exemple pour sa coiffure, où l'on verra toujours ses longs cheveux soigneusement coiffés, dont la teinte demeure un profond noir de jais. Ou encore son hygiène, à un plus haut degré. Physiquement, on peut affirmer que Naori est impeccable. Soucieuse de son apparence, ou plutôt de la présentabilité de son être, elle s'accorde le temps nécessaire, quand ce luxe lui est permis, de correctement soigner son aspect. Malgré une taille plutôt petite, mais des formes visant dans le parfait équilibre, Naori arrive toujours à correctement se vêtir ; armure pour la plupart du temps, et long kimono pour les situations le nécessitant.
Dans un autre registre, la guerrière suit le même code psychologiquement. La rigueur s'applique alors sur des valeurs profondément Ynorienne, tel que l'honneur, qu'on lui a enseigné dès qu'elle eut l'âge d'apprendre. Ou bien encore la fraternité, le sens du sacrifice, etc. Ceci est à une échelle globale, liée à sa culture et sa patrie. Mais, d'un point de vue plus proche, c'est-à-dire à l'éducation au sein même de sa famille, celle-ci lui a inculqué des valeurs toutes aussi importantes, qu'elle s'efforce d'appliquer coute que coute dans la vie de tous les jours. Ainsi, Naori est une femme qui quand elle n'a pas son Katana dans la main, a son cœur. C'est une personne qui, certes ne sourit pas beaucoup et semble toujours mécontente, mais elle est en réalité quelqu'un qui porte de l'estime sur ses proches, et la confiance régnant entre elle et ces personnes. Malgré toutes ces valeurs qu'on lui a inculquées au fil des années, Naori n'a jamais pu se séparer d'un trait de caractère assez prédominant en elle.
En effet, la jeune femme, comme dit précédemment, ne sourit que peu. En réalité elle est trop soucieuse sur beaucoup de choses, à tort comme à raison. Elle perçoit les choses d'un œil très sévère et exigent, parfois, ce qui lui cause souvent d'être étiquetée comme celle qui fait tout le temps la gueule, et qui n'aime jamais rire. Ce qui est faux … Bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle ait ri souvent ces derniers temps. Cependant, si son caractère semble mauvais aux premiers abords, on ne peut que se réjouir de son amour pour sa lame et le combat, selon les préceptes qu'on lui a insufflés. C'est une guerrière dans l'âme, une combattante fière qui ne refuse jamais une occasion pour se battre, pour peu que le duel soit honorable. C'est-à-dire qu'elle se refuse à lever la lame sur plus faible, plus démuni, etc. Cela fait partie des codes fondamentaux qu'elle a assimilé durant toutes ses années d'entrainement, et de formation au combat.
Biographie (résumé) :La vie était tellement plus simple à Oranan, là où chaque matin s'effectuait dans le calme et la sécurité. Là où chaque réveil se faisait par le chant des oiseaux matinaux, les rayons de soleil venant chaudement caresser la peau. Tout aurait pu rester ainsi, si seulement … Cet homme n'avait pas disparu. Si cet évènement n'était pas lié à une raison obscure, et si cette raison obscure avait suffi à endormir un esprit un peu trop curieux et lucide. Celui d'une jeune fille finissant à peine sa formation de guerrière. Naori Okada était une apprentie très prometteuse, aux yeux de son mentor, avant de sa disparition. Sa curiosité et son éveil faisait d'elle un sujet intéressant, qui apprenait vite et bien. L'homme y voyait une future guerrière, et c'était dans cette optique qu'il aurait voulue l'accompagner jusqu'au bout … S'il n'avait pas disparue du jour au lendemain.
Naori, née de parents aimants et s'étant toujours très bien occupés d'elle, était une femme au tempérament parfois sanguin. Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours écouté et a toujours été très attentive aux préceptes qu'on lui inculquait. Les valeurs Ynoriennes, piliers d'une grande nation, seule à se revendiquer
républicaine. Naori l'a toujours porté dans son cœur, même si sa décision l'a éloigné de celle-ci. Ce qui est étonnant, quand on voyait à quel point aimait-elle passer du temps avec les siens ; que ce soit avec sa famille, ou avec les différents instructeurs qu'elle eut tout au long de son éducation.
Education qui fut un succès. Qui fut tellement un succès, qu’il poussa la jeune Naori à vouloir devenir plus tard une guerrière, et pouvoir ainsi servir son pays et les siens. Elle savait que, d’ordinaire, elle était destinée à se marier et à vivre une vie paisible. Mais … Son amour pour Ynorie fit qu’elle tenta tout pour avoir accès à l’entrainement. Ce fut bien entendu difficile, car elle n’avait jamais vraiment eu d’expérience en matière de combat, ou de quelconque exercice d’endurance. Néanmoins, sa détermination et sa volonté ont fini par être remarqués, par un homme. Homme qui fut intrigué par son entêtement, et qui chercha alors à en savoir plus.
Ce fut le début de sa formation, et surtout, le moment où Toshio Usune, cet homme si curieux, devint le mentor de la jeune Naori. Les années s'écoulèrent, la jeune apprentie devenait de plus en plus compétente. Cependant, tout s'arrêta brusquement le jour où Toshio disparut, au lendemain d'une soirée où, étrangement, Naori avait eu du mal à fermer l'œil. Quand elle apprit que son mentor, et ami, s'en était allé, elle ne comprit pas les raisons pour lesquelles il avait pris une telle décision. Pour autant, Toshio, connaissant son élève trop inquisitrice, lui avait laissé une raison pour le moins … Vague. On dit à Naori qu'il était parti
le chercher, et qu'il était temps d'y faire face.
Ces mots résonnèrent pendant plusieurs mois dans sa tête, sans jamais qu'elle n'accepte de se résigner à ne pas en comprendre le sens. Ce fut pour cette raison que, au bout d'une année complète, malgré la réticence et le fait qu'on lui déconseillait vivement de partir, Naori prit une décision ; partir à la recherche de réponse, et plus précisément, de son mentor. On la savait têtue et bornée, et plus rien ne la retenait à Oranan, maintenant que son seul ami, et mentor, était parti. La nouvelle attrista beaucoup ses proches, et ses parents bien naturellement, mais bien qu'on tenta de la raisonner, Naori était décidé.
La route s’annonçait longue, mais elle savait qu’elle pouvait y arriver. Ce fut ainsi que la jeune apprentie quitta les terres qu’elle n’avait jamais quitté auparavant … Oranan se profila loin derrière elle, et elle savait que sa route n’allait pas croiser celle-ci avant bien longtemps.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Katana basique. (AA, for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Armure d’entrainement (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Trancheur : Le combattant saisie sa lame à deux mains au lieu d’une et concentre tout son Ki pour essayer de trancher un membre, peu de chose résistant à l'effet du Ki qui agit lui-même comme une lame (For+1,5/lvl, arrondis à l'inférieur, [lvl]% de trancher un membre.)
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
--------------------------------------------