L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Jildiz / Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 13:16 

Image

------------------------------------------

Nom : Jildiz
Classe : Voleur
Race : Sekteg

Description physique et de la personnalité :
''Essai sur le physique du Guide, minimum 150 mots : décrit et explique en quoi le physique du guide est l’exemple du Sekteg parfait.''

Comme le demande mon destin, j’ai l’apparence physique parfaite pour être Guide. Déjà, j’ai les proportions idéales : bras suffisamment longs pour me gratter les mollets sans me pencher, crâne proéminent de façon à héberger l’entièreté de mon intelligence, nez droit et pointu afin de capter toutes les odeurs, assez de dents pour me permettre d’en perdre quelques-unes sans problèmes et, évidemment, des oreilles bien poilues pour ne pas avoir froid en montagne. Néanmoins, tout cela pâlit en comparaison avec la couleur idyllique de ma peau : non pas vert-vase comme celle de la Mère, ni bleuâtre comme celle du Paternel, mais d’un vert brillant, émeraude, quasi-scintillant. Une merveille renforcée par le rouge vif de mes yeux. Enfin, grâce aux excellences conditions de mon enfance, je ne possède que peu de cicatrices, ce qui permet à ma peau de garder son aspect lisse et souple. Bref, je suis une force de la nature, agile comme un renard, rapide comme un woger, fort comme un brok’nud. Mon corps fera l’envie de tous les Sektegs.

''Essai sur les qualités requises du Guide : réflexion personnelle en 150 mots.''

Comme l’objectif de ma vie est de devenir Le Guide, j’ai pu bénéficier d’une enfance et d’une éducation optimale qui m’ont permis de devenir le Sekteg parfait. Ma confiance en moi, ma persévérance, mon courage et mon sens aigue de la justice me permettront de surmonter tous les obstacles. Intelligent et créatif, je saurai trouver des solutions inédites à tous les problèmes qui barreront ma route. Malgré mon évidente supériorité, j’aurai à rester humble : ma tâche est de servir et de libérer mon Peuple, pas d’assouvir mes envies personnelles. Je dois faire preuve de focus, non d’humour ; je dois me montrer fort pour pouvoir secourir les faibles. Je ne pourrai être fier que lorsque j’aurais rendu sa fierté au Peuple Sekteg. Enfin, et surtout, j’interprèterai et suivrai les enseignements de la Pholisophie.

Biographie (résumé) :
''Notes hâtivement griffonnées sur un bout de papyrus et cachées sous une colonne de pierre :''

J’ai peur. Dans une semaine, j’aurai vingt ans. J’ai toujours su qu’il me faudrait alors partir ; j’ai passé toute ma vie à me préparer pour ce moment. Pourtant, loin de me sentir excité et sûr de moi, j’ai cette angoisse qui me serre les tripes depuis quelques mois… Je vais donc tenter de faire le vide et de repenser à tout ça en te confiant à toi, bout de papyrus, l’histoire de ma glorieuse vie.

J’ai grandi dans la plaine de pierres, cette région aride et rocailleuse aux milles recoins et mystérieuses colonnes de roches. Je crois que mes Géniteurs sont venus ici pour se cacher : de fait, je n’ai côtoyé personne d’autre qu’eux durant tout ma vie (à l’exception de quelques Garzoks perdus, rapidement abattus par le Paternel, et des rares patrouilles organisées desquelles nous devions nous cacher). Je ne sais pas grands choses sur eux, en fait, car ils ne parlent que rarement de leur histoire. En fait, comme Mère garde presque toujours le silence, c’est du Paternel que j’ai pu glaner quelques brides d’informations durant les leçons quotidiennes. De ce que j’en ai compris, ils vivaient une vie normale de Sekteg, quelque part dans les collines du Sud, jusqu’à ce qu’ils se prennent d’À-Mort l’un pour l’autre. Mes Parents ne passent que peu de temps ensemble, mais il est vrai que je les ai parfois surpris à discuter l’un avec l’autre sur un ton… doux, si différent de la façon dont ils me parlent normalement. Souvent, il mentionne aussi un certain Sagratte le Pholisophe (était-il Sekteg?), lequel les aurait poussés à s’exiler ici afin de vouer leur vie à mon éducation.

Ce qui est certain, c’est qu’ils ont fait de ma vie leur Mission, comme ils me le répètent si souvent. Depuis ma naissance, ils m’ont dit et redit que j’ai pour destin d’être Le Guide, ce Sekteg extraordinaire qui par ses prouesses unira son peuple autour des idéaux de la Pholisophie. Pour ce faire, j’ai pu bénéficier d’une éducation exemplaire : j’ai appris à lire, à penser et à argumenter (encore hier le Paternel m’a demandé d’écrire sur les qualités physiques et morales qui feront de moi Le Guide). Ils n’ont pas négligé l’aspect physique pour autant, puisque je suis devenu particulièrement agile, rapide et fort : je suis bien capable de chasser à main nue, puisque nous ne disposons d’aucune arme depuis que le dernier couteau s’est brisé. J’ai même développé une technique de combat propre à moi, que j’ai baptisé l’envol du faucon : lorsque je l’ai montré au Paternel, je crois avoir aperçu un sourire sur ses lèvres !

Ce qui m’inquiète, ce n’est donc pas un manque de préparation. Je suis, après tout, parfait. Le paradoxe de ma situation, c’est que toute ma vie, je me suis préparé pour aller sauver un peuple… dont je ne connais rien. Les Parents ne parlent presque jamais des autres Sektegs, sauf pour me dirent qu’ils auraient ‘’perdu la Voie’’. Comment m’accueilleront-ils? Verront-ils aisément que je suis là pour les Guider vers un monde meilleur?
Heureusement, j’aurai avec moi mon recueil de Pholisophie, le petit livre rouge donné à mes Parents par Sagratte lui-même. Le Paternel m’a toujours dit que toutes les réponses à mes questions se trouvent dans ce livre, que je ne dois faire confiance qu’à moi-même et à ces écrits. Je sais bien que les Dieux sont fourbes et qu’il faut leur résister pour atteindre une véritable vie libre. La Mère déteste particulièrement un certain Ter Zignok, Dieu responsable de la déchéance de Notre Peuple, selon Elle. Elle doit avoir raison.

Aller, je dois maintenant jeter ces notes, cacher mes doutes à jamais. Dans une semaine, je partirai pour changer mon monde. Je suis prêt, je suis parfait.

J’espère tellement que mes Parents seront fiers de moi.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron en cuir (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Jambières en cuir (End +2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Envol du faucon : Le combattant garde pendant quelques secondes son poing vers le bas et concentre son énergie dans celui-ci (Pas d'action durant le tour de concentration de l'énergie). L’énergie se repend dans la main jusqu’à faire apparaître un halo autour de celle-ci. Une fois à ce niveau, le combattant frappe un uppercut puissant. Le coup est rarement meurtrier (For+1/lvl), mais la cible s’envole dans les airs à [lvl/2]m plus loin, maximum 20m, lui faisant perdre l'action en cours si elle n'a pas pu avoir lieu avant l'utilisation de cette CC. La cible met 2 tours ensuite à revenir au combat au contact.

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Tous
    - Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Recueil de Pholisophie

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Lieu de départ: Plaine de pierre (Omyrhy)

Dernière édition par Jildiz le Sam 6 Aoû 2016 01:29, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Jildiz / Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 13:18 

Pour ceux que ça intéresse et qui pourraient se souvenir, Jildiz est techniquement un multi de Lerceval Talrion, semi-elfe aveugle que je n'ai pas joué depuis... 2014. J'avais vraiment envie de me remettre au rp, donc voilà Jildiz! Je doute jamais retoucher Lerceval, mais bon, qui sait. En espérant durer un peu plus cette fois-ci!

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 21:08 

Re-bienvenue parmi nous!

Il faudrait juste mentionner le lieu dans lequel démarrent les aventures de ce nouveau pj, pour qu'un GM puisse valider ta jolie fiche. ;)

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 23:58 

Je l'ai mentionné dans le texte, faut le mettre dans une case spéciale?

Dans tous les cas, ce sera la plaine de pierre en Omyrhy. Merci!

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2016 01:03 

Bah, ajoute-le en bas de ta biographie, que ce soit bien visible. ;)

J'aime bien ton avatar, en passant, il est drôle! :pouceup:

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2016 01:30 

Merci du conseil: c'est fait!

Pour l'avatar, ça a été super difficile de trouver un gobelin qui n'avait pas (trop) l'air crétin/agressif/armé/ridicule. Pauvre race méprisée! On va changer tout ça [:devil:]

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2016 22:50 
 Site Internet  Profil

Voilà, c'est validé ^^

Ta fiche est disponible à cette adresse

Pour le reste, je me doute que tu t'en souviens, au pire, tu sais où nous trouver ^^

Re-bienvenu sur Yuimen :pouceup:

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha