L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adar. Rôdeur
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 9 Déc 2016 15:55
Messages: 56
Localisation: Hidirain
Image

------------------------------------------

Nom : Adar Ronce-Poing
Classe : Rôdeur
Race : Taurion
Age : 87 ans

Description physique et de la personnalité : Adar est un elfe à la peau verte de presque 1m80, finement musclé aux longs cheveux noirs agrémentés de feuille d’arbres, d’épines et de petits branchages récoltés pendant ses déplacements dans la forêt. Ses petits yeux sont d’une couleur bleue très foncé, paraissant presque noires. Il n’est vêtu que d’un pagne de fourrure, lui couvrant les jambes jusqu’aux genoux.
Il arbore généralement un air et une posture dure, peu engageante, presque hostile. Ses sourcils sont souvent froncés et il est difficile de lui arracher un sourire. Il vit pour protéger Hidirain et la nature qui l’entoure comme lui a enseigné son tuteur qui lui a transmis son côté xénophobe. Il est prêt à tout pour défendre la forêt et ne laisse pas le bénéfice du doute à ceux qui en foule le sol sans autorisation. Parfois même à ceux qui en ont une.

Biographie (résumé) : Adar grandit depuis petit dans la méfiance de toutes les espèces vivants à l’extérieur de la forêt et voulant voler les richesses d’Hidirain. Son tuteur a pris soin de les lui énumérer, de lui apprendre à les repérer, à les combattre, à les neutraliser.
Très attentif et désireux de rendre fier son tuteur, il a vite appris à ne former plus qu’un avec la forêt, à la connaître comme le dos de sa main, à reconnaitre les arbres, les plantes, les animaux.
Il est surtout déterminé à la protéger contre tout ennemi et a très jeune décidé qu’il vouerait toute sa vie à défendre son alliée naturelle.
Il a maintenant presque 90 années, l’âge de devenir un adulte. L’âge de prouver qu’il peut se débrouiller seul, sans l’aide de son tuteur. En traquant ce groupe d’intrus dans la forêt de la vallée, il sera en mesure de montrer qu’il est prêt à quitter l’adolescence et à choisir son nom pour vivre pleinement sa vie de gardien.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Lance usé (2 mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Pagne de fourrure (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - 36 chandelles : Utilise un coup de taille à l'aide d'une arme pour heurter la tempe adverse avec précision et puissance, ce qui peut avoir diverses conséquences. (1d100+[lvl]. De 1 à 70 : blessure + étourdi (pas d'attaque au tour suivant) - De 71 à 89 : blessure + assommé pour 3 tours - De 90 à 99 : blessure + assommé pour 3 tours + amnésique au réveil - A 100 : tué sur le coup pour un PNJ, reste 1PV pour un PJ (valable sur ennemi de lvl inférieur ou égal au PJ uniquement)
    Condition : Utilisation d'une arme contondante ou le plat d'une lame

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :
      - Connu pour être un farouche gardien de la forêt.

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir


Caractéristiques raciales :

Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.

Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.

_________________




Haut
 

 Sujet du message: Re: Adar. Rôdeur
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2016 13:52 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Je te valide ça de ce pas (si je ne me fais pas interrompre).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adar. Rôdeur
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2016 13:55 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Fiche validée ! Amuses-toi bien avec !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016