Nom : Yliria Varnaan’tha
Classe : Mage
Race : Semi-Elfe
Description physique et de la personnalité :Yliria est une Semi-elfe, née d’un père humain et d’une mère Shaakts. Mesurant 1m60, elle a des cheveux longs d’un blanc immaculé avec cependant des méches sombre, venant de son père, qu’elle laisse toujours détachés, seulement tenus par un serre-tête doré. Elle possède la peau noire des Shaakts ainsi que des oreilles pointues mais ses yeux sont bleus. Son corps est aussi fin que les autres elfes mais son visage est plus rond. Elevée en grande majorité par son père, elle est d’un naturel calme et réfléchit et ne possède pas cette haine des autres races qu’ont les autres Shaakts. Curieuse de nature, elle essaie d’en apprendre toujours plus, même si elle a tendance à tout confondre et n’est jamais très attentive à ce qui l’entoure, l’esprit souvent occupé à admirer ou observer ce qui se passe autour d’elle. Elle a cependant, grâce à sa mère, une tendacce à mépriser les hommes qui sont trop familiers ou trop ouverts avec elle et à tendance à faire dégénérer des rapports qui auraient pu rester courtois.
Biographie (résumé) :Née à Gwadh, elle fut élevée par son père, Idomir, dans une maison à l'écart de la ville et des regards. Sa mère, une prêtresse de Valshabarath, venait de temps à autre la voir, toujours dans le plus grand secret, Yliria n’étant même pas censé exister aux yeux de la famille de sa mère. Celle-ci lui apprit à toujours se méfier des inconnus et à traiter les gens des autres races avec dédain, encore plus si c’était un homme, ce qui avait le don d’agacer son père. L’influence de son père étant la plus forte, Yliria grandit finalement avec un esprit ouvert et curieux au grand dam de sa mère, mais sans pouvoir se mêler aux enfants de son âge.
Lorsqu’elle eût 25 ans, Yliria commença à manifester une affinité pour la magie. Sa mère, qui rêvait de rendre la place de sa sœur dans la hiérarchie de la famille, vit une bonne occasion de se servir de sa fille. Elle démarra l’instruction de sa fille sur la société Shaakts, puis sur la magie, espérant faire d’elle l’instrument de son ascension. Arès plusieurs années, Yliria commença petit à petit à changer, devant plus froide et manipulatrice. Son père, voyant tout cela d’un mauvais œil, décida de fuir la ville avec elle, pour échapper à l’emprise de sa mère. Ils voyagèrent jusqu’à sa terre natale en Tulorim où ils retrouvèrent la famille qu’il avait quitté. Si le retour d’Idomir fût célébré, la présence d’Yliria en dérangea plus d’un. Ils s’installèrent malgré tout dans les alentours de la ville et tout se passa bien pendant plusieurs mois jusqu’à ce que son père reçoive une lettre. La mère d’Yliria savait où ils étaient et donnait un ultimatum à Idomir, lui rendre sa fille ou la forcer à venir la chercher. Son père déchira la lettre et jura. Yliria, qui connaissait le pouvoir que possédait sa mère, décida de partir pour protéger son père mais ce dernier, pas dupe, lui fit promettre de ne pas tenter de partir.
Yliria vécut ainsi un mois entier dans la peur de l’arrivée de sa mère. Ce qui finit par arriver arriva et une nuit, la mère d’Yliria fit irruption dans la maison. Idomir ordonna à Yliria de fuir et se jeta sur l’elfe noire qui l’accueilli avec un sourire malsain. Yliria courut aussi vite qu’elle le pût et alla alerter les frères d’Idomir qui la suivirent. Lorsqu’ils arrivèrent, le corps d’Idomir gisait au sol, poignardé. Les funérailles eurent lieu quelques jours plus tard et Yliria, tenue responsable de la mort de son père, fût chassée de la maison. Se retrouvant seule, elle décida de fuir, ne souhaitant pas tomber entre les mains de sa mère. Elle s’habilla de vêtements de lin banals, se drapa d’une cape longue avec capuche et mit ses bottes avant de se diriger vers la ville, à quelques kilomètres de là, espérant trouver un moyen de quitter cet endroit le plus vite possible.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Orbe Rouge (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes (endu+2)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Boule de Feu
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Continent :
Pays :
Région :
Autre :
Croyances :
- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
Caractéristiques raciales :
- Infravision
- Résistance aux maladies
Bonjour, je viens de découvrir ce forum RP qui m'a l'air très intéressant, avec beaucoup de détails et de possibilités. Donc je vous poste ma fiche, dites moi si je dois revoir des choses, si j'ai bien posté au bon endroit et si vous avez des petits conseils pour démarrer, parce qu'il y a tellement de sujets que j'ai du mal à vraiment voir où et comment démarrer au mieux.
Merci !