L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mini-quêtes : coordination GM14/Lelma
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Image

Haured Gerrach
classe: enchanteur
race: humain de Kendra Kâr
niveau 10
âge: 31 ans
------------------------------------------
Arme(s) à portée de main :
- épée glaciale (for+8, for+12 si utiliser avec de la glace)
- bracelet étoilée de pouvoir (mag+12)
-

Armure(s) :

Corps
- épaulette blanche (end+7)

Bouclier
-

Casque
- tiare d'Helcéa (end+8, mag+2)

Cape
- cape blanche (10% de résistance à tous les éléments)

Bijoux Magiques :
- pendentif blanc (end+2, mag+1)
- boucle d'oreille de perle (mait arme+20)

magies:
magie simple 1 à 2 en glace

Poignard de glace (réservé aux enchanteurs) >>> crée un poignard de glace dans la main du lanceur
inflige -1PV/tour après la première touche
niveau 10>>for+10

Sac à 5 places :
- Potion de Liestol (rend 8PM, 4 doses)
- Potion de Greniss (+25% de force, 2 doses)
- Lanterne perpétuelle
- Miroir de poche
-

Or : ?? Yus
------------------------------------------
PV: 41/41
PM: 15/15
------------------------------------------------
Maîtrises :

Maîtrise arme : 30
Mains nues : 0
Armes de jet : 0
Magie : 70

Esquives :

Esquive CC :30
Esquive jet : 20
Esquive magie : 40



Force : 16
Endurance : 12
Magie : 33
Agilité : 3


Gerrach est un kendran issus de la noblesse. C'est un enchanteur spécialisé en glace.
Il a deux défauts majeurs: il est particulièrement imbu de lui-même (et aura tendance à parler en "moi, je") et n'a aucune expérience réelle du monde extérieur, ayant amélioré ses compétences de combats avec un maître magicien.

Cela se voit rien qu'à son équipement particulièrement neuf et brillant.

Il fait cette aventure pour se prouver à lui-même qu'il est capable de quelque chose. Ses parents ne savent même pas qu'il est parti pour une expédition qui risque d'être périlleuse.
Habile diplomate, il connait les coutumes de beaucoup de peuple ainsi que de nombreuses langues. Il connais aussi pour ainsi dire tout de la géographie du pays. Il est intelligent et brillant et sait, manifestement, se servir de sa tête.

Lors du premier combat il s'avérera très certainement être un grand froussard et en éprouvera non seulement une certaine honte, mais aussi une admiration pour votre courage.
Il cherchera alors durant tout le reste de l'affaire à faire bonne figure et trouvera en lui un courage assez impressionnant.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: mini-quêtes : coordination GM14/Lelma
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Des survivants il y en a. En fait, seuls 3 personnes sont bloqués à l'intérieur des flammes : la fille du tenancier que celui-ci appelle avec fureur, une femme seule bloquée à l'étage, et un des garçons d'écuries enfermé alors qu'il cherchait à sauver les chevaux.

Au-dehors, une foule d'une vingtaine de personne semble désemparées tandis que 3 gars costauds cherchent des idées pour éteindre le feu.
Quelques personnes choquées, discutent sur les causes de cet incendie et dans tout ce brouhaha, tu sembles discerner les mots "chats de métal" et "flammes brûlantes".

Quelque soit ce que tu cherches à faire, tu n'auras pas le temps de le faire qu'une adorable bestiole que tu connais et une autre que tu connais pas encore font leur apparition. La première est l'adorable chat métallique que tu as croisé un peu plus tôt. La seconde semble être le grand frère du premier.

La première bestiole est un chat robot de la taille d'un chat sauvage et particulièrement agile.

La seconde bestiole est un tigre robot, de la taille d'un très gros tigre sauvage, agile et particulièrement dangereux.


Le premier manie une forme étrange de la magie de terre et semble, juste en gratant le sol pouvoir créer un piège destiné à blesser celui qui marchera sur la marque. A coté de ça, il manie une magie éclair peu puissante.

Le second manie à la perfection une magie d'éclair assez puissante pour frapper 3 personnes successivement à 5 mètres. Ces secousses plus que blessantes, sont paralysatrices. De surcroît, il possède une magie de feu particulière ravageuse.

Etant le plus haut gradé de la milice kendrane (et peut-être le seul qui a la tête sur les épaules), c'est à toi que revient la charge de diriger l'action, aidé par la nain qui revendiquera son grade de lieutenant de la milice de Mertar.

Le chat: Image
le tigre: Image

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: mini-quêtes : coordination GM14/Lelma
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Juste après le "village", la route se sépare, celle de Keynthara continuant vers le territoire elfique, et la tienne vers Shory.

Il te faut pas plus de deux ou trois heures de marche pour voir les collines de Shory et que la mission d'origine confiée par la milice te reviennent à cause de l'excitation du nain...

(retour en rp libre à partir de maintenant. Je te laisse donc faire ta mission de milice, je te reprends pour la mini-quête à ton arrivée à Shory, entre temps, débarrasse-toi du nain et fais moi la liste de ce que tu avais acheté [:Dforme:] )

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016