L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 15:32 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dans le fond d'une auberge cossue d'Oranan, le visage éclairé par les flammes de l'âtre se trouvent deux personnes, assises face à face sur une table. Entre elles, plusieurs documents, des dés et un plateau de fromage agrémenté de pain et de deux chopes de bières. L'une de ses personnes est un jeune homme à lunette et la seconde une jeune femme qui tient en main quelques dés, et s'apprête à les tirer. Ils semblent avoir tout juste débuté une partie d'un jeu de rôle étrange qu'observent à la dérobée les quelques clients présents à cette heure tardive.

Et voilà le premier post de ce début de suite de dirigé !

PKi : 17/20
Points de vie : 40/40

Maîtrises :
MSA : 25 + 3 + 2 + 5 = 35
MAJ : 1

Esquives :
ESA : 14 + 4 + 6 = 24
EAA : 10 + 4 + 6 = 20
EAJ : 10 + 4 + 6 = 20
EM : 8 + 4 + 6 = 18

Caractéristiques :
Force : 33 + 7 + 3 = 43
Endurance : 21 + 1 + 4 + 5 + 1 = 33
Initiative : 9


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
L'atmosphère, paisible, est propice à la conversation, et les crépitements du feu dans l'âtre proche pousse les curieux à s'approcher de la tablée pour y entendre ce qui se passe. Pour l'heure, les deux connaissances se dévisagent. Dans les yeux de l'un, on peut voir l'ambition, la démesure et la fougue que procurent l'inexpérience. Dans les pupilles brunes de la seconde, on lit la sagesse, la connaissance et la maîtrise de soi. Mais dans quatre yeux brille une flamme toute autre que celle de la cheminée. Une étincelle de folie, prête à s'embraser à la moindre provocation. Sans un mot, la jeune femme fait glisser un premier parchemin en direction de son vis-à-vis, après avoir rompu le regard qu'ils échangeaient, chacun se demandant quelles surprises l'un réservait à l'autre. Il le saisit et lit avec attention ce qui y est inscrit, d'une plume légère et d'un style tout aussi aérien.

Il hoche lentement de la tête, un petit sourire aux lèvres. Heureux ? Moqueur ? Qui sait. Il croise les bras sur son buste, se frottant le menton d'une main, tandis que d'autres se tendent pour s'enquérir de la nature du message. Presque aucune émotion ne transparait dans sa réflexion. Cependant, il soulève un sourcil interrogateur. Après avoir posé quelques questions dans un murmure, ses yeux semblent suivre un schéma imaginaire, que chaque réponse apportée dans un nouveau souffle de la femme complète. Puis il redresse les yeux vers la cavalière qui mène le bal. Après une grande inspiration, il retranscrit sa réponse par écrit sur une feuille de papier neuve, et la retourne avant de la poser au centre de la table.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 13:46 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
La jeune femme lit le parchemin, son visage est impassible et rien des émotions qui pourraient la saisir à la lecture des lignes courbes formée par l'encre ne perce la surface. Finalement, elle relève les yeux, une étincelle dans l'oeil. Un reflet du feu qui brûle dans l'âtre ? Un soupçon de malice ou d'amusement ? Impossible de le savoir, cependant, sans un mot et avec un demi-sourire, elle saisit deux dés qu'elle lance deux fois, ne quittant le joueur du regard que pour observer les chiffres qui apparaissent. Un hochement de tête approbateur de sa part et elle amène à elle un parchemin et se saisit d'une plume noire dont elle trempe le bout dans un flacon d'encre d'Ynorie.

Quelques brefs instants plus tard, elle tend le vélin entaché de noir dessinant de petite lettres à son vis-à-vis et attend, un demi-sourire toujours sur ses lèvres, sa réponse.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
La jeune femme a récupéré le parchemin, et lu son contenu, rien ne venant fissurer le masque qu’elle a constitué. Mais lorsqu’elle relève la tête de sa lecture, son visage a changé. L’air ravi de remettre la destiné d’un être entre les mains impartiales du hasard. Les dés roulent sur la table, leurs coins heurtant la surface en bois dans un roulement de tambours. Ils semblent courir sur une éternité sur la surface lisse, avant de finalement s’arrêter près du bord du meuble rond. Avant même que quiconque puisse lire les chiffres, et encore moins de demander ce qu’ils signifient, la jeune femme a récupéré ses biens, ses lèvres dessinant un demi-sourire. Bonne chose ? Mauvaise chose ? Rien ne permet de le dire pour l’instant : mais saisissant un parchemin pour le tirer jusqu’à elle, elle commence à faire courir sa plume aux couleurs de la nuit sur la surface irrégulière, dans un grattement interrompu par quelques pauses où elle semble lire des choses sur le plafond de la taverne. Elle finit par remettre au jeune homme la page enroulée, à la grande frustration des quelques curieux qui se sont amassés autour d’eux. Tandis que l’homme saisit le parchemin, il note un phénomène étrange : le nez de la jeune femme vient de se distordre, formant une atroce parodie d’appendice verruqueux.

Le jeune homme, troublé, ne peut s’empêcher de fixer avec insistance sa figure un moment avant de baisser son nez à lui sur le parchemin. Lisant, il cesse de se préoccuper de ce qu’il a vu. De nouveau, le décor lui apparaît, comme par enchantement. Il semble perdu dans un autre monde pendant quelques instants avant de revenir à lui. Son sourire, qui s’était effacé derrière un air sérieux pendant sa lecture, revient, comme heureux de triompher d’un obstacle. Avec assurance, il affronte le regard de la jeune femme…qui a retrouvé son visage normal, et ne semble pas plus perturbée que ça ! Il s’interroge : l’a-t-elle fait exprès ? Dispose-t-elle de pouvoirs magiques, qu’elle utiliserait pour le confondre ? Un air interrogateur vient en réponse à son regard prolongé de façon anormale. Le jeune homme, s’apercevant avec gêne qu’il la dévisage avec insistance, baisse de nouveau les yeux sur le vélin. Cette feuille ci est inutilisée sur sa seconde face, et le bois doit être préservé : il sera crucial aux machines de guerre, si Oranan doit en arriver là. Tournant donc la feuille, l’homme cherche son stylet de simple facture…pas moyen de remettre la main dessus ! Secourable, un de ceux qui les entourent lui fournit son nécessaire à écrire sans un mot. Il s’agit d’une plume que l’homme n’a jamais vu : un panache orangé de belle taille, et qui semble en revanche bien inutile pour voler ! De quel étrange volatile cela peut donc bien venir ? Après avoir cependant chaleureusement remercié le curieux, Vohl entame sa réponse d’une main sûre.

Ceci achevé, il pose à nouveau le vélin au centre de la table, invitant la jeune femme à s’informer de son contenu.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 19:42 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
La jeune femme lit le contenu, les dés figés sans sa main. Alors que ses yeux parcourent les lettres ainsi écrites avec une plume des plus étranges, ses doigts laissent tomber les dés sur la table sans qu’elle ne quitte le vélin des yeux. Ce n’est qu’une fois sa lecture achevée qu’elle leur lance un regard bref, presque indifférent, tandis que de sa main libérée elle hèle le tavernier, lui indiquant que son verre est vide. Elle prend alors un nouveau vélin sur lequel elle griffonne quelques mots tandis que le tavernier arrive avec une bouteille de vin. Il s’agit d’un cru de Shory, de quatre ans d’âge. Une bonne année. Il en serre un verre et en propose au jeune homme dans l’attente de la réponse de la jeune femme. Réponse sur laquelle le tavernier ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil. Il hoche la tête, l’air de comprendre, avant de rejoindre son comptoir.

A son départ, la jeune femme pose le point final et tend le vélin au jeune homme. Sa réponse est inscrite dessus. Elle prend alors le vin et en boit une petite gorgée, savourant son goût.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
La jeune femme lit avec attention la réponse qu’il lui a fait parvenir, ne brisant sa concentration que pour jeter un bref regard, presque sans intérêt, aux dés qu’elle avait lancés quelques instants plus tôt. Elle fait finalement venir le tavernier, patientant en rédigeant sa réponse que le jeune homme attend avec impatience. Lorsqu’elle finit de jeter ses derniers mots sur le nouveau rouleau de vélin, le tavernier pose deux verres à vin, qui ne sont pas sans déparer des choppes de bières, qu’il débarrasse d’ailleurs prestement. Servant la dame d’abord, il propose ensuite au jeune homme d’en goûter. Le jeune homme acquiesce avec un sourire : il n’en a jamais bu, mais on dit bien des bonnes choses sur cet établissement, alors pas de raison de se retenir !

« Vin de Shory, quatre ans d’âge ! » annonce-t-il d’un air satisfait.

Le breuvage a l’air d’être fameux, en effet : pour mieux le savourer, la jeune femme, visiblement connaisseuse, vient d’en prélever une lichette. La soif qui tenaille le jeune homme prend le pas sur sa raison : il en prend une véritable gorgée. C’est qu’il fait chaud dans cette auberge ! Cela ne l’empêche pas, néanmoins, d’apprécier la chose : un gout fruité, avec comme un soupçon de miel. Le tavernier, pendant ce temps, regarde avec intérêt ce qu’a écrit la jeune dame. Le jeune homme ne s’en offusque pas, mais l’envie de lire à son tour ses lignes le démange ! Il reprend une gorgée. Ce vin est sans aucun doute à réserver pour les grandes occasions, et le jeune homme attablé est heureux que ce moment ait été jugé digne de cet honneur ! Le goût sucré de la gorgée semble le ravigorer, et il saisit le rouleau de vélin à peine la jeune femme l’a-t-elle tendu vers lui – tachant tout de même de ne pas lui arracher le bras. Il lit la réponse attentivement. Chaque virgule semble avoir une importance cruciale, pour lui. Alors, il pose de nouveau le vélin déplié sur la table, au regard de tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y poser les yeux. Il tâche de réfléchir, dans le bruit qui revient peu à peu lorsque ceux qui savent lire ont lu la réponse, et en ont conté le contenu à ceux qui ne le savent pas. Des points tiraillent son attention, des indices disséminés de ci, de là. Les yeux clos, le jeune homme s’immerge dans son monde.

Après un certain temps, il parvient à une conclusion. Il ouvre les yeux de nouveau. Le regard que lui lance la jeune femme est un avertissement : qu’importe ce qu’il fait, il faut que cela soit bien fait. Le jeune homme rédige sa réponse, incertain, troublé par cet avertissement, puis pose le rouleau au centre de la table. Quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’un tentacule de poulpe vient s’en saisir ! De stupeur, il recule contre le dossier de sa chaise et manque même de la faire basculer !

Il se frotte les yeux avec vigueur, et lorsqu'enfin il se décide à jeter un regard vers sa partenaire, c'est une jeune femme qui de nouveau tient sa réponse déroulée.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Dernière édition par ValdOmbre le Sam 28 Nov 2015 15:51, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 09:22 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
La jeune femme lit les mots sur le vélin, sans se presser, prenant acte de chacune des actions du joueur, chacune de ses volontés avant de relever la tête et de poser son regard sur le jeune homme. Un demi-sourire étire alors ses lèvres alors qu'elle y porte le verre de vin pour en prendre une petite gorgée et de le reposer sur la table. Elle ne se presse pas, elle savoure.

Elle pose alors le vélin sur la table, sans faire mine d'en reprendre un nouveau et croise ses doigts sur la table. Elle porte une bague au majeur, une bague en argent orné d'une pierre aux couleurs changeantes, tantôt translucide, tantôt bleutée ou violacée, selon le bon vouloir des flammes.

- Assez plaisanté. Passons aux choses sérieuses.

Ses mains se décroisent un bref instant alors qu'elle fait un petit geste d'ouverture avec les doigts de l'une d'elle, celle possédant la bague.

Alors, soudain, la femme disparaît du regard du jeune homme, de même que l'auberge. Oh, il peut toujours les apercevoir, par transparence, mais ce qu'il voit à présent, comme dessiné dans un nuage devant ses yeux, est la scène. Trois hommes sur un toit, un dernier sur une maison en face. Une grande tour avec, tout en haut, une lueur. Pas de couleurs, seulement des ombres dans la nuit.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Après avoir lu le contenu du dernier parchemin, la jeune femme reprend délicatement une gorgée du breuvage qui, le jeune homme peut en attester, est d’un goût singulier mais agréable. Elle croise les doigts sur la table. Le jeune homme sent une bouffée de chaleur se répandre en lui tandis qu’il prend une nouvelle gorgée de vin, plus raisonnablement dosée que la première. Une chaleur fiévreuse, maladive : la tête lui tourne. Dans son égarement, un détail accroche son attention. Une bague, sur un doigt de la femme, semble projeter des reflets changeants, qui hypnotisent le regard de l’homme.

La femme prononce une phrase. Laquelle ? Le jeune homme n’en sait rien. Balloté par ce qui lui semble être un raz de marée de feu bleu. Sans en avoir de preuve, il est certain que l’hallucination dans laquelle il est entrain de se perdre est dû à la jeune femme. Sans doute possède-t-elle une magie puissante, ou un don particulier. Le jeune homme ne peut lutter. Il se laisse transporter, tandis que le monde autour de lui s’estompe, perd en substance pour se remodeler selon un nouveau cadre.

Plus de femme, plus d’auberge, plus de curieux, plus de vin, plus de verre ni même de sol. Comme flottant dans les airs, dans un bulle, le jeune homme est devant la situation qu’il dépeignait dans son dernier message. Sans qu’il sache pourquoi, il sent que sa vie est liée à celui d’un autre jeune homme, debout dans l’ombre, sur un toit. Il cesse de réfléchir tournant la tête, il voit du coin de l’œil le jeune homme l’imiter, comme une ombre. Le jeune homme flottant fait tourner son poignet. L’ombre fait de même. C’est suffisamment clair. Il est l’heure de prendre ses responsabilités. Le jeune homme à lunette s’immerge sans réserve et néanmoins avec précaution dans son rôle, sa situation, ses gestes. Il entend, voit et sent tout ce que son ombre perçoit.

« C’est parti. »

Le jeu commence. Ou continue.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 20:31 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Les dés roulent de nouveau, arrachant de petits cri au bois sur lequel ils tombent et la jeune femme regarde le résultat du coin de l'oeil. Elle hoche la tête d'un air entendu et la scène se meut de nouveau sous les yeux du jeune homme, se poursuivant au gré de l'Imaginaire. Il voit l'homme s'avancer et le second le suivre, subrepticement, jusqu'à ce que la scène se fige. La jeune femme regarde le jeune homme. Le choix est sien.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
La scène vit. Véritablement. Elle vit pour lui, en lui, par les capacitées alliées de sa réactivité et des illusions de la magicienne. Quelques instants pendant qu'il commande à son avatar, un roulement se fait entendre en sourdine, comme lointain pour ses oreilles. L'action s'arrête alors un bref instant, comme figée dans le temps, perdue dans l'éternité qui sépare deux secondes. Puis elle recommence, revenant à son cours normal après que se soient tus les deux mystérieux tambours.

Si, interloqué par les premières scènes, l'appréhension faisait douter le jeune homme, ce sentiment s'est estompé pour une excitation, une impatience peut-être incongrue étant donnée la situation. Mais il ne se contrôle plus : il ne fait plus qu'un avec l'ombre qui lui obéït au doigt et à l'oeil, exécutant tous ses ordres sans questions.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Sam 5 Déc 2015 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
L'image et le son s'arrêtent un bref instant, à peine assez pour que le jeune homme puisse reprendre son souffle, avant de recommencer à lui parvenir. Ce qu'il vient de faire ne le bouleverse pas: il a conscience qu'il doit protéger son ombre des dangers, s'il ne veut pas souffrir lui aussi. Sans état d'âme, comme avançant sur un échiquier géant, le jeune homme prend une inspiration profonde avant de se remettre en mouvement au travers de son ombre.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Un bref arrêt, puis un homme émerge avec difficulté face à son ombre. Ses paroles sont audibles pour le jeune homme dans sa bulle, également. Sans perdre de temps, ce dernier entame une réponse, qui sort des lèvres de son ombre au lieu des siennes propres. Un instant surpris par le phénomène, le jeune homme décide cependant de composer avec cette nouvelle donnée.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Le jeune homme n'a pas conscience du temps qui passe dans son monde. Est-il midi, minuit? L'envie de manger le tenaille et cependant rien ne semble lui permettre de se rassasier. L'auberge a disparu sans laisser de traces, et si l'épopée de son ombre lui est passionante, elle ne comble pas ses besoins. Soudain, une idée traverse la tête du joueur : son ombre éprouve-t-elle aussi sa faim?
Mais avant que la réponse ne s'offre à lui, le bonhomme qui se trouvait face à son ombre achève de s'indigner. Oubliant son questionnement intérieur, le jeune homme s'exprime à nouveau par les lèvres de son ombre. La situation, là bas, est trop pressante pour qu'il se laisse distraire par une providentielle bouchée de pâtes cuites au bouillon.

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Et le voilà pris dans le tourbillon rapide de la situation, aussitôt qu'il s'est concentré sur ce qui s'y déroulait. Malgré quelques moments d'inattention, le temps semble l'attendre lorsqu'il quitte des yeux ou qu'il cesse de se concentrer sur son ombre. Mais là, maintenant, rien ne le ferai lâcher des yeux les évènements : dans la démarche de son ombre, ce moment, comme tous ceux passés, est d'importance !

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dirigé pour ValdOmbre
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 1 Nov 2014 22:20
Messages: 5151
Localisation: Oranan - Quartier Maison Rouge
Devant ses yeux, le jeune homme voit soudain passer quelques flocons. Sans qu'il sache pourquoi, il est sûr que ceux ci viennent de son monde, et pas de celui de son ombre. Il entend des grelots et des clochettes lancer leur discret bruit dans la nuit tandis qu'une ombre passe devant la lune. L'espace d'un instant, on aurait dit une vague silhouette de traineau, tirée par quelque étrange animal. Mais non, ce n'était qu'un nuage, un mirage tout droit sorti de son imagination. A moins que ? Du ciel une ombre choit, et s'il la voit tomber, il est bien en peine de la récupérer ! Une main géante, élégante et comme translucide se tend pour récupérer au vol le présent tombé du ciel. Celui-ci doit être un peu lourd, car la main semble se contracter un peu pour le réceptionner !

Un instant, le jeune homme s'attriste de ne pas l'avoir pu saisir. Mais, il se reprend : qu'en aurait-il fait, de toute façon, coincé comme il est, la survie de son avatar chevillée à sa propre conduite? Bien malin celui qui pourrait lui donner un cadeau pour qu'il puisse se tirer du mauvais sort que lui a lancé la magicienne !

Alors, gardant dans un coin de son esprit l'espoir qu'un jour il trouvera la solution à ses problèmes, le garçon décide de consacrer toute son attention au petit être qui dépend de lui, coincé dans sa bulle, en hauteur, comme une petite divinité d'un seul être. Lorsqu'il prend cette décision, son estomac semble se remplir, et sans qu'il ait rien avalé, des goûts et des parfums délicieux lui chatouillent le palais et font frémir ses papilles. Inexplicable mais agréable, ces sensations lui redonnent un peu de courrage face aux épreuves et à l'adversité qu'il va devoir rencontrer. Repu, l'esprit un peu engourdi par un festival de saveurs et d'émotions positives venues d'on ne sais où, ses yeux quittent la belle lune pleine dans un ciel aux étoiles cristalines pour entrer à la suite de son protégé dans la grande tour qui gratte le ciel de son toit le plus haut. Une remarque saugrenue lui vient à l'esprit tandis qu'il traverse la fenêtre tel un fantôme : il n'a pas souvenir d'avoir vu une cheminée sur le toit de la belle bâtisse !

_________________
"Enchanté: Vohl Del'Yant, Humain d'Ynorie, Voleur...Pour me servir!"


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016