Hey, merci pour vos réponses rapides !
Alors c'est sûr que le thème de la quête est assez éloigné du background de mon propre personnage, qui lui est affilié à Zewen.
Comme le culte de Brytha n'admet aucune autre croyance religieuse, cela peut être assez étrange que j'enquête à ce sujet.
Cependant, je reste un Kender, donc forcément curieux de tout. Il suffit qu'en passant à côté de vous j'entende que vous partez à l'aventure est le tour est joué, en terme de condition pour que je vienne ahah. (Bon, bien entendu, en y mettant les formes ça donnera quelque chose de beaucoup plus étoffé mais rien que là, c'est presque suffisant

)
De plus, cela peut donner lieu à des échanges assez drôles.
Après, pour être honnête, il y avait également Haple Mitrium qui proposait un rp aux GMs à propos d'une quête liée à Zewen, ce qui collerait plus à mon perso. Mais comme il n'est pas encore sûr que cela soit accepté (c'est en discussion), je voulais savoir si vous aviez encore potentiellement besoin d'un membre, j'avais peur que vous ne partiez sans moi et que je me retrouve tout seul, ce qui est bien moins intéressant je trouve.
Donc ce que je peux vous proposez, c'est d'attendre de voir la décision des GMs sur le rp avec Zewen. Cela laissera du temps à Duncan pour donner des nouvelles et voir s'il part avec vous ou non, et à ce moment-là on avisera.
Mais en tout cas sachez que je ne suis pas loin, comme je n'ai pas encore lancé de RP et que j'ai choisi comme première localisation Kendra Kâr, je ne mettrai pas longtemps à vous rejoindre pour prendre le bateau