L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'auberge du Pied Levé
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
L'auberge du Pied Levé


Image


L'auberge est le lieu où tout le monde se rend dès son arrivée en ville et qui permet pour quelques bières consommées, un bon repas, ou avec un bon pourboire, d’avoir presque n’importe quelle information. Talic, le gérant, est toujours d’humeur heureuse et n’hésite pas à rendre un quelconque service.

Son établissement est en fait bien plus que ça : hormis vendre des bières et donner des informations ou autres histoires, ses domestiques s’occupent aussi des chevaux et autres animaux des voyageurs durant leurs séjours dans les chambres de l’hôtel.

L’ambiance dans l'auberge est tout le temps à son paroxysme, lorsque ce ne sont pas les musiciens et les danseuses qui mettent de l’animation, ce sont alors les jeux de hasard, les paris et les bagarres qui s’en chargent.

Les Yus depensés ici ne sont pas retirés de votre bourse

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 31 Déc 2008 21:07
Messages: 24
J'entrai dans l'auberge dans laquel le crépuscule donnait une ambiance sinistre. Sans perdre de temps à admirer je ne sais quoi, je demandai une chambre pour la nuit à l'aubergiste qui astiquait énergiquement des verres sales. Il ne dit rien que le prix pour la nuit et m'indiqua du doigt la direction de l'escalier poussiereux. Je lui adressai un sourir géné lui tendit les pieces de cuivres et monta dans ma chambre.

La nuit fut calme... Je revais de mon désert tant adoré. Je le contemplai sur un corbeau qui me laissait voler parfois ...


De minces rayons de soleil perçaient l'obscurité de la chambre, filets de lumière qui passant à travers les volets faisaient apparaitre la poussière de la modeste pièce mal entretenue.
Je fus réveillée par cette atmosphère matinale: le chant des oiseaux, la chaleur d'une journée nouvelle et le bruit du parquet grinçant au mouvement des résidents de l'auberge. Ces sons et le confort dans lequel je baignais me comblèrent d'un sourire discret puis me réveillèrent , ces éléments de la vie réele semblaient destinés à mesortir doucement de mon torpeur.

"mmmh... nan pas encore,je ne veux pas... je..."

Je me levai d'un bond, puis un mal de crane me vint presque subitement.
Je passai mes mains dans mes cheveux ébouriffés et me frottai le crane en affichant une grimace. Puis Je restai assis sur mon lit pendant une petite minute, réfléchissant à ma soirée d'hier.

(L'alcool ne me réussit pas...)

Puis dans un élan de motivation je sautai du lit, m'habillai de ma vieille toge brune, passai ma ceinture et pris mon long sabre resté en dessous du lit. Par la suite je me débarbouillai avec l'eau fraichement déposé à cet égard puis regardai mon reflet dans l'eau du seau encore troublée par le passage de mes mains.

(quel mine affreuse ! ma naïveté m'a fait oublié que les effets de l'alcool divise l'esprit et le corps. Je me suis laissé tenter pour impressionner un idiot de géant magicien... pfff, comme si ma capacité à ingurgité de l'alcool serait une fierté. C'est contraire à l'éthique que je poursuis)

Contente de cette introspection qui me fit oublier mon égo, je sortis de la chambre et passant par la porte m'étirai en me pendant par les bras. Un long gémissement s'échappa de ma bouche ce qui étonna un petit elfe qui passait par ici.

je descendis les escaliers pour découvrir la salle principale de l'auberge: le comptoir que Talic astiquait frénétiquement, quelques voyageurs égarés, assit la tête baissée, mangeant leur repas du matin ou plongés dans leur pensés les plus profondes; comme si de part ces positions diverses ils désiraient conservé l'anonymat le plus totale, ce qui donnait une atmosphère mystérieuse à cette vaste pièce. D'autres, au contraire discutaient à voie basse.

A mon tour, je dévorai en 5 minutes le maigre petit déjeuner servit par une jeune servante puis faisant un signe d'adieu à Talic je sorti de l'auberge.
La chaleur de la lumière me comblait de joie, et je vis la lame de mon sabre étinceler, refletant le vif éclat du soleil.

Puis, considérant le bois qui culminait sur une colline, Je décidai de m'y aventurer. Il y avait bien un petit kilomètre jusqu'a mon objectif, cette marche ne me déplaisait pas car il me fallait bien un décrassage après cette grasse matinée.
Je ne m'étais pas lavé depuis 1 semaine et cette saleté me dégoutait. Je pris donc la décision de me baigner dans une petite source d'eau chaude que j'avais repéré la veille. Elle m'avait semblé convenir parfaitement à un bain. Je m'engageai alors d'un pas rapide à la rencontre de ce luxe qui me réjouissait d'avance.

_________________
Kaedas, guerrière humaine du peuple des dunes

Lor dund'ishim ahoumana lir kaedas


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
[les Ruelles]

Il ne nous fallu pas bien longtemps pour arriver à l'auberge. Pour dire, je n'ai même pas eu le temps de trouver quelque chose à dire. Peut-être le contre-coup de ma rencontre avec le chat. On a beau dire, quand on passe à un cheveu de la mort ça fait bizarre, même si c'est la millième fois que ça arrive. Je garde donc le silence, comme ma sauveuse.

Quand la porte s'ouvre je sens une vague de chaleur et de bruit me submerger. Je souris. Ce n'est pas la première fois que je viens à Tulorim, mais il est bien rare que je parvienne à entrée étant donné que je parviens même pas à ouvrir la porte. Et une fois à l'intérieur n'en parlons pas. Je suis d'habitude obligé de faire attention où les autres mettent leurs pieds sous peine de me faire écraser. Et comment on fait d'abord pour passer commande quand l'aubergiste ne nous vois pas derrière le comptoir ? Ah, mais ce soir c'est différent. Je rigole à nouveau.

« Je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, c'est pas tout les jours que je peux venir à l'auberge. Enfin...je pourrais, mais ça n'en vaut que rarement la peine. Oh regarde ! Ya une table de libre. »

Je me dresse sur l'épaule d'Eirwen et tends le doigt vers l'endroit aperçu avant d'ajouter. « Tu crois qu'ils ont de la salade ? J'adore la salade...Ah mais non, c'est pas la saison...hihi...Un potage fera bien l'affaire. On s'installe ? »

Je me tiens debout, bien droit, un grand sourire éclairant mon visage. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de rencontre agréable. Et puis je me sens bien auprès d'un elfe, ça faisait longtemps que je n'en avais pas rencontré...

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 02:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
A peine entrée à l'intérieur avec mon curieux compagnon, je me figeai à la vue de tant de monde à la fois. A quoi m'attendais-je ? Entendant à peine le flot de paroles de Naem, je fis un tour de la salle commune du regard, angoissant déjà à l'idée de me trouver au milieu de cette nuée d'inconnus. Debout sur mon épaule, le lutin attira mon attention vers une table libre, au milieu de la pièce, contre une des poutres centrales. Sans doute venait-elle d'être à peine libérée car il y avait encore des gobelets de métal vides et des miettes parsemaient le bois usé par les ans.

Comme pour faire écho à mes conclusions, une des servantes s'empressa de la débarrasser vivement avant d'aller auprès d'autres clients pour prendre leur commande. Il y avait un brouhaha monstrueux, du moins, selon le seuil de tolérance de mes oreilles elfiques, au point que j'en étais presque étourdie. Donc je ne tergiversai pas lorsque Naem proposa de s'installer : j'avais besoin de m'asseoir !

Je pris donc place sur un des tabourets et attendis que le lutin saute de mon épaule avant de me défaire de ma cape, mon arc et carquois comme je le pouvais. La salle était bondée et il y avait à peine la place de circuler entre les tables une fois que les convives étaient installés ! Une telle proximité n'était pas pour me rassurer mais sans doute était-ce un gage de popularité pour cette auberge et donc de qualité minimum.

"C'est toujours aussi bondé ?!"

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
Une fois Eirwen assise à sa place je saute de son épaule. Bien trop petit pour m'installer sur une chaise, je reste sur la table, assis en tailleur, en face de l'elfe. Le bruit de la salle me semble assourdissant après le calme des rues, mais si c'est le prix a payé pour un repas chaud, je le fais sans regrets. Je suis obligé de pousser un peu ma voix pour que ma sauveuse m'entende.

« Il paraît oui. En tout cas à chaque fois que j'ai pu entré c'était comme ça. Hihi, c'est bien la preuve que c'est une bonne auberge. J'ai même pu parler à l'aubergiste une fois, il est vraiment gentil, très agréable. Bon j'ai faim, on va commander. Tu veux quoi ? J'aime pas la viande mais t'en veux peut-être toi ? »

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
Naem confirma mon impression. Mais comme je l'avais déjà imaginé plus tôt, les problèmes étaient déjà en train de commencer ...

"... Euh ... Ce soir je vais prendre comme toi !" lançai-je subitement, trouvant in extremis une parade. "Tu voulais un potage, c'est ça ? Ca me conviendrait ..."

D'une voix hésitante, j'interpelai alors une des serveuses mais ma voix était loin de passer au-dessus du brouhaha général. J'essayai alors d'y associer un geste large de la main, sans succès. De plus en plus mal à l'aise, je sentais la nervosité monter en moi. Brusquement, mon corps se mit à agir de lui-même, par réflexe sans doute, et à ma plus grande surprise, je me mis à siffler bruyamment, deux doigts entre mes lèvres.

Les voix cessèrent un court instant et de nombreux visages se tournèrent vers moi puis se détournèrent aussitôt. Ce que je venais de faire n'avait rien de très inhabituel en un tel lieu mais moi, je me sentais soudainement très mal et je rougis de honte. Une servante commença alors à se diriger vers notre table ...

"Oh là là ..." marmonnai-je en baissant la tête, les mains dans mes cheveux.

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
Trop drôle ! J'éclate de rire au moment où tout le monde se tourne vers Eirwen. Je reprends mon souffle rapidement.

« Génial, t'as vraiment assuré sur ce coup on va être servit plus vite. »

La serveuse arrive à notre table et saute sur mes pieds pour aller à sa rencontre, de l'autre coté de la table. Je ne fais pas attention à l'air déconfis de l'elfe, trop affamé pour penser à autre chose. Je retire mon bonnet pour saluer tout sourire.

« Bonsoir mademoiselle, mon amie et moi-même détirerions deux grands bols de potage. Enfin, tout est relatif, j'en veux un grand pour ma taille, mais je suppose que pour vous ça doit être l'équivalent d'un petit. Oui c'est ça ! Il nous faut un grand bol et un petit bol. »

Je termine par un grand sourire. Je ne sais pas ce qu'avait la serveuse en tête en venant à notre table mais elle acquiesce d'un simple oui et s'en va. Je me retourne vers l'elfe.

« J'adore ça. Se faire remarquer comme ça, c'est vraiment pratique. Bon, je fais moins de bruit que toi en sifflant, mais vu que t'es avec moi ya pas de problème. Ya plus qu'à attendre. »

Puis prenant soudainement conscience de l'état d'Eirwen je me penche vers son visage et je me calme prenant un air inquiet et compatissant.

« Euh...ça va ? »

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
Je n'en revenais toujours pas d'avoir agi de la sorte. Moi qui ne voulait pas attirer l'attention, c'était à présent fichu ! Nul doute que j'étais d'ores et déjà cataloguée ... Qu'étais-je donc ? Probablement pas quelqu'un de très fréquentable, surtout pour une Elfe de mon acabit ! Par Zewen, quel genre d'Elfe étais-je donc ?! Je commençai déjà à redouter une chose : si un jour je rencontrais par hasard un Elfe de ma connaissance passée, il était fort probable qu'il feindrait de ne pas me voir, ne pas me connaître ! J'étais certainement un sujet de honte pour ma famille, si j'en avais encore une ...

Mais tandis que je m'attardais sur cet odieux sifflement, la vie continuait son cours dans l'auberge et l'ambiance était revenue à la normale. Levant un peu les yeux sur la salle, je me rendis compte que déjà, on ne me prêtait plus la moindre attention, l'incident semblait oublié ... Juste le visage de Naem, qui me regardait, intrigué.

« Euh...ça va ? »

Je me sentais misérable. Sans doute était-il heureux que j'ai perdu la mémoire ... Sans doute n'était-ce pas innocent. Peut-être même l'avais-je voulu moi-même ! En tout cas, le lutin n'avait pas semblé s'en offusquer outre mesure. Il avait bien ri. Guère étonnant qu'il prenne ça à la rigolade, c'était bien de son genre. D'ailleurs, étant de nature elfique, j'étais presque sûre d'avoir fréquenter les Sylves par le passé, vu que je me sentais plutôt à l'aise avec un tel compagnon. Sans doute les avais-je trop fréquentés d'ailleurs et que mon caractère s'en trouva changé ...

(Ca expliquerait pourquoi cette folie m'a prise de siffler !)

Je regardai à présent Naem bien en face et peu à peu, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

"J'ai ... J'ai pris conscience subitement que siffler ainsi aurait pu être très mal vu dans d'autres lieux. Je ne connais pas Tulorim. Je devrais être plus prudente à l'avenir ..."

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
Je suis soulagé quand je vois le visage de l'elfe s'animer d'un léger sourire. Ma sauveuse est vraiment étrange, sûr qu'elle ne connait pas Tulorim, elle ne doit pas bien connaître les villes de manière générale. Je glousse de nouveau, me détourant et faisant quelques pas sur la table. Je tourne sûr moi-même pour me retrouver face à Eirwen. Je souris mais prends un ton de professeur.

« Tu as raison ! En partie du moins. En ville, et surtout à Tulorim, il faut faire attention. Mais c'est surtout valable dans les rues. Ici, tant que tu garde ta bourse au chaud tu ne risque pas grand chose. Surtout que Talic, l'aubergiste, veille au grain et il semblerai que même les voleurs se tiennent tranquille ici. Puis regarde toi, c'est pas comme si t'étais habillée en princesse. Qui prendrait le risque d'attaquer une personne armée pour quelques dizaine de yus...Bon ! A là réflexion je vois bien le genre qui en serait capable, mais ça se passerait pas dans une auberge. Et encore moins dans celle là.

Tout en parlant je continues à marcher en rond, soudain je m'arrête. Et avec un sourire malin aux lèvres je demande : « Tu viendrais pas de Cuilnen par hasard ? »

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
Le lutin semblait jubiler et être heureux de ce qui se passait. Il allait et venait sur la table puis me fit face, jouant les savants. Amusée par le tour que prenaient les choses, je me pris au jeu et sagement, croisai mes mains et y posai mon menton, prenant l'air de quelqu'un d'attentif et passionné par la leçon.

« Tu viendrais pas de Cuilnen par hasard ? »

Il s'était soudainement arrêté, me regardant avec un sourire mutin. Interdite, autant par son attitude que par sa question, je me redressai légèrement et cachai vivement mes mains sous la table. Un curieux malaise naissait en moi ...

"Et ... en quoi serait-il important que je vienne de Cuilnen ?" déviai-je légèrement.

Je ne voulais pas répondre à cette question. Et je sentais une légère sensation de crainte à l'évocation de ce lieu, une peur intuitive ... et une peine immense. Ce nom ne me donnait pas du tout envie de me rendre en pareil endroit.

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
Ma question semble gêner mon interlocutrice, ce qui me freine quelque peu dans mon élan. Heureusement la serveuse avec nos bols et un broc d'eau, ce qui me dispense de répondre. Je la remercie en souriant et, m'asseyant, j'entame mon repas avec appétit. Mais je ne peux pas rester silencieux bien longtemps. Je reprends :

« Tu sais, je voulais pas t'embêter avec mes questions, c'est juste que j'essaye de mieux de te connaître. Et puis ça travaille beaucoup dans ma petite tête. Alors quand je vois une elfe blanche... » Je penche la tête sur le coté en jetant un œil en direction d'Eirwen. « ...ou grise, j'arrive pas à me décider, pourtant je les connais plutôt bien les elfes. Mais bref, une elfe comme toi, qui ne connais pas Tulorim ne peux pas venir d'Hidirain il n'y a presque que des Taurions là-bas, et même s'ils ne sortent pas beaucoup de leur forêt, beaucoup connaissent Tulorim. Tout ça pour dire que je viens de Cuilnen et que ça fait longtemps que j'ai quitté la forêt elfique. Alors ça me fait plaisir quand je rencontre quelqu'un de là-bas. Au final, rien de bien important. N'empêche t'as de la chance d'être tombé sur moi, ya pas mal de gens dans le coin qui n'ont aucun scrupule à profiter de la naïveté des nouveaux venus. Mais trêve de bavardages ! Profitons de ce délicieux potage.»

Joignant le geste à la parole je m'attaque à un morceau de pomme de terre aussi gros que ma tête qui flotte dans mon bol. Ce dernier à beau être petit pour un humain, il constitue une véritable auge pour moi.

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
Deux bols fumants apparurent devant nous, détournant un instant notre conversation. Naem commença à manger, tout en continuant son monologue dont il semblait coutumier. Moi, je le regardai, simplement, m'interrogeant sur ses paroles qui l'air de rien, avaient l'air de m'apporter des semblants de réponse. Il n'y avait pas de miroir sur le Serpent des Mers, vieille superstition du Capitaine parait-il : je n'avais pas eu l'occasion de voir réellement à quoi je ressemblais, hormis un reflet mouvant au gré des vagues de l'Aeronland.

(Je serais donc une Elfe blanche ou grise ...)

Le lutin m'invita alors à manger ce potage. Prudemment, je trempai la cuillère dans le breuvage chaud et humai les saveurs. Ca n'avait pas l'air mauvais ... J'avalai alors le contenu, suspicieuse, puis me détendis lorsque je constatai que c'était simplement délicieux.

"Il va falloir effectivement que je me fasse à cet environnement ... Et que je trouve quelque chose à faire, histoire de gagner un minimum ma vie, de quoi payer mon hébergement et mes repas."

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
La bouche pleine, je déglutis bruyamment, pour un lutin du moins. Il est peu probable que quiconque m'entende déglutir dans le brouhaha qui nous entour. Incapable de me décider entre manger et parler, je décide de faire les deux à la fois. Je réponds donc la bouche à moitié pleine.

« Oh ! Travailler !?...Oui tu dois avoir raison, on est bien obliger de travailler à un moment où à un autre. En plus je suis sûr que tu trouveras ce que tu veux comme travail..»

A bout de souffle je finis tout de même par déglutir avant de poursuivre.

« Les auberges ont souvent besoin de serveuse, ce n'est pas très bien payé mais c'est plutôt sûr, hmm...mais gaffe aux mains baladeuses. Je ne penses pas que les docks ou un bateau soit vraiment fait pour une toi, vu ta carrure, je veux dire. Hmm...Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi les elfes étaient très appréciées au Purgatoire. Mais bon si t'as peur de rien et que tu sais te servir de cet arc, la milice pourrait te convenir. Ou l'arène, je me demande si elle est toujours ouverte. C'était un vrai carnage cette arène, pas très beau à voir si tu veux mon avis. Mais quoi que tu choisisse je t'aiderais...euh...sauf pour le Purgatoire hein...hihihi.»

J'avale de nouveau un peu de nourriture, tout joyeux de discuter avec une elfe. « Mais tu avais peut-être déjà quelque chose en tête ? »

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 29 Déc 2008 17:33
Messages: 208
Localisation: Tulorim, en compagnie d'un lutin ...
Je fis un effort pour mémoriser toutes ces nouvelles informations. Effectivement, plusieurs choix semblaient se présenter à moi mais il est vrai que l'idée d'être serveuse n'était pas vraiment à mon goût ... Quoique ça ferait bien l'affaire en attendant mieux. Quoiqu'il en soit, j'avais encore quelques yus pour pouvoir tenir quelques jours, le temps de prospecter et de me décider.

"Non, pas d'idées précises pour l'instant. Mais ... c'est quoi le purgatoire ?!"

_________________
Image
- Eirwen - Archère - Niveau 1 -

Ma Galerie d'Images


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Auberge du Pied Levé
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 14 Jan 2009 01:39
Messages: 130
Localisation: Tulorim
Je laisse échapper un petit rire. « Hihihi....c'est un endroit discret de Tulorim. Je me rappelle encore la fois où j'y suis entré par erreur. C'était très amusant et je crois que j'ai un peu foutu la pagaille. Bref. Pour dire ça avec des jolis mots : c'est là-bas que vont les hommes après une dur journée de travail pour se délasser entre les mains d'expertes tout en buvant tout leur saoul. En d'autres termes : c'est un bordel de luxe ! »

J'éclate de rire, basculant en arrière pour finir allongé sur la table, mon bol entre les jambes. Je me relève aussitôt essuyant les larmes qui coulent au coin de mes yeux. « Euh...blague de mauvais goûts ?... » Je fais alors un grand sourire souligné par des yeux bien ouverts encore tout brillants de mes larmes de rire.

_________________
Naem, Lutin des Sylves, Mage


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016