L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 19:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
L'auberge du nain pendu


Image


L'auberge du Nain Pendu est située au cœur même de la Basse-Ville de Khonfas, c'est un établissement populaire réputé pour ses bagarres et aussi pour ses soirées animées. On y trouve toute la pire racaille des bas-fonds, autant féminine que masculine. Il y a à disposition maints alcools, certains provenant de la surface, on peut même y croiser des filles ou des hommes de joies au passé malheureux, rendus esclaves pour survivre dans ce monde cruel. La salle principale est vaste et décorée de manière sobre.

La pierre et le bois se mélangent, la douzaine de tables est quelque peu usée par le temps et le comptoir en chêne massif attire immédiatement l’œil. Point de cheminée dans cette taverne, climat aride oblige, et il y a un escalier menant aux quelques chambres utilisées par d’honnêtes clients ou par les prostitués de l'établissement.

Au rez-de-chaussée, derrière le comptoir, sont entassés dans des barils et autres caisses les vivres ainsi que la boisson. Malgré sa réputation, cette auberge est tenue par une notable Shaakt, Beridiana, et les bénéfices qu'elle en tire sont considérables.

L'établissement porte son nom depuis qu'un groupe de nains y fut pendu, chacun à leur tour pour le plaisir des spectateurs. Pour en faire une tradition, chaque semaine, en guise d'enseigne, l'aubergiste accroche à sa devanture un nain, évidemment mort et suspendu au cou par une corde. Elle est donc perpétuellement en recherche de Thorkins pour son établissement...

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cité souterraine : L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
Le Complot

Chapitre 1: L’intrigue et l'enquête


Partie 1: Ordre de Mission et Soirée Festive




Traversant rapidement les ruelles de la cité souterraine, Szordrin n’eut pas besoin de chercher longtemps le lieu indiqué sur le parchemin. En effet, au détour d’un croisement, il aperçu une enseigne pas comme les autre. S’en approchant, le guerrier constata que l’emblème de la taverne n’était autre qu’un nain d’un petit mettre de haut, pendu à la gorge par une corde, attaché elle-même sur un axe métallique. Le nain plutôt bien conservé, on pouvait remarquer qu’il avait gardé sa longue barbe rousse, avait la langue qui dépassait sur le coté et ses yeux s’étaient retourné dans ses orbites de telle manière qu’on ne voyant plus son iris. C’était un spectacle morbide pour tout étranger mais ici, il s’agissait d’une représentation des nains très apprécier par la population.

Szordrin, après avoir observé un court instant l’enseigne si particulière, se décida à pénétrer dans la taverne. Poussant les portes en bois de l’établissement, il se retrouva plonger dans une ambiance encore plus impressionnante qu’à la taverne du Diablâtre. Dès ses premiers pas, une brume épaisse semblait avoir envahi les lieux, le Shaakts ne distinguait rien, la fumé provenant des innombrables clients qui fumaient tous des herbes exotiques à l’odeur et au goût très épicé, que vendait le tenancier. En plus de cela, la soirée était très animée, un brouhaha du tonnerre avait envahi la salle principale. On se serait cru sur la grande place de Khonfas le jour du marché.

Malgré tout cela, Szordrin se décida à retrouver son ami Shalzad. Brassant l’air enfumé de ses bras afin de se guider et de reconnaître le chef des esclavagistes dans ce vacarme sans nom, il croisa sans un regard les quelques femelles et mâles légèrement vêtu, leur âme semblant transparente essayant désespérément d'attirer leur attention en quête de plaisir pour quelques pièces. Le vin coulait à flot, la salle était bondée de monde. La plupart des clients étaient des Shaakts mâles et femelles confondus, Szordrin y observa toutes les catégories sociales: marchands, nobles s'efforçant de ne pas dévoiler leurs richesses, voyageurs de passages et bien d'autres individus encore. Une scène improvisée laissait place tout au long de cette longue soirée à divers spectacles, de l'esclave troubadour humain en passant par une troupe de gobelins, forcé contre leur gré à subirent milles humiliations publique. Ces divertissements rendait la soirée très vivante et rapportait à son propriétaire des bénéfices plus que juteux pour son commerce, l'alcool et les filles et garçons de joies étant les denrées les plus appréciés par les habitués et les gens de passages.

Après quelques minutes enfin, le guerrier aperçu Shalzad et le rejoignit à sa table. Il était seul et lança un léger sourire de satisfaction à la vu de Szordrin. Sur la table trônait deux gobelets accompagnés d’une bouteille de vin rouge. Le guerrier s’installa et échangea quelque formule de courtoisie avec son ami qui se décida à remplir chacun des verres avant de prendre la parole.

" J’espère que tu t’es bien reposé Szordrin. Je vois que tu as bien reçu mon message, je suis heureux que tu ais accepté mon invitation. "

Le guerrier acquiesça de la tête et prit le verre que lui tendit son homologue avant de le porter à ses lèvres.

" Cet endroit est très sympathique, mais plutôt curieux comme lieu pour un rendez-vous qui m’avait l’air d’être placé sous le signe de la discrétion… "

Shalzad eu un pouffe de rire.

" Justement, rien de mieux que ce genre d’endroit pour discuter sans être écouté. Regarde, chacun vaque à ses occupations ici, entre l’alcool, les jeux, le spectacle et les filles de joie sur les canapés. Et puis, je connais bien le propriétaire, un riche notable. Tu peux avoir confiance ici, rien de notre discussion ne sortira de ces murs. Mais pour l’instant buvons et amusons-nous un peu."

Les deux amis trinquèrent, fumèrent, regardèrent les spectacles se succédant et discutèrent durant un moment de tout et de rien avant qu’enfin après une petite heure et demi Shalzad n’en vienne aux raisons de leurs présences à l’auberge ce soir.

" Voilà je t’ai convoqué ce soir ici pour te proposer une nouvelle affaire. Mes gars travaillent déjà dessus depuis quelques jours. Vois-tu, nous avons quelques soucis avec la concurrence ces temps-ci. Un nouveau groupe s’est formé, je n’y vois pas d’inconvénient, mais ce qui est gênant c’est que son influence est grandissante et cela risque de perturber mes profits et ma notoriété publique. "

Il se resservit un verre, tirant une grosse bouffé d’herbe à pipe sur une esclave femelle qui passait à coté de la table, lui donnant au passage une petite tape sur l’arrière train avant de continuer son discourt.

" J’ai bien essayé de leur proposer une alliance mais ces individus semble têtu. Je suis bien forcé à présent de radicaliser mes démarches. Toutefois, je ne peux me retrouver à porter différentes étiquettes dans les Bas-fond de la cité. Je comptais donc sur ton aide pour mener une investigation plus poussé sur ce groupuscule, nous permettant ensuite de réduire à néant leur influence à Khonfas. Avant de t’en dire d’avantage je dois savoir si tu es prêt à me donner un coup de main. "

Szordrin n’eut pas longtemps à réfléchir pour prendre sa décision. Il aimait le risque et les complots et puis, il ne pouvant qu’en retirer les honneurs dans cette histoire. Prenant l’air sérieux sous son cache œil, Szordrin acquiesça d’un hochement de tête convainquant.

" Je suis ton homme l’ami, tu peux compter sur ma collaboration. "

Ces mots réjouir Shalzad qui s’y attendait quand même un peu.

" Parfait. Pour commencer, nous ne savons pas exactement où ses individus se terrent et quelles sont leurs réelles identités. Ce qui est sûr c’est qu’ils ont probablement l’appui d’un riche personnage de la cité pour s’être organisé aussi vite. Tu auras pour mission première de récolter des renseignements à leur sujet et sur leur juteux commerce d’esclave. Nous ne devons pas risquer la moindre bavure, je suis persuadé que leur chef craint quelques représailles depuis leur refus de collaborer. "

Szordrin écoutait très attentivement le discours de Shalzad, tout était réuni pour que le guerrier montre d’autres de ces talents cachés et prenne part aux péripéties qui font vivre la cité. Cependant, il souhaitait toutefois d’autres explications.

" Mais comment puis-je les reconnaître ? Connaissez-vous leurs habitudes ? "

" Et bien, tu les trouveras forcement sur le marché aux esclaves. Ils sont vêtus d’ailleurs d’une cape mauve bien reconnaissable. Et bien sûre, tu ne verras sans doute pas leur tête pensante mais simplement des intermédiaires et membres moins influent de leur organisation. A toi de remonter jusqu’à la source et nous agirons par la suite. "

Szordrin avait eu les réponses qu’il attendait, à lui à présent de mener son enquête et de transmettre ces trouvailles le plus rapidement possible à Shalzad.

" Je te donne un peu plus d’une semaine devant toi. Je ne peux me permettre d’agir trop tardivement si je souhaite garder ma notoriété. Ah mais j’oubliais ! "

Il sorti de derrière son sac un fourreau ainsi qu’une dague longue (récompense du dernier RP).

" Voila pour toi, ça sera plus discret que ton trident rouillé l’ami ! Fait-en bon usage. Et j’en suis sûre, tu ne me décevras pas. A présent terminons cette soirée si bien commencé ! "

Alors que Szordrin accepta l’offrande, Shalzad avait déjà appelé le tenancier pour lui commander une seconde bouteille. Le fête se prolongea jusqu’à tard dans la nuit et le chef des esclavagistes avait d’ailleurs réservé et payer deux chambres d’avance, plus quelques suppléments. Les deux hommes rejoignirent finalement leur chambre respective, légèrement saoule mais consciente, en charmante compagnie pour passer la nuit… Une soirée mémorable au « Nain Pendu », une parmi tant d’autres.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cité souterraine : L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
Le Complot

Chapitre 1: L’intrigue et l'enquête

Partie 5: Le Rapport



Le lendemain soir, Shalzad prit la direction de l’auberge du Nain Pendu. Sa mission touchait à sa fin, il devait rendre son rapport à Shalzad, le chef esclavagiste. Les deux individus ne semblaient pas en retard, à peine Szordrin avait passé la porte de l’auberge qu’il aperçu Shalzad en train de prendre place à une table. Il le rejoignit prestement.
La complicité qui s’était installé entre eux semblait perdurer mais Shalzad montrait toutefois qu’il était pour le moment au niveau hiérarchique plus important et puissant que Szordrin ce qui était normal.

Les deux compagnons n’y allèrent pas par quatre chemins, les discussions de courtoisie tournèrent très vite court pour s’intéresser au vif du sujet, la menace qui pesait sur le groupe d’esclavagiste et Szordrin ne tarda pas à rendre compte dans les détails de sa filature.

" J’ai effectivement suivi les Shaakts en cape mauve qui portaient d’ailleurs une étrange insigne. J’ai pu comprendre très vite les raisons de leur hostilité envers ton groupe. L’esclavagisme est tout simplement une couverture pour faire acheminé à Khonfas des marchandises un peu spécial pour le compte d’un riche marchand des souterrains. Plus précisément un enchanteur, qui se sert de matières premières rares pour confectionner des objets enchanté et pour resté dans l’anonymat il a mis en place cette fausse organisation pour transporter ses bien au quatre coin du continent. "

" Tu veux donc dire qu’ils ne chassent pas à proprement parler ? "

" Effectivement, ils récupèrent dans d’autres endroits des esclaves fraîchement capturés et en profite pour passer commande de pierres et composants rare. Cela m’a d’ailleurs immédiatement interpelé lorsque je les ai vus arrivé au marché propre comme des souliers fraîchement cirés. "

Shalzad prit un moment de réflexion avant de répondre à Szordrin.

" Bien, ses informations me seront d’une grande utilité. Je vais devoir agir de manière subtile car différentes puissances sont en jeu. Je n’ai plus besoin de toi pour le moment mon ami. Mais soit sûr que je te recontacterais d’ici quelques semaines pour participer au démantèlement de cette fausse concurrence su le marché. Tu m’as été d’une grande aide. "

Sur ces dires les deux compagnons se quittèrent provisoirement mais nul doute que Shalzad sollicitera Szordrin une foi encore lorsque la situation l’y obligera.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
[Début Dirigé]

Ces dernières semaines, Szordrin semblait s’être de plus en plus intégré dans son nouveau rang social. Il avait découvert de nouvelles occupations, tissé de nouvelles relations et il appréciait chaque plaisir que lui offrait sa cité natale. Friand de ragots et d’autres rumeurs, il s’intéressait plus particulièrement à une vieille rumeur persistante sur l’existence d’armes mythologiques, des rumeurs qui refaisaient surface de temps à autre dans les bas fonds de la cité avec des récits souvent divergeant les uns des autres, bref un mystère qui intéressait bon nombres d’aventuriers.

Szordrin avait justement rendez-vous ce soir à la taverne du Nain Pendu avec le groupe d’esclavagistes qu’il côtoyait depuis quelques temps déjà, l’occasion peu être de tirer des informations de ses nouveaux compères. Une foi n’était pas coutume, le chef n’y étant pas présent, les langues se délieraient peu être plus facilement.

C’est donc dans cette bonne humeur que Szordrin s’était présenté devant la taverne, en tenue décontractée, prêt à savourer quelques alcools et s’entretenir festivement avec son groupe d’amis et qui sait d’informateurs. Il pénétra comme à son habitude dans l’établissement en saluant le videur, un bon gros molosse de plus de trois mètres de haut, puis parti rejoindre ses compagnons déjà en pleine discussion, une choppe à la main, un jeu de carte encore rangé dans sa boite, prêt à être ouvert.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 11:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Dirigé de Szordrin


Tu t'installes avec eux, et l'un prend la parole, un Shaakt plus imposant que toi, celui qui semblait être le chef du petit groupe. Il te dit :

"C'est pas trop tôt, ça faisait longtemps... au moins vingt-quatre heures !"

Et ils éclatèrent de rire tous en coeur, te regardant avec insistance.

"Qu'est ce qui t'amène aujourd'hui, Szord' ? L'attrait de la boisson ou alors tu veux te faire mettre la patée ?"

Il sortit les cartes de sa boîte et te regardait l'air narquois, commençant à les battre pour les mélanger. A en voir les trois verres vides à côté de lui, tu pouvais sentir qu'il était là depuis au moins une bonne heure déjà.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
Szordrin connaissait la réputation de « bon vivant » que portait le groupe d’esclavagistes. A la première remarque, dès qu’il s’était installé à leur table, le guerrier s’emblait vouloir s’intégrer immédiatement à la bonne ambiance et ria de bon cœur avant de répondre à son interlocuteur.

"A vrai dire, un peu des deux ! Voyons comment je vais m’en sortir cette foi-ci avec le hasard des cartes. Mais avant, laissez-moi vous offrir une tournée."

Sur le champ, il interpella une serveuse et commanda quatre pintes de bières avant de se retourner vers ses compagnons.

"J’espère que vous n’allez pas me dépouiller comme la dernière foi. Je risque de brûler ma part du dernier butin à une vitesse folle et me retrouver très vite sans un sous."
Il accompagna cette dernière remarque d’un large sourire.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 10:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Dirigé de Szordrin :


L'alcool arriva à grande vitesse. On ne faisait pas attendre les habitués !

Dans cette même ambiance bon-enfant, les cartes furent distribuées et avec toujours autant de rire et de presque fraternité, un second te répondit :

"Boarf, des butins, on en aura d'autre, t'inquiète pas, tu peux te ruiner autant que tu veux ! D'ailleurs, l'patron est sur un nouveau coup, pas vrai, Rof' ?"

Il s'était penché vers toi et lui, et avait parlé plus doucement, mais Roflin ne l'entendait pas vraiment de cette façon...

"Tu vas te taire oui, on ne parle pas de ça ici, ou sinon tu feras pas partie de l'expédition, compris ?"

Et comme si ce petit incident ne s'était pas passé, la partie débuta en hâte, il s'agissait de jouer au poker, bien évidemment...

"Combien vous misez ?"

Il posa 5 yus devant lui, son voisin de droite renchérit avec 6, celui encore plus à droite, quant à lui, préfera coucher ses cartes, et celui à sa gauche monta la mise jusqu'à 7 ! Manifestement, ils attendaient que tu t'y mettes aussi...

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
La déclaration du second esclavagiste ne passa pas dans l’oreille d’un sourd, retenant toute l’attention de Szordrin. Comme ça la guilde était sur un nouveau projet, mais lequel ? Szordrin essaierait sans doute d’en savoir d’avantage durant cette soirée bien arrosée.

Reprenant le cours des choses et après que chaque protagoniste ait misé, c’était au tour de Szordrin n’annoncer la couleur. Il consulta ses cartes et Szodrin prit la parole pour surenchérir.

" Mes amis, je met 8 yus et pour pimenter le tout, vu que vous semblez garder pour vous un précieux secret, si je gagne la manche, vous me donnez quelques indices sur ce fameux nouveau coup. Si je perd, je vous offre une autre tournée ! "

Esquissant un mince sourire en coin, Szordrin observa ses adversaires d’un soir. Il avait tenté ce coup, curieux d’en savoir d’avantage sur les prochaines activités de la guilde. Après tout pourquoi ne pas tenter cela ? Ils pouvaient très bien refuser ce pari.

Caressant l’angle de chacune de ses cartes, le guerrier attendit impatiemment la réaction de ses compères. Allaient- ils suivre ou refuser ? Szordrin devra-t-il user d’une autre ruse plus tard dans la soirée pour parvenir à ses fins ? Il allait bientôt le savoir.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 10:41 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Dirigé de Szordrin :


Ton pari était accepté par tous, de toute façon, apparemment, comme tu en venais de plus en plus à être intégré aux missions qu'ils se faisaient un plaisir à mettre sur pied, ils n'avaient aucune raison de te les cacher...

"C'est d'accord, on verra ça plus tard à la fin de la soirée au cas où, et la fin de soirée, elle est bientôt... on n'en parlera pas ici de toute façon, trop d'oreilles qui traînent, si tu l'avais pas compris !"

Bon, il était maintenant temps d'abattre les cartes et voir qui remportait la manche. Plutôt sûr de lui, Roflin montra une plutôt bonne main, mais hélas, il n'était pas à la hauteur de ce qui allait l'attendre, en voyant le jeu des autres...et puis finalement, équarquillant tous les yeux, leur regard se tournèrent vers toi.

"A peine il vient il nous déplume, hey, ho, pour qui tu te prends !"

Tu ne savais pas si tu devais prendre ça pour une menace ou simplement comme le fait que ce gars là, il était plutôt mauvais joueur, mais c'était l'homme à gauche de Raflin qui avait parlé, et pas sur un ton des plus émables. L'argent te fut néanmoins quand même donné...Tu remportais les 26 yus mis en jeu sur la table !

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 29 Juil 2009 19:15
Messages: 27
Szordrin semblait satisfait de la réponse que lui avait apportée un de ses compagnons. Le comble c’est qu’à peine arrivé, il remporta sa première manche ce qui provoqua l’agacement d’un des comparses sans doute mauvais perdant. Il empocha l’argent sans broncher, esquissant un léger sourire satisfait avant de reprendre la parole.

" C’est ma soirée on dirait ! Dommage que je ne sois pas venu plus tôt, j’aurais eu du mal à ranger toutes vos pièces ! "

Il lança cette boutade pour détendre l’atmosphère. Il n’avait aucunement l’air d’avoir la grosse tête et savait pertinemment que l’argent gagné pouvait être en totalité perdu quelques minutes après. C’est sur cette bonne humeur qu’ils continuèrent de jouer tout en trinquant et fumant autour d’une faune toujours aussi nombreuse et bruyante.

_________________
~~Szordrin / Guerrier / lvl2~~
~~~Milicien de Khonfas~~~


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 10:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Dirigé de Szordrin :


Quelques parties s'enchaînèrent, et au fur et à mesure que le temps passait, le chef du petit groupe semblait devenir de plus en plus nerveux, en même temps que de plus en plus émeché.

Finalement, il en vint à se lever brusquement sans mot dire, titubant un peu sur place, et laissant tomber quelques pièces. Voyant ceci, les autres firent de même, et il lâcha d'un air un peu vaporeux...

"Aller Szord', assez joué, c'est l'heure des révélations..."

Et ils sortirent tous de l'auberge.

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 10 Mar 2013 03:53
Messages: 22
Localisation: Khonfas
-Se faire un nom (partie 1)

Alkayvosh patientait assis à une table avec une coupe rempli du sang du nain qui venait d'être exécuté pour servir d'enseigne. Il prit une lampée de sa coupe et commença à s'impatienter

(toujours en retard cet imbécile, il a beau en savoir plus que moi sur la
nécromancie et m'avoir enseigné pour des années je n'hésiterais pas à lui arraché un œil si il ne vient pas dans dix minutes maximum!)
.

La salle était rempli de shaakts mais aussi d'esclaves de plusieurs origines, mais les femmes était trop usées pour intéresser Alkayvosh et son goût du luxe. La cacophonie de la salle ne faisait qu'accentuer son impatience. Il sera les points et vida sa coupe de quelques gorgées pour la laisser vide sur la table. Quelques minutes plus tard, un shaakts habillé d'une longue robe noir avec un capuchon s'approcha de la table. Quand il fut assez proche Alkayvosh reconnu tout de suite son enseignant, il le foudroya de son regard rouge avant de crier

"Sale vieux pourrissant! Sa fait une heure que je t'attend, UNE HEURE!! Donne moi une bonne raison de ne pas t'éborgner comme ton ancien élève l'a fait"

Vorn lui répondit simplement

"Car je ne suis pas venu les mains vides pour fêter la fin de ton éducation avec moi! Regarde se que je t'ai apporté."

En désignant un homme du désert en haillon à l'air assez robuste. Alkayvosh lui répondit

"merci"

Mais tout en pensant

(Sale vieux fou! Il aurait pu apporté au moins une femme à la place de cet espèce de boule de muscle.)

Son ancien enseignant lui dit

"Je sais très bien que tu n'as pour la majorité du temps aucun intérêt pour les esclaves mâles, mais celui ci n'est pas totalement pour toi. J'ai eu vent que tu voulais intégrer la milice et une offrande pourrait bien sur aider à ton admission et c'est malheureusement le seul présent que je puisse t'offrir!"

Alkayvosh posa son regard insolent sur lui en disant

"Sa n'excuse quand même pas le fait que tu m'as fait patienter vieux fou! Je part pour aller m'inscrire à la milice, alors merci pour le tas de viande même si je ne suis pas sur que sa me soit d'une grande aide...".

Il fit signe à l'esclave de le suivre et sortie de l'auberge le sceptre à la main et la dague dans le dos comme il le fait habituellement.

_________________


Dernière édition par punx le Lun 11 Mar 2013 15:29, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 10 Mar 2013 03:53
Messages: 22
Localisation: Khonfas
-Se faire un nom (partie 8)

Alkayvosh arriva devant la porte qui puait la charogne à cause de la dépouille du nain. Sur le coté de la porte se tenait le garde avec à sa ceinture le fameux poignard. Une vague d’excitation parcouru la fanatique qui eu un rictus sauvage et sentait son sang bouillir.

"Hey toi!"

"Qu'est-ce que tu me veux?"

"Un des objets en votre possession..."

Le garde était un grand shaakts très baraqué. Il était torse nu et avais le corp parcouru de cicatrices. Il tenait une lame nue dans sa main d'environ 3 fois la longueur du sceptre d'Alkayvosh. L'homme fit un regard menaçant à Alkayvosh qui lui rendait.
"Mes affaires m'appartiennes et personnes ne les prendras!"
Alkayvosh fut amusé par cette réplique et fit semblant d’être provoqué par cette réponse.

(Je n'ai qu'à m'approcher de lui pour faire comme si je voulais me battre
et voler son poignard, sa pourrais marcher)


Aussitôt dit, aussitôt fait, sauf que le garde c'est rendu compte du larcin.

"Sale voleur!"

Il essaya d'assener un coup de taille à Alkayvosh mais malheureusement pour lui, son bras fut arrêter par la pointe du sceptre du fanatique qui s’enfonça d'environ 3 pouces dans son bras. Le garde rugit de douleur et repoussa Alkayvosh sur le trottoir. Il s'approcha de lui, le sceptre toujours dans son bras qui dégoulinait d'un fluide rouge. Alkayvosh c'était à peine relever que le blessé fonçait déjà sur lui en levant son arme. Quand il fut le temps abattre son arme, la dague d'Alkayvosh l’arrêta pour la faire dévier sur le coté. In extremis Alkayvosh planta le poignard qu'il avait volé dans la gorge du guerrier qui rendu l’âme après avoir évacué de son sang sur le plancher.

(C'était facile.)

Les passants regardaient tous Alkayvosh en attente d'une explication de la cause de cette bagarre à mort. Alkayvosh répondit en prenant un air sacastique.

"Affaire de la milice, circulez.."

Il dépouilla cadavre de toute richesses et parti vers le temple.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 10 Mar 2013 03:53
Messages: 22
Localisation: Khonfas
-Se faire un nom (partie 15)

Rendu devant l'auberge, le cœur d'Alkayvosh manqua arrêter de battre. Le garde avait le poignard à son ceinturon.

(Hors de question cette fois-ci de le laisser se défendre.)

Alkayvosh s'approcha du garde quand celui ci commença à le regarder d'un air mauvais mais son regard s’éteignit en une fraction de seconde quand son sceptre rentra dans sa trachée et que son sang se déversait sur le plancher. Alkayvosh se dépêcha à fouiller le cadavre, à prendre le poignard et à se sauver pour ne pas laisser de témoin cette fois-ci.

(Il ne m'a jamais vu venir!)

Il se dirigea vers l'endroit où il avait croisé le traitre avec les deux esclaves de ses rêves.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge du nain pendu
MessagePosté: Lun 14 Avr 2014 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 23:11
Messages: 1112
Localisation: Marais de Gutenborg
L'exil sombre: ACTE I.
III.
En entrant dans l'auberge, Maeglin jette un premier coup d'oeil autour de lui. Plusieurs femelles Shaakt ivres se moquent du serveur, elles font un grabuge atroce. Deux humains se font tout petits au fond de la salle, mais n'ont rien de suspect et aucun d'eux ne semble être la personne qu'il recherche. Les autres tables sont remplies de Shaakts buvant, mangeant et discutant de tout et n'importe-quoi. Rien ne laisse penser que la personne que Maeglin recherche se trouve ici, il décide tout de même de s'asseoir au comptoir.

Bonsoir monsieur, désirez vous à boire ou à manger ?

Juste une pinte, merci.

Il se fait servir, bois une gorgée de sa bière et regarde une nouvelle fois autour de lui, restant attentif à tout ce qui pourrait paraître suspect, il ne peut pas juste se permettre de demander à tout le monde si ils ont déjà vu cette amulette où si ils savent à qui elle appartient, cela attirerai beaucoup trop l'attention. Au bout de quelques minutes, une femelle Shaakt le montre du doigt.

Hé toi là !

Maeglin se retourne et regarde la Shaakt.

Oui, toi ! Dis moi l'Hiniön, qu'est-ce qu'un elfe blanc peut bien venir faire dans les profondeurs de Khonfas, tu t'es perdu ? Peut-être as-tu besoin que l'on te raccompagne chez toi ?

Un silence total s'installe directement dans la salle, Maeglin ne répond pas, il se retourne et continue de siroter sa pinte. La Shaakt s'avance rapidement vers lui.

Je t'ai posé une question, l'Hiniön, et je n'apprécie guère ne pas avoir de réponse, dis moi ! Que fais-tu ici ?!

Maeglin ricane, mais ne répond toujours pas, il continue de siroter sa pinte, en ne prêtant limite pas attention à elle. Quelques mâles Shaakt dans la salle se moquent de la femelle avant que son regard noir ne se tourne vers eux, ils se taisent instantanément. Elle se retourne vers Maeglin.

Je t'ai dis de répondre !

Hmm... Puisque tu y tiens tant. Je cherche quelqu'un.

Ah ? Eh bien peut-être peut-on t'aider à trouver celui ou celle que tu cherches, dis nous qui est cette personne, et pourquoi la recherches-tu !

Je doute fortement que vous puissiez m'aider en quoi que ce soit.

Très bien, alors finis cette pinte et fiche le camp ! Personne ne veut de toi ici et tu ne fais que créer des rumeurs sordides et qui effraient les foules à ton sujet !

Je suis désolé de vous le dire, mais je ne partirai pas, du moins pas avant d'avoir trouvé la personne que je recherche.

Puisque c'est comme ça...

Maeglin se lève très rapidement et fracasse le tabouret sur lequel il était assis au visage de la femelle Shaakt, avant qu'elle n'eu eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle tombe violemment au sol, mais se relève aussitôt en brandissant une dague, tandis qu'elle s'apprête à planter Maeglin d'un geste vif, celui-ci bloque son bras armé en le saisissant. S'engage donc une épreuve de force entre lui et la Shaakt, elle commence en ayant le dessus sur Maeglin et est très proche de pouvoir l'égorger mais le physique de celui-ci lui permet de reprendre le dessus, il force du mieux qu'il peut pour retourner la situation et mettre fin à la vie de cette Shaakt trop audacieuse. Seulement celle-ci, non résignée à mourir lui envoie un coup de tête bien placé en plein dans le nez, la prise est brisée et Maeglin repoussé en arrière.

Tu l'as pas vu venir celui-là hein ?!

Je vais te briser sale chienne !

Maeglin s'avance encore une fois très rapidement vers la Shaakt, celle-ci tente de lui asséner un autre coup de dague au buste lorsqu'il arrive à portée mais il contre une nouvelle fois l'attaque en ripostant cette fois-ci d'un énorme coup de poing en plein dans la mâchoire, après celui-ci il n'a aucun mal à désarmer la Shaakt et à lui envoyer le premier coup de dague, qu'elle bloque. Maeglin lui envoie alors un méchant coup de pied dans le foie et lance le souffle de Thimoros qui fait énormément souffrir la Shaakt, elle est maintenant immobilisée par la douleur et totalement à sa merci, il maintien le sort et commence à lui asséner une multitude de coups de dague faisant gicler son sang tout autour d'elle. Pour finir et envoyer son âme dans le royaume des morts, Maeglin la propulse sur le sol d'un grand geste brusque, le corps s'écrase sur le plancher miteux de l'auberge et le sang de la Shaakt commence à s'étendre sur celui-ci, plusieurs cris de terreur se font entendre et les moins douteux des clients de l'auberge s'enfuient vers la porte.

Ne bougez plus ou vous y passerez aussi !

Les clients s'arrêtent de courir et regagnent leur place, effrayés. Maeglin sort l'amulette de Phaitos de sa poche et la montre à toutes les personnes présentes dans la salle en la brandissant en l'air.

Ecoutez moi bien, tous autant que vous êtes ! Je cherche une personne susceptible d'avoir possédé cette amulette, si vous savez quelque-chose, dites le moi et aucun mal ne vous sera fait !

Les regards de tous les clients se tournent vers une silhouette tapie dans l'ombre, qui observait discrètement Maeglin depuis le début.

Vous ?

L'individu quitte prestement l'auberge, Maeglin se lance directement à sa poursuite en quittant l'auberge à son tour.

Les rues de la cité souterraine

_________________
Image

Merci à Itsvara.




Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016