La boutique magique des mille et un lampions
Dans une ruelle tout ce qu’il y a de plus discrète et mal famée, comme dans la plupart des rues de Dahràm, se trouve cette boutique. Rien dans son apparence ne laisse penser à un commerce puisque l’endroit, de l’extérieur, ressemble à une simple maison en mauvais état. Seule une vieille pancarte rouillée et à moitié effacée indique que l’endroit est une boutique magique.
Les volets sont clos mais, en entrant à l’intérieur, une vive lumière vient heurter les yeux sensibilisés par les ombres des ruelles étroites. Des dizaines de lampions éclairent la pièce regorgeant de bizarreries. Des pots en tous genres, contenant des substances diverses et variées se bousculent sur des étagères. D’étranges objets flottent dans l’air, comme animés magiquement par une force invisible. Des rouleaux de parchemin s’entassent dans une armoire ravagée par les années.
Seul un homme semble être épargné par les tourments du temps, assis derrière un bureau miteux. Il travaille. Nuit et jour, il produit des parchemins qu’il vend ensuite à ses clients adeptes de la magie. Il voue une véritable passion à l’art des fluides et respecte chacun de ses utilisateurs comme s’il s’agissait de lui-même. Ce n’est pourtant pas là de la bonté car la magie peut parfois amener à faire bien d’horribles choses sans qu’il n’y trouve rien à y redire.
Cela dit, deux jours par semaine, le commerce est fermé. Le magicien propriétaire des lieux part en expédition, à la recherche des ingrédients magiques qu’il a besoin pour mener à bien son travail. Il verrouille alors magiquement sa maison avant de la piéger, de l’intérieur comme de l’extérieur.
Items vendus ici :Équipements standards personnalisables à l'achat :(((Choisissez l'article que vous souhaitez acquérir dans la liste ci-dessous, avec un peu d'imagination pour donner un nom à l'article en question, par exemple 'baguette dorée', ou 'diadème d'onyx'. Pour connaître les prix, reportez vous à l'utilitaire suivant : Générateur de prix d'équipement. Considérez uniquement la ligne de la ville dans laquelle se trouve le lieu de vente)))Grimoire (à partir de mag +5) – arme magique, 1 main.
Baguette (à partir de mag +3) – arme magique, 1 main.
Bâton (à partir de mag54) - arme magique, 2 mains.
Vêtements simples (end+1 à end+5)
Pourpoint (end+5 à end+15)
Robe (à partir de end+7)
Diadème (end+5 à end+22)
Capuche (end+5 à end+16)
Tiare (à partir d'end+8)
Cape (esquives+2 à esquives +10)
Manteau (à partir d'esquives+7)
Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer votre équipement que s'il possède déjà la caractéristique de base (vous ne pourrez pas ajouter de la force sur un bijou (end+3, mag+4) )Potions :Petite potion de soin (redonne 5PV) 20 yus
Potion de soin moyenne (redonne 10PV) 50 yus
Grande potion de soin (redonne 20PV) 110 yus
Potion de soin divine (redonne 40PV) 250 yus
Élixir de soin (redonne 10 pv, 4 doses) 300 yus
Petite potion de mana (redonne 2PM) 20 yus
Potion de mana moyenne (redonne 4PM) 50 yus
Grande potion de mana (redonne 8PM) 110 yus
Potion de mana divine (redonne 16PM) 250 yus
Élixir de mana (redonne 4PM, 4 doses) 300 yus
Petite potion mixte (redonne 2PM et 5PV) 50yus
Potion mixte moyenne (redonne 10PV et 4PM) 250yus
Grande potion mixte (redonne 20PV et 8PM) 550yus
Gourdes :Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=0/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) 40 yus
Gourde moyenne magique [E=2] (Contient [E=0/10] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) : 110 yus
Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=0/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) : 150 yus
Parchemins de sorts :Sorts
évolutifs (400yus)Sorts
évolutifs de classe secondaire (500yus)(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))Fluides magiques d'éléments :
Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus).
Objets uniques (ancien équipement de joueurs) :
Ce sont des objets revendus par des joueurs et existent donc en exemplaire unique. Ils seront retirés de la liste s'il sont achetés.- Bracelet antique (Mag+4, plusieurs fois par jour, donne des visions sur la vie des anciens propriétaires de ce bracelet) 328yus
- Yeux de gorgone (Mag+5, tenus en main, ces deux globes sont de puissants focalisateur de magie. 20% de chance de paralyser la cible si l’action magique qu’elle a subit, quelle qu’elle soit, a réussi) 245 yus
Ici on reprend vos items pour les 1/4 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville)
Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement, en fonction de la ville) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))