Oyé oyé !
J'espère me lancer dans la création d'un certain nombre de reliques uniques pour compagnons de coureurs.
Si le nécro a moyen d'avoir des équipements sans problème pour son compagnon, et si chaque PJ a un certain nombre de reliques qui puissent lui convenir, le compagnon du coureur, lui, n'a rien de bien probant (voire rien du tout).
Du coup j'espérais me lancer dans la création d'un nombre assez conséquent de reliques (mais pas de set) pour compagnon de coureur des plaines. Mais voilà, étant donné qu'il peut y avoir des créatures à quatre pattes comme les loups ou les tigres, d'autres plus mastoc et à moitié bipèdes comme les gorilles et les ours, d'autres carrément à part comme les piafs ou les rongeurs, que certains vont plus utiliser leurs crocs comme armes alors que d'autres utiliseront leurs griffes et d'autres leur bec, il me faudrait un certain nombre d'images et de catégorie différentes pour ne léser personne. Sauf que le nombre d'image pouvant correspondre est assez maigre, et elles sont assez rares. Du coup si vous trouvez des images pouvant correspondre à un compagnon de coureur des plaines, j'apprécierais que vous m'envoyiez un MP ou la postiez ici. Je ne veux pas de choses trop spécifiques, comme une armure qui n'irait qu'à un loup ou qu'à un ours. Mais si je pouvais avoir des images qui correspondraient à une certaine catégorie d'animal au niveau de la forme et de la corpulence (armure pour fauve/chien/loup, par exemple, crocs en acier, griffes en aciers, becs en aciers, combinaison pour rongeur, enfin vous voyez le genre) pour que je puisse faire un nombre assez conséquent de reliques pour que les coureurs ne se trouvent pas lésés dès qu'il arrive derrière un second coureur, et qu'aucune catégorie d'animal ne se trouve lésé, ça me serait utile.
A noter que je parle de compagnon de coureur, mais ça peut marcher pour un shaman, aussi.